Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE | |
|
+18Ogouz david43 mikachu cobra083 camille addams mistygrey64 Hadès Cha va eh!!! Woody KissFan es59 Camy barbarian Doga tonynicola Prince Fred Le Prince Adam Faky 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| | | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-10, 16:08 | |
| et tu as mis bien plus que l'ensemble de la collection, puisqu’il y a aussi des customs et des bootleg félicitation !!! il nous faudrait pratiquement une photo par m² pour apprécier pleinement _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Prince Fred Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-10, 16:39 | |
| super !!!!! |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-10, 18:33 | |
| Quelle réalisation magnifique avec la collection qui va avec |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-10, 19:01 | |
| *Siffle Pas mal du tout. C'est quel matériel utilisé ? |
| | | barbarian Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 2303 Localisation : ouest Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-12, 09:00 | |
| Ah ça me rappel des photos que je recevais par email, merci Franck de nous faire partager ça, comme l'a écrit Damiens il nous faudrait des photos un peu plus nettes je veux en voir plus !!!!! _________________ http://www.acrimed.org/
|
| | | Camy Roi d'Eternia
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-12, 09:54 | |
| |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-12, 18:29 | |
| |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-12, 18:49 | |
| Bien mieux tes dernières photos ... Une sacrée collection |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-12, 19:06 | |
| Technique du papier (pas) mâché, donc. Intéressant. Je suppose que c'est ensuite peint à l'acrylique et vernis. On remarque aussi des techniques classiques de maquettiste, du flocage et du collage de verdures. Je me répète, mais c'est pas mal du tout. Ensuite, tu as un sacré lot (que dis je ? une collection impressionnante) de customs. C'est pas anodin. Cela mériterait presque que tu nous fasses des photos individuelles de ces modèles inédits. Enfin ... si tu t'en trouves le temps ... ce serait un vrai plaisir. Tout simplement canon. |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-12, 19:43 | |
| clair que tu as des idées de fou il y a des figurines customs que l'on peut voir un peu partout, mais certaines... comme un musclor/skeletor façon bi-tête !!! de ou te viens cette idée ? tout tes customs sont fait par toi ? ou tu achètes aussi du "tout fait" fangman vient de eric (le sculpteur fou) un spikor vert, pourquoi ? trop bien l'homme-serpent (corps de serpentor) avec une tête de bootleg en tout cas, tu tapes dans tout, du bootleg, du blackstar trop bien aussi la photo du custom vert monstre tiré des masques du pouvoir il a l'air pas mal aussi ton optik est-ce que tu as des photos de fabrication/montage du meuble ? je suppose que tu collectionnes un peu de MOTUC, non ? _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/
Dernière édition par Le Prince Adam le 2016-10-13, 21:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-13, 20:02 | |
| salut Anthony, comme on se retrouve! Tu vois j'ai enfin franchi le cap, me voilà un peu plus présent sur le forum Promis messires, Je vais essayer de poster régulièrement mes customs dans l'ordre (à peu prés...) de leur création depuis 2012 dans un autre sujet, il y a du bon et du moins bon vous jugerez par vous même... Je n'ai pas de mérite, je m'inspire de ce que je vois sur le net, des D.A filmation, des mini-comics, des classics etc... Et j'ai parfois quelques idées originales. Le skeletor-musclor est sur le net il s'appelle "Orko's oops" mais je ne connais pas l'auteur, le spikor vert c'est un cousin cyclope de "cact-eye" by cotu, sur le net aussi... Barbarian m'a céder fang-man, batros et Lord Mask (et j'ai aussi une tête de tung lashor Barbarossa récupérée sur leboncoin! ) (ce sont les seuls "tout fait"), il m'a aussi beaucoup aider à compléter mes motuc, désolé Je n'ai pas de photos du montage du meuble à l'époque je ne pensais pas que cela intéresserai quelqu'un mais j'ai ça comme photos, mon second diorama beaucoup moins impressionnant (il est sous verre d'où les reflets), les grizzlors sont des variantes des mini-comics et hordak filmation un repaint: |
| | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-13, 20:18 | |
| Riche idée la tête de dinosaure, tout comme le dos à dos "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" qui s'applique à la fois à Skelly et He-Man. Sympatoche ! - Citation :
- Je vais essayer de poster régulièrement mes customs dans l'ordre (à peu prés...) de leur création.
Nickel, merci beaucoup. Et rien ne presse, fais le à ton rythme, même si j'ai hâte de voir ça. |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-13, 21:26 | |
| - Doga a écrit:
- Riche idée la tête de dinosaure
oui, j'avais acheté aussi, dès que j'avais vu, j'ai sauté direct dessus... c'était en kiosque (style hachette collection) pour monter soi même son dino avec des pièces a acheter toutes les semaines le crane était la première pièce ! _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | KissFan Gardien cosmique
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-14, 09:33 | |
| Tu as su varier les ambiances: roches volcaniques, plaines, forêt vierge, ... C'est d'ailleurs cette dernière que j'apprécie le plus avec un petit visuel de temple ancien dédié à un dieu Serpent |
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-15, 20:14 | |
| |
| | | Prince Fred Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-16, 09:41 | |
| Quelle collection et quel talent !!! |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-16, 10:11 | |
| superbe avec les motu 200x |
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-18, 15:11 | |
| Bravo! ça faisait un moment que je n'avais pas vu une telle mise à l'honneur des jouets MOTU 200X sur le forum! Ton décor ajoute du relief à cette version du Château des Ombres que je n'aime pas outre mesure, contrairement aux figurines de cette gamme. Et l'idée de suspendre les personnages qui ont le pouvoir de voler permet d'optimiser la place |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-18, 15:33 | |
| Elles font plaiz tes photos... Bravo à toi |
| | | Woody Capitaine de la garde royale
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-19, 20:46 | |
| |
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-23, 15:51 | |
| Merci encore, pour vos commentaires j'avais aussi fait des socles à l'époque, pour mieux mettre en valeur mes stactions 200X: - KissFan a écrit:
- Bravo! ça faisait un moment que je n'avais pas vu une telle mise à l'honneur des jouets MOTU 200X sur le forum! Ton décor ajoute du relief à cette version du Château des Ombres que je n'aime pas outre mesure, contrairement aux figurines de cette gamme. Et l'idée de suspendre les personnages qui ont le pouvoir de voler permet d'optimiser la place
c'est vrai que les motu 200X n'ont pas tout l'intérêt qu'ils méritent. Certes le design des figurines ne fait pas l'unanimité, néanmoins leur apport à la mythologie des motu est quand même très important!!! et dire que une fois de plus l'on ne verra jamais de suite, c'est vraiment dommage... quant à l'idée de suspendre des persos c'est plutôt une manie...Il y en a partout |
| | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-23, 18:04 | |
| Très bonnes idée ces socles de différentes hauteurs pour éviter de masquer les figurines par trop d'accumulation. Et bien réalisés, dis donc, les textures et les couleurs rendent très bien sur la "fausse pierre". Encore du très beau boulot. Je risque même de t'en piquer l'idée, pour la peine. Et nickel, tes Rotons en suspension. Merci pour le partage. |
| | | barbarian Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 2303 Localisation : ouest Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-26, 14:36 | |
| Cette collection se démarque de ce que l'on peut habituellement voir sur le net, mis à part un Allemand qui avait fait un diorama de fou (j'avais posté une vidéo), peu de personne sont capable de réaliser ce genre de mise en scène et décor.
Au final, à l'opposé des collections "mortes" (figurines rangées en rang d'ognon, boite parfaitement aligné sur des étagères, des playsets vide (on a déjà vu ça), au moins ici on a l'impression que les jouets vivent! _________________ http://www.acrimed.org/
|
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2016-10-26, 18:59 | |
| Oui, carrément l'image des Rotator suspendus pourrait sortir tout droit de He-man and the asteroid of doom!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE | |
| |
| | | | FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE | |
|