Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE | |
|
+18Ogouz david43 mikachu cobra083 camille addams mistygrey64 Hadès Cha va eh!!! Woody KissFan es59 Camy barbarian Doga tonynicola Prince Fred Le Prince Adam Faky 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
KissFan Gardien cosmique
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2020-11-17, 11:44 | |
| Ne lui adresser pas trop de compliments!! Le Château des Ombres est déjà séculaire, Faky va nous le rendre encore plus grabataire à force de customisation. Vous avez vu le "teint" blafard de la tête qui forme l'entrée du château! Elle va bientôt tomber en poussières! Je plains la figurine qui franchira le pont-levis à ce moment-là! |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2021-10-27, 19:31 | |
| Merci pour votre attention les gars - KissFan a écrit:
- Ne lui adresser pas trop de compliments!!
N'écoutez pas KissFan!!! J'avais prévu de meilleures photos du Preternia Grayskull 200X avec He-Ro et tout et tout, et puis ... Patatras!! Suite à un plantage de mon pc, j'ai perdu près d'un an de photos de mes créations récentes (ce qui explique un peu mon absence prolongée) pour le forum et comme en ce moment je suis en plein déménagement/travaux, je n'en referai que plus tard... Comme promis, il y a un an maintenant, je continue avec le work in progress du dio "squelette du géant" au nom évocateur puisqu'il contient effectivement un squelette de géant. Alors, pour les raisons précédemment mentionnées, je n'ai plus les photos des toutes premières étapes qui consistaient à vous exposer les outils et matériaux nécessaires mais comme ce sont les mêmes que pour les précédents, ce n'est pas très grave. En résumé: du polystyrène de récup, des plaques de médium ou mdf ou isorel, cutter, colle blanche et un squelette genre déco Halloween! Bon on y va, j'ai découpé et assemblé les plaques aux dimensions d'une de mes étagères afin d'y insérer le dio une fois terminé. J'y ajoute la base en polystyrène: Je donne un peu de texture (avec un morceau de pierre que l'on doit voir dans les premières pages de ce post...) et je trace les reliefs des pierres avec un pyrograveur. Ensuite je fais la misère au squelette (son slip est une fourrure de Grizzlor ): Vite fait je lui fabrique une ceinture cloutée, et je lui trouve un collier (un morceau de vieille guirlande de Noël), le bouclier et l'épée trouvés sur le net... : Je rajoute un peu de gravats pour donner du relief et j'insère le squelette: Je vous montre un peu l'échelle du squelette de géant par rapport à un MOTU vintage: C'est tout pour cette fois. Pour la suite, on passera à la peinture. A la prochaine, |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2021-10-28, 15:04 | |
| C'est top de constater comment tu te régales à faire tes customs... |
| | | barbarian Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 2303 Localisation : ouest Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2021-10-28, 16:22 | |
| Un Skelcor Vintage, ça c'est une bonne idée!!!! Si la gamme Origins proposaient ce perso, j'en achèterai quelques uns!!! Sinon très bonne idée ce squelette géant, très "Conanesque" _________________ http://www.acrimed.org/
|
| | | KissFan Gardien cosmique
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2021-10-31, 08:49 | |
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2021-11-29, 19:14 | |
| |
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2022-05-29, 07:49 | |
| Bon je termine et on passe au suivant: Un brossage blanc à sec sur l'ensemble afin de faire ressortir les reliefs, je peint le fond et surtout je vieilli mon squelette de géant et lui ajoute de vieux cheveux (du crin de cheval récupérer sur les clôtures près de ma maison!!!) et voilà! Avec des customs classics, (ceux de mon pote Doga ): Prochain WIP: le diorama "prison" que l'on voit un peu ici https://princeadam.1fr1.net/t3217-brainwave-vintage#60338A la prochaine, |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2022-05-29, 09:49 | |
| |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2022-05-29, 19:47 | |
| Pour ma part, je trouve que le squelette rend mieux avec les Classics qu'avec le format vintage/Origins. _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2022-11-22, 11:00 | |
| |
| | | KissFan Gardien cosmique
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2022-11-22, 11:04 | |
| Oh, j'aime beaucoup l'idée des bras qui traversent la grille des cellules sans que l'on visualise l'identité des prisonniers, ça fait travailler l'imagination, comme le sticker du cachot du Château des Ombres |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2022-11-22, 14:49 | |
| - KissFan a écrit:
- Oh, j'aime beaucoup l'idée des bras qui traversent la grille des cellules
IDEM _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | es59 Trollan
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 2022-11-22, 14:58 | |
| BRAVO, une fois de plus... |
| | | Lanace Maître de l'univers
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE | |
| |
| | | | FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE | |
|