Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc | |
| | Auteur | Message |
---|
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc 2017-03-20, 19:48 | |
| Un BodySwap "léger" de plus. Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom MotucCelui-ci était prévu de longue date, il me manquait juste un corps de Clamp Champ pour le réaliser. À voir le personnage de Light Hope original, cela me grattait d'en faire une version "en chair et en os" qui viendrait s'ajouter à mon groupe de héros du bien personnalisé. Cela aurait été très simple de modifier les couleurs de l'armure, mais après les premiers démontage et tests, il m'a tout de suite plu, ainsi. Pourquoi s'embêter si cela marche ? Je vous le demande ! Pour les photos, j'ai manqué d'inspiration, j'avoue, j'ai aucune idée concernant la mise en scène d'un personnage avec un look si noble. Son champ de poses ultra limité ajoute pas mal au problème. Les deux suivants seront plus "ambitieux techniquement". Thanks for watching.
Dernière édition par Doga le 2017-03-21, 11:09, édité 2 fois (Raison : Ortho.) |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc 2017-03-20, 20:04 | |
| Du super taf, comme d'hab... Encore un p'tit coté "Stargate" pour cette nouvelle création... |
| | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc 2017-03-20, 20:06 | |
| Une petite préférence pour ta version du personnage, je vais essayer de présenter mes derniers swap ce week-end. |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc 2017-03-20, 20:24 | |
| @ es59 :Tu vois du Stargate partout ! Si encore j'avais ajouté un casque de divinité égyptienne, je dis pas, mais pour ma défense, seul le corps est différent. Merci à toi, après... y'a quasiment pas de travail pour ce modèle, j'en ai plus chié juste pour le bouclier de Faker. @ Mikachu :Merci de passer dans le coin. Si tu peux continuer à nous montrer en détail tes autres modèles de Swap, moi je n'attends que cela. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc | |
| |
| | | | Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc | |
|