Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc | |
| | Auteur | Message |
---|
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc 2017-01-15, 22:31 | |
| Pas tout à fait un Custom cette fois-ci, mais plutôt un Part Swapping. Pendant mon enfance, Bow, version jouet vintage, est un personnage que j'ai pu avoir indirectement car la frangine collectionnait un peu les Pops. Premier personnage mâle avec des proportions "normales", c'est encore la version Mini-comics qui m'avait attiré. Sans stéroïdes et avec des accessoires de qualité pour l'époque, ce jouet rejoignait assez souvent mon Castle Grayskull. En version Classic, Bow n'a pas vraiment de cote et est assez facile à acquérir, mais quelle déception que ce soit la version - filmation pure - de retenue. Ils ont quand même eu une petite pensée pour les fans avec un visage alternatif, heureusement pour moi, mais la tenue ne me convenait pas. À force de petits test de customs, c'est naturellement que j'ai pensé me faire ma propre version idéalisée, avec un costume de guerrier qui tient la route. "Beau" Coeur de Lion - Variante de BowPas de peinture pour cette version, ayant trouvé mon bonheur avec l'armure de Chief Carnivus. La section étant aussi proposée (à l'origine) pour des montages simples, je commence le premier, faute de volontaires. J'ai un jaune un peu dégueulasse sur mes photos, c'était une mauvaise idée de vouloir en faire en fin de journée. En fait, il me manque surtout une source lumineuse froide et douce. Tant pis, je les balance quand même. Chassou / Hunter c'est pas une classe qui me botte, je l'ai donc Respé Guerrier Armes Ambidextre. Faut pas déconner. Immédiatement, on part vers l'arène pour un petit Dudu (duel pour les non initiés aux MMOs ). Pas de Popo ! pourrait dire notre Arbitre T33L@111Ouais, bon, Wawa Armes sur ce Serveur c'est un peu cheaté de toutes façons. Le perdant se fait ganker en boucle ! Qui a dit que les MMos rendaient violent ? Sans doute mon montage le moins ambitieux, mais quand toutes les pièces se suffisent à elles mêmes, pourquoi se priver ? Pour les autres Customs, y'aura à nouveau de la peinture. Dommage... pour moi. À la semaine prochaine, sans doute, pour un autre custom. :Teaser de Qualitay: See ya !
Dernière édition par Doga le 2017-02-10, 20:29, édité 4 fois (Raison : Ortho. =|) |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc 2017-01-16, 14:01 | |
| |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc 2017-01-16, 17:38 | |
| Trop aimable, Hadès. Le modèle de corps étant He-Man NA, le torse était vraiment difficile à démonter. Tout les NA que j'ai touché ont reçus un plastique haut de gamme et très solide. Ce qui est presque dommage vu le peu de succès des personnages NA, à l'origine. À se demander si ce n'était pas un troll de Matty. |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc 2017-01-24, 16:46 | |
| il est beau Beau! |
| | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc 2017-01-24, 22:06 | |
| Elle était facile, celle là ! Les photos n'étaient pas top. C'est vraiment à ce niveau que je dois m'entrainer. Et j'aime pas çaaaaaaaa. Je me tâte encore à coller l'armure sur le torse, l'ensemble Carnivus est génial, mais le haut tient que dalle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc | |
| |
| | | | "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc | |
|