Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc

5 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga

NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty
MessageSujet: NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc   NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty2017-02-05, 18:27

Un BodySwaps de plus, pourquoi faire compliqué quand on peut se construire du personnage personnalisé simple ?

Pour tout vous avouer, Ninjor, quand il est sorti, cela faisait déjà bien longtemps que je ne touchais plus aux Motus, davantage focalisé par mon Amstrad et aussi nouvellement passionné par deux nouvelles séries à la télévision : Les Boules du dragon et Seiya le Saint Homme.

Malgré tout, récemment, le look - à la Scorpion - de cette version Classic avait tendance à m'attirer.
Je m'étais promis de le récupérer une fois que j'aurais à disposition des bottes et des gants noirs pour remplacer ces jambes rouges un peu disgracieuses à mon goût.
Ayant aussi déjà tenté un premier guerrier Ninja à partir de bouts de Blade de Faceless One et de Mo-Larr, cet abus de pièces a tout naturellement donné un autre guerrier de l'ombre prêt à en découdre.

NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Bodyswaps Classic
Globalement, un Ninjor complet mélangé avec des bottes de Snout spout et de Clamp Champ, des gants et un corps de Faceless One, une armure de Blade. From Francesco04 of course.

Je n'aurais pas énormément de choses à dire, le Ninja étant par définition typique du soleil levant (Nippon Ichi !), Ninjor apparait comme une belle incohérence dans le Lore Motu, Jitsu compris.
Si l'on gratte un peu, il est vrai que l'on retrouve le thème du guerrier honorable d'orient dans le Comics Conan le barbare, quoi de plus normal, alors, de les voir ici aussi intégrés à la trame scénaristique.
Ils se faisaient pas trop chier, les mecs au Chara-Design.  NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc 739147

J'ai le thème qui va avec, bien sûr. Pour les connaisseurs.  NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc 409121

NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Ninjor11
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Jitsu014
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Ninjor10
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Ninjor12
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Ninjor14
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Ninjor13

Domo ! Ninja Warrior Desu ! NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc 897251
Je sens quand même qu'à moyen terme, je vais peindre en rouge les chainettes de l'armure de Blade.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Trollan
es59

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc   NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty2017-02-05, 22:42

Bien sympa celui là aussi... Tout le monde poste du Jitsu en ce moment... J'vais avoir envie d'acheter cette figouze à force lol!
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc   NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty2017-02-06, 05:31

Les deux versions sont bien, c'est vrai que les pieds humains c'est quand même vachement mieux que les pâtes de poulet d'origine!

Et c'est vrai pour Jitsu, il se "vend" bien en ce moment, avec l'effet NightMare...
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc   NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty2017-02-06, 11:25

super, belle photo, bien cadré, bon effet, et bonne musique !!!

merci
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc 897251

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Bannia11
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc   NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty2017-02-06, 19:14

@ es59 :
Merci, même si ce ne sont que de simples échanges.
Pour ton Motuc manquant, clairement, et comme dit si bien l'adage : Si à 40 ans on n'a pas de Jitsu, on a raté sa vie. NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc 739147
Si tu ne l'aimes pas, on ne va pas te forcer non plus. NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc 409121

French Fantasy a écrit:
C'est vrai que les pieds humains c'est quand même vachement mieux que les pâtes de poulet d'origine
L'idée était assez étrange, c'est sans doute pour faire un lien avec les génies du mal.
Mais rien ne vaut un ensemble complet guerrier de l'ombre.

@ Prince Adam :
Thank you very much ! NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc 897251
Je me dois de t'avouer (encore) que cette série de photos s'est faite de façon précipitée.
C'est un peu du minimum syndical. J'espère que je ferais mieux lors de mes prochaines RTTs.
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc   NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty2017-02-06, 21:01

Simple (en apparence) mais super efficace! Cool

Citation :
French Fantasy a écrit:
C'est vrai que les pieds humains c'est quand même vachement mieux que les pâtes de poulet d'origine
L'idée était assez étrange, c'est sans doute pour faire un lien avec les génies du mal.

ou peut-être pour mieux le différencier de Jitsu... (ainsi il n'a pas de lien de parenté, et ce n'est pas juste une variante sans poing métallique) scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc   NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc Empty

NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc
Page 1 sur 1