Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
Un BodySwaps de plus, pourquoi faire compliqué quand on peut se construire du personnage personnalisé simple ?
Pour tout vous avouer, Ninjor, quand il est sorti, cela faisait déjà bien longtemps que je ne touchais plus aux Motus, davantage focalisé par mon Amstrad et aussi nouvellement passionné par deux nouvelles séries à la télévision : Les Boules du dragon et Seiya le Saint Homme.
Malgré tout, récemment, le look - à la Scorpion - de cette version Classic avait tendance à m'attirer. Je m'étais promis de le récupérer une fois que j'aurais à disposition des bottes et des gants noirs pour remplacer ces jambes rouges un peu disgracieuses à mon goût. Ayant aussi déjà tenté un premier guerrier Ninja à partir de bouts de Blade de Faceless One et de Mo-Larr, cet abus de pièces a tout naturellement donné un autre guerrier de l'ombre prêt à en découdre.
NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Bodyswaps Classic Globalement, un Ninjor complet mélangé avec des bottes de Snout spout et de Clamp Champ, des gants et un corps de Faceless One, une armure de Blade. From Francesco04 of course.
Je n'aurais pas énormément de choses à dire, le Ninja étant par définition typique du soleil levant (Nippon Ichi !), Ninjor apparait comme une belle incohérence dans le Lore Motu, Jitsu compris. Si l'on gratte un peu, il est vrai que l'on retrouve le thème du guerrier honorable d'orient dans le Comics Conan le barbare, quoi de plus normal, alors, de les voir ici aussi intégrés à la trame scénaristique. Ils se faisaient pas trop chier, les mecs au Chara-Design.
J'ai le thème qui va avec, bien sûr. Pour les connaisseurs.
Domo ! Ninja Warrior Desu ! Je sens quand même qu'à moyen terme, je vais peindre en rouge les chainettes de l'armure de Blade.
Dernière édition par Doga le 2017-02-10, 20:29, édité 2 fois
es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
super, belle photo, bien cadré, bon effet, et bonne musique !!!
merci
_________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !
@ es59 : Merci, même si ce ne sont que de simples échanges. Pour ton Motuc manquant, clairement, et comme dit si bien l'adage : Si à 40 ans on n'a pas de Jitsu, on a raté sa vie. Si tu ne l'aimes pas, on ne va pas te forcer non plus.
French Fantasy a écrit:
C'est vrai que les pieds humains c'est quand même vachement mieux que les pâtes de poulet d'origine
L'idée était assez étrange, c'est sans doute pour faire un lien avec les génies du mal. Mais rien ne vaut un ensemble complet guerrier de l'ombre.
@ Prince Adam : Thank you very much ! Je me dois de t'avouer (encore) que cette série de photos s'est faite de façon précipitée. C'est un peu du minimum syndical. J'espère que je ferais mieux lors de mes prochaines RTTs.
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
French Fantasy a écrit: C'est vrai que les pieds humains c'est quand même vachement mieux que les pâtes de poulet d'origine L'idée était assez étrange, c'est sans doute pour faire un lien avec les génies du mal.
ou peut-être pour mieux le différencier de Jitsu... (ainsi il n'a pas de lien de parenté, et ce n'est pas juste une variante sans poing métallique)