Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE 2017-04-03, 20:27 | |
| Un custom/repaint très simple avec un zodac, on fait un Zodak 200x, j'aurai pu changer les jambes avec celle d'un moskitor afin de lui donner son côté intergalactique mais je n'en ai pas d'assez abîmé! les jambes sont donc celle d'un maitres d'arme, l'arme provient de la série de figs 200x, et maintenant, place aux images: Le temps et l'espace n'ont pas de prises sur le voyageur mystique, une téléportation dans les ruines du Slime-pit : L'inspection terminée, un voyage dans le temps Et le voici en plein Préternia Une mauvaise rencontre, Préternia est plutôt mal fréquenté! et hop on repart sur une autre planète, dans un autre temps, une autre dimension... Le voyageur mystique poursuit son périple |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE 2017-04-04, 17:17 | |
| Wow, du très très bon mon cher Fakor ! En terme de réalisation et de rendu, il fait vraiment vintage à 100%. Il n'y a rien à faire, j'ai beau être toujours préparé à la surprise, tu arrives toujours à m'étonner. C'est dingue, ça. Jolie disposition pour la photo 5 qui fait vraiment illustration de boite arrière. Et tes photos "natures" sont très bien réalisées, tu ne cesses de t'améliorer, en réalisation / photo / décor / disposition. Encore du beau boulot, y'a pas à dire. Juste... BRAVO !
Dernière édition par Doga le 2017-04-04, 18:15, édité 1 fois (Raison : Ortho.) |
| | | es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE 2017-04-04, 17:24 | |
| Encore un bien beau travail... |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE 2017-04-04, 20:03 | |
| superbe boulot, il faudra que je m'en face 1 également
est-ce que tu as mis de la peinture phospho ?? _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE 2017-05-02, 07:32 | |
| Merci les amis il est simple à faire, mais efficace. Pour celui-ci je n'ai pas utilisé de peinture phosphorescente car à l'époque je bricolais avec les moyens du bord, le bleu des lignes à été réalisé avec une très vieille peinture glycéro pour maquette d'avion de la marque Heller (pour l'anecdote: un petit pot que j'avais depuis près de 25 ans!!!tout se recycle!) le rendu adapté aux carlingues des maquettes, est du plus bel effet sur Zodak, et même en main ses lignes semblent "lumineuse" Pour finir une petite photo de Zodak en visite chez Jiminy Cricket à la prochaine |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE 2017-05-02, 08:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE | |
| |
| | | | ZODAK MYSTIC ENFORCER VINTAGE | |
|