Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"

4 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" Empty
MessageSujet: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" Empty2017-05-10, 15:42

Derniers "customs"en date:
MERAV KILL:

Pas fan d'icarius mais sa tête de val kilmer me faisait de l’œil depuis un moment .
TETE:Icarius
CORPS:Zodac tru
SLIP :Fighting foe men
Bottes:Mo-larr
Armure:Carnivus (le vernis en bombe n'est pas mon ami)je vais le retoucher a l'occasion
Crane et bouclier:Warlord dc direct

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" P1010039
BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" P1010040
BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" P1010041

Bic-hate:

TETE:Tyrus du monde de Narnia
Corps:Carnivus
Slip et bottes:Zodak
Armure:He-man non peinte

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" P1010042
BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" P1010044
BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" P1010043

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" P1010045
Revenir en haut Aller en bas
es59
Trollan
es59

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" Empty2017-05-10, 18:12

Délire lol! ...
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" Empty2017-05-13, 08:11

Ha ! Bah c'est sympa tout ça. Very Happy
MERAV KILL fait le café en tant que Gladiateur, il est très crédible. Avec un rappel de couleur noir sobre.

BIC-HATE ? Ce calembour ne peux pas rester impuni. BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 739147
Son air apaisé contraste un peu avec le reste de l'équipe, cela me fait penser à Splinter (TMNT) quelque part.
C'est le sage de l'escouade.

La petite équipe se forme, au fur et à mesure. Ne reste plus qu'à leur trouver un nom de groupe. BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 638462

Nouveautés attrayantes, Mika' ! Very Happy

Pour l'aspect technique, c'est clair qu'il faut proscrire les peintures en bombe pour ces plastiques particulièrement fragiles. Il faut taper dans les acryliques, exclusivement, ou trouver une sous couche (acrylique, aussi) pour protéger le matériau.
Pour l'anecdote, j'ai testé une dizaine de marques en vernis aérosols, et je confirme que les accessoires plastique réagissent déjà très mal.
D'où l'importance d'expérimenter d'abord sur des pièces tests (comme Mara of Primus :Troll:).

Et tu me rappelles aussi qu'il faudrait que je me dégotte une tête de Skallox, à un moment ou à un autre. Bien classe celle-là.

Citation :
Pas fan d'Icarius mais sa tête de val kilmer me faisait de l’œil depuis un moment .
On est nombreux à trouver ce pauvre Icarius trop plat et pas assez Heroic fantasy. Sa cote, en général, parle pour elle même.

Et petit H.S, j'ai l'impression que tu as une petite trace sur ton appareil, il y a un effet lumineux qui ressort un petit peu sur chacune de tes photos.

Merci pour ce partage, Mika'. BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 897251
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" Empty2017-05-26, 20:28

Moi j'aime bien ta petite bande de gladiateurs, mais ils mériteraient un petit diorama à la grecque dans les tons ocre, pour être vraiment bien mis en valeur, BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 638462

C'est clair que concernant les vernis et les aérosols il faut de l'acrylique de préférence car les autres contiennent des solvant comme l'acétone ou des dérivés qui font fondre certains plastiques... affraid

Une petite retouche peinture sur les yeux (du rouge...) de Bic-Hate suffirait à donner à son sourire un air sadique, qui passerai à ses adversaires/collègues l'envie de se moquer de son pseudo qui lui fout la haine BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 457231

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" Empty

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"
Page 1 sur 1