Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 2017-05-10, 15:42
Derniers "customs"en date: MERAV KILL:
Pas fan d'icarius mais sa tête de val kilmer me faisait de l’œil depuis un moment . TETE:Icarius CORPS:Zodac tru SLIP :Fighting foe men Bottes:Mo-larr Armure:Carnivus (le vernis en bombe n'est pas mon ami)je vais le retoucher a l'occasion Crane et bouclier:Warlord dc direct
Bic-hate:
TETE:Tyrus du monde de Narnia Corps:Carnivus Slip et bottes:Zodak Armure:He-man non peinte
es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 2017-05-10, 18:12
Délire ...
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 2017-05-13, 08:11
Ha ! Bah c'est sympa tout ça. MERAV KILL fait le café en tant que Gladiateur, il est très crédible. Avec un rappel de couleur noir sobre.
BIC-HATE ? Ce calembour ne peux pas rester impuni. Son air apaisé contraste un peu avec le reste de l'équipe, cela me fait penser à Splinter (TMNT) quelque part. C'est le sage de l'escouade.
La petite équipe se forme, au fur et à mesure. Ne reste plus qu'à leur trouver un nom de groupe.
Nouveautés attrayantes, Mika' !
Pour l'aspect technique, c'est clair qu'il faut proscrire les peintures en bombe pour ces plastiques particulièrement fragiles. Il faut taper dans les acryliques, exclusivement, ou trouver une sous couche (acrylique, aussi) pour protéger le matériau. Pour l'anecdote, j'ai testé une dizaine de marques en vernis aérosols, et je confirme que les accessoires plastique réagissent déjà très mal. D'où l'importance d'expérimenter d'abord sur des pièces tests (comme Mara of Primus :Troll:).
Et tu me rappelles aussi qu'il faudrait que je me dégotte une tête de Skallox, à un moment ou à un autre. Bien classe celle-là.
Citation :
Pas fan d'Icarius mais sa tête de val kilmer me faisait de l’œil depuis un moment .
On est nombreux à trouver ce pauvre Icarius trop plat et pas assez Heroic fantasy. Sa cote, en général, parle pour elle même.
Et petit H.S, j'ai l'impression que tu as une petite trace sur ton appareil, il y a un effet lumineux qui ressort un petit peu sur chacune de tes photos.
Merci pour ce partage, Mika'.
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics" 2017-05-26, 20:28
Moi j'aime bien ta petite bande de gladiateurs, mais ils mériteraient un petit diorama à la grecque dans les tons ocre, pour être vraiment bien mis en valeur,
C'est clair que concernant les vernis et les aérosols il faut de l'acrylique de préférence car les autres contiennent des solvant comme l'acétone ou des dérivés qui font fondre certains plastiques...
Une petite retouche peinture sur les yeux (du rouge...) de Bic-Hate suffirait à donner à son sourire un air sadique, qui passerai à ses adversaires/collègues l'envie de se moquer de son pseudo qui lui fout la haine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"