Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE 2017-12-28, 20:52 | |
| |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE 2017-12-28, 21:37 | |
| nickel tu arrives bien a faire coordonner les divers pièces motu (et bootleg)
de plus, tes décors diorama vont magnifiquement à l'exposition !
il faudra que je m'y mets également, tu seras une bonne source d'inspiration... _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Prince Fred Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/07/2008
| | | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE 2017-12-29, 19:21 | |
| Je kiffe le furilang bleu. |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE 2017-12-29, 21:17 | |
| Superbes tes snake men |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE 2018-01-01, 19:10 | |
| Je dois d'abord vous remercier, toi et Mika', avec vos récentes créations on termine l'année avec une quarantaine de personnages dans la liste. Bien joué les gars ! Un très bel ensemble, une fois de plus. Je t'avoue être intrigué par les armes que tu insères dans les mains nouvellement peintes. Cela ne pose pas de problèmes ? (du genre peinture qui se décolle ou autre ?). Cela se sent que tu apprécies les Snake Men, tu nous as fait un mix varié de guerriers, dans le sens où tu as cherché à harmoniser les armures pour créer une cohérence. Un Furilangue avec des couleurs Amazoniennes vénéneuses, deux frères cobras qui veulent en découdre et une variante de Rattlor arborant des teintes plus classiques de garde Snakemen. Une réussite de plus ! Un de tes boucliers est "Hand made", non ? Encore une très bonne utilisation de ton décor "faune sauvage" (où tout est à proportion) et bien sûr, une mise en scène très sympathique. Alors certes, les Snake men veillent, mais des humanoïdes ayant des origines de reptiles ne doivent pas avoir énormément d'empathie en général. Comme toujours, je suis ultra fan de ton travail. Quel talent ! |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE 2018-01-02, 19:50 | |
| Merci mes amis pour répondre aux questions: -pour les armes je ne passe qu'une couche à l'intérieur des mains, et j'attends quelques jours avant d'insérer une arme, et même comme cela j'ai parfois des mauvais tours!!! -Le bouclier triangulaire provient d'un lot d'arme motuc, -Pas besoin d'empathie, ils veillent c'est tout! (Doga je te contacte sous peu par mp ) Pour finir une petite photo de Dendroblue, spéciale dédicace Mikachu: à bientôt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE | |
| |
| | | | PRETERNIA GANG OF SNAKE MEN PARTIE 1 VINTAGE | |
|