Salut les filles
J'ai été absent du forum depuis un moment et je n'ai pas tenu la promesse que je m'étais faite de poster un perso par mois, pour rattraper mon retard, je vous montre quelques exemples simples de ce que l'on peut faire de ces bonnes vieilles Teela vintage
L'histoire commence donc une nouvelle fois dans la forêt d'Eternia où Orko propose à Teela un tour de magie…
-Orko: Salut Teela, tu veux que je te fasse découvrir un nouveau tour de magie?
-Teela: Non merci Orko, tu es aussi bon en magie que moi en comptabilité…Je suis en retard et en plus j'ai oublier mon Smartphone au palais, il faut que j'y retourne, je n'arriverai jamais aux château des ombres à l'heure!
-O: Mais justement je peux te téléporter au palais et te ramener ici grâce à mon nouveau tour de magie!
-T: Ok si tu es sûr de toi, je te fais confiance, vas-y
-O: Alakaza Teela rentre chez toi, prends ton phone et reviens près de moi!
-Teela mini-comic: Tiens bonjour Orko!
-O: Argh! Problème je vais arranger ça, Shambalala Teela rose mini comic rentre chez toi et Teela reviens moi!
-Teela Blonde mini-comic: Tiens bonjour Orko!
-O: Non, non, non, non, noooon
, je vais arranger ça Shanana Shanana toubidou yé toubidou yé shananana... Teela blonde retourne chez toi, et retour de la vrai Teela!
-Dupper: Je vais te détruire!
-O: Cette fois ça va marcher, Abracada fausse Teela Fakerisé disparaît et ma Teela reviens moi!
-Snake Teela: Prépare toi à ssssssssouffffffrir!
-O:
C'est ma dernière chance, Prestagada ici la vraie Teela apparaitra!
-Gang of Teela: Bonjour/ Bonjour / je vais te détruire! / Prépare toi à ssssouffffrir!
-O: Au secours!!!
-Teela: Mais qu'est ce que tu fais Orko, j'ai dû revenir du palais en courant et je suis super en retard, et maintenant c'est quoi toutes ces Teela?!?
-O: le mieux est que je fasse apparaître le Prince Adam, il pourra nous aider!
-Teela: Je crois que tu en as fait assez pour aujourd'hui!!!
-O: Mais non tu vas voir: Abracadara Prince Adam apparaît là!
-O: Oups! Abaracadabra Adam apparaît là!
-O: Arghhh! Abracadabra, mon Prince Adam à moi!!!
-O: La sorcière pourra sûrement arranger tout ça! Alakazam sorcière viens à moi!
-Green Godess: Qui m'appelle?
-O: Et mer..!
-Gang of Teela/Gang of Prince Adam:
Orko ramènes nous chez nous!!!
-O: Je crois que le plus simple, c'est que je fasse apparaître Musclor!
-GoT & GoP: NOOOOOOON!
-O: Abracadabra Musclor aides-moi!!!
-Orko/Got/GoP: OH NON!
-Classic He-Man: Mais qu'est-ce qui se passe ici Orko!?!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Ne me demandez pas pourquoi une seule photo passe au bon format, je ne comprends pas! en double cliquant dessus vous pourrez mieux les voir, encore un truc qui rends bien has been les forums! (faire un long topic plein de photos et s'apercevoir que servimg bugge, génial…)
Bon allez je vous laisse tranquille pour un moment…
A la prochaine,