Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| CALLIX GANG VS GRAYSKULL GANG VINTAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: CALLIX GANG VS GRAYSKULL GANG VINTAGE 2019-10-20, 13:48 | |
| Voici Callix, dont vous avez peut-être vu, ou pas, la conception ici: https://princeadam.1fr1.net/t2829-les-rushs-brico-de-fakyet sa bande qui partent à l'assaut du château Grayskull version Preternia! C'est parti! Callix: -Vite j'ai rendez-vous avec les gars en bas du Temple à 15H... Callix:-ça fait 2 heures que je poiraute! y font quoi P.....!!! Callix:-Ah vous voilà! Mais qu'est ce que vous foutiez!?! Destr-or:-J'ai dû faire faire son tour à Dober-man avant de venir, et Oursin-or n'arrivait pas à faire ses lacets, du coup il a opter pour des bottes! Callix: -J'ai un plan pour occuper ce dimanche après midi, on va attaquer le château Grayskull! Dober: T'es sûr de ton plan??? Callix: t'inquiète c'est Dimanche, y'a personne la-bas C. :Bon je vous explique le plan: 1.On casse la porte 2.On entre 3.A nous le Pouvoir! vous avez pris des notes, on y va! Green G.: Eh, bande de bouffons, si vous n'êtes pas parti dans 2 minutes, j'appelle mes amis à la rescousse, grâce à mon orbe magique! Callix: Ah ouais, j'aimerai bien voir ça tiens! Faky prends quelque photos pendant que je suis devant la propriété de Madame! Green G: Je vous aurez prévenu! Disguise He-man: Mais je fais quoi ici moi!?! Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Pour conclure une dernière photo de Callix devant la maison blanche… A la prochaine, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CALLIX GANG VS GRAYSKULL GANG VINTAGE 2019-10-22, 04:55 | |
| |
| | | barbarian Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 2303 Localisation : ouest Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: CALLIX GANG VS GRAYSKULL GANG VINTAGE 2019-10-22, 16:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALLIX GANG VS GRAYSKULL GANG VINTAGE | |
| |
| | | | CALLIX GANG VS GRAYSKULL GANG VINTAGE | |
|