Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende!

Aller en bas 
+2
Ogouz
Hadès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3410
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende!   Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty2022-04-16, 09:11

Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Couver12



Voici les couvertures de quatre cahiers italiens aux couleurs du Shérif du Nouveau Texas! Notre ami barbarian a fait l'acquisition d'un lot neuf, et j'adore la qualité des visuels ... parfaitement conformes à l'animé du studio Filmation.
Je n'ai pas reproduit la première page qui propose un dessin (à colorier) de Bravestarr devant Fort Kerium, et une bulle aux champs à renseigner: Nom-Prénom/Classe/École/Discipline, toutes les pages suivantes étant au format "petits carreaux" comme on les appelle souvent.
Par contre, je vous fais profiter des petites bandes-dessinées en quatrième de couverture. Pour les fans de Bravestarr, on se croirait plonger dans un épisode du dessin animé Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 123205 Quatre couvertures différentes, et ... quatre BD distinctes également!!!


Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Cahier10


Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Cahier11


Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Cahier13


Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Cahier12
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende!   Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty2022-04-18, 12:18

Tex-Hex en prend plein la tronche, avec des crochets bien puissants de notre Marshall. Je me souviens pas que la série montrait autant de coups directs. A l'instar des comics MOTU dans lesquels Musclor "punch" un démon des glaces qui ne "supporte pas la violence?"!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3410
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende!   Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty2022-12-25, 09:59

Sur FulguroPop, pour Noël, Nicko propose un nouveau article dédié à BraveStarr! https://www.fulguropop.com/2022/12/24/nos-catalogues-de-jouets-vintage-3-bravestarr-promotionnel-1987/

Le marshall du nouveau Texas continue de vivre à travers la mémoire des fans, et ça, c'est formidable!
Sa petite rétrospective inclut de superbes visuels signés Isidre Monès et revient sur l'absence de succès de la gamme.

Au lancement du topic sur notre forum, j'avais soulevé cette question: "Et si dans RécréA2, en janvier 1984, la nouveauté du vendredi après-midi n'était pas les Maîtres de l'Univers, mais Bravestarr avec toute la gamme de jouets (qui ne demande qu'à être étoffée de turbo mule, Hexagon, ...) disponible en magasins. Eh bien, fort possible que j'aurais été conquis par Bravestarr tout autant que je l'ai été par Musclor et Eternia, puisque niveau valeurs et morale, pouvoirs et héroïsme, scenarii développés, ... on se situe dans une continuité". Question qui à ce jour n'a pas trouvé réponse.


Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Articl28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende!   Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravestarr, la gamme de jouets, la série animée, la légende!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une série dessin animé et gamme de jouets
» Présentation de la série animée de 2002
» La légende de BEOWULF
» Une légende est partie : R.I.P Stan Lee
» Les Jouets de nos Greniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Les licences connexes :: Bravestarr-
Sauter vers: