Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc

Aller en bas 
+4
es59
french fantasy
mikachu
Doga
8 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 17:11

Un nouveau Custom pour cette fin de semaine.
Je trouve que je suis allé "assez vite" à la réalisation, la motivation était là et c'était une bonne manière de "faire ses armes en peinture" avant de se lancer dans une pièce qui me tient encore plus à coeur : Teela.

La Goddess, voilà encore un personnage qui m'est cher, tiré du Mini comics livré avec le He-Man vintage. Enfin, je crois.
À ce sujet, je trouve encore que les bases scénaristiques étaient bonnes, deux épées de pouvoir, un harnais de puissance qui décuple la force et des petites histoires assez sombres (dans le trait et la représentation).
Au fur et à mesure des Waves, cela s'est édulcoré, sans doute pour être en phase avec le produit Filmation.
Un acte manqué qui m'a naturellement dirigé vers le Comic conan, qui était vraiment bien ficelé pour l'époque, et me donnait de la matière pour des aventures de He-Man plus palpitantes.

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom classic

Pièces utilisées :
- Corps : Entrapta
- Tête : Green Goddess Francesco04
- Costume : Evil Lyn. Francesco04
- Casque Cobra : Weapon Pack Francesco04
- Bouclier : Evil Lyn. Francesco04
- Sceptre : Cadeau d'un vendeur Chinois.

Si vous vous demandez, je fais surtout avec les pièces disponibles, et comme mon objectif est de "faire" un personnage que je ne peux pas acquérir, c'est la trouvaille qui me motive.
Je remercie Mattel de faire du recyclage de pièces, car si Teela Classic était le seul modèle avec ce costume, cela aurait été tout bonnement impossible.
Pour les couleurs, je me suis laissé guider par les teintes du corps principal. La teinte "Or" me paraissait une variante intéressante pour une déesse.
Dans l'absolu, ce n'est pas la création de customs 100% originaux qui m'intéresse mais plutôt d'avoir des Color Swaps de mes personnages fétiches.

Gros tests de passages de vernis (7 couches appliquées ici) pour tester la solidité. C'est plutôt concluant pour le moment, et cela motive à passer à d'autres figurines.

Je me suis un peu plus lâché cette fois-ci car je suis très content du résultat de ce Custom.

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes16
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes10
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes11
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes12
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes15
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes14
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes13
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes20
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes17
J'en profite pour montrer ma dernière trouvaille : Un He-Man Toys-R-Us en très bon état.
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes33
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes19
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes22
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes21
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes23
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes25
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes24
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes26
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes27
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes29
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes28
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes31
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes30
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Goddes32

Cela ne sera peut être pas aussi fourni en photo pour les prochains. L'inspiration, cela va, cela vient.

Thanks for Watching ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 17:51

Excellent je me suis bien marré j' adore ce genre de delire,concernant le custom je suis toujours bluffé par ton talent de peinture ,le doré rend trés bien et les cuissardes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 18:10

Mais quel délire! BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 18:31

@ Mikachu :
Merci bien Mika ' !
Bon, dans le principe il n'y a rien de nouveau puisque l'on suit les traces de Fwoosh et de Feel-My-Geek. C'est de l'humour immature mais cela donne une petite fenêtre pour illustrer sa figurine.  THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 409121

Parlons peinture,  le doré est un peu spécial car il accepte des effets de croisements. Si tu observes les photos 1 et 2 sur les "plumes" de son habit, en face, on voit de l'or, en biais, le bleu et le rouge ressortent.
Cela donne des reflets que la photo ne permet pas de capturer.

C'est un peu de la triche car il s'agit d'utiliser de la peinture spéciale, et si cela s'adapte à ce modèle, je ne pourrais pas l'utiliser sur des personnages plus sobres.
Le rendu est aussi accentué par le passage successif de vernis brillant. Les reflets sont ainsi plus présents.

@ French Fantasy :
Merci camarade  !
Il y avait la base du Mini comics, ne restait plus qu'à le détourner un petit peu, content que cela t'ait plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 18:47

Bon Doga, je crois que t'es un fou THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462 THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462 THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462 THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462 ...

Plus sérieusement, ton nouveau custom est vraiment beau, Elle semble tout droit sortie de Stargate ta version de la Goddess, une jolie photo du HS en gros plan serait top... Merci encore pour ce que tu partages avec nous sur ce Forum THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 897251
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 19:48

excellent, excellent, excellent, excellent,

j'ai lu tout d'un coup (c'est rare)
belles photos, dialogue sympa
la goddess en version armure d'or, j'adore !!!

bien aussi les effets (flou) de mouvements

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 20:53

@ es59 :
Je plaide coupable ! Pour ces scènes, il y a énormément de mimétismes et de références un peu usées et copiées ici et là. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462
Pour la partie MMO, le terrain est connu, mais c'est peut être un peu abscon. J'avoue.

Citation :
Plus sérieusement, ton nouveau custom est vraiment beau.
Merci pour le compliment.  Wink
Je ne pensais pas tout de suite à Stargate, lors de sa création, c'est un heureux hasard que je trouve une Entrapta à pas cher comme base. Sa peau est un peu hâlée, et le serpent tombe dans le trip égyptien qui utilise de l'or dans la représentation de ses divinités.
C'était un moment de grâce, je trouve, quelque part. Et il est fort probable que mes prochains customs vous paraissent fades en comparaison.
C'est le jeu, ma pov' Lucette.

Je tenterais une photo en gros plan du visage, le Week-end prochain. Ok. Promis.
... si j'y arrive. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462

Citation :
Merci encore pour ce que tu partages avec nous sur ce Forum
Ce n'est pas à la hauteur de vos collections, c'est sûr, mais je me plais à proposer des "alternatives" de personnages, qui sont, comme j'aime à le rappeler issus de rebus et de poubelles.
Et si cela pouvait créer des vocations en custom, je serais ravi. Qui sait ?

@ Le Prince Adam :
Wow, je vais imprimer ton post et l'encadrer au dessus de mon bureau. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462
Merci à toi ! Je ne pensais pas que tu allais adhérer à cette version, c'est une agréable surprise.
Bon, j'imaginais bien que quelqu'un allait me trouver une ressemblance avec les Golds Saints. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 739147
Les effets de flou sont quand même pauvres, et j'ai vraiment pas passé de temps dessus.
Et si cette manière de revisiter le Mini comics ne t'a pas déplu, je n'en demande pas plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 22:17

Ton custom de teela est juste terrible , la couleur j'adore et tes délires et mise en scène c'est du bonheur , bravo poto THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 372293
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-22, 22:36

@ Tonynicola :
Merci aussi, Tony ! Wink
Je te remercie encore de m'avoir proposé ton Shadow Beast à la vente, il a été essentiel au remake.
Tout le monde a l'air de trouver ce Custom / Color Swap de bon goût. C'est cool !
Comme je disais, cela va être dur à réitérer. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462

Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-24, 17:26

Ah ouais, quand même, waouh!!! ce color scheme! Shocked

Elle déchire ta Goddess, superbe réalisation (on voit que tu es motivé!) THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 630320

Avec une grosse mise en scène bien marrante  Razz

Doga tu te mets la pression (et aux copains aussi...), mais continue le résultat est toujours vraiment top THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 897251
Je crois que c'est le plus beau perso de notre (petite) galerie pour un bon moment, en tous cas c'est mon préféré, jusqu'au prochain  THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 457231
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-24, 19:26

super ta mise en scène , quel talent !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty2017-01-24, 22:03

@ Prince Fred : Merci d'être passé jeter un petit coup d'œil ! THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 897251

@ Fakor59 :
Citation :
Ah ouais, quand même, waouh!!! ce color scheme!
Je dois t'avouer qu'il avait été commencé avec des couleurs de "pharaon égyptien", soit du rouge et du bleu sur doré. Et cela n'a pas marché du tout. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 739147
J'ai finalement inversé le blanc et l'or de l'habit original de Teela.

Citation :
Elle déchire ta Goddess, superbe réalisation (on voit que tu es motivé!)
Merci l'ami ! Content qu'elle te plaise. Very Happy

Citation :
Avec une grosse mise en scène bien marrante.
Comme je disais, le shadow beast permettait une forme de remake du Mini Comics "L'épée du pouvoir".
Je commence à avoir pas mal de variantes de He-Man et je me suis demandé comment pourraient intervenir ces mêmes personnages dans cette scène "culte".
C'est franchement idiot, il faut avouer. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 638462

Citation :
Doga tu te mets la pression (et aux copains aussi...), mais continue le résultat est toujours vraiment top.
Encore merci ! Mais je t'avoue que ce qui a été le déclencheur, c'est ta salle d'armes Motu, j'étais plié de rire devant ce Bazar très bien organisé et finement réalisé.
Je te jure qu'à moyen terme, je m'en tente une, mais il faudra d'abord que je trouve chacun de ces petits objets mythiques que tu avais rassemblé. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 739147

Je tenais à dire que je ne fais pas du Custom pour le Custom, et une fois que j'aurais fait mes personnages manquants (Fisto, Jitsu, etc.), je n'aurais plus la même motivation.
L'étape suivante sera de faire des décors, et là, c'est pas en un week-end qu'il me faudra. THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc 409121

Citation :
Je crois que c'est le plus beau perso de notre (petite) galerie pour un bon moment, en tous cas c'est mon préféré, jusqu'au prochain.
Un autre merci !
Ce que tu me dis me fait plaisir, mais n'est pas une course ou un concours, et ce ne serait pas très constructif de faire un classement.
L'objectif n'est pas là.
Que je puisse faire par la suite une combinaison aussi harmonieuse sera difficile, le hasard m'avait vraiment bien aidé.

Mais bon... l'essentiel est de s'amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc   THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
» MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc
» FAKER - Variante légère - Custom Motuc
» WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc
» NINJA WARRIORS - Variante de Ninjor - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: