Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain

Aller en bas 
+17
Musclor
Doga
Ogouz
miketigra
french fantasy
Kouleuvre Khan
Groovy Orko
Woody
mikachu
Le Prince Adam
camille addams
KissFan
tonynicola
MOTU7PR7
Prince Fred
es59
Hadès
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2017-11-26, 16:20

Balance ton porc !

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20171133

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20171132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2017-11-26, 16:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2017-11-26, 16:41

Mettre en scène nos Motuc en suivant l'actualité ?
C'est une idée à creuser. Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 525433

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2017-11-26, 17:10

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 28864
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2017-12-07, 01:22

Enorme! Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 739147
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-07, 13:03

Alors que Hordak a ses Horde Trooper et Randor ses Palace guards, Skely hésite entre deux armées. Il confronte donc les chefs des Skelcons et des Hover robots lors d'un combat où tous les coups sont permis!

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20180118

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20180117

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20180119
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20180120

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20180121

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20180122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-07, 13:12

Why not both ?

L'honneur est sauf, c'est le guerrier filmation qui remporte la victoire.

J'apprécie surtout les photos 4 et 5 qui sont cartoonesques, retourné les jambes en l'air et attaque aux parties sensibles - My only weakness ! -.
Il y a de l'humour.  Razz

Il faut toujours se méfier des petits pimousses.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-07, 13:38

C'est truqué Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 457231 ... Un squelette n'a pas de burnes Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 638462
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-07, 16:52

Si si mais dures comme des noix, ils peuvent jouer du tamtam avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-15, 22:07

Un peu de Marvel Legends pour varier les plaisirs. Avec l'arrivée de Flèche noire, le chef des inhumains, un groupe de héros récurents chez les 4 fantastiques.

Comme je ne fais jamais les choses simplement, voici un clip le mettant en duo avec Dazzler, une Xmen star du rock, qui change le bruit en lumières.
Ce duo improbable choquerait les fans Marvel, parce que Flèche noire possède une voix cataclysmique, qui provoque une explosion dévastatrice. Il est donc taiseux la plupart du temps.
Mais l'enjouée Dazzler ne pourrait pas résister au frisson de la scène.😄


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-16, 05:42

Cela me rappelle les Comics "Et si..." avec Uatu le gardien.

Et si les inhumains montaient un groupe de rock ?

Impossible de retrouver rapidement la page, mais c'était un bon délire.

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Marvel-what-if-13
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-16, 08:33

Doga a écrit:
Cela me rappelle les Comics "Et si..."

Ouiiiiii, tu as de bonnes références, on a du lire le même Strange à l'époque. Surprised
Mais j'y ai pensé après coup, l'idée m'est venu naturellement parce que j'avais Dazzler exposée en avant-plan sur l'étagère, j'avais pensé finir par une image de la Terre qui explose comme dans DBZ Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 638462

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Earthboltrockstar2

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Latest?cb=20100410153243

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Earthboltrockstar1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-16, 18:30

Tu as retrouvé l'original ! Excellent !
J'ignorais que dans la version anglaise il chantait du Rolling stones, cela m'a fait rire dans ma barbe.

Citation :
J'avais pensé finir par une image de la Terre qui explose
Tu aurais dû, car c'est tout à fait dans le trip. Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 638462

Un ensemble Inhumains avec des instruments à l'échelle, mais je suppose qu'ils ne développeront pas Triton et Gorgone en style rétro.
Dommage car dans l'idée, cela m'éclaterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-17, 13:12

Doga a écrit:
Tu as retrouvé l'original ! Excellent !
J'ignorais que dans la version anglaise il chantait du Rolling stones, cela m'a fait rire dans ma barbe.

Dans Strange aussi... c'est même via cette case que j'ai fait le rapprochement avec la chanson dont je ne comprenais pas les paroles à l'époque #VieDeGeek Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-21, 23:17

Une nouvelle rencontre improbable. X-Or rencontre Jessica Jones. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une héroïne Marvel, la femme de Luke Cage, actuellement adaptée par Netflix, dans la même continuité que Daredevil.

Bien que deux gammes distinctes, Bandai Figuart et Martel legends Hasbro, leur côté civil super réaliste rend l'association réussie.

Transformation! 😃 Qui saura en quoi elle se transforme?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-22, 16:20

Il y a un petit travail sur les mouvements, cette fois-ci, tu pourrais même le faire plus fluide avec davantage d'étapes.
Tu tiens quelque chose. Very Happy

Le coup des Zooms, avec du sentai, tu fais forcément référence à Biouman !

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Captur11
Attends, arrête un peu les zooms, cela me donne envie de gerber.

Citation :
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une héroïne Marvel, (...) actuellement adaptée par Netflix
J'avais vu de très loin mais cela ne m'avait pas particulièrement emballé. Mais tu as raison, les figurines se marient assez bien dans le style.

Il faudrait que tu tentes du 10 images par seconde pour ta prochaine créa'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-22, 22:21

Merci, c'est assez limité avec l'application VidéoShop, mais l'avantage c'est que je fais tout sur mon smartphone et que ça va vite.😄

Non, Biouman se moquait du procédé de répétition des zooms dans les séries métal héroes et sentais de l'époque, qui étaient bien réels.

Entre parenthèses pour les fans de Tokusatsu, Gavan est un peu revenu sur le devant de la scène depuis qu'il a fêté ses 30 ans. L'acteur de l'époque a d'ailleurs fait plusieurs apparitions émouvantes dans la géinialissime série sentai Gokaiger

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 4QQWBn
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Retsu_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-23, 21:37

Hadès a écrit:
Entre parenthèses pour les fans de Tokusatsu, Gavan est un peu revenu sur le devant de la scène depuis qu'il a fêté ses 30 ans. L'acteur de l'époque a d'ailleurs fait plusieurs apparitions émouvantes dans la géinialissime série sentai Gokaiger

si tu as des liens de téléchargement, envoi moi stp
par mail ou mp
cela fera plaisir à mon fils (et je regarderais avec lui également)
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 897251

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-01-24, 08:42

Ok je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-02-06, 22:54

Pour tenter notre cher Cobra, voici encore quelques photos et vidéos de Gavan et ses amis.



Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 20180128

Moi aussi je viens de faire une petite folie, j'ai commandé ce Don horror en production limited à Max. Réception le mois prochain. Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 28864
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-02-07, 10:21

Mais comment tu as pu choper ça ? C'est en résine ? Quelle taille fait ce proder ?

Je résiste , je résiste !!!!!! ... mais je suis faible aussi ! ... ah ce roller-sky bon sang de bois !!!!!!!!! Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 509266
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-02-07, 13:23

Je ne l'ai pas encore, ça c'est la photo de Max Allion qui les produit en tirage limité. Oui c'est en résine.
Lou BM X11 (Don Horror en VO) est un des grands méchants emblématiques de mon enfance.

D'ailleurs les Metal heroes ont la cote actuellement. Il y a plusieurs clins d'oeil dans les films actuels à nos héros métalisés d'enfance : on a vu dans un film l'an dernier des cameos de Jaspion, Giraya et Hellvira (la soeur de Spielvan)  Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 638462

Sans compter, le magnifique retour de X-Or dans le film des Gokaiger, qui a une séquence super émouvante. Et quel pied d'entendre son thème quand Morox apparaît avec des effets spéciaux modernes au dessus de Tokyo... Shocked I luv it !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-02-07, 13:55

Moi x-or cela n'a pas été un déclencheur dans mon craquage geek nostalgique , les premiers souvenirs qui ont resurgi ont été pour cobra space pirate , lui il a marqué mes souvenirs , d'ou mon pseudo Cool , et puis les autres ont suivi . Mais a bien y repenser , il est vrai que x-or finalement a laissé plus de traces que ce que je croyais , il faut dire que j'étais pas si petit que ça à cette époque , et x-or avait une connotation de programme " pour les petits " alors je m'en étais éloigné , mais finalement il aura su me marquer d'une maniere plus subtile .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-02-07, 15:25

Ah bon? Moi je le trouvais très violent comparé aux autres programmes, quand on voyait les monstres coupés en deux.


Mais X-Or n'est pas non plus le déclencheur de ma rechute geek, c'était vraiment Motu en 1 et Golodrak en 2. C'est un site sur Motu que j'ai consulté en premier quand j'ai eu accès à internet en 97. Very Happy

Cela dit, X-Or est quand même la premières série tokusatsu dont j'ai un souvenir (Spectreman et Sankukai restent très vagues et ont mal vieilli) et c'est un genre que j'adore. Je me repasse plus régulièrement des séries de super sentai (toutes époques confondues) que des séries comme MOTU en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty2018-02-07, 17:10

J'avais 11 ans quand x-or est passé à récréA2 , tu vois un peu ! Moi le probleme que j'avais avec la série , c'est que je trouvais ça répétitif , c'est a cette époque que téléchat a montré le bout de sa patte cassée d'ailleurs , avec ce ton résolument moderne et anticonformiste que j'aimais beaucoup , l'année 83 ne m'a pas énormément marquée finalement , a part les mysterieuses cités d'or et gadget . Non 84 a été beaucoup plus riche pour moi , les maitres de l'univers , albator 84 , les maitres du temps , super ça d'ailleurs ! .

Au final toi c'est en quelques sorte les métal heros qui ont eu beaucoup d'importance par rapport au reste des programmes , moi c'est cobra , un héro auquel je m'identifiais sans probleme ! Surpuissant , invincible , ne se prenant jamais au sérieux , mais toujours respecté , et pour cause ! T'as vu ce qu'il se trinballe au bout du bras ? Un truc de fou ! Et puis c'était la premiere fois qj'un héro ne se prenait pas pour un héro ! Ah la grande classe ! Je repense a la serie rugball , terrible , et l'homme de verre , son éternel rival , aussi puissant et roublard que lui , bref , dommage que les proders digne de lui ne courent pas les rues , car l'univers de cobra , " l'univers zéro " est tres riche . Ah ce sujet Buichi Teresawa est sur une nouvelle série de cobra , sur le rugball justement ! J'ai hate ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises en scène MOTUC
» Snake Mountain
» le snake mountain par Toky
» Le batteur de snake mountain !!!!!
» Snake Mountain - Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Sujets rebus-
Sauter vers: