Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain

Aller en bas 
+17
Musclor
Doga
Ogouz
miketigra
french fantasy
Kouleuvre Khan
Groovy Orko
Woody
mikachu
Le Prince Adam
camille addams
KissFan
tonynicola
MOTU7PR7
Prince Fred
es59
Hadès
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-09, 20:01

Magnifiques photos poto çà met bien en valeur tes figurines , le gx04 avec l'alcorak  çà le fais bien aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-09, 22:31

Content que ça vous plaise, ce sont de très anciennes photos.

Doga a écrit:

Je l'ai déjà écrit, mais j'aime bien cette Vénusia. Un joli style, je trouve.
Par contre, je ne sais pas si je t'avais fait le pitch de ce manga. Mais te connaissant, tu devrais aimer.

Elle est centrée sur les 4 héroïnes principales de la continuité Go Nagai : Venusia et Phénicia de Goldorak, Sayaka de Mazinger z et Jun de Great Mazinger, rejointes plus tard par Cutey Honey.
Chacune pilote un des 4 robots féminins qui assistent les Mazingers, repeints pour l'occasion : Diana, Venus, Minerva et Aphrodaī.
Et elles affrontent les troupes de Vega et du Dr Hell mystérieusement réapparus...

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Soc_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-13, 12:38

J'ai justement regardé l'épisode "l'attaque du dragosaure" où la plupart des robots de Mr Nagai apparaissent.

A l'instant où j'ai vu ces robots féminins, je me suis dit elles vont faire un trucs avec leurs nichons et beam!!! Obus nichons en pleine face du dragosaure (qui n'a rien sentit au passage...).

Tellement prévisible ces mangakas Rolling Eyes

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-13, 13:24

Et si tu voyais tout ce qu'elles ont à mettre comme nichons alternatifs, c'est limité bondage Very Happy

Pour l'égalité des sexes, il faudrait que le missile de Mazinger Z sortent de sa culotte et pas de son ventre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-13, 17:32

Barbarian a écrit:
Tellement prévisible ces mangakas
Je te quote encore.
Oui et non, je dirais même que ce n'est pas pareil car c'est le premier à avoir posé le truc des nibards qui s'envolent. C'est les autres qui ont ensuite copié et sont prévisibles.
On a tendance à sous estimer l'impact de Go-Nagai sur la pop culture.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-13, 17:40

Doga a écrit:
Barbarian a écrit:
Tellement prévisible ces mangakas
Je te quote encore.
Oui et non, je dirais même que ce n'est pas pareil car c'est le premier à avoir posé le truc des nibards qui s'envolent. C'est les autres qui ont ensuite copié et sont prévisibles.
On a tendance à sous estimer l'impact de Go-Nagai sur la pop culture.

Je n'irais pas vous chercher sur l'histoire du manga et en particulier sur tout ce qui est robot, ce n'est définitivement pas ma tasse de thé, mais j'essaie de m'y intéresser à l'occasion.


_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-17, 07:43

Doga a écrit:
c'est le premier à avoir posé le truc des nibards qui s'envolent.

La poitrine ne s'envole pas, mais le Golgoth piloté par Minas projette des rayons par des "protubérances" équivoquement situées ... mais rien de sexy là-dedans:

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-05-17, 09:29

Puisque le sujet des missiles semble vous passionner  Very Happy Bon de toute façon, on sait bien que Go Nagai est un gros pervers. Si la Toei n'avait pas édulcorer son oeuvre, je me demande s'il aurait eu le même succès planétaire, et en particulier en France avec toutes les bigotes qui pullulent

Mazinger Z de 72
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Afrodi10

Mazinkaizer 2001
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 A6257c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-01, 08:40

Voici le baron Zemmour et les Thunderbolts  Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 638462

Pour les non connaisseurs de Marvel, les Thunderbolt sont un groupe de vilains repentis, réunis par le baron Zemo, un criminel disons.... très très très à droite. J'espère que la très légère allusion politique ne fera pas fuir Evans 😄
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-01, 10:17

C'est du bon vilain "Old School", si on fait exception de la "rousse" qui est un ajout bancal à l'équipe (pas parce que c'est une gonzesse, juste parce que c'est un personnage mal exploité).

Zemo, Zemmour, c'est du gros jeu de mot pourri quand même. Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 739147
Si je me base sur le Wikipédia, Zemmour est une famille Juive Algérienne, donc, sorti du jeu de mot, pas trop de lien avec notre Zemo - Fictif - d'origine Nazie.

Cela me rappelle en tout cas que le Comics est fortement Manichéen, cela permet de s'évader d'une société remplie de "méchants" inaccessibles et difficiles à identifier, mais sorti du catharsis que cela procure, on peut honnêtement dire qu'une victoire de Capitaine America ou de Spiderman n'apporte rien de concret et ne fais que reproduire des combats de divinités antiques.
On peut aussi retrouver ce principe sur les combats de Lucha Libre Mexicain.

Pour citer Watchmen, la fameuse phrase qui critique nos protagonistes en Pyjamas  :
Mon nouveau monde réclame un héroïsme moins tape-à-l'œil. Vos exploits d'écoliers sont redondants. Où vous ont-ils conduits ?

Finalement (et une fois de plus) seules des exceptions comme Alex Ross apportent une vision du mythe proche de l'actualité et de l'être humain, et tout Comics qui s'en dévie est dans l'erreur - scénaristiquement parlant -.

Plus sérieusement, je ne voyais pas trop quoi répondre à ton post, Dom'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-01, 22:31

Au contraire, Songbird à été très bien exploitée. D'une petite super vilaine nommée Screaming mimi, pas très sexy, elle est devenue une icône des Tbolts, puis une Vengeur. Contrairement à de nombreux personnages, elle est récurrente dans l'univers Marvel. Sa lovestory avec le Scarabée et ses doutes en font rapidement une personne attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-09, 11:22

On continue avec du Marvel, dont les sorties se suivent à cadence militaire  Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 638462

Cette fois, c'est le dernier kombat d'Elektra que je mets en scène. Un des grands moments des comics Marvel.

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2015
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2016
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2017
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2019


Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-09, 15:13

Superbe tes photos ! Le placement des perso et pas mal , et certaines poses sont très naturelles . J'ai vu la dernière review de shartimus prime , et justement il parle de cette figurine . Shartimus est un fan des marvel legends lui aussi et il les fait toutes en review .
Merci pour tes photos Hades .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-26, 08:28

"Mais c'est qui lui  ? ''
" On dirait... un... jouet vintage ''
" Waw, un vétéran "

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-26, 12:49

Un vétéran oui , mais pas n'importe lequel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-26, 14:30

Hé non.... il faut savoir qu'en 86, j'ai trompé Musclor avec Matt Trakker, les mois qui ont suivis la Horde, j'ai préféré Boulder Hill à Grayskull.

Depuis je suis revenu vers Musclor qui a fermé les yeux.... mais je pense qu'il croyait ne plus jamais revoir Matt Trakker. Hors il est revenu hier avec sa Thunderhawk en boîte....


C'est pour ça que les autres figurines ont les jetons! Si Musclor découvre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-26, 16:22

Souvenirs, souvenirs, avec le Rhino (que je n'ai jamais eu d'ailleurs) qui était un jouet vraiment fantastique à l'époque.

Une gamme qui, je me souviens, était destiné aux plus riches des marmots. Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 853970
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-07-26, 21:35

Oui et non. Le niveau moyen était plus cher vu que c'était uniquement des véhicules et pas de figurines seules au début. Mais il y en avait moins que de motu si on compare.

Mais objectivement le rapport qualité prix était nettement en faveur de Mask. Je me rappelle avoir eu le choix au magasin entre le Switchblade, l'hélicoptère de Venom et le bashasaurus de MOTU qui étaient au même prix. Ce fut mon premier Mask. C'est une des seules gammes dont la qualité et la finition ne font pas pâle figure aujourd'hui comparé aux motu, transformers, Saint seiya ou goldo...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-08-19, 22:51

Absolument , la gamme Mask kenner et encore aujourd'hui d'une très grande qualité et très prisé dans le monde de la collection ! Je vois que tu as présenté dans ta mise en scène la version masque long Spectrum de Matt Tracker, la version courte est tellement plus sympa et surtout plus proche des modèle du DA Wink Malheureusement seuls les perso de la première vague de jouet ont eu les deux version de dispo , après tout est en version longue matière souple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-08-22, 19:00

Toutou you tou ! Avec Teela, Chun li, Miss Marvel et Poison ivy. Puis c18 et Jessica Jones...

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2043
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2041
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2042

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2045

BOOM!!
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2040

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-08-22, 19:02

Enorme ! Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 739147 Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 739147
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-08-22, 19:32

Trop marrant!!! Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 409121
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-08-22, 20:36

Sacré Tortue génial toujours sur tous les bons coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-08-22, 20:44

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty2018-08-23, 08:58

tu la reçu tu a eut de la chance j'attends toujours le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises en scène MOTUC
» Snake Mountain
» le snake mountain par Toky
» Le batteur de snake mountain !!!!!
» Snake Mountain - Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Sujets rebus-
Sauter vers: