Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain

Aller en bas 
+17
Musclor
Doga
Ogouz
miketigra
french fantasy
Kouleuvre Khan
Groovy Orko
Woody
mikachu
Le Prince Adam
camille addams
KissFan
tonynicola
MOTU7PR7
Prince Fred
es59
Hadès
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-08-23, 12:12

C'est rare que je reçoive une figurine avant toi, mon cher Fred.
J'espère qu'il t'arrivera vite, il est vraiment terrible !

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 39744810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-08-23, 16:13

La fameuse scène de l'entrejambe. C'était assez gonflé de voir cela, à l'époque.

Tu as fait un effort pour le fond, j'apprécie, comme quoi cela fait la différence. Very Happy

Je trouve qu'il manque une scène où il touche une de nos héroïnes, car tel quel, c'est de la violence gratuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-08-23, 16:35

Doga a écrit:


Je trouve qu'il manque une scène où il touche une de nos héroïnes, car tel quel, c'est de la violence gratuite. Wink

OK your wish is my command. Je te laisse même décider laquelle il va pincer et où , mon petit cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-08-23, 17:16

Alors on veut aussi le voir avec sa tête nez qui saigne bonus, si il l'a Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 739147
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-08-23, 18:24

Ah si bandai pouvait nous sortir du cobra en SH .... et les perso de goldorak aussi pendant qu'on y est .... bref , elles sont terribles tes figouzes dom ! T'as bien de la chance gredin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-08-26, 19:26

Citation :
Je te laisse même décider laquelle il va pincer et où.
Dommage que tu n'aies pas de la figurine "cast off" (du genre Queen Blade revoltech) pour vol de panty et massage mammaire, mais cela serait trop borderline pour le forum, je présume. Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 638462

Ce Muten Roshi a pas mal d'options amusantes, un peu comme le Woody "rape face" de toy story.
Pour du Meme amusant, il y a de quoi faire.
J'aurais bien aimé un Senbei Norimaki, perso, mais je ne pense pas qu'ils le sortent un jour.

Ken Masters fait son snob, mais le Hadoken est une variante pauvre du Kameha.
Kamé Sennin devrait remettre à sa place cet élève indiscipliné. Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 525433
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-08-26, 23:10

Faut pas le fâcher Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 739147

Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-10-12, 16:35

Hadès a écrit:
Toutou you tou!
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Img_2045

Tu m'inquiètes Dominique, ...
Tu as déjà un pervers dans ta collection, maintenant, si Dylamug figure parmi tes arrivages récents, j'imagine le pire. Avec ses longs doigts effilés, j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de libidineux chez lui (même si je me suis abstenu de mettre une remarque dans ce sens dans le topic anniversaire She-Ra consacré aux inventions de la Horde ...).
Quel genre de mise en scène vas tu proposer prochainement?  Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 25225  Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 853970


Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Dylamu10
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-10-13, 12:43

Libidineux, je ne trouvais pas...

C'est assez étonnant qu'il soit le premier vilain à apparaître après le film d'introduction dans Duel at Devlan, on le devine comme un hordien assez bien gradé et il a droit à un traitement que même Leech ou Grizzlor n'ont pas eu, puis on ne le revoit que deux fois en fin de série en arrière-plan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-10-13, 20:06

En voyant ce screenshot , je découvre , et justement Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2018-11-24, 19:39

Mais vous n'avez pas eu votre parade d'Halloween cette année??  Mieux vaut tard que jamais. Villains back street back, all right !  Very Happy  Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 475234

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2019-06-23, 00:26

Scareglow et Scarecrow sont dans un bateau....

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Img_2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2019-06-23, 05:56

Ils ont morflé Jack et rose Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 95487
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2019-06-23, 07:58

Ahahh j'ai essayé de refaire la scène '' I'm the king of the world'' mais ca ne tenait pas ahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2020-03-08, 10:01

Cette version de Skeletor méritait bien un petit film maison. 😁💀 C'est très ''petit budget'' comme dirait Franck Dubosc dans Catherine et Liliane, mais après Blair witch project et Paranormal activity,.... Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 638462

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2020-03-08, 14:49

Excellent ! Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 739147 Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 910325
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2020-03-08, 18:54

Ah yes ! Il maitrise bien le " retourné " skely Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 739147 excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty2020-03-08, 22:51

J'ai réussi à bien le faire qu'une fois ! Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 638462

Content que ca vous plaise 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain    Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en scène d'Hadès : vidéo Escape from Snake Mountain
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mises en scène MOTUC
» Snake Mountain
» le snake mountain par Toky
» Le batteur de snake mountain !!!!!
» Snake Mountain - Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Sujets rebus-
Sauter vers: