Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Mer-Man préféré?

Aller en bas 
+5
Camy
kenkaille
KissFan
Hadès
Kouleuvre Khan
9 participants

Quel Mer-Man préférez-vous?
Le Mer-Man bouille de grenouille d'Alcala, en vert
Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_lcap25%Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Le même, mais en bleu
Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_lcap17%Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Le Mer-Man à tête de chat du jouet vintage
Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_lcap8%Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le Mer-Man version Filmation
Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_lcap25%Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autre (précisez votre choix)
Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_lcap25%Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Franchement, je suis indécis
Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, je déteste ce perso, vous pouvez me taper.
Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Mer-Man préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:25

Tout est dans la question...reprise du forum he-man.org (à ceci près que j'ai trouvé intéressant d'y ajouter un sondage.

Petit, j'avais toujours été intrigué par ce personnage aux looks si différents. Je ne comprenais pas pourquoi le jouet avait un faciès si différent de l'illustration figurant au dos de la boîte, qui était celle des mini-comics dessinés par Alcala, ou encore que sa version animée, ou la version barbichue de certains mini-comics. J'étais presque déçu par ces oreilles de chat dont la figurine était affublée.
D'un autre côté, le jouet possédait ce regard perçant et ses petites dents affutées comme des lamelles de rasoir qui le rendaient plus menaçant que la version à tête de canard d'Alcala.

J'ai donc porté mon choix perso sur l'option "autre", car je suis tombé sur cette photo qui représente à mon sens une parfaite synthèse de tout ce que le personnage a de mieux.

Quel est votre Mer-Man préféré? Mer-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:58

J'aime le Mer man au dos des blister, très différent du jouet de l'époque et du perso Filmation, il incarnait vraiment l'idée que je me faisais d'un homme poisson poisseux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:57

Mmmmh encore une excellente réflexion, Couleuvre.  T'es rapidement devenu indispensable à notre forum Cool

Moi c'est le MOTUC bleu TRU que je préfère. J'aurais préféré que la version verte ait d'avantage les couleurs de la fig vintage, moi j'aimais bien la culotte orange ^^. La tête vintage ne "fonctionne" pas trop sur ce corps.

Quel est votre Mer-Man préféré? M01_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:00

J'ai voté pour Océanor version Filmation dont j'adore le faciès. C'est quand même mon personnage préféré de l'animé Razz (on avait le bonheur de l'apercevoir dans le générique quand bien même Océanor n'apparaissait pas dans l'épisode du jour).
Bien sûr, j'adore presque tout autant le jouet original, notamment la boucle de ceinture avec les nageoires représentées (j'adore aussi l'idée du dessin animé MYP d'en avoir fait la garde de son épée); la couleur bleue des productions françaises et la couleur verte de Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:39

Je te rejoins Kouleuvre, la tête de chat du jouet n'est pas idéale pour le seigneur des océans, la tête de canard d'Alcala un peu ridicule, quand à Filmation, le personnage a une tête trop "Cartoonesque", donc je dirais un mélange de ce que chaque tête a de mieux. Voilà, pourquoi je vote autre. La version que tu présente me plaisant plus sans être à mon avis le modèle parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:18

Pour moi c'est sa tête version Filmation, c'Est le dessin animé qui m'a fait connaitre le monde des MOTU, il a eu une grande influence sur mon imagination, je crois que la figurine vintage de Mattel d'Oceanor, a été celle qui m'a le plus decu, trop éloignée de sa version animée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:20

j'ai choisi le bleu, est-ce que je peux quand même taper ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Quel est votre Mer-Man préféré? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:33

moi j'aime toutes les versions bien que ma favorite est celle d'alcala en version verte , petit quand j'avais vu la tête de merman vintage qui était pour moi un personnage incontournable voire favori j'avais été déçu , quand je l'avais eu pour un noël par contre j'étais le plus heureux des gosses , avec le retour de la gamme motu je suis tombé sur le charme de la figurine avec la possibilité de lui mettre la tête vintage ou alcala du coup j'en es acheté trois , il me manque le merman bleu que j'aime beaucoup également pour cette variante et pour le mini comics ou il est dessiné , un très bon sondage au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:03

Merci à tous pour vos réponses. Dommage que le jouet vintage ne soit pas plus plébiscité que ça. Peut-être que ce sont les oreilles qui font la différence.
En tout cas, il doit bien y avoir une raison à toutes ces différentes variantes et couleurs. Une figurine d'Océanor dont j'aimerais bien que l'ami Nicko nous conte l'histoire détaillée dans un prochain "instant vintage".
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:21

Je suppose que le prototype de la figurine est déjà finalisé , mais ça aurait été très instructif également si TG avait demandé l'avis des fans pour le visage à mettre sur la figurine MOTU Giants de Mer-Man .
Le style vintage ou celui derrière le blister tiré du comics ( en taille géante , peut-être que le 2ème choix aurait remporté la mise ) .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:33

En tout cas, vous avez réussi a me faire craquer pour une version MOTUC bleue Quel est votre Mer-Man préféré? 638462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Mer-Man préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mer-Man préféré?   Quel est votre Mer-Man préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Mer-Man préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce personnage ?
» Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?
» Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....
» A quel personnage correspond cette arme ?
» Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: