Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?

Aller en bas 
+15
Le Prince Adam
barbarian
Orko
Oliviersombre
Prince Fred
stratos81
johnny0495
kenkaille
mikachu
tonynicola
camille addams
KissFan
MOTU7PR7
es59
Hadès
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?
Vega (Goldorak)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap60%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Kiata (Demetan)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elisa Legrand (Candy)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap20%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Skeletor
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap7%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dr Gang (inspecteur gadget)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap7%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gargamel (Sctroumpfs)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap6%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Megatron (Transformers)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miles Mayhem (Mask)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cobra Commandeur (Gi Joe)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Grand pope (Saint Seiya)
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_lcap0%Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-26, 16:07

Quel est le vilain qui vous a le plus fait peur, celui que vous avez le plus détesté? Peut importe qu'il soit une menace cosmique, un terroriste sans pouvoir ou juste une terreur dans sa maison.

Voilà une belle brochette de crapules, ceux qu'on adore détester ou qui nous ont traumatisé dans notre enfance. Mais d'autres auraient mérité d'y figurer : Joe l'indien dans Tom Sawyer, Macaron mauve dans Charlotte aux fraises, Grise mine dans Rainbow brite, Sylvidra dans Albator, Lou BMX 11 dans X-Or...   Twisted Evil

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Vilain10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-26, 16:38

Véga m’impressionnait à l'époque, ses sbires aussi... Les ennemies du Capitaine Flam également comme L’empereur de l'Espace... Les Sylvidres dans Albator 78, j'en tremble encore... Un qui faisait son p'tit effet a cause de la voix : Golem 13 de San Ku Kai

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Sankukai_fond01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-26, 17:16

J'ai voté Vega, car de tous, c'est quand même celui qui a laché des enfants d'une soucoupe affraid
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-26, 17:56


Je vois qu'il a marqué bon nombre d'enfants !! Twisted Evil
Même mes parents en parlent encore aujourd'hui aux réunions de familles, lorsque je voulais à tout prix regarder les épisodes de Goldorak avec mon frère mais que j'avais une peur bleue de Vega.
Suffit aussi de voir sa tête sur la photo.
Les autres méchants étaient + " humains, proches de la réalité ".
Un autre méchant qui était dans le même genre ( monstrueux du point de vue du visage ), est MonStar des Silverhawks ( notamment avant qu'il ne se transforme ).
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-26, 18:23

Hades a écrit:
Quel est le vilain qui vous a le plus fait peur

Malmoth du dessin-animé Clémentine, c'est certain!
Ensuite: le Seigneur des Ténèbres dans Taram et le Chaudron Magique, Lou BMX 11 (Don Horror) dans X-Or, Mumm-Ra, l'ennemi des Cosmocats à quelques occasions (sa première apparition, ensuite les épisodes "Tout ce qui brille" et "Le jardin des plaisirs"), ... et sûrement d'autres qui ne me reviennent pas spontanément.
Mais Malmoth occupe la première place: son doublage, le thème musical qui lui associé, son apparence (qui laisse interrogatif au début de la série, ou que Malmoth apparaisse sous la forme d'un rocher ou d'un nuage maléfique, ou encore d'un Démon de feu qui est la plus connue ...).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-26, 19:22

Oui oui oui, Malmoth, vraiment dommage que le sondage n'aie que 10 choix...


Dans la catégorie cruauté dans une série non aventure, Elisa et le roi Kiata m'ont également marqués. Et en revoyant certains épisodes de Candy et Demetan, ils me choquent encore plus qu'un Cobra ou Venom parce que les héros sont faible et la série plus "réaliste"

Même si Skeletor est plus effrayant physiquement. Je pense que c'est quand même le grand stratéguerre qui remporte la palme : parce que c'est le premier vilain dont je me rappelle peut-être, parce que c'est un des rares qui torture les opprimés et malgré tout pour qui on ressent une certaine empathie quand sa planète explose et quand il perd sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-27, 10:34

Pour moi c'est le Dr Gang, mais surtout parce que on a jamais su qui il était , ni vu son visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-27, 17:13

pour moi c'est véga qui pour moi est le méchant , j'ai quand même hésité avec le pope qui lui est un imposteur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-28, 15:56

Hééé j'ai complètement oublié ce pauvre Diskor et ce bon vieux Moriarty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-28, 18:10

Pour moi le numéro 1 c'est Joe l'Indien sa présence et la musique me glaçait le dos étant gamin
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-30, 09:46

Au niveau, des dessins animés, je me rappelle des ennemis de cobra : L'homme de verre, Salamandar et de mémoire un homme plante dans une armure. Pas revu, ce dessin animé depuis l'enfance donc je ne me rappelle plus de leurs noms exacte mais je me rappelle encore du sentiment de peur qu'il m'inspirait alors que j'étais déjà plus avancé en âge que pour Goldorak. Sinon pour le sondage j'ai répondu Véga car le Skeletor du DA n'est pas très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2014-12-30, 12:55

Bah, j'ai parcouru la liste et de mémoire, je n'avais pas peur, mais un souvenir me dit que Vega de Goldorak, m'énervait alors, j'ai voté pour lui ... Cool ...

Revenir en haut Aller en bas
stratos81
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
stratos81


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-16, 01:31

kenkaille a écrit:
Au niveau, des dessins animés, je me rappelle des ennemis de cobra : L'homme de verre, Salamandar et de mémoire un homme plante dans une armure. Pas revu, ce dessin animé depuis l'enfance donc je ne me rappelle plus de leurs noms exacte mais je me rappelle encore du sentiment de peur qu'il m'inspirait alors que j'étais déjà plus avancé en âge que pour Goldorak. Sinon pour le sondage j'ai répondu Véga car le Skeletor du DA n'est pas très effrayant.

Pauvre Skeletor... Lui qui était effrayant à souhait dans les premiers livrets vendus avec les personnages est devenu par la suite, et surtout dans le dessin animé, un chef parfois ridicule mais finalement attachant.

Tout comme toi Kiss, j'affectionne particulièrement le Mumm-Ra des Cosmocats. Son apparition dans le générique est tout simplement superbe. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il se transforme, avec deux aspects tout aussi terrifiant l'un que l'autre !

Le chef des montres aux plantes (Jayce et les conquérants de la lumière), j'ai oublié son nom, avait lui aussi de bons arguments pirat
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-16, 15:23

stratos81 a écrit:


Le chef des montres aux plantes (Jayce et les conquérants de la lumière), j'ai oublié son nom, avait lui aussi de bons arguments pirat

Oui, Diskor !!
Qui pouvait également ( comme tous les autres monstroplantes ) passer d'une forme " humaine " à une forme " machine " et devenir un terrible véhicule de combat et pouvoir attaquer les conquérants de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-16, 15:42

pour moi c'était Elisa Legrand , chaque fois que je l'a voyait j'avais envie de lui donner des claques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-16, 18:41

Prince Fred a écrit:
pour moi c'était Elisa Legrand , chaque fois que je l'a voyait j'avais envie de lui donner des claques

HAA ouiiii elle, j'étais amoureux d'elle looool, enfaite j'ai toujours kiffer les filles méchante, Elisa LEGRAND, CATRA, BIANCA de BCBG....je dois avoir un coté mazo ! Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? 457231
Revenir en haut Aller en bas
Oliviersombre
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Oliviersombre


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/01/2015

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-17, 08:30

J'ai voté Vega car je suis fan de Goldorak mais le + effrayant était pour moi l'empereur de l'Espace dans captain Flam
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-23, 07:27

best generation a écrit:
j'ai toujours kiffé les filles méchantes
Lol, tu as dû t'éclater en découvrant le dessin-animé Cherry Miel dans le Club Dorothée geek
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Garde du palais
Garde du palais
Orko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2014

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-23, 23:03

Je peux répondre Daimar ? Wink
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? EGY5cDUyMTI=_o_he-man-and-the-masters-of-the-universe-daimar-the-demon

Un gentil copain de jeux qui se transforme en redoutable démon.

Parmi les propositions, je vais tout de même répondre Skeletor.
Pourquoi ?
Une tête de mort qui parle, tout simplement.
Remettez ceci dans le contexte de la petite enfance, c'est un personnage très terrifiant.

Dans le même genre, Louis BMX 11 et Golem XIII : une statue vivante et un crâne qui parle (encore) !
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-24, 06:14

Malmot m'a particulièrement marqué également, comme l'écrivait Kissfan, la voix de ce méchant était très impressionante. il me semble que Vengeur dans le sourire du dragon était doublé par le même acteur mais je n'ai pas vérifié.

Oui Dominique on a pas envie de voter pour les méchants proposés Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? 638462

Freezer dans DBZ est pour moi un des méchants les plus charismatique, bien plus terrifiant que Cell et autre "Boubou"...

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-24, 06:17

Ben déjà quand on s'appelle " boubou " on part avec un gros handicap pour être terrifiant Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? 739147
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-24, 06:20

je n'ai pas répondu, car je n'en trouve pas dans cette liste...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-24, 13:25

Le Prince Adam a écrit:
je n'ai pas répondu, car je n'en trouve pas dans cette liste...

Tu voulais que je mette Eurodance dans la liste, mais je n'étais pas d'accord, il a un sale caractère mais on l'aime bien quand mêêêême  Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-04-24, 15:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty2015-10-27, 20:27

Dur dur de faire un choix, mais comme le dit Kiss-Fan, j'aurais bien vu sur ce podium Malmoth (qui aurait cru que Roger Carel pouvait faire peur?).., Mumm-Ra et le Seigneur des Ténèbres.
Et Joe l'Indien en place d'honneur.
Miles Mayhem me fait trop penser à Jean-Marc Thibault en uniforme pour être crédible.
Le big boss de Cobra est desservi par le doublage caricatural de Francis Lax (eh non, Francis Lax est fait pour jouer des héros, et est moins crédible en méchant que Roger Carel, qui l'eut cru?.) malgré un masque sans visage qui pourrait être angoissant pour un gamin.
Skeletor aussi a une voix bien comique (que ce soit en VO ou en VF avec l'interprétation de Gérard Hernandez ou de Jacques Ballutin) mais il s'agissait certainement des consignes de la production, afin d'adoucir un personnage qui pourrait avoir un design trop effrayant,
Et Gargamel est à ranger aux côtés de Joe Dalton et Satanas dans le rang des méchants pour qui on se prend de sympathie, et qu'on aimerait (presque) voir gagner à la fin...ne serait-ce qu'une fois.
Quant à moi, le perso qui me faisait bien flipper quand j'avais 5 ans, c'était Grag de Capitaine Flam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?   Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pire vilain de nos cartoons d'enfance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si un vilain devait faire amende honorable, qui serait ce?
» Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....
» Cartoons , les trésors de l'animation americaine .
» Quel est ce personnage ?
» Quel est votre Mer-Man préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: