Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc

Aller en bas 
+3
KissFan
tonynicola
Doga
7 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-03, 19:12

Bonjour,
C'était une grosse erreur de proposer un exemple en milieu de semaine, car peu de temps en fin de journée.
Mes premières photos étaient catastrophiques et j'ai été obligé de tout refaire aujourd'hui.
Voici mon ébauche.

L'occasion, ici est de ressortir du placard un petit custom que j'aime particulièrement, et le mettre en Highlight comme dirait nos amis anglophones.

Black He-man, variante alternative de notre héros.
N'ayant pas eu la possibilité, à une époque, de me procurer He-Man (avec l'actualité Super7, cela va peut être changer, mais pas si sûr), mais ayant des filières pour obtenir chevelure / Harnais et armes, quoi de mieux que de se lancer dans une petite variante rapide.

Petit hors sujet, mais je me tâte à récupérer un corps Démo Man pour "créer" une version He-Man verte maléfique. Ce serait peut être pas mal, et le concept serait proche du personnage corrompu par le Slime™️.

Les gros collectionneurs du forum reconnaitront immédiatement les pièces utilisées, mais je les rappelle tout de même :
- Cheveux He-Man
- Tête Palace Guard
- Corps Clamp Champ
- Pieds Vikor, puis Pieds Meckaneck pour la version finale.
- Harnais He-Man of course

Peinture Acrylique / Vernis

Globalement, je suis satisfait du résultat, ce n'est pas un modèle si original et je ne suis pas le premier à le faire, mais j'aime bien l'idée d'avoir une version alternative d'un personnage.
Au final, je me demande même si j'aurais besoin d'acquérir un He-Man Officiel™️, car celui là fait très bien l'affaire.
Le rapport à l'objet est différent lorsque l'on prend du temps à le construire et le personnaliser. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Love-food-crazy-rabbit-emoticon
C'est le mien le meilleur He-Man.  HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147

Pas de Bio à ajouter, par contre, contrairement à un custom ayant comme origine un concept ou un Bootleg, tel Fuerza-T.

Les quatre côtés visibles, pour ne rien louper des "détails".
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro14
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro10
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro13
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro12
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro15

C'est aussi une bonne occasion de faire "Mumuse".
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro11
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro16
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro18
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro17

Ou encore d'imaginer des scènes pas drôles.  HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro22
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro20
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro21
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro19

Ou tenter des petits clins d'oeil au lore original.
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro25
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro24


Voilà, par contre, pour le prochain, je le ferais pendant un Week-end car je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.  HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 509266
Chacun fait comme il veut, et selon sa motivation, moi je me lance, mais c'est uniquement pour taper doucement du pied notre cher Fakor59 et pouvoir ainsi admirer chacun de ses customs.  HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 123205

Sera posté surtout les BodySwap / Customs que j'ai fini.

A vous de dire ce que vous pensez de l'idée avancée par notre Prince Adam - qui faisait suite à mes doléances honteuses auprès de Fakor59.
Avis et critiques bienvenues et même si vous trouvez le concept superflu, n'hésitez pas à en parler.
On est une communauté, pas large, mais une communauté quand même. Et je peux faire fausse route, personne n'est parfait, toussa !

Y'a plus qu'à réfléchir aux scènes pas drôles de la prochaine. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-03, 20:57

J'oubliais, avant que les puristes soulignent que Mon He-Man lance la tirade "I got the power" plutôt que "I have the Power", c'était simplement une référence à ce vieux clip des années 90.

Un peu capillotracté, j'avoue.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-03, 22:54

Un très sympathique custom de he man avec une mise en scène géniale et amusante à lire et regarder , bravo poto çà fait du bien Very Happy HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 372293
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 06:42

C'est une illusion d'optique dans l'avant dernière photo, ou le tigre de combat est en train de faire un truc bizarre avec sa queue au pauvre Orko? HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 853970
Il y a depuis quelques semaines une remontée en puissance de l'art du custom sur le forum, c'est impressionnant HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 11:20

Merci à toi, Tonynicola.  Very Happy
Et vu comme c'est parti, tu risques de voir souvent ton Trap-Jaw mis en scène. Wink
Il m'est IN-DIS-PEN-SABLE.

KissFan a écrit:
C'est une illusion d'optique dans l'avant dernière photo, ou le tigre de combat est en train de faire un truc bizarre avec sa queue au pauvre Orko ?
Merci Kiss ! Very Happy
Je pensais que tu pointerais les retouches du support d'Orko, qui sont un poil visibles car c'était du photomontage fait à la va-vite.
Et pour le problème, je ne vois pas de quoi tu parles !?! (mode FDP (frais de port) retouche en quatrième vitesse et échange de photo enclenché). HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147

Le topic ne concerne pas uniquement le Custom, idéalement, ce serait aussi l'occasion pour les complétistes motivés de faire des Highights sur leurs acquisitions Vanilla préférées.
Suivez mon regard ! (Oups, c'est vrai, vous pouvez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 12:58

En grande forme, tu as le get down, Snoop Dog'a.
On dirait Only one skeletor. Faut qu'il voit voit ces photos, ça va lui plaire.

lol!   chinois ou chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 15:00

Il est bien sympa ce custom,toutefois j'aurai plus vu des bottes de mekaneck ou bien laisser les bottes de clamp champ.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 16:17

Citation :
He-man en version Nord Africaine / Noir américain
Bon puisque tu aimes qu'on te corrige. Nord africain ça désigne les pays du Maghreb, les noirs sont désignés comme africains subsahariens ou afro américains pour ceux qui vivent aux states.

Mais est ce que ça a du sens ces appellations sur Eternia? Pourquoi ne pas simplement dire Musclor noir ou Black He-man? ;-)

Et vu ses cheveux super lisses, ça pourrait aussi être un indien d'Inde. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 17:09

Merci pour les coms, les gars. Wink

Hadès a écrit:
Bon puisque tu aimes qu'on te corrige. Nord africain ça désigne les pays du Maghreb, les noirs sont désignés comme africains subsahariens ou afro américains pour ceux qui vivent aux states.
Oups, en effet, il faut que je corrige ceci tout de suite.

Hadès a écrit:
Mais est ce que ça a du sens ces appellations sur Eternia ?
Pas le moins du monde, d'où correction.  Razz
La planète terre existe bien, dans l'univers Motu, mais je ne suis pas encore à réfléchir à une bio complète pour mon He-Man.

Mikachu a écrit:
Il est bien sympa ce custom,toutefois j'aurai plus vu des bottes de mekaneck ou bien laisser les bottes de clamp champ.
Merci Mikachu.  Wink
J'avais gardé pendant un petit moment les bottines de Clamp champ, mais le rouge ne me plaisait plus.
Il faudrait essayer avec celles de Mekaneck, très bien observé. On resterait dans les teintes argentées.
C'est pas le plus facile à obtenir, mais tout est toujours faisable.
Cela me permettra plus tard de mettre à jour ce topic avec de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 18:46

Doga a écrit:
mais tout est toujours faisable.

Ah observation qui m'intéresse! Pour les adeptes de customs, qu'utilisez-vous comme marque de peinture, si vous voulez obtenir un rendu chromé parfait (du style des bracelets de Belios vintage, ou des parties en plastique des Chevaliers du Zodiaque)?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 19:29

J'ai fait chauffer l'eau chaude, et procédé à un échange, et c'est en effet très cohérent.
Très bonne idée, Mikachu, j'aime bien le résultat.
Ne restait plus qu'à tester les bottes de Clamp champ sur Meckaneck, et je trouve que le noir du pagne et le rouge de la combinaison se marient assez bien avec le rouge / noir des bottes. Tu ne trouves pas ?

Quelques photos pour la peine, et je me suis surpassé en phylactères pas drôle.
N'est pas Feel My Geek / Robot Chicken qui veut. Razz

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro29
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro31
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro28
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc He-bro27

Un Highlight de mon Meckaneck (le vil Bootleg Mekanech) est bien sûr prévu.
Il va quand même me falloir :
- Une nappe d'une autre couleur pour varier un peu le fond.
- Terminer mon Diorama interminable ou en faire un autre plus petit et moins ambitieux.

KissFan a écrit:
Pour les adeptes de customs, qu'utilisez-vous comme marque de peinture, si vous voulez obtenir un rendu chromé parfait.
Il existe de la poudre (si, si de la poudre !) qui te donne un rendu aluminium. On le passe au coton sur l'objet et le produit s'accroche sur le support.
Cela exige une certaine maîtrise (que je n'ai pas encore) pour que le reflet soit bien continu, il y a aussi des peintures dédiées, mais le résultat ne sera jamais parfaitement celui du métal chromé.
C'est difficile, techniquement, et je cherche encore le produit qui pourrait réellement donner l'effet recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 20:46

Bon, je sais pas trop ce qui m'arrive, mais j'ai réussi à confondre Mikachu avec es59, je suis assez fatigué aujourd'hui, mais cela n'excuse pas tout.
C'est du bon n'importe quoi.

C'est corrigé, mais j'espère que tu me pardonneras Mika' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 20:48

C'est pas une tare d'être pris pour moi hein HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 525433
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 20:56

Excellent ton custom de Mekanech , je suis agréablement surpris drunken , et pour trap jaw tu me l'a acheté poto donc il est à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 20:59

Quand tu commences à répondre à quelqu'un et que tu utilises un autre nom, l'alzheimer guette.
Et j'avoue que ce n'était pas poli, ni pour toi, es59, ni pour Mikachu.
Désolé les gars. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Bad-atmosphere-onion-head-emoticon

___

Encore merci, Tonynicola.
Pour Trap Jaw, ce n'est qu'une façon de te rappeler ma reconnaissance, ne t'inquiètes pas.
Il est et restera à MOI, tu as raison. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 21:18

Ca rend mieux avec ces bottes.signé mika59 😁
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 22:18

Bien dit. Signé eschu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 22:25

Tout a fait Mika', tout est plus harmonieux, cela valait la peine de faire ce sujet. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 897251
On ne pense pas toujours à tout et les forums permettent cet échange d'idée.

Tel qu'il est, on peut dire qu'il est presque parfait, cet He-Man. Very Happy

Citation :
mika59 et eschu sont sur un bateau.
Mais lol, les gars, cela se moque, cela se moque !
On ne va pas rajeunir, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 22:34

Ouais HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462 ... Mais ton custom est vraiment cool... Si j'ai du temps, je ferai bien un p'tit sujet sur les deux custom MOTUC que je possède : Fougor et le Trône de Skeletor
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 23:01

Ca donne super bien, tu es doué pour choisir les couleurs justes, celles de Mekaneck sont nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-04, 23:13

es59 a écrit:
Si j'ai du temps, je ferai bien un p'tit sujet sur les deux custom MOTUC que je possède.
Ce serait énorme si tu ajoutais ta contribution. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 372293 HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 372293
Je me rappelle avoir flashé sur ce trône. Il mérite bien un petit Highlight !

N'hésite pas, dès que tu as le feeling. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Cheer3-onion-head-emoticonHE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Cheer3-onion-head-emoticonHE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Cheer3-onion-head-emoticon
Et merci à toi pour le "cool". Wink

Hadès a écrit:
Ca donne super bien.
Thank you very much.  Very Happy
Je t'avoue quand même un poil de regret pour les gants de Mekaneck, la forme et la couleur démarquent un peu sur l'ensemble.
Ce n'est qu'un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-05, 09:57

Oh quelle bonne partie de rigolade , j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2016-11-05, 11:15

Merci Woody,
C'est pas la panacée non plus, et ... c'est un peu immature, ne nous voilons pas la face. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147
Mais difficile d'avoir une collection, basée sur la nostalgie, sans redevenir sois même plus jeune pendant un instant. Wink

En espérant que d'autres membres nous fassent profiter plus largement de leur coup de coeur en figurine plastique articulée. HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Payup-onion-head-emoticon

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc   HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» FAKER - Variante légère - Custom Motuc
» WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc
» "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: