Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc

Aller en bas 
+4
Le Prince Adam
Ogouz
dazel
Doga
8 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-15, 22:08

Hello !
Encore une variante de He-Man, me direz vous, mais celle-ci est particulière car inspirée par Mikachu !
Ayant remarqué l'une de ses versions de Qadian custom, dans sa galerie, combinant un scalp de He-Man et une Tête de palace guard, j'avais tout de suite donné un avis très positif devant le comique de la chose.
Me proposant par la suite, généreusement, un échange (à son désavantage) de pièces de Jitsu, il m'envoya aussi un harnais King Grayskull et une autre de ses combinaisons de tête de Qadian - sans doute pour le clin d'oeil-.
Je te remercie encore pour la peine, Mika', toujours de bonnes idées !  Very Happy

Ce n'est pas tout récent non plus, car il fallait que je mature mon idée. C'est après avoir trouvé des bottes du preternia He-man, compatibles avec le corps de Carnivus que cela s'est finalement décidé. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462

Man-He-Mal - Variante de He-Man - Custom Classic

Pièces utilisées :
- Corps : Chef Carnivus - Non peint.
- Pieds : Preternia He-Man - Non peint.
- Harnais : King Grayskull - Peint
- Pagne : Dawg-O-Tor - Peint partiellement
- Tête : Scalp He-Man et tête de palace guard Qadian. - Peints.
- Épée : Version Weapon pack - Peint.

Schéma couleur basé sur les bottes. Blanc / Noir et Marron.

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he14
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he12
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he10
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he11
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he13

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he17
Dans l'idée on pourrait imaginer notre Skeletor traversant les dimensions pour corrompre une autre version de notre héros.
Toute ressemblance avec un personnage déjà existant serait purement fortuit, bien sûr. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he15
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he16
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he18
Le combat n'était pas équilibré, Skeletor ne pouvait pas deviner que mon He-Bro était en réalité le plus puissant He-Man de tout le multivers. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 409121

Custom assez simple, il est vrai, mais je l'aime bien.
Pour l'épée, j'ai expérimenté une poudre qui créé des reflets, c'est pas trop mal, mais je m'attendais à autre chose.

Au fait, je ne t'ai pas oublié, Mikachu mais je me suis surtout focalisé sur le custom de ce week-end.
Démo de démontage de pieds prévu d'ici peu de temps.

Un de plus. Je vais arrêter les variantes de He-man, ces deux là me suffisent largement.

Thanks for watching. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-15, 22:34

Très belle réalisation mais il faut sacrifier plusieurs figurines. Toutes les parties des figurines peuvent se détacher alors? Pas de risque de casser les jointures?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-15, 22:58

@ Dazel :
Tout se démonte, je te confirme.
La seule partie sensible est le premier démontage du torse, car tout dépend de la façon dont cela a été collé en usine. Un Chief Carnivus se démonte très facilement, mais si tu te tentes un Galactic Skeletor, ils ont tellement bourrés sur les accroches que cela en devient impossible.
En moyenne, sur 10 démontages, tu en as 1 qui ne veut pas. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462
Et toutes les autres parties... bah, c'est du gâteau, pour peu que tu aies augmenté leur température.

Citation :
Il faut sacrifier plusieurs figurines.
Fatalement, mais dans mon cas, les figurines que j'achète sont dans les prix les plus bas possibles.
Sur eBay tu as des séries de personnages qui se vendent à 20€ ou moins.
Le pack Fighting Foe Man, je l'ai eu à 40€ FDPI, cela fait une dizaine d'euros par figurines. La casse est moins angoissante. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462
Tout peut se réutiliser, en théorie. Des pièces inutiles m'ont donné des idées quelques mois plus tard.

L'état d'esprit est différent de celui du collectionneur, je pense. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 409121

Et merci pour ton com'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-15, 23:43

On n, est vite prit dans ta nouvelle mises en scene   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 123205  en poursuivant ta session photo  Doga , on s,eclate aussi et avec toshop a ce que je vois Very Happy  

Je t,avoue que je suis bien moins emballe , par ton He male que par ta precedente  variante de Beast man ( meme si tu proposerais du papier bulle pour m,emballer tout autant ) MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147 MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147 lol!

Mais , il n,en est pas moins reussit objectivement, c,est aussi une reussite du genre , bravo MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 897251
A la limite de la concurrence des Thundercats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 11:25

@ Ogouz :
Merci à toi pour le com'. Very Happy
C'est sûr que l'on reste dans un custom assez léger, très peu de parties repaintes, mais je me devais d'avoir mon Gentleman Qadian "à la Mika' ".
Et tu as raison, il n'est pas super original, ni très truculent, je comprends tout à fait et je reconnais la sobriété de mon Man-He-Mal.

Un peu de Shop, pour casser le fond uniforme, c'est fait précipité car je préfère passer du temps sur mes customs.
Hier soir, j'en ai profité pour reprendre les couleurs de photos que je n'avais pas retenues, car j'étais assez déçu que l'on ne voit pas l'expression mauvaise qu'il dégage.

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Man-he19

Citation :
A la limite de la concurrence des Thundercats
Cela va être difficile, car il est seul contre toute une équipe. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 11:56

Si si au contraire, Lion-O, pourrait tres bien becoming jalous , en voyant sa tronche feline avec sa super mega genial epee devant , par exemple MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 630320 geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 12:27

l'ensemble de la figurine est une belle réalisation, les couleurs vont bien
mais je n'arrive pas a ma faire au visage, je trouve qu'il ne "colle" pas avec la corps
(certainement parce que c'est le plastron he-man...)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 12:56

Ogouz a écrit:
Lion-O, pourrait tres bien becoming jalous , en voyant sa tronche feline avec sa super mega genial epee devant , par exemple.
Et sa "so fabulous" permanente. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147

@ Le prince Adam :
Ouhaou ! Merci bien.
Tu pointes juste quand à la bizarrerie de cette Tête de Palace Guard combinée avec cette mise en plis, et c'est justement ce qui m'avait fait sourire avec le custom d'origine de Mikachu, dans le genre gentleman guerrier il ne lui manque que le monocle et le chapeau.  MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc P1010013

Si l'on prend la même coiffure avec le Palace Guard Reptile, on obtiendrait quelque chose de tout aussi incongru.
Un guerrier Qadian devrait avoir un style de coiffure plus proche du lion (comme Carnivus), et les oreilles devraient aussi pointer.

Mais de l'autre... il me fallait à tout prix une version perso de ce custom Oppa Mika'Style. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 28864
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 17:38

Un He-Cat en fait MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 511897
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 17:44

@ es59 :
Aussi, en effet, j'aime bien ta trouvaille.  Very Happy
Ses faiblesses pourraient être les pointeurs de lumière rouge, les pelotes de laines et les radiateurs.
Voir aussi si il ronronne à l'arrivée d'une Teela. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 19:49

jolie variante de he man , j'admire ton travail de création MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 372293
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 20:14

Sympa ce custom,maintenant faut que je trouve un monocle pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-16, 21:55

@ Tonynicola & Mikachu:
Merci les copains, cela me touche. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Embarrassed4-onion-head-emoticon
Mais n'hésitez pas non plus à critiquer, c'est toujours constructif, et on est entre nous, donc pas de chichis. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Payup-onion-head-emoticon

Mika' a écrit:
Maintenant faut que je trouve un monocle pour le mien.
Carrément ! N'oublie pas aussi le haut de forme et la canne.
Rien que d'y penser, cela donne envie d'en tenter un dans le genre. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 409121
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-18, 19:03

On se passera d'émoticon, (à priori j'ai un bug!!!)

Franchement je le kiffe, il est très beau, et ta mise en image...

Comme es59 l'a dit moi je l'aurai nommé He-Cat, son plus gros point faible étant qu'il part en courant dès qu'il entends le tintement dune cuillère sur une gamelle!

Vu ton niveau, tu devrais te lancer dans quelques ajouts de sculpture (la milliput blanche par exemple) ça lui donnerai vraiment une touche unique; en voyant les photos j'ai comme toi penser aux oreilles, (perso la coiffure ne me choque pas plus que ça), et une queue de félin avec tes talents de peinture auraient pu finaliser l'affaire... Un upgrade, un jour, peut-être...

En tout cas, ton Phileas est un de mes custom motuc préférés, simple mais efficace, encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty2017-01-18, 19:58

@ Fakor 59 :
Très content que tu apprécies ce petit travail (qui nécessitait en soi assez peu de temps).  Very Happy

Moi qui était content de mon jeu de mot pourri (Man-he-mal / Manimal), vous me cassez le trip avec He-Cat, et pourquoi pas He-Kitty ? Non mais... hello, koi !  MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 739147

Le milliput, j'aurais tendance à ne l'exploiter que pour faire de l'armure, je bidouille, mais je ne suis pas sculpteur, faire des oreilles et une queue de lion... cela me dépasse pour le moment. Embarassed

Citation :
Un upgrade, un jour, peut-être...
Ce n'est pas impossible, si je trouve ce qu'il faut... sur d'autres toys. MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc 638462

Citation :
En tout cas, ton Phileas est un de mes custom motuc préférés, simple mais efficace, encore bravo !
Merci l'ami, cela motive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc   MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» FAKER - Variante légère - Custom Motuc
» WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc
» "BEAU" COEUR DE LION - Variante de Bow - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: