Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FAKER - Variante légère - Custom Motuc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty
MessageSujet: FAKER - Variante légère - Custom Motuc   FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty2017-03-20, 18:59

Yop !

Voici une variante un peu fainéante, et déjà vu dans mon topic Goddess mais il me fallait une épée 200X pour le finaliser.

FAKER - Variante de FAKER, à ne pas confondre avec Faker. Original character, please do not steal FAKER - Variante légère - Custom Motuc 739147

Une tête de Fakor, un corps de Keldor, un harnais de He-Man et le tour est joué.
La tête a quelques traces, mais je trouve que cela ajoute au côté mécano-cradouillot.

Encore un traumatisme d'enfance avec Fakor, je ne comprenais pas du tout ce personnage, j'étais un peu jeune aussi. Et comme tout le monde y allait de sa théorie cela n'arrangeait pas les choses.
J'avais du mal à saisir comment un personnage habillé d'un Harnais de Skeletor, aux cheveux orange fluo et totalement bleu pouvait passer inaperçu. L'absurdité de la chose était très bien illustrée dans l'épisode spécial de Robot Chicken Faker crash the party.

Rien de plus à dire, il me fallait un Fakor avec un équipement inversé de teintes plus proches de Skeletor.
C'est un petit rêve qui se réalise, quelque part, car c'est ainsi que je l'aurais corrigé, à l'époque.

Pour le bouclier, je me suis tenté quelques effets de rayures pour le fun, mais je tiens surtout à préciser que le bouclier de He-Man est celui qui accepte le moins l'ajout de peinture. Le plastique est trop lisse et m'a posé plusieurs fois des soucis.  Evil or Very Mad

FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker018
FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker023
FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker019
FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker021
FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker024
FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker020
FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker022
FAKER - Variante légère - Custom Motuc Faker025
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc   FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty2017-03-20, 20:08

Classe aussi celui là FAKER - Variante légère - Custom Motuc 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc   FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty2017-03-21, 10:48

Il aurait du mettre sa Battle armor orange pour passer inaperçu parmi la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc   FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty2017-03-21, 22:23

Très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc   FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty2017-03-22, 11:10

Merci les gars, même si cela reste encore un custom assez light.
J'attends toujours de trouver un Faker "standard" à vil prix, car même si l'original me semblait bizarroïde, il ne me déplairait pas à acquérir. Very Happy

Hadès a écrit:
Il aurait du mettre sa Battle armor orange pour passer inaperçu parmi la garde royale.
Un battle Armor Faker ? C'est sûr que cela aurait de la gueule, mais au prix du Battle Armor He-Man, cela pique un peu. FAKER - Variante légère - Custom Motuc 409121

Un rappel de mon Leitmotiv général : Y'a pas trop de sous ! FAKER - Variante légère - Custom Motuc 739147

Mais qui sait... peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: FAKER - Variante légère - Custom Motuc   FAKER - Variante légère - Custom Motuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKER - Variante légère - Custom Motuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc
» HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
» WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» Lord RY' GUS - Variante de Light Hope - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: