Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question d'un novice concernant les MOTU FILMATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question d'un novice concernant les MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Question d'un novice concernant les MOTU FILMATION   Question d'un novice concernant les MOTU FILMATION Empty2017-02-18, 18:13

Avant tout, je tiens à préciser que je débute ma collection de figurines MOTUC et par conséquent, j'ai de très grosses lacunes concernant les différentes versions.
Alors voilà, pour les figurines vintage, je suis au point. J'en ai eues, petit.
Mais concernant les MOTUC, là, il y a un truc qui m'échappe entre la version "CLASSICS" et la version "FILMATION".
Après recherches, j'ai bien compris que la version "FILMATION" état une version qui était épurée et je pense tirée du DA que je pouvais regarder sur Récré A2 :-).
Les boites sont différentes et il y a très peu de personnages qui sont sortis (d'ailleurs si vous avez une liste, je suis preneur).
Ensuite, il y a la version dite "CLASSICS" qui elle, a beaucoup de personnages sortis. On les trouve dans des blisters sur lequel est bien précisé "MOTUC". Par contre, je ne sais pas quelles sont les inspirations pour cette gamme.
Et puis, et c'est là que je ne comprends pas trop, il y a des versions "CLASSICS" qui peuvent être dites "FILMATION", n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.