Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cartoon She-ra par Netflix

Aller en bas 
+16
KissFan
cobra083
es59
Kouleuvre Khan
Cha va eh!!!
Lee-Man
Ogouz
Kiba
Grisour
kenkaille
Faky
barbarian
dazel
MOTU7PR7
mikachu
Doga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 09:23

L'intérêt n'est pas ici d'avoir une histoire intéressante, ils s'en foutent complétement... Rien qu'au teaser, Ca crevait les yeux que c'est juste un (trop) long spot de propagande pro féministe, pro LGBT, pro minorité raciale et consorts... le message de destruction des anciennes valeurs y est encore plus symbolique puisque on est aux antipodes de la série d'origine (Ca risque d'être encore plus fort avec MOTU, j'ai très peur du résultat "netflixien" à venir). ou d'autres valeurs étaient montrées et que certains cherchent à éradiquer... Bref, La bonne compilation "idéologique imposé gauchos" afin de bien formater la génération a venir... J'ai peur pour notre jeunesse, de l'appauvrissement de l'intellect au profit de l'émotionnel et de ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 09:28

La description du complotisme sous entend les conflits d'intérêts , dire que les conflits d'intérêts ne sont pas omniprésents chez nos gouvernants et l'industrie pharmaceutique par exemple, démontre un déni du réel.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 09:29

On est mal barré poto, j'te le dis... Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 457231
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 10:12

Ne t'inquiète pas, je vais vous laisser tranquilles avec vos bonnes vieilles valeurs que partagent cette youtubeuse. Ceci sera ma dernière intervention ici.

Je suis quelqu'un de droite, assez attaché aux valeurs traditionnelles, aux valeurs de civisme, d'éducation et de respect.
Je vous rappelle toutefois que des propos sexistes, homophobes ou racistes ne sont pas des opinions auxquelles '' on adhère.. Ou pas'' comme dirait KissFan, ce sont des délits.

Or le gros plan que montre cette vidéo sur le baiser final de Catra et She-Ra est tout simplement putassier. Comme si c'était choquant de montrer cela à des enfants.

L'analyse réductrice de orange is the new black est aussi gênante'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 10:23

Moi aussi d'ailleurs... Le but n'étant pas de me fâcher avec toi... Même si nous sommes aux antipodes sur certains sujets (et ça s'explique fort facilement) tu sais que je t'apprécie... Tu n'y es pour rien, cette propagande incessante qui a envahie l'ensemble des média n'est pas de ton fait...
Moi je ne suis ni raciste, ni anti ceci ou cela... Je penses sincèrement que ce passage en force d'idées, de cotas, de représentations quasi obligatoire de l'un ou de l'autre ne font que desservir certaines façons de vivre ou de penser et qui entraineront forcement un face à face des uns contre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 10:38

Je n'irais pas jusqu' a dire des "faces a faces" mais plutôt des dialogues entre nous. C'est le but du forum. Et on est tous assez intelligent ici pour en parler ensemble, sans vouloir "derenger" et en respectant les idées de chacun. 😉

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 11:04

Oui nous sommes des êtres d'amour, de partage et de lien. Et le bon sens doit rester le maître mot, c'est une discussion cordiale sur le fait d'imposer des idées, comportements et pratiques qui sont minoritaires, au plus grand nombre. Forcément cela demande une réflexion, le débat semble vouloir se résumer aux seuls mots " complotisme ", " vieilles valeurs " ... cette narration de l'effacement d'une culture en diabolisant ceux qui la protège est toutefois préoccupante. D'autre part il n'a jamais été question de blesser quiconque car pour ma part j'ai bien trop de respect pour mon prochain, mais je constate une dégradation qui nous prive de bon sens depuis quelques temps au sein de nos sociétés. Sans repères nous devenons aveugles, et l'aveuglement conduit au naufrage. Il faut raison garder.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 11:06

Bien dit poto Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 897251

Le Prince Adam a écrit:
Je n'irais pas jusqu' a dire des "faces a faces" mais plutôt des dialogues entre nous. C'est le but du forum. Et on est tous assez intelligent ici pour en parler ensemble, sans vouloir "derenger" et en respectant les idées de chacun. 😉
Je l'espère sincèrement, le respect des idées ne doit pas être que dans un seul et unique sens aussi  Wink ... Mais quand je dis "Face à face" c'est de notre société que je parle, pas de notre forum de 6-10 malheureux amateurs de MOTU...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 11:08

Le Prince Adam a écrit:
... des dialogues entre nous. C'est le but du forum. Et on est tous assez intelligent ici pour en parler ensemble, sans vouloir "déranger" et en respectant les idées de chacun. 😉

Exactement. Il faut faire la différence entre un contenu ouvertement explicite, qui appelle par exemple à la haine de la différence et qui est hautement condamnable, et un objectif sur un forum comme celui-ci, celui de démontrer à travers cette vidéo que l’œuvre She-Ra et les Princesses du Pouvoir peut se révéler clivante et à ce titre représentative de notre époque marquée par certaines scissions dans l'opinion.

Je rebondirai sur ce témoignage de Marie Dauphin, pour le coup que j'apprécie beaucoup:

Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 11:24

Très beau témoignage en effet. Voilà toute la différence entre un sujet qui à été traité dans un dessin animé pour apporter de la diversité sans but de l'imposer, et l'intention de faire renter au forceps dans le crâne ( ancestral Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 638462 ) de tous et de toutes les idées et opinions d'une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 11:25

Pas mieux... Amen Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 372293 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-06, 20:13

Je n'ai pas trouvé un côté politique de la vidéo de la youtubeuse
Rolling Eyes

Cette vidéo traite d'un des thèmes de notre forum, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas sa place ici.

Je ne ferai pas de commentaire sur le départ de Dom, on se connait même en dehors du forum, lors de salon de toys, convention, il nous a même (a moi et au barbare) offert le gite chez lui.
Après, on a tous des passages ou l'on veut changer d'environnement, ponctuel ou non.

Personne n'est marié avec le fofo, celui qui veut partir part quand il veut.

Personnellement, je ne me battrai plus avec des membres, ma vie n'est pas le forum, j'ai ma famille, mon fils a éduquer, maison, diverses activés.
Le forum me permet de partager une de mes passions.
Si demain il n'y a plus de forum, je passerai a autre chose, comme facedebouc (hihihiihihih)
non je déconne
Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 123205

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 14:00

Non, cette vidéo est bien politique. Il y est question de valeurs, de manière de voir le monde. Netflix a une manière de voir le monde qui n'est pas celle des conservateurs qui ont l'impression que le respect traditions est primordial. Après, on peut et on doit nuancer, mettre à distance ... Je suis abonné chez Netflix, ce que je ne supporte pas chez eux c'est leur manière de faire du marketing avec l'homosexualité, d'en faire quelque chose de tendance. Pour moi, l'homosexualité c'est comme l'hétérosexualité, ce n'est pas tendance, ce n'est pas une mode et encore moins une qualité. C'est juste un état, une orientation. En quarante ans, le chemin parcouru est quand même conséquent, les idées évoluent et c'est très bien. Par contre, on dirait parfois que pour certains rien n' a été fait. En France, c'est loin d'être le cas mais je pense qu'il y aura toujours des bouseux incapables d'aller très loin dans la réflexion, c'est dommage mais c'est comme ça.
Alors, la vidéo de Veta machin, elle m'énerve aussi parce que je pense qu'il y a quelque chose d'insidieux (j'avoue, j'ai regardé en biais) et j'ai du mal avec cette extrême droite qui se veut branchouille et qui ne digère pas le coup du mariage pour tous. Mais c'est un long débat qui n'a plus rien à voir avec les univers que nous aimons.
Voilà, on peut peut-être regretter la direction prise par la série Netflix, pourquoi n'ont-ils pas fait ça avec une autre série plus populaire ? La réponse est dans la question. Ils en ont fait quand même quelque chose de très militant, ça aurait pu être plus subtil mais les créateurs ont un parti pris, ils ont le sentiment qu'ils faut aller plus loin, plus fort pour faire évoluer plus rapidement la société, je ne suis pas certains que ce soit la bonne stratégie ... qui va doucement va loin. A méditer. La victoire de Trump il y a quatre ans, c'était en partie parce que certains américains n'avaient plus l'impression d'être au cœur des préoccupations des démocrates.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 14:15

Tout est politique... Surtout à notre époque ou l'on se retourne constamment vers l'état ou la justice pour un oui ou un non pour imposer de grés ou de force sa vision de la société... Moi ce qui m'énerve, c'est de lire des insultes comme" bouseux" et de toujours associer à l'extrême droite des que l'on a une opinion qui n'est pas dans l'idéologie du moment... C'est ça ne pas aller très loin dans la réflexion surtout...
Ne pas voir le matraquage idéologique dans toutes les séries actuelles, c'est soit être aveugle soit être en accord avec ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 14:31

Amen Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 897251
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 15:02

es59 a écrit:
Moi ce qui m'énerve, c'est de lire des insultes comme" bouseux" et de toujours associer à l'extrême droite des que l'on a une opinion qui n'est pas dans l'idéologie du moment... C'est ça ne pas aller très loin dans la réflexion surtout...
Ne pas voir le matraquage idéologique dans toutes les séries actuelles, c'est soit être aveugle soit être en accord avec ces messages...

Tu m'as bien lu ? Tu as tort de faire des raccourcis. Tu ne vas quand même pas nier que les homosexuels peuvent être la cible d'agressions homophobes dans notre pays ? C'est à de tels agresseurs que je pense quand j'emploie le terme de "bouseux". Sur ce, je vais bien m'abstenir de revenir sur ce sujet. Et dans le cas de la vidéo, je pense bien qu'il s'agit d'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 15:12

Toi aussi m'as tu bien lu ???... Il existe tant d'agressions au quotidien dans notre pays sur des tas de gens différents... Les hommes, des Femmes, des jeunes, des vieux, des enfants... Les homosexuels sont malheureusement la cible de certains "sous humains idiots" comme d'autres personnes sont des cibles également parce qu'elles sont juives, enseignantes , policières, chauffeurs de bus, etc... Je ne nie rien du tout bien au contraire... C'est à force de mettre des œillères et ne voir que certains actes et moins d'autres que l'on en est là... Relier cette vidéo avec l'extrême droite, t'as le droit de le penser et même de le dire... bien que moi, je vois ni le rapport ni sur quoi tu te base pour affirmer ça... Mais qu'importe, faut croire que je ne sois pas le seul à faire des "raccourcis" ...
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 16:21

https://www.pinterest.fr/pin/570409109041878135/
Bon alors j'avoue, je vais vite. Hades avait déjà l'air de savoir de quoi il parlait et moi jusqu'à hier, j'ignorais qui elle était. Je n'ai pas envie de creuser plus que ça le sujet et je peux me tromper. Maintenant s'afficher avec en arrière plan une image de Pétain, ce n'est probablement pas sans arrière pensée, il y a d'autres "grands" personnages de l'Histoire de France, pourquoi celui-là ? Je vous renvoie à vos leçons d'Histoire.
La dame serait royaliste, et donc catholique d'une certaine manière j'imagine ... Donc, excusez du peu, ça c'est l'extrême droite (pas spécialement républicaine en sorte).
Maintenant, ça ne veut pas dire qu'elle ne dit pas des choses intéressantes mais le temps de cerveau disponible, c'est aussi un truc de TF1 (une chaine de télé pas vraiment à gauche) et son concept du "détendez-vous et achetez du coca".
Concernant les motivations de Netflix, leur idéologie, je ne suis pas non plus spécialement conquis mais je ne cherche pas forcément à en savoir plus (et puis j'aime bien Stranger things)... donc voilà, vous creusez plus si vous voulez. Moi je trouve que notre société est suffisamment anxiogène comme ça et je viens ici pour surtout parler des Maîtres de l' Univers ... pas pour me prendre la tête. Si vous vous sentez plus éclairé que moi, tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 16:33

Non, pas plus ou pas moins éclairé, juste que beaucoup de phénomènes et de changements m'inquiètent... Moi, les discours d'eelv ou de France Insoumise me semblent bien plus dangereux que ce que raconte d'autres formations politiques... Maintenant, je te rejoins tout a fait sur le fait que ce qui nous réuni ici c'est MOTU pour partager dans la convivialité...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 17:54

La convivialité ! Yes !!!!!!!! Et vive les motu Origins !!!!!!! Pas vrai Evans ?! :mdr


PS : c'est déjà tout pourri dehors alors si en plus c'est pourri ici on a plus qu'à se flinguer !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 18:21

cobra083 a écrit:
.... Et vive les motu Origins !!!!!!! Pas vrai Evans ?! :mdr
Suis inquiet mais pas désespéré à ce point non plus hein  Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 1f606 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 19:05

Ah je t'adore ! Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 409121
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-07, 19:11

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 409121 a ton service poto Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 95487 Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 95487
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-05-08, 09:11

Non mais c'est bon là ! J'ai coupé au moment où elle fait sa pub pour son compte Patron ! Stop ! Non mais rien que le début de son discours sur la jeunesse d'aujourd'hui c'est hallucinant, elle vit où cette jeune fille ??? Dans un monastère???  
Affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty2021-11-28, 08:12

Je viens de regarder la première saison (il était temps) et je m'attendais à être déçu, notamment par le graphisme et l'animation. Eh bien, tel ne fut pas le cas : la "simplicité" du graphisme des personnages permet une animation plus nerveuse et plus fluide. Concernant le scénario, on a une histoire qui avance et pas une succession d'histoires.
Mention aussi au doublage français très bon.
Ma seule réserve, c'est She-Ra moins charismatique mais bon, elle se fond avec les autres personnages et puis tout le monde sait qui elle est. Je n'ai jamais compris pourquoi son identité réelle était cachée dans les années 80.
En bref, une bonne surprise que j'ai suivie avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon She-ra par Netflix
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Reportage POP Funko sur Netflix
» Dark Crystal par Netflix
» One Piece - Série Netflix
» Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix
» The unofficial cartoon guide to She-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Les DA Séries Netflix-
Sauter vers: