Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cartoon She-ra par Netflix

Aller en bas 
+16
KissFan
cobra083
es59
Kouleuvre Khan
Cha va eh!!!
Lee-Man
Ogouz
Kiba
Grisour
kenkaille
Faky
barbarian
dazel
MOTU7PR7
mikachu
Doga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-04-15, 20:19

MOTU7PR7 a écrit:
Netflix vient de créer et d'ouvrir sa page destinée au nouveau dessin animé consacré à She-ra.
Et même pas une ch'tite image à se mettre sous la dent ? Suspect
Même pas un fond, un logo ou un crayonné ? Je sais que c'est la crise, mais quand même...

@ Hadès :
C'est ce qui arrive quand le type à la traduction ne connait pas la licence originale.
Quoi que... "She-ra et les princesses au pouvoir" dit avec l'accent Canadien, cela a une certaine cohérence.
Il ne faut pas croire que c'est destiné à des pays du tiers monde comme la France, Tabernacle ! Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-05-18, 16:54

Les premières images officielles.
Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 32974810
Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 32783810
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-05-21, 19:47

http://www.fulguropop.com/she-ra-bientot-sur-netflix-france/
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-05-21, 20:14

Le moins que l'on puisse dire, c'est que peu d'infos auront circulé.
L'illustration ferait dire que l'on reste dans le style HF coloré de l'original. Croisons les doigts.

Et toujours pas de dates de diffusion ?

Espérons en tout cas que cela soit tolérable à visionner pour le quarantenaire que je suis. Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-05-21, 20:36

Deja c'est pas le mec a la houppette qui s'en est occupé c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-05-24, 14:53

Sur la page de présentation en vf il est indiqué le titre : She-Ra et les Princesses au Pouvoir Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 509266 Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 739147 Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 739147 Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-15, 06:37

De nouvelles images de She-ra ont été publiées ce week-end :

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 37114210
Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 37113010

La diffusion du premier épisode est prévue pour le 16 novembre sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-15, 16:27

Encore 4 mois à attendre, je pensais que cela arriverait plus tôt.

Et toujours pas Hordak, de Catra ou de Horde Trooper pour se faire une idée.
Au niveau Com', c'est un peu léger, je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-15, 18:21

Oui vraiment amateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-16, 19:14

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 37203210
Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 37206610
Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 37209410
Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 37310210
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-16, 20:29

Merci MOTU7PR7, tu as trouvé cela sur quel site ?  Very Happy

Image 1 : Des petits effets couleurs à la Mœbius.
Image 3 : Bow, Adora et ... ? Glimmer ?
Image 4 : Catra à les yeux vairons et un costume moulant à la Cheetara (Thundercats).

Cela reste toujours aussi mystérieux sur la direction Scénaristique.
Le style graphique est mois rédhibitoire que je ne pensais, reste à voir comment cela s'anime.

Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-16, 20:45

On échappe pas à un bow Latino. Par contre, Glimmer en surpoids, ça c'est inédit.
Bon un petit couple gay, une sweet bee asiatique, une Angela en chaise roulante et toutes les minorités seront représentées. On sera content. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-17, 04:44

Concernant le scénario :

Citation :
She-Ra and the Princesses of Power is the story of an orphan named Adora (Carrero), who leaves behind her former life in the evil Horde when she discovers a magic sword that transforms her into the mythical warrior princess She-Ra. Along the way, she finds a new family in the Rebellion as she unites a group of magical princesses in the ultimate fight against evil.

Traduction :

She-Ra et les Princesses du Pouvoir sont l'histoire d'une orpheline nommée Adora (Carrero), qui laisse derrière elle sa vie passée dans la Horde maléfique lorsqu'elle découvre une épée magique qui la transforme en la princesse guerrière mythique She-Ra. En cours de route, elle trouve une nouvelle famille dans la rébellion alors qu'elle réunit un groupe de princesses magiques dans le combat ultime contre le mal.

Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-17, 07:08

Hadès a écrit:
On échappe pas à un bow Latino. Par contre, Glimmer en surpoids, ça c'est inédit.
Bon un petit couple gay, une sweet bee asiatique, une Angela en chaise roulante et toutes les minorités seront représentées. On sera content. 😉

Hawk pourrait également se poser des questions sur son identité et envisager de profonds changements ...
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner et ce qu'ils vont mettre dans tout ça. C'est sûr qu'un Bow trentenaire à moustache n'était plus vraiment d'actualité, quoi que ....
Par contre, le short pour She-ra , bof bof.

Pour le Comic con, j'imagine qu'on doit s'attendre à voir débarquer des figurines dans le style des DC girls.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-17, 07:51

Hawk et Bow? Oh ouiiiiiii! Ça ferait un triangle amoureux inédit !

Les moustaches plus d'actualité ? Il n'y a pas de hipsters dans ta ville ? C'est les boucs qui sont hasb' Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 511897 Les barbes et moustaches (et les barber shop) n'ont jamais été aussi tendance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-17, 09:47

Ha ben non, dans ma ville de province, la moustache c'est pas encore top.
Par contre, des boucs, on en voit encore un peu je crois.
Pas le même espace temps ...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-18, 16:00

Pas de seins, un shorty : on est loin des représentations sexy de She-Ra. Quand j'ai vu les images, j'ai été déçu mais en y réfléchissant, si l'animation et les scénarios sont bien, on ne sait jamais, ça pourrait être sympa. En tout cas, ce ne sera pas tout le DA d'il y a 30 ans. Et pour le moment, il n'y a pas de trace des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-18, 16:46

En même temps, ils ont tous l'air d'être pré-ado dans ce truc. A suivre, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-18, 16:50

dazel a écrit:
Pas de seins, un shorty

D'un autre côté, vu l'âge des gamins dans cette série, le dessin animé aurait encore été censuré ( ou tout simplement annulé ) si on en voyait trop. Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 409121
On se rapproche du Prince Adam de MYP qui paraissait également très jeune à l'écran contrairement à l'original .
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-18, 17:20

J'espère avoir la même bonne surprise que cismocats2011, un design totalement différent mais au final un dessin animé sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-18, 17:29

MOTU7PR7 a écrit:
She-Ra and the Princesses of Power is the story of an orphan named Adora (Carrero), who leaves behind her former life in the evil Horde when she discovers a magic sword that transforms her into the mythical warrior princess She-Ra. Along the way, she finds a new family in the Rebellion as she unites a group of magical princesses in the ultimate fight against evil.

when she discovers a magic sword
Bon, déjà, plus de lien avec Adam et le Castle Grayskull.
Le fait qu'elle "découvre" indique t'il -en plus- une non parenté avec notre roi Grayskull ?

who leaves behind her former life in the evil
Je demande à voir, là, est ce si facile de sortir d'une armée dirigé par un Vampire Fasciste ?
Il y a aussi la notion de normalité, ou le rapport aux "valeurs". J'abuse, mais c'est ce qui me gênait dans l'original, la facilité de Adora à se détacher de son camp. Alors que l'on peut facilement faire une saison entière avec son passé dans la Horde et les raisons de sa fuite (ce qui, au passage, permettrait de créer une intensité psychologique).

manyfaces a écrit:
En même temps, ils ont tous l'air d'être pré-ado dans ce truc.
Quel âge avait Adora dans l'original ? On pourrait être surpris.
En tout cas, il est clair que le public visé sera le pré Ado abonné à Netflix.

Comme précisé précédemment, reste à voir ce que cela va donner et la seule chose que j'attends c'est ... tout bêtement de la bonne Heroic Fantasy. Après que le casting soit constitué de toutes les couleurs de L'arc en ciel, qu'il y ait de la vanille et de la fraise, je m'en fiche un peu tant que c'est bien écrit.

Mais cela va être intéressant de décortiquer chaque épisode, y'a pas à dire.

C'est comment Netflix, d'ailleurs, ils balancent tout les épisodes d'un coup, où c'est fractionné par semaines ?

Mikachu a écrit:
J'espère avoir la même bonne surprise que Cosmocats2011
Le Lion-o humilié 4 fois par épisode et les orientations romantiques douteuses de Cheetarah et Wilykit, c'était pas inoubliable on plus. Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 7091
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-18, 18:09

Lion'o est une tête a claque au début, mais il commence a gagner en maturité avec les petits bonhommes végétaux, l'épisode avec tygra qui rétrouve son père et sa tribu est bien amené également.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-18, 21:16

En effet la 1 ere image du décor m'a direct fait penser au style de notre défunt Moëbius national (lisez Arzak l'arpenteur, ou tapez ça dans un moteur de recherche et c'est flagrant), pas tant par les couleurs mais plutôt par cette capacité à donner de la profondeur et de la perspective au dessin avec un minimum de coups de crayons, pour ça Monsieur Giraud était un pure génie, complètement sous estimer par nos officiels de la culture à son époque.

Pour le reste... je grince un peu des dents, pour le moment.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-07-19, 10:13

Mouais... Bof!

Pas trop convaincu par ces premières images!
J'attends de voir aussi l'animé, le scénario et l'animation... Mais pour l'instant, ces changements graphiques sont quelques peu déroutants.

Catra en créature vraiment mi-humaine mi-chat, c'est plutôt une bonne idée. Glimmer et Bow en effet sont complètement transformés!

Un peu d'appréhension de voir ce qu'ils auront fait de Scorpia ç_ç !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty2018-08-23, 08:26

Génial!!! j'en avais marre de regarder Winx, Totally spies, et j'ai pas vu Sailor moon depuis un moment (sûrement trop sexy pour notre monde actuel bercé par l'hypocrisie pudibonde, où à l'heure du regretté récréA2  l'on peut regarder des gens en maillot de bain aux hormones en folie s'insulter en attendant de copuler…. Sans parler des pubs… Suspect )

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 She-ra10

Reste à espéré que ça tourne plus comme un Tom Sawyer qu'en princesse chantante à la Disney…  Manquerai plus que ça! Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 457231

mikachu a écrit:
Lion'o est une tête a claque au début, mais il commence a gagné en maturité avec les petits bonhommes végétaux
Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Thunde10
Moi aussi j'avais bien aimé ces Cosmocats, et mon épisode préféré: "le chant des Petalars", je me suis acheté pour une misère le volume 1, (en même temps que Tygra le feu et la glace…), dommage qu'on n'ai jamais eu la suite Sad  du coup j'ai recommencé les Cosmocats originaux… Et là je vais me faire une intégrale gargoyles (Du temps où Disney assurait un minimum) en V.O puisqu'une sortie tiers monde n'est pas prévue...  Rolling Eyes

Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Gargoy10

Pour en revenir à She-ra, déjà que l'on peut faire une croix sur le lien de parenté avec Adam, qu'il va falloir digérer le côté prépubère de tous les persos… Où sont les vilains??? Eux aussi auront 14-16 ans??? Wink
Bref, étant aussi curieux que sceptique j'attends la suite avec peu d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon She-ra par Netflix   Cartoon She-ra par Netflix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon She-ra par Netflix
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage POP Funko sur Netflix
» Dark Crystal par Netflix
» One Piece - Série Netflix
» Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix
» The unofficial cartoon guide to She-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Les DA Séries Netflix-
Sauter vers: