Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens

Aller en bas 
+15
Metroplex
Prince Fred
Ogouz
kenkaille
Lee-Man
KissFan
tonynicola
MOTU7PR7
motuseb59
es59
Le Prince Adam
Doga
mikachu
cobra083
Hadès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-01-31, 13:50

Ah vous me faites rever les gars , avec ces merveilleux endroits .... je me vois allongé avec une pose lassive , sur une peau de bete , le regard scrutant le lointain horizon , mes yeux cherchant a éviter ce satané coucher de soleil , qui avec toute son insolence , me désigne d'un rayon l'air de me dire : je suis la pour toi ... ah , j'aime la poesie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-01-31, 13:53

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Gal
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-11, 19:34

Hadès a écrit:
L'Asie si on s'y prend bien et à l'avance, c'est vraiment à la portée de tous.
Ne me donne pas de faux espoirs, sacripant. La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462

Puisque l'on peut parler de tout et de rien, je sens que je vais être encore embêté avec les nouveautés sur le contrôle technique, ma bagnole ne va pas pouvoir passer les nouveaux tests imposés. Et le délai de réparation à un jour imposé, cela va être fun puisque qu'aucun garagiste ne peut prendre un véhicule dans la journée et te le rendre.
Heureusement que mon job n'est pas trop loin de chez moi, je vais peut être passer par l'option vélo si je n'ai pas le choix. Où peut être à la Soudanaise, partir à 4h du mat' et y aller en courant...

Gloire au commandeur suprême Macron... Rolling Eyes

Au moins j'ai fait quelques bonnes affaires récemment, dont un Battle Armor He-man à presque rien.
J'ai l'impression que vendre du Motuc sur eBay à partir de la France n'intéresse pas du tout les acheteurs internationaux et les enchérisseurs Français sont assez rares.
Non pas que je m'en plaigne. Bien sûr.

Je constate aussi que je n'ai pas posé de BodySwaps depuis une éternité, je deviens plus difficile dans mes pièces détachées et conceptions, quitte à attendre plusieurs mois... Mais quand cela va se débloquer, je pense que certains Swaps vous surprendront (...ou pas La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462).

Sur ce, bonne semaine les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-11, 22:27

Courage pour la voiture. Mais qu'est ce que Macron a à voir là-dedans?  J'avoue que depuis vos élections présidentielles, j'ai un peu décroché de votre politique  Surprised

ET en parlant de voiture, je viens...d'acheter ma toute première  La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462    L'ex-citadin endurcit s'adapte à a vie en banlieue  La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 155273

Doga a écrit:
Hadès a écrit:
L'Asie si on s'y prend bien et à l'avance, c'est vraiment à la portée de tous.
Ne me donne pas de faux espoirs, sacripant. La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462
Non, sincèrement, si tu as des dates flexibles et hors saison, tu peux trouver un vol pour moins de 500€, ça c'est le gros du budget. Sur place,  si tu voyages à la roots, tu vis pour rien. Et avec 30€ / nuit tu as des hotels 3* avec tous les standards occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-12, 18:50

Citation :
Mais qu'est ce que Macron a à voir là-dedans ?
Tout et rien, c'est vrai que cela fait partie des nouvelles directives européennes, mais ce qui me broute surtout, c'est que les nouveaux points de contrôle ne s'adaptent pas au anciens véhicules (j'en ai un qui a mon âge).
Pour le freinage, par exemple, je l'ai vraiment bien entretenu, je sais que je peux piler - les pneus sont totalement bloqués - mais sur leur machine, ce n'est pas pris en compte, j'ai tapé la discute avec le type du C.T et lui même m'avouais l'incohérence de la chose.

Le but est de renouveler le parc auto violemment et de faire passer des véhicules qui fonctionnent directement à la casse.

D'ailleurs, le 100% électrique, cela me laisse pensif car on est déjà à la limite d'utilisation de nos centrales nucléaires. À moins d'en construire d'autres, je ne vois pas où l'on va trouver l'énergie pour alimenter ces autos "non polluantes". Rolling Eyes

Citation :
J'avoue que depuis vos élections présidentielles, j'ai un peu décroché de votre politique.
Ce n'est pas reluisant, l'équipe de ministres est la pire que l'on a jamais pu voir.
Je t'envoie sur JSPC, au moins cela aborde le problème avec humour.



Citation :
Non, sincèrement, si tu as des dates flexibles et hors saison, tu peux trouver un vol pour moins de 500€,(...) avec 30€ / nuit tu as des hotels 3* avec tous les standards occidentaux.
Merci pour l'info, c'est sûr que ce n'est pas trop cher, mais je crois que je vais plutôt me focaliser sur les besoins quotidiens immédiats pour le moment. Razz

Comme me disait souvent un de mes anciens collègues :
On n'est pas les plus malheureux. La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-13, 09:23

Hades qui conduit, je veux voir :d

T'as pris quoi
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-13, 10:50

Si il y en a qui sont du coin, il y a la avignon geek expo 2
Avec jacky et corbier, manu bennett, biggs darklighter, le groupe astero h) super durand du forum collect all et pleins d'autres artistes. J'y serai le samedi après midi si vous venez faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-13, 18:30

@ Mika' :
Arg, c'est vrai que c'est pas trop loin, mais j'ai vraiment trop de trucs à régler en priorité.
Profites en pour nous faire un petit reportage photo, c'est toujours intéressant à voir.

Tu embarques la famille en général ? La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462
Et si oui, Madame ne pète pas un câble ?

Citation :
le groupe astero h
Je ne connaissais pas, les titres audibles sur Utube restent honnêtes dans la démarche mais je trouve dommage qu'ils ne fassent pas plutôt de la parodie.
Genre Ultra Vomit :

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-13, 19:07

J'y vais avec madame et sans enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-13, 22:16

autourdemoi a écrit:
Hades qui conduit, je veux voir :d

T'as pris quoi

Une Nissan micra. J'ai pris une petite et d occasion pour débuter. J'aurais jamais pensé être à l'aise dedans vu ma taille, mais l'habitacle est bien exploité, aucun problème de jambe. Contrairement à d'autres voitures plus grandes, comme la Megane, où je dois me plier pour rentrer.

Quelle liberté! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-14, 19:52

Bon alors justement , puisqu'on peut parler de tout , j'ai un petit sondage a vous proposer , nous comptons ma femme et moi ouvrir notre boutique , c'est un vieux désir que nous allons nous éfforcer de faire naitre , nous avons notre idée sur le sujet , mais toutes les idées sont bonnes a prendre , surtout lorsqu'un projet est encore embriyonnaire :

Je sais que l'offre dépend du lieu , et de beaucoup d'autres facteurs , mais parfois certaines choses sont " universelles " , mais selon vous , quel produit , ou que pourrait on apporter à une ville , qui pourrait susciter de l'interet , qui manquerait à l'offre déja existente .

Si une idée surgit en vous , n'hesitez pas , comme je vous le disais , nous sommes déja quasiment fixés sur le coeur de metier , nous avons encore 2 ou 3 axes ou nous hésitons , dans un commerce , c'est la synergie qui provoque la réussite , alors toutes les idées sont bonnes a prendre ! La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-14, 22:21

cobra083 a écrit:
parfois certaines choses sont " universelles " , mais selon vous , quel produit , ou que pourrait on apporter à une ville , qui pourrait susciter de l'interet , qui manquerait à l'offre déja existente .
Je sais que l'offre dépend du lieu , et de beaucoup d'autres fact :ü:
C'est tebé comme question puisqu'on ne connaît pas ta ville et ce qu'il lui manque.
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 269827

Cela dit, ce qui me semble universel de nos jours : déco et épicerie fine. C'est les seuls genres de boutiques encore rentables, sauf si tu vis vraiment dans un patelin de pequenauds, auquel cas, une boutique de tuning peut s'avérer lucrative.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 08:18

Il habite six fours 😉
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 09:14

Merci pour ta réponse dom , alors oui , comme je le précisais dans mon post , jje sais bien que c'est une question qui pourrait ne pas avoir une légitimité absolue , c'est pour cela que je parle d'idée ou d'avis " en général " chaques cas est unique en terme de situation géographique et de pouvoir d'achat , mais certains produits sont " indispensables " ou " d'utilité publique " ou que nous nous trouvions .

Au final , ta réponse me conforte dans ce que je pensais , car , c'est bien une épicerie mais bio , que nous avons en projet , avec des produits issus de l'agriculture biologique , mais local , et c'est bien la tout l'interet de notre projet , nous parlons " local " .

Bref , merci a toi , je sais que ton experience et ta vision des choses sont très " saine " et ton " bon sens " n'est plus a prouver , merci pour " tebé " rabbit , je ne manquerais pas de te punir sur la place publique , oh oui tu vas souffrir ! La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 13:04

Une Micra? voui j'en ai eu une, c'est increvable ces ptites machines .... Tom a fait ses premiers essais sur la Micra ... elle en a vu de toutes les couleurs ... Me souviens d'un soir où il conduisait ... et on a vu une étincelle passer sur le côté de la voiture .... :p c'était un roulement
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 13:30

Ouh la, me parle pas de malheur... je vais tout faire pour éviter les imprudences.  D'abord, ne plus caler lol!

cobra083 a écrit:
 je ne manquerais pas de te punir sur la place publique , oh oui tu vas souffrir ! La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 739147

Oh ouiiiii La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 80180

J'ignorais complètement l'existence de "6 Fours", j'ai googlé et c'est mignoooon comme tout !!! Mais j'ignore le niveau social de ce patelin.  

Le bio a le vent en poupe, ça se démocratise mais cela reste orienté "classe moyenne", le cassos' moyen préfère acheter des saucisses industrielles chez Leader price pour s'acheter une grosse caisse ou un écran géant.

Donc réfléchis bien à ton emplacement et joue à fond la carte des réseaux sociaux, mailing list, ça vaut la peine d'investir là-dedans pour se faire connaître au lancement.



La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 475234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 13:35

Mais qu'il est méprisant avec le petit peuple ... Bourge va :d :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 19:14

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 269827

C'est pas méprisant, c'est sociologique... j'aime pas plus les pétasses bobo "qui font une intolérance au gluteeeen " mais il se trouve que ces pétasses bouffent mieux que les cagoles et elles vont donc donner leurs tunes à notre ami Cobra qui pourra acheter plein de Masterpieces, de Motuc et de Figuarts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 19:17

Hadès a écrit:
Le cassos' moyen préfère acheter des saucisses industrielles chez Leader price pour s'acheter une grosse caisse ou un écran géant.
Cela ne te dirait pas un "vis ma vie dans la peau d'un Smicard", histoire de gagner en humilité ? La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 409121
Ou je t'enverrais bien dans un petit stage pleine nature à la Mao Zedoung chez les agriculteurs de la chine profonde, sans un sous et à poil. lol!

Séjour gratuit.

Citation :
les cagoles
Cela faisait longtemps que je n'avais plu lu ce mot. Hé !

@ cobra083 :
Hadès a tout à fait raison quand aux pistes possibles et à la nécessité de se faire connaitre.
Je te souhaite en tout cas bonne chance et bon courage pour ce projet.

Cela me rappelle aussi ce reportage de Pernaut sur les épiceries mobiles, le concept est sympathique, mais est ce véritablement viable financièrement ?
J'avais vu aussi des épiceries -tout en un- avec Bar, service postal, etc. pour les patelins en perditions.

Vu la retraite misérable que je vais me cogner (même en ayant travaillé), un retour rural sera peut être la seule option pour finir décemment mes jours. Mais c'est un autre problème. La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 19:18

Oui c'est une très jolie petite ville six fours , le niveau social n'est pas mauvais , meme très bon , il y a beaucoup de retraités argentés , et le reste de la population est plutot dans la moyenne haute .

Quand aux réseaux sociaux , c'est indispensable , je suis bien d'accord . Et puis je pense me crucifier entierement nu , sur la deventure de ma boutique , la au moins , je suis certain d'attirer du monde ... tu ne peux rien dire car tu ne m'a jamais vu ... La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 638462




Merci Doga ! C'est sympa , je me le souhaite aussi , car si nous nous lançons avec ma femme , ce n'est pas pour s'enrichir , mais plutot pour apporter un plus a ma ville , tout en faisant de mon travail un plaisir ,  et nous permettre de vivre correctement , nous avons une ambition humble et saine .

Quand a ta retraite , si cela peut te consoler , je pense que tu ne seras pas une exception , nous meme si on n'arrivent pas a mettre suffisamment de coté , et c'est pas évident , ben , je pense qu'il faudra que je vende un organe , si tant est qu'ils soient encore en bon état ... mes organes ... au pire je ferais un bon prix ... ou j'en vends un et j'en file un autre ... bref ... La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-15, 19:43

Oh oui Hades , qu'elles me donnent toute leurs tunes ... tout ce gluten c'est pas bon ... et ce lactose ooouuh pas bon non plus , en plus ça donne des gaz , pas cool pour une bobo ! ... oh oui des milliers de jouets ... La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-16, 08:47

Je t'encourage à fond dans ton projet moi aussi, mais vu qu'on est entre gens qui s'apprécient, je voudrais quand même attirer ton attention sur un point, le fait de bosser en couple dans un projet professionnel commun.
Réfléchis bien à ce que ça signifie. Cela plaît à beaucoup de couples qui s'épanouissent dans ce modèle.
Dans l'entreprise familiale, cela n'a pas fort réussi à mes parents.

ça signifie être en permanence ensemble, ne parler que de boulot.  Cela peut générer des tensions, des différends, d'autant plus si vous investissez gros.

Chef d'entreprise, c'est une activité où on a jamais fini, il faut réfléchir à ce que ça implique vis à vis des enfants. Je l'ai été deux ans et a l'époque c'était super taxé en Belgique, depuis ça a changé heureusement, et je crois que chez vous aussi.
Mais n'hésitez pas à demander conseils aux organismes de soutien aux starters,   chambres de commerce pour mettre au point votre business plan, demander les accès à la profession éventuels.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-16, 09:02

Ah mon Hades, me souviendrai tjs de ta venue chez nous, il y a qlq années ... où tu pensais qu'on vivait dans une ferme abandonnée sans eau ni électricité et qu'on s'éclairait à la bougie le soir venu ...

Mémorable :p
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-16, 15:29

Je vous tiendrez au courant les amis , si l'aventure continue , ou pas , il est bien évident que si le projet n'est pas viable on ne va pas insister , mais la détermination est la , le temps nous l'avons aussi , et puis ce n'est pas un énorme projet , nous ne sommes pas non plus fixés sur l'épicerie , d'autres idées sont en discussions , bref , si jamais le bateau prend l'eau , marche arriere et retour au statut employé .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty2018-02-16, 16:26

Et pour changer de sujet, avez vous fêté la Saint Valentin ?
Est ce que vous êtes du genre romantique, french lover ou blasé devant le match de foot?

Votre moitié vous a-t-elle offert un cadeau geek?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens    La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de Grayskull : à votre santé les Eterniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grayskull spirit et King Grayskull
» Hello - Salutations Eterniens ......
» Hadès - Bye Bye les eterniens
» JOYEUX NOEL CHERS ETERNIENS
» mon Grayskull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: