Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE

Aller en bas 
+3
barbarian
Hadès
Faky
7 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty2018-10-19, 09:43

J'avais un bootleg de Rambo et un bootleg Madison ltd qui trainaient dans le coffre à jouet…  scratch
Ils font partie de mes premiers customs, n'ont rien à voir avec l'univers motu (si ce n'est l'époque de leur apparition!), mais je les aime bien, à la même période (en 2013) j'ai fait un T-1000 aussi, et un Prédator en cours (qui attends depuis trop longtemps que je fasse des moulages résines pour avoir des membres translucides…(ou que Funko le sorte en Savage world... RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 457231 ))

Je vous mets la musique de R.A.M.B.O. le groupe préféré de Ramb-or RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 457231 Bagarre de Vikings contre CRS en carton à 7 minutes 30 RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 525433



Voici donc Ramb-or et Trot-man son fidèle allié! en randonnée dans le jardin profitant de l'été sans fin… Suspect :

Ramb-or: -J'adore nos promenades en forêt Trot-man, ces arbres me rappelle la jungle du Vietnam, l'odeur du napalm au petit jour, le chant des sulfateuses et celui des vietcongs au crépuscule de leurs existences…
Trot-man: -Tu es un poète Ramb-or, mais on ne tue personne aujourd'hui!!! RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 345747
Ramb-or: -ouais, ouais Mad

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 05610

Ramb-or: -Faut que je pisse une jatte mon colonel, j'ai les dents du fond qui baignent!!!
Trot-man: -La poésie, toujours la poésie… Vas-y Ramb-or soulage donc ta personne derrière ces quelques bosquets. Suspect

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 049_310

Ramb-or: Je vais faire ici, c'est quoi ces voix!??!

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 00510

Trot-man: Des cris, des tirs et plus de 20 minutes pour une miction! Mais qu'est ce qu'il fout...  RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 939236 RAMB-OR! RAMB-OR! Reviens gamin!

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 00711

Ramb-or: Oh,oh, Je crois que je vais me faire engueuler...

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 01213

Trot: -P****n Ramby qu'est ce que t'as foutu!!!
Ramby: je les ai entendu rigoler pendant que je faisais pipi, ces bootlegs prévoyaient surement un sale coup colonel! Alors je les ai tous "assommé" avant qu'ils n'aient pu dire un mot! RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 630320

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 01811

Trot: -On va pas traîner ici, j'en ai marre de devoir toujours justifier tes actes!
Ramby: -OK, mon colonel.

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 01511

Ramby: -Vite colonel on se casse, ni vu ni connu j't'embrouille!!!
Trot: -J'entends du bruit...

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 02112

Ramby: -Tiens, salut les gars, ça va bien?
Trot: -On se promène, c'est bien ça…
Man-at-arms: -Musclor doit se rendre à la convention annuelle des bootlegs du monde entier!!! Il est le parrain de ce grand rassemblement exceptionnel!!!
Musclor: -On ne doit pas traîner, on n'est déjà très en retard!
Ramby: -Bah tu sais, une star comme toi peut bien se faire attendre un peu. Bon nous aussi on est en retard, on a rendez-vous au bar du Palais, à la prochaine et bonne convention!

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 02610

Musclor: affraid Mais qu'est ce qui s'est passé ici !?!
Man-at-arms : L'attente les aura rendu fou et ils se sont entretués!!! Ces bootlegs sont vraiment trop débiles, je t'avais dit de ne pas accepter leur invitation.

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 058_210

Man-at-arms: -En tous cas c'est la dernière fois que je t'accompagne dans tes conventions pourries!
Musclor: -tu as raison, rentrons au palais boire un coup avec Ramb-or et Trot-man!!!

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 06411

Ramby: -Tout est bien qui fini bien!
Trot-man: -Le dernier arrivé paie sa tournée!!!

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 040_210

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 049_311

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 07010

A la prochaine,
RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty2018-10-19, 09:51

Tu es complètement dans ton univers, "vas-y Franky c'est bon " RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 80180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty2018-10-19, 13:36

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 739147

Je me trompe ou il y a aussi des influences plus subtiles qu'il n'y paraît comme Dupontel et "C'est arrivé prêt de chez vous"?? Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty2018-10-19, 15:15

En plein dedans... RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 269827 lol!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty2018-10-19, 15:18

Faky a écrit:
L'attente les aura rendu fous et ils se sont entretués!!!

Heu là, RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 630320 , niveau influence, mon cher Barbarian, cette petite phrase me fait davantage penser à l'Echelle de Jacob d'Adrian Lyne!!
Impressionnante mise en scène ... mais je ne pense pas que Lou Scheimer aurait approuvé RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 638462
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty2018-10-20, 09:29

Félicitations , quel talent, tes photos sont superbe. king
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty2018-10-20, 11:04

Citation :
R.A.M.B.O Live in Philadelphia.
Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Shocked
RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 739147


Pour tes Customs, tu mets encore le feu à la section :
- Beau boulot en Custom.
- Gros travail de mise en scène.
- Mélange des genres et des modèles de Motus.

Le premier truc qui m'a plu est le rajout de la moustache et des sourcils sur Duncan. RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 638462

Trot-Man est bien élaboré, j'aime beaucoup les couleurs et le recyclage de pièces. Réutiliser les Bras de Man-e-Faces pour l'insigne de soldat, très bonne idée !
Le violet du béret, les yeux et la teinte de l'armure ont quelque chose de très cohérent. Tu tapes dans des couleurs très "concept de jouet". C'est du très beau vintage qui est particulièrement bien pensé.

Ramb-Or est plus dépouillé, si on fait la comparaison, mais il n'en reste pas moins d'une composition riche est ingénieuse.
Et bien sûr, il est tout de suite reconnaissable.
Excellent ! Very Happy

Où trouves tu le temps pour faire tout cela ? Cela me troue de voir à quel point tu restes prolifique et de plus en plus détaillé dans tes partages.

Merci à toi, c'est toujours de belles surprises que tu nous mitonnes avec passion. RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE 372293

H.S : J'aurais cru que tu nous aurais fait cette référence, comme on est de la même génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE   RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMB-OR ET TROT-MAN VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE-BRO VINTAGE
» MOW-DOR VINTAGE
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» CACT-EYE VINTAGE
» BATTLE CAT-MAN VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: