Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix

Aller en bas 
+15
Prince Fred
Lanace
Camy
Le Prince Adam
cobra083
es59
Kiba
Faky
Lee-Man
mikachu
Hadès
kenkaille
Doga
MOTU7PR7
camille addams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-12, 19:33

Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé cette version de Netflix. Mais selon moi, c'est plutôt un téléfilm d'1h40 découpé en cinq parties qu'une vraie série. Certes, on voit peu Musclor, mais on voit beaucoup d'autres personnages secondaires et véhicules qu'on a peu ou jamais vus dans les DA. Moi qui me fous en général des bios, je trouve intéressant d'approfondir les caractères et histoires des personnages.
Ce serait bien d'avoir pour les futurs épisodes des histoires centrées sur un personnage unique.
Il faut bien se dire qu"une série comme celle des années 80, c'est impossible à refaire sauf si les MOTU redevenaient à la mode chez les enfants.
La critique que j'émettrais, c'est la musique et le générique un peu tristounets à mon goût.
Concernant le passage des barbares se tenant par le cou, la polémique que je lis ici est d'un ridicule achevé. Vous avez vu où qu'ils étaient homos? J'y vois plutôt un signe d'amitié. Donc quand deux amis hommes se font une accolade, c'est qu'ils vont coucher ensemble après? mdr Si ils avaient rendu Musclor gay, j'aurais compris mais là pffffffffffffffff..... En plus, des mecs bodybuildés en pagne, c'est une vision très homo à la base donc ce ne serait pas choquant d'avoir un nouveau personnage homo.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-18, 07:46

La fiche Planète Jeunesse dédiée à la série animée Révélation est en ligne depuis ce matin:

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3315-les-maitres-de-l-univers-revelation.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-18, 08:38

Merci pour l'info, c'est notre Kalhone (comique national) qui s'y colle. Je ne pensais pas qu'il participait encore aux chroniques de ce site. Peut-être a t-il fait un caméo pour l'une de ses séries fétiches? J'irai lire dans la semaine et je donnerai également mon avis global sur la série dans un premier temps, et je désirerais que l'on prenne le temps, tous ensemble, de commenter les épisodes individuellement.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-22, 09:27



Shocked Shocked Shocked
Un produit télévisuel qui ne m'enchante pas. J'ai difficilement franchi la première minute de bande-annonce mais il est possible que ça touche le jeune public. Les CGI sont peut-être tendance dans les programmes jeunesse, mais je me sens complètement déconnecté pour le coup.
Je retourne d'urgence à la suite de Cosmocats 2011 qui est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-22, 09:59

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 457231 ... Moi j'ai tenu 31 secondes Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 25225 ... Ça a l'air d'être une belle m**** à l'image de la série She-Ra "Woke"... Certain que le public visé soit les enfants mais ce n'est pas une raison pour leur servir ça... Un vrai privilège d'être né en 70, on à eu chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-23, 07:49

J'ai tenu bon pour la bande-annonce, que dire? Cette série surfe sur ce qui se fait déjà, pas d'originalité particulière. Vive la série MYP !
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-23, 08:37

Ah! Ah! Hi! Hi! Hi! ... C'était mieux avant? Ouiiiiiiiiiii! C'était mieux avant!
Certains disent : "faut pas rester dans le passé!" Ah bon? Pourquoi? Quand le présent n'a à nous offrir qu'une bouillie infâme sans âme et emprunt d'idéologie nauséabonde, heureusement qu'il nous reste le passé! Et qu'on ne vienne pas me sortir les quelques misérables petits programmes ou séries ou je ne sais quoi qui s'en tirent un peu mieux, c'est minoritaire.

Si encore c'était réservé à Netflix, mais non, c'est général. D'autre part, je crois savoir que Mattel perdra ses droits MOTU en 2023, pour que ceux ci se retrouvent dans l'escarcelle d'Universal ... Il paraît donc clair qu'ils sont dans une course au rendement : Création de la gamme Origins, Création de la gamme Masterverse, création de deux séries Netflix etc, etc ... Faut faire du pognon vite, vite, vite, et le plus possible.

On a eu du bol d'être né dans les années 70? Bien sûr! Par contre je suis dégoûté pour mon fils, même si je fais tout pour le protéger de toute cette m****.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-23, 14:07

Ne soyons pas si négatifs, le "c'était mieux avant" est intemporel. Tout est loin d'avoir été formidable dans les années 80  et même si l'époque était moins hystérique, elle comptait déjà son lot de débilités. C'est trop subjectif pour être gravé dans le marbre. Cela dit, je suis très content d'avoir connu cette période enfant.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-23, 14:46

Bien sûr que tout n'était pas parfait avant, loin de là même, mais la comparaison entre l'époque où nous étions enfants et aujourd'hui est sans appel. Je ne parle pas que des programmes jeunesse, c'est l'ensemble de la société qui est tirée vers le bas et depuis une trentaine d'années, l'enseignement scolaire, le monde du travail, les services publics, tout cela est volontairement appauvri, détruit. Les décisions sanitaires en sont un bon exemple ... comment peut on se reconnaître dans cette société, le déni est aussi dangereux que le fatalisme, il faut ramener de la lumière et du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-23, 17:01

Nos parents et grand-parents disaient la même chose de nous quand on regardait les dessins animés à la tv. Combien de fois ai-je entendu qu'ils leurs suffisaient d'un petit ruisseau, d'un bout de bois, d'une roue pour jouer dehors!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-23, 17:27

En présence de mes enfants, je m'abstiens bien de tenir un discours encensant ma jeunesse. Je pense qu'il faut relativiser, le nivellement par le bas c'est un thème récurrent dans l'Histoire, vous voulez qu'on reparle des grandes heures de la beaufitude des années 80? Je vais pas vous dire que tout est génial et je m'interroge aussi mais je ne verserai ni dans le catastrophisme, ni dans l'enthousiasme béat ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-23, 18:20

Ni catastrophisme, ni enthousiasme béat certes, ce n'était pas mon propos par ailleurs. Je constate simplement des comportements (qu'ils viennent de notre entourage ou des gouvernements) médias, audiovisuels, journaux papier, enseignement, qui n'ont jamais été aussi catastrophiques tant sur la forme que sur le fond ... Du jamais vu, et pourtant comme tu le soulignes "avant" n'était déjà pas un modèle du genre je te le concède, mais au moins il restait des oasis de bienveillance et de vouloir bien faire qui aujourd'hui ont totalement disparu.
J'avoue ne plus me reconnaître au sein de cette société, je suis peut être "dépassé" ou fatigué devant tant d’intolérance et de volonté de désinstruire. C'est possible, mais une chose est sure, c'est que le bon sens restera toujours une boussole.
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-24, 12:28

KissFan a écrit:


Shocked Shocked Shocked
Un produit télévisuel qui ne m'enchante pas. J'ai difficilement franchi la première minute de bande-annonce mais il est possible que ça touche le jeune public. Les CGI sont peut-être tendance dans les programmes jeunesse, mais je me sens complètement déconnecté pour le coup.
Je retourne d'urgence à la suite de Cosmocats 2011 qui est une merveille!

Personnellement, j'ai bien aimé l'apparence de Keldor et le "Je suis ton oncle" de la bande annonce. Je n'ai jamais beaucoup apprécié le Keldor MYP qui avait effacé tous les fan-arts de Keldor qui étaient différents. D'une époque où chacun l'imaginait selon ses propres envies.

On retrouve le Prince Adam et Musclor dans cet animé (enfin j'espère), Skeletor/Keldor, Démonia, Dentos, le Tigre de combat/Cringer, Orko, et puis Le Monstre (à confirmer), peut être aussi Tila, la Sorcière et le Maître d'Arme si j'ai bien compris.

Le Maître d'Armes, si c'est lui, est très loin de sa version machine de guerre et mentor de Musclor des premiers mini-comics. On dirait le pote puceau d'Adam.

C'est effectivement un animé avec un côté très attendu : le passage du portail magique par Musclor et sa bande puis finalement par la Sorcière. C'est le style d'humour présent dans toute les séries et animés d'aujourd'hui, ce n'est donc pas très original.

Il en ressort côté très "He-man News adventures" du fait de l’environnement technologique.

Je trouve donc qu'il y a un mélange de regardable et de très mauvais pour l'instant pour cette bande annonce. S'il n'y a pas d'idéologie "woke" dedans, je regarderai. Si c'est comme "Teela and the Masters of the Universe : Revelation", alors je ne me donnerai pas la peine de perdre mon temps la dessus.


Pour ce qui est du contenu politique du sujet, tant qu'Hadès ne sera pas revenu et que Doga ne viendra pas, je ne rajouterai pas d'huile sur le feu.


Non, c'est bon je déconne. Very Happy

Dans le côté catastrophisme des années 80; je demande :

"Le sida : la peste du XXème siècle ?"

Ah, ce titre de presse mesuré et pas du tout racoleur. La peste noire, cette maladie qui a exterminé en quatre ans entre un tiers et un quart de la population européenne (équivalent pour aujourd'hui = 250 millions de morts et des brouettes) et la moitié de la population de l'Inde (600 millions de morts ramené à la population actuelle). A côté la corona-grippette peut aller se rhabiller et le sida aussi d'ailleurs.

Sinon : "Le sida : la fin de la civilisation ?" tellement mesuré celui-là également.

Ah le bon temps, où les maladies défouraillaient grave et l'on pouvait faire ces bon gros titres.

Pour l'ensemble, je suis tout de même d'accord avec vous. Mais la rivière prend sa source dans la montagne. Les années 80 les périodes antérieures portaient déjà les germes de ce que nous voyons pousser aujourd'hui : Individualisme exacerbé et perte de vue de l'intérêt collectif.

cobra083 a écrit:


Bien sûr que tout n'était pas parfait avant, loin de là même, mais la comparaison entre l'époque où nous étions enfants et aujourd'hui est sans appel. Je ne parle pas que des programmes jeunesse, c'est l'ensemble de la société qui est tirée vers le bas et depuis une trentaine d'années, l'enseignement scolaire, le monde du travail, les services publics, tout cela est volontairement appauvri, détruit. Les décisions sanitaires en sont un bon exemple ... comment peut on se reconnaître dans cette société, le déni est aussi dangereux que le fatalisme, il faut ramener de la lumière et du bon sens.


La désindustrialisation de l'Europe a entraîné moins de richesse et une baisse de la qualité des services publics etc..
Aujourd'hui, dans les laboratoires de recherches européens, nous formons des chinois et des indiens. Dans dix ans, vous verrez que toutes les innovations sortiront de laboratoire chinois et indiens. Ces gens coûtent moins cher à payer que nous. Il faut que le patronat fasse du profit même au détriment de l'avenir du peuple. Il y a donc d'un côté aussi des causes organiques à ce que nous vivons mais également cette désindustrialisation qui a puisé ses racines dans notre société.

Je suis d'accord sur le fait que l'on est en train de ce planter d'un point de vue idéologique.


Les chasseurs-cueilleurs nomades considéraient comme une abomination que les paysans sédentaires travaillent la terre. Nous avons construit une civilisation qui nous as apporté un confort incomparable en tout point. Mais quand on regarde aujourd'hui la destruction de l'environnement, avaient-ils vraiment tort? Ce n'est pas parce-que le débat est intemporel qu'il est forcément clos et que les vieux aigris ont tort.

Ce qui nous arrive aujourd'hui, puise à l'origine sa source dans le peuple. Et cela date de bien avant les années 80 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-24, 14:50

Ton analyse est pertinente et bien construite et j'y adhère sans problème. Néanmoins on peut se demander si les besoins et les améliorations des conditions de vie du peuple, qui ont été nécessaires à n'en pas douter, que cela soit au niveau du confort en général mais aussi au niveau éthique du travail, n'auraient  pas du s'accompagner de davantage de raison de la part de nos gouvernants.  
Car si les besoins viennent en partie du peuple, les mesures et décisions appartiennent, de fait, aux élus, car ce sont eux qui ont été désignés pour trancher et apporter des solutions. On m'a toujours dit que chacun avait sa part de responsabilité, et je le pense moi aussi. Mais lorsque votre travail, c'est en tout état de cause de prendre des responsabilités pour l'ensemble d'un pays, les valeurs économiques ne devraient pas prendre le dessus sur la bienveillance et la raison. Car c'est bien l'Etat qui décide au final "pour le bien commun" ...
Alors oui nous sommes tous acteurs de cette décadence, et depuis de nombreuses décennies (et même bien davantage) mais dans un monde "parfait" l'Etat n'est-il pas là pour montrer la bonne route à suivre?
Au final, le peuple a toujours demandé,  et l'Etat décide de ce qui est bon ou pas. C'est pour cela qu'il est organisé en gouvernement avec pouvoir et contre-pouvoir .... mais l'histoire nous démontre le contraire malheureusement: conflits d'intérêts, crises d'égo, arrivisme et j'en passe. Nous n'avons peut-être pas ce que nous avons demandé, ou plutôt pas exactement comme nous l'aurions imaginé, comme il aurait fallut que cela ce fasse pour aller dans le bon sens.

Ce dessin animé estampillé Netflix, comme les autres au demeurant,  en sont la preuve, le peuple demande du divertissement ( et encore je me demandé si vraiment le peuple a demandé autant de divertissement que cela... ou la profusion est peut être imposé pour plus de profits ... ) mais là  encore nous voyons que la réponse à cette demande est transformée, détournée à  leurs avantages et idéologies... pour la plupart des entre nous, ce n'est pas ça qui est attendu .

Pour finir ma grand-mère me dit toujours : "Ce qu'il y a de bien avec la TV, c'est que tu peux l'éteindre", et c'est valable pour le divertissement et les médias.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-27, 19:13

France Inter a réalisé une émission sur les maîtres de l'univers, le sujet "révélations" revenant régulièrement je poste le lien dans cette section :

https://www.franceinter.fr/emissions/blockbusters/blockbusters-du-vendredi-20-aout-2021

C'est assez rare sur une antenne radio! Vous pouvez également accéder à l'émission dédié à Ulysse 31.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-08-28, 14:37

Je l'ai écoutée l'autre jour pendant ma pause déjeuner d'une oreille moyennement attentive il faut bien le dire. Rien de nouveau sous le soleil d'Eternia. Et puis les invités présents comme le youtubeur Papa Blender ou sa collaboratrice ne vous apprendront rien de particulier. Ils sont assez à l'aise avec l'outil médiatique, mais leurs connaissances "de fond" sur le thème qui nous réunit sont en deçà des nôtres. Il reste que c'est appréciable d'écouter une telle émission sur une chaîne radio qui a plus de soixante-dix ans. Les intervenants reviennent sur leurs souvenirs autour de la licence, et évoquent notamment les critiques parfois virulentes qu'entraîne la série Révélation. Ils évoquent des points intéressants, notamment celui la difficulté de renouveler des œuvres devenues cultes avec les années, que ce soit en cherchant à leur donner une suite ou en réalisant un remake. On peut peut-être faire un parallèle avec le film Nicky Larson et le parfum de Cupidon qui s'était fait conspuer dès que les premiers visuels ont circulé (alors que c'est plutôt l'inverse pour Révélation dont les premières images ont été bien accueillies, et les cinq épisodes parfois nettement moins).
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-09-14, 08:36

cobra083 a écrit:


Pour finir ma grand-mère me dit toujours : "Ce qu'il y a de bien avec la TV, c'est que tu peux l'éteindre", et c'est valable pour le divertissement et les médias.

Bon, je ne vais pas relancer le sujet en parlant de l'exemplarité qui devrait être celle de nos élites. Mais je suis d'accord avec toi.

J'aime bien cette citation de ta grand-mère. Je dévalorise la télévision, la méprise mais je finis par oublier son grand avantage par rapport aux gens : on peut l'arrêter.  La même chose avec une « moi, je pense que... » (catégorie de personne que je n’apprécie pas beaucoup), te conduit devant une cour d’assise.

N.B : « Une/un moi, je pense que... » est une personne qui commence une phrase par cette formule et qui immanquablement te sort ce qu’elle entend/voit/lit sur TF1, Libération, le Monde, BFMTV, Europe1….

Pour revenir sur mon avis sur Keldor, un Keldor Gar est un demi-frère (concept de définition de la fratrie qui m’interpelle, mais bon je ne vais pas partir dessus. « Serveur, un demi, s’il vous plaît ! »)
Dans ce cas, Randor et Keldor n’ont pas la même mère. Donc le roi Miro s’éloigne un peu de l’image paternelle de Charles Ingales et se rapproche de celle de Michaël Landon. C’est un premier point qui me gêne dans le Keldor Mike young production.
Dans les fan-fictions près-MYP, Keldor et Randor pouvait être frère jumeau. On en revient à l’idée du double. Skeletor devenant un double maléfique de Randor, le père maléfique de Musclor. Keldor naissait quelques minutes après Randor et ne pouvait pas devenir roi pour cela. Au niveau du cheminement maléfique, c’est intéressant, je trouve : « Je suis le double de l’héritier légitime du trône mais je ne deviendrais jamais roi pour 10 minutes de différences dans ma naissance. »

Avec un frère "normal", c'est un peu différent. Mais même père, même mère, même éducation et au final destin diamétralement opposé.

Voilà pourquoi Keldor m’a plu dans cette bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-10-17, 14:18

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Fbgrp410


La partie s'annonce plus barbare Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-10-17, 16:19

Reste à voir quelle véritable direction ils vont leur faire prendre ... les affiches promo sont toujours très alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-10-17, 18:15

J'espère que Netflix va quand même prendre en compte les commentaires des personnes qui ont visionné la première saison.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-10-17, 18:25

Tu parles que Netflix va écouter ses détracteurs pour changer son message idéologique dans ses productions Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 699925
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-10-17, 19:05

Ça peut influer.
Peut-être même aimeras-tu la deuxième saison!
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 630320

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-10-17, 19:22

Je ne regarderai pas cette deuxième partie.... Sauf si on me dit que c'est fondamentalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-10-21, 07:23

D'après les dernières nouvelles, ce n'est pas gagné ! Si cela ce confirme, c'est même pire que ce à quoi on s'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty2021-11-05, 19:55


Beaucoup (trop?) de choses dans ce teaser, j'espère que ça ne dévoile pas toute l'intrigue, néanmoins ça semble toujours aussi épique Cool

Marlena va reprendre son costume de pilote ça fait plaisir Very Happy

et Goat Man !!!!!!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Contenu sponsorisé





Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix    Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé Révelation - Musclor [He-Man] par Netflix
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animé 3D - Musclor et les Maîtres de l'Univers
» Cartoon She-ra par Netflix
» One Piece - Série Netflix
» Reportage POP Funko sur Netflix
» Dark Crystal par Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Les DA Séries Netflix-
Sauter vers: