Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nostalgia collection de cobra083

Aller en bas 
+5
cobra083
Metroplex
KissFan
es59
manyfaces
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-21, 00:24

Content de te lire copain, j'espère que tu vas bien... Sublime cette Galadriel Weta... Bravo, c'est la grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-21, 06:17

Merci poto ! Oui ça va, sauf que tout augmente et les figurines de collections aussi, et elles augmentent très vite ! Ça devient dur de suivre !J'ai cru comprendre que tu étais passé par quelques ennuis de santé ... mais au vue de tes dernières photos sur Fana, j'ai été rassuré.

Cette pièce de Wet, j'en reviens toujours pas, c'est elle ! Et encore mes photos sont moches, cette patine de peau et les détails de partout c'est dingue, c'est ma plus belle pièce de collection. Il y en à une aussi qui me plaît beaucoup après celle là c'est la Dark Galadriel... impressionnante !

J'ai reçu d'autres choses bien sûr, du mini Epics, Neca Elvira et Myth Cloth EX gold mais j'ai un peu la flemme et puis j'ai l'impression que cela n'intéresse plus beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-21, 09:24

cobra083 a écrit:
Merci poto ! Oui ça va, sauf que tout augmente et les figurines de collections aussi, et elles augmente très vite ! Ça devient dur de suivre !

Oui, on va souffrir à partir de septembre... Et si c'était qu'avec le prix des proders  Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 457231 ... Je suis content d'arriver au bout de ma collection car mettre 80 balles pour une figouze Super7, 300 balles pour une Hot Toys ou 400 balles pour une Weta, franchement, cela ne m'amuse plus des masses...

cobra083 a écrit:
J'ai cru comprendre que tu étais passé par quelques ennuis de santé ... mais au vue de tes dernières photos sur Fana, j'ai été rassuré.

Merci  Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 897251 , mon épaule qui m'embête encore un peu mais bon, elle fonctionne mais c'est douloureux ... Patience ...

cobra083 a écrit:
Cette pièce de Weta j'en reviens toujours pas, c'est elle ! Et encore mes photos sont moches, cette patine de peau et les détails de partout c'est dingue, c'est ma plus belle pièce de collection. Il y en à  une aussi qui me plaît beaucoup après celle là c'est la Dark Galadriel... impressionnante !

Ah Weta  cyclops ... Tu sais que je suis "Wetafan" depuis plus de 20 ans maintenant ... Cette Galadriel est sans doute la plus réussie. Moi j'ai la toute première version qui date des débuts des années 2000 et la version "Hobbit"... J'ai reçu en Juin ce qui sera mon dernier achat Weta (plus de place), mais je termine en apothéose...

Spoiler:

cobra083 a écrit:
J'ai reçu d'autres choses bien sûr, du mini Epics, Neca Elvira et Myth Cloth EX gold mais j'ai un peu la flemme et puis j'ai l'impression que cela n'intéresse plus beaucoup de monde.

Tout pareil, j'ai du Thundercats Iron Studio et Super7 et quelques trucs MOTU et Goldo aussi mais pas trop motivé là... Mais je les partagerai, ne serait-ce pour la poignée d'Eterniens fort sympatoches restante ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-21, 12:21

Et oui nous sommes promis à  un avenir bien sombre, je suis en parfait accord avec ton constat sur les prix aberrants des marques en général,  et 400 euros pour une statuette aussi belle et bien faite soit elle nous fait brutalement prendre conscience que la deraison est de rigueur maintenant.
Fort heureusement, comme tu le sais, je ne suis pas un collectionneur de statues. Les quelques pièces en ma possession sont des exceptions, et je suis extrêmement restreint en place dédiée à ce petit monde, donc ajouté à cela un budget qui ne cesse de fondre comme neige au soleil, je suis finalement bien content d'être un amateur de figurines 1/12 ... même si elles aussi n'échappent pas à cette inflation endémique bien avant la planche à billets à outrance et les sanctions qui nous sanctionnent... monde de fou !

Tu as donc reçu Bilbon dans sa maison ! J'ai pu regarder quelques revues et c'est encore une merveille, Weta a ce je ne sais quoi qui les classe à part du troupeau, un peu ce savoir faire "artisanal" malgré l'obligation financière de produire en série (limitées). Ils ont une patte reconnaissable entre tous, c'est indéniable. Pour finir, je reste amoureux du Silvebarbe avec Pipin et Merry ... un chef d'œuvre ! Tu l'as et tu peux en être fier !

Pour enchaîner avec ton dernier paragraphe, je t'encourage d'une manière bien égoïste à nous partager tes merveilles, il n'y a déjà pas grand monde qui ose encore se soumettre à cet exercice qui peut être considéré comme "exhibitionniste" dans une société où toutes les valeurs sont inversées. C'est pour ça que malgré ma flemme je me suis décidé à  poster Dame Galadriel, et j'en posterai d'autres même si l'écho reste minimaliste, comme tu le dis "certains en valent le coup".
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-22, 14:45

cobra083 a écrit:
Le visage est terrifiant de réalisme ...


Je suis bien d'accord Jérôme Shocked
Galadriel, interprétée par Cate Blanchett est l'un des personnages les plus troublant de la trilogie. On a l'impression qu'elle lit à livre ouvert à travers les personnages qu'elle rencontre ... Elle en devient plus flippante qu'un orque de de la Moria ^^ Et cette statue (grâce ou ... à cause de son réalisme) restitue pleinement cette impression!! Personnellement, je n'aimerais pas l'avoir dans mon logement à cause de ça. Par sa seule présence, elle en viendrait à me faire culpabiliser au moindre petit écart de conduite morale, genre un verre d'alcool à l'apéro, pas deux ... Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 739147
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-22, 15:17

Tu as bien résumé Galadriel, Pascal, c'est cette dualité entre sa part de positif et de négatif qui l'a rend inquiétante. Elle même ne sait pas où se trouve cette frontière, et l'équilibre reste son combat intérieur éternel.
C'est la raison pour laquelle j'ai craqué pour cette réalisation qui ne souffre d'aucune critique, que ce soit pour le côté technique autant qu'artistique, Weta à su capter cette magie intrigante du personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-22, 17:40

cobra083 a écrit:
après celle là c'est la Dark Galadriel...

Je ne savais pas qu'elle adoptait un nom spécifique à l'occasion de cette séquence.
Tu as un visuel ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-22, 18:00

Galadriel Dark Queen plus exactement... La statue Weta :

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 1563138213a358d15b02337ff00fdc8dd74c948f1b
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-22, 18:05

Le film :


Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Lotr1_10
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-22, 18:32

Je préfère la version dark.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty2022-08-22, 21:12

La version dark queen est fantastique, avec des moyens plus conséquents, et si elle n'était pas en rupture, je l'aurais prise. Mais Galadriel du conseil blanc est ma favorite car c'est LA Galadriel de la saga (la version dark queen ne représente qu'une ou deux minutes dans les films), et la sculpture du visage est dingue. Par ailleurs son apparente quiétude formidablement bien retranscrite sur la statue laisse malgré cela un arrière goût de mystère pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgia collection de cobra083
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nostalgia collection de cobra083
» Hot Wheels Nostalgia MOTU
» COLLECTION DE RIF RAF
» collection motuseb59
» COLLECTION DU DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: