Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nostalgia collection de cobra083

Aller en bas 
+5
cobra083
Metroplex
KissFan
es59
manyfaces
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-06, 22:28

Merci pour ces photos, des figurines magnifiques bien travaillées, avec des postures et design renforçant le caractère de chaque personnage !
Cela présente une belle collection, mais personnellement, je trouve le design s’éloignant des versions de référence, je pense principalement des films de Jackson (pour certaines).

Comme je l'ai déjà dis sur notre forum, et je n'aurai jamais pensé écrire cela, le gros point faible des films, c'est simplement la durée de visionnage des deux trilogies  Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 739147 , je resterais bien en permanence dans ma salle HC pour regarder en boucle.

KissFan a écrit:
J'ai revu le film Aliens, Le Retour l'année dernière

J'espère pour toi que c'était la version longue, les scènes complémentaires sont excellentes et indispensables.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 06:53

Pas de quoi pour les photos Damien, ça me fait tout autant plaisir de partager. Concernant les mini Epics Weta, c'est justement le concept qui m'a plu, des personnages caricaturés tout en ressemblant au modèle d'origine. Certains sont très fortement réinterprétés, c'est vrai, comme le Balrog ou Frodon par exemple. Weta décrit ses figurines comme étant entre la caricature et le dessin animé. Personnellement, je trouve le résultat artistiquement parlant très réussi.
À savoir qu'ils ne font pas que le Seigneur des Anneaux et le Hobbit, ils ont la licence Alien (vraiment classe), SOS fantôme, la planète des singes, Alita, Apex, Stranger things, bref la gamme s'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 10:25

Bravo pour tes arrivées LOTR copain Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 453824 ... Ce style "Mini Epic" est dans la lignée de ta collection, je ne suis pas étonné que cette gamme te plaise... Moi qui collectionne les produits Weta LOTR depuis plus de 20 ans, je suis arrivé au bout pour cette licence... Un pan important de ma passion de collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 16:15

Merci poto ! Oui j'adore ce que fait Weta avec cette gamme, c'est "mignon", c'est bien fait, ça me ressemble tu as raison. Bon je t'avoue que la Galadriel white council classic 1/6 me fait de l'œil en ce moment ... Faut que je résiste !

Je sais quel amour tu portes à cette licence, je vais faire un tour de temps à autres sur Fana-Collec et je ne rate pas tes magnifiques réunions d'amis/passionnés qui font vraiment plaisir à voir, et puis c'est l'occasion de te voir ainsi que ta collection fantastique ... tes pièces Weta sont à hurler de bonheur (ta pièce du sage du monde des arbres!). Tu va recevoir le Razor c'est Haslab d'ailleurs ... je le vois en revue depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 16:46

Ayant déjà deux "Galadriel" dans ma collection, je n'ai pas pris la version "White council" qui est magnifique... Tout comme le Gandalf ou le Witchking de cette gamme 1/6éme classic", j'ai déjà tout ça... J'ai plus de place d'ailleurs, mais j'ai quand même fait une folie puisque j'attends "Bilbo in Bag End" Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 372293 ...

Oui, avec les potos collectionneurs, on passe de sacrés moments... Et ma collection "Weta" fait toujours le bonheur des visiteurs... Le Sylvebarbe (Treebeard in english) est juste incroyable... Cette statue a tout pour elle : Beauté, rareté, etc...

Et j'ai reçu le Razor Crest le mois dernier... Il est toujours dans sa boite (au grand désespoir de mon Pilou) mais j'vais attendre la prochaine réunion en Avril pour que les copains puissent m'aider à le déballer)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 17:41

Aaaah !!!!!!!! J'ai hâte de te voir découvrir cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 19:51

Evans, les chats adorent les cartons, c'est bien connu!! A ce titre, je suis certain que Pilou guette l'arrivée de chacune de tes nouvelles acquisitions!! Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 80180
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 20:32

Moi je pense que pilou ne sait pas la chance qu'il a ! Parfois être un chat ça a du bon ... surtout si il tombe chez Evans Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 7753
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 20:37

Pilou, qui est une "crème de chat", participe à tous les déballages de proders depuis son arrivé chez nous (Aout 2019) ... La preuve en images  Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 638462
Pilou le chat collectionneur:
Désolé pour l'invasion de ton sujet de collection... On vous salut tous bien  Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 453824
Pilou et son Papa:
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 21:21

C'est pas possible, tu nous a fait des photos montages ?

Cette série de photos à plus sa place dans ton post de collection.
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 21:57

Le Prince Adam a écrit:
C'est pas possible, tu nous a fait des photos montages ?
Non, c'est 100% authentique... Une grande complicité existe entre mon p'tit poilu et moi... Il est hyper gentil et très calme quand pn découvre un proder... Ca serait impossible de faire ça sans lui...

Le Prince Adam a écrit:
Cette série de photos à plus sa place dans ton post de collection.  Wink
C'est pour cela que j'ai mis tout ça en spoiler... Si ça gène Jérôme, je supprimerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 22:12

Rien à dire de plus, les animaux nous apporte tellement d'amour, très belle ta dernière photo mon poto, j'aime beaucoup.

Ps: je suis étonné de voir le goldo Abistyle chez toi ... moi j'hésite beaucoup car je le trouve maigrelet et il me semble assez cheap, mais vu que tu te l'ai offert tu pourras peut être infirmer mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 22:27

Le rapport qualité prix du Goldo Abistyle est excellent... Je l'avais préco histoire de soutenir l'initiative et j'ai été très surpris en déballant... HLPro devrait prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 22:34

Merci pour ton retour, je vais regarder ça de plus près, jusque là je n'avais que des retours de youtuber sponsorisés par la marque ...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 22:37

Pour moins de 60 balles, c'est un bon produit bien fini et bien pensé...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 22:45

Abistyle avaient fait un très beau buste de goldo déjà, ils continuent donc dans la qualité c'est cool, tiens d'ailleurs en parlant d'HL pro as tu pris gon gon ? Moi je le trouve super beau cet anterak !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 22:49

Oui, en version "Color Anime"... Ça commence à piquer niveau tarif les Metaltech, mais c'est assez qualitatif comparé au figouzes 9 pouces en PVC...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-03-07, 22:55

Pareil version anime aussi, oui 140 balles ils s'emmerdent pas les petits saligots, le prochain c'est le Cosmolem en Metaltech aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-05-11, 16:35

Salut les amis !

De retour sur ce beau forum pour vous parler de deux très belles arrivées, en rapport avec le forum ... une fois n'est pas coutume !

Comme toujours, vous le savez, ces belles petites choses me font un énorme bien au moral dans ce monde de dingue, et puis rien de tel que de se replonger dans nos années Récré A2 pour reprendre le titre de ce merveilleux livre de Sébastien Carletti.

Vous le savez peut être, j'adore les MOTU Origins, mais les MOTUC Filmation sont pour moi ce qu'il y a de plus beau. Elles possèdent une magie qui ne s'explique pas.
Je ne suis pas complétiste, et c'est pour cette raison que je n'ai pas toute la gamme, cependant je possède la majorité de la gamme Filmation en rapport avec Musclor ... Mais il y en a un qui me manquait depuis le début. Ce personnage n'est pas sorti en Club Grayskull Mattel, ni Super7. Sur  eBay, le bon coin, Vinted etc ... il est toujours trop cher. Je me disais qu'il ne fallait pas me presser et qu'au final je tomberai sur un vendeur honnête et peu spéculateur.... 4 ans de patience et j'ai enfin trouvé mon bonheur. J'ai trouvé mon bonheur certes, mais cher ! Et encore c'est le moins cher des quelques exemplaires encore disponibles. J'ai pris sans boîte, car la deuxième figurine présente à l'intérieur fait monter le prix et elle ne m'intéresse pas. Au final j'ai craqué car cela ne fait que monter depuis des années, donc faut se lancer !

Je vous présente Orko Classics par Mattel !!!!!! Enfin ! Ce qui est génial c'est qu'il est exactement comme dans le dessin animé (normal vous allez me dire ...) sans boîte, mais complet, et dans un état comme neuf ...

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220510
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220511
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220514
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220513


Il m'a coûté la peau des fesse ce gredin ! Mais bon je ne pouvais pas ne pas avoir Orko dans ma collection ! Trop content ! Et je remercie ce vendeur Allemand très sympathique même si aucune négociation n'a été possible.


Et puis je me suis dit,  que je n'avais pas Roboto non plus !

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220517
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220516
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220515

Très belle figurine, j'apprécie le plastique translucide très épais, de bonne augure pour l'avenir. Ah ces Classics ! Elles resteront pour toujours le meilleur de la licence Maîtres de l'Univers ! Même si comme je l'ai dit plus haut les Origins sont vraiment chouettes, aaaah ça fait du bien de recevoir ces bonnes vieilles figouzes !

Et pour finir, j'ai craqué sur ça :

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220410
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220411
Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 20220518

Ça, c'est un objet magique ! Regardez moi ces couleurs comme si le glaive de Musclor était en train de faire exploser sa magie justement !
C'est encore plus beau en vrai qu'en photo, c'est une exclusivité de la Power con de l'année dernière, et bien que je possède la version normale, je suis tombé amoureux  de cette extravagante version. Un bijou ! C'est Factory Entertainment qui produit ces répliques, j'ai le sceptre de Skeletor, les deux versions du glaive de Musclor, et il ont produit aussi le glaive violet (version Skeletor et le bâton de Tila ... je ne sais pas si je les prendrais ceux là par contre ... à voir.

En tout cas je trouve que cela fait de très beaux ornements au sein de ma collection MOTUC Filmation, j'adore !

J'ai encore pleins de trucs à vous partager, dont par exemple un bon gros dragon ... mais ça c'est pour dans quelques jours.

Voilà ma façon de partager et de faire vivre ce forum à ma manière, ce n'est pas très original Mais c'est sincère  Very Happy

A bientôt les copains !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-05-11, 16:59

Classes tes arrivées copain... Et ça fait plaiz de te lire...

J'ai hésité à prendre ce beau glaive... Mais bon, on peut pas tout prendre et, niveau Toys, je suis concentré sur les Ultimate Thundercats Super7 qui sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-05-11, 18:18

Merci mon Evans, moi aussi ça me fait plaisir d'échanger un peu avec toi, même si j'aurais preféré fêter d'autres victoires que celle de ma trouvaille d'Orko qui reste malgré tout important quand même pour moi certes, bref tu m'as compris.

Je comprends que tu ne puisse pas tout prendre, pourtant tu en fait des efforts de ce coté là ! Ce glaive est une merveille et tu sais que j'adore ces petites gourmandises.

Les Cosmocats sont superbes en effet, une réussite totale, digne successeur des MOTUC, c'est dire ... Perso je n'avais pas accroché au dessin animé, peut être parce que Musclor était passé par là avant et que je trouvais ça un peu "doublon". Il y a une certaine similitude entre les deux licences je trouve, cela m'a fait le même effet lorsque dans les Chevaliers du Zodiaque nous sommes passé de l'arc du sanctuaire à l'arc Asgard ... Même trame, même ficelles, bref j'avais l'impression de repartir à zéro encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-05-11, 18:40

cobra083 a écrit:
Merci mon Evans, moi aussi ça me fait plaisir d'échanger un peu avec toi, même si j'aurais preféré fêter d'autres victoires que celle de ma trouvaille d'Orko qui reste malgré tout important quand même pour moi certes, bref tu m'as compris.
Parfaitement même  Wink ... Çà viendra, j'en suis certain... Et trop content pour toi pour Orko  Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 95487 ...

cobra083 a écrit:
Je comprends que tu ne puisse pas tout prendre, pourtant tu en fait des efforts de ce coté là ! Ce glaive est une merveille et tu sais que j'adore ces petites gourmandises.
Trop même, c'est pour ça qu'il faut freiner un peu  affraid

cobra083 a écrit:
Les Cosmocats sont superbes en effet, une réussite totale, digne successeur des MOTUC, c'est dire ... Perso je n'avais pas accroché au dessin animé, peut être parce que Musclor était passé par là avant et que je trouvais ça un peu "doublon". Il y a une certaine similitude entre les deux licences je trouve, cela m'a fait le même effet lorsque dans les Chevaliers du Zodiaque, nous sommes passé de l'arc du sanctuaire à l'arc Asgard ... Même trame, même ficelles, bref j'avais l'impression de repartir à zéro encore une fois.
C'est pas un peu doublon avec MOTU, mais complémentaire en fait  Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 638462 ... Moi, c'est un des derniers D.A. que j'ai beaucoup apprécié. Tout me plait dans cet anime... Et les toutes les figouzes Thundercats Super7 sont fabuleuses... Faut croire que les premières productions MOTU classics de S7 ont essuyé les plâtres Rolling Eyes là, ils assurent à mort Cool
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-05-11, 19:04

Super7 n'en ont pas loupé beaucoup de figouzes Maitres de l'Univers, je trouve. Globalement ils ont fait du très bon boulot, mais d'un autre côté effectivement, l'expérience est là maintenant et cela se ressent c'est vrai. Félibelle va être terrible ! J'ai adoré le générique par contre, le tout début reste fantastique : "Cosmo ! Cosmo ! Cosmo ... CAAAAAATS !!!!!!" J'ai un faible pour la figouze de l’Éternel Vivant aussi ... la grande classe ! Surtout que tu as pris le Tank-attack je crois, ça va péter grave cet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-05-11, 19:25

Oui, l'ensemble figouzes & tank va tout déchirer... J'ai aussi les statuettes 1/10 d'Iron Studio et j'ai préco les Mutants aussi... Une fois tout reçu, faudra installer ça Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 409121 ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty2022-05-11, 20:57

T'es un fou ! Rien ne t'arrête ! Et le pack Origins spirit Grayskull, tu l'as gardé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgia collection de cobra083
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgia collection de cobra083
» Hot Wheels Nostalgia MOTU
» COLLECTION DE RIF RAF
» collection motuseb59
» COLLECTION DU DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: