Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Collection Lanace

Aller en bas 
+8
kenkaille
barbarian
es59
eth37110
Faky
Prince Fred
Nicko
Lanace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-04, 11:49

Les illustrations c'est du William George, ça ne peut être qu'exceptionnel drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-04, 12:49

Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu deux hélicoptères. Il y a des variations ou seules les couleurs changent ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Lanace - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-04, 14:03

Lanace a écrit:
Deux photos qui n’ont pas été retenues pour l’interview du frérot Nicko, elles représentent mon deuxième amour en terme de licence ...

C'est beau! Il ne faut pas être avare de place chez soi pour accueillir des véhicules comme la base mobile du thème espionnage, ou même  le véhicule Condor, mais c'est vrai que les illustrations magnifient de tels jouets.
Après connaissant Nicko, je me rappelle qu'il s'était exclamé quelque chose comme "Oh non, pas Big jim" lors d'un live FulguroPop: Pas étonnant qu'il est boycotté tes photos lors de l'interview clown Collection Lanace - Page 6 739147
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-05, 13:28

Big Jim ce n'est clairement pas mes années en termes de jouets, que ce soit durant l'enfance ou en tant qu'adulte. Ceci dit, même si je suis passé doublement à côté de cette gamme et qu'elle ne me stimule pas vraiment, j'en reconnais bien volontiers toutes les qualités flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-06, 21:40

Les gars, Big Jim c’est la vie!!
Tout cela est generationnel, j’ai peut être quelques années de plus que vous, ceci explique certainement cela..
Au début des années 80, je me souviens des soirées..mince je pars en vrille😅 au début des années 80, Big Jim représentait LE mannequin pour garçon, on pouvez lui faire vivre tout type d’aventure, il suivait les grands thèmes à la mode de cette époque (cowboys, aventures, science fiction, espionnage..).
La tonne de panoplies faisait que les scénarios étaient infinis, les véhicules et accessoires étaient autant de gadgets pour ajouter de la matière à nos aventures. Les illustrations étaient une invitation à la création..
On pouvait même ajouter une touche de féminité avec les Barbie des frangines (voyez c’que j’veux dire..)
Il était notre héros avant qu’arrive un nain trapu et balaise débarquant d’une planète du nom d’Eternia..
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-06, 21:43

Le Prince Adam a écrit:
Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu deux hélicoptères. Il y a des variations ou seules les couleurs changent ?

Il y en a même un troisième, de couleur blanc, que j’essaie désespérément de pécho en boîte.
Ce sont tous les mêmes hélicos, seul la couleur et les stickers changent (Mattel quoi🤷🏻‍�)
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-17, 11:45

Nouvel arrivage 🥳🥳🥳

Du MOTU 200X (ma deuxième gamme préférée après les vintages).
- Le Battle Sound He-man, que je cherchais depuis un bout de temps! C’est la première variante de He-man proposée dans la gamme à l’époque. Faut que je me pécho la version golden maintenant 🤷🏻‍�
- Mega- Punch He-man, c’est comme Fisto mais en double (pas de commentaires chelou siouplé 😅) une des rares figouz de He-man avec la bouche fermée dans cette gamme.
- Two Bad, que j’avais déjà en loose🤦🏻

Collection Lanace - Page 6 11e55a10

Collection Lanace - Page 6 A20e5110

Collection Lanace - Page 6 28cc2110

Collection Lanace - Page 6 8d658b10

Collection Lanace - Page 6 B5ab1c10
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-17, 14:16

Bravo pour tes nouveaux blisters Collection Lanace - Page 6 453824 ... Toujours sympa de voir arriver encore aujourd'hui de la figouze 200X Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-17, 17:41

Oui, j'apprécie beaucoup de découvrir un topic collection actualisé ... en étant très déconnecté de l'actualité. La gamme 200X a déjà 20 ans. Elle incarnait un retour aux affaires pour Musclor après une décennie de discrétion! Les versions Mega punch et Battle sound ne sont pas mes préférées du héros d'Eternia, mais j'adore Bitête dans cette gamme. Merci Lanace pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-17, 20:38

Merci à vous les gars pour le retour 🙏🏼
Le redesign des persos par les 4HM à l’époque représente pour moi une masterclass 🔥🔥
Comparé aux gammes actuelles où ça va du « mouais.. » au « j’ai les yeux qui saignent!! »
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-18, 12:07

Entièrement d'accord Collection Lanace - Page 6 453824
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-18, 17:50

La gamme 200X je l'ai détesté à sa sortie. Pourtant à Marseille, le Toys'r'Us de la zone industrielle voisine avait été approvisionné en blisters, précisément dès 2002. Donc j'avais pu voir les personnages en magasin, de près. Pour moi ce n'était pas des Maîtres de l'Univers parce qu'à cette époque, le vintage m'obnubilait littéralement, au point de nier des qualités pourtant significatives chez les 200X.

Il m'aura fallu du temps, et surtout les Stactions, pour me lancer dans la collecte de la gamme 200X. Alors pas tous les personnages m'ont séduit, bien entendu, mais il y existe quelques perles. J'aurais tout de même attendu l'année 2009 pour acquérir mes premiers 200X study

Merci mon Lanace pour ces clichés de tes arrivages Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-18, 21:17

En 2002, je ne faisais pas les MOTU (période retrogaming) mais je voyais ces figouz sur internet et j’hallucinais sur les mises à jour de mes persos que j’avais étant gosse, elles étaient fantastiques!

Les stactions, mon Nicko, c’est une dinguerie🔥🔥🔥 (autre chose que les Altaya… oui je sais c’est gratuit😅)
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-28, 11:25

Mon dealer m’appelle : « J’ai du sale pour toi ! »
Pour être sale, c’est sale ...
J’ai pécho un Musclor Cacamouflage
On dirait qu’il s’est badigeonné la ganache avec de la m****

Désolé, mais y’a que Puantor qui a bien voulu poser avec lui🤷🏻‍�

Collection Lanace - Page 6 7a792510


Collection Lanace - Page 6 B18e7210
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-28, 11:34

Je suis passé chez Pulp’s Comics ce week-end et j’ai pécho deux Comics signatures dont le fameux avec la couv’ reprenant une des fameuses illustrations de Alfredo Alcala 🤩
A part le mini dossier de Jerry, rien de bien transcendant (une traduction d’une entrevue du site Battleram et une bio de Don Glut).
Malgré tout, bien content de ces achats car le reste semble intéressant à lire.

Collection Lanace - Page 6 68e87f10
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-28, 19:27

J'ai déjà le signature spider-man, je reçois l'autre par la poste demain...
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Lanace - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-28, 20:01

Lanace a écrit:
Collection Lanace - Page 6 B18e7210

Mais c'est quoi ce travail de chiotte Shocked ... Tous les exemplaires ne sont pas comme ça, j'ai vu des tronches mieux peintes et sans trop de différences avec le paint du body... Désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-28, 21:18

Il y avait plusieurs exemplaires dans la boutique et tous étaient maquillés de la sorte.
On est nombreux, si ce n’est tous, dans les groupes FB, à avoir ce paint dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-29, 05:17

Lanace a écrit:
... Désolé, mais y’a que Puantor qui a bien voulu poser avec lui🤷🏻‍�...

Belle touche d'humour pour partager ton ressenti Abdel Collection Lanace - Page 6 897251 , ça m'a fait rire ...
Le sculpt est inspiré de la tête vintage made in Taïwan ... Finalement, je trouve l'original mieux réalisé, avec un visage mieux proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-09-29, 09:23

Mon bon Pascal, je préfère rire de la manière dont Mattel a « merdé » (bon, j’arrête avec mes analogies scatos), quel dommage de s’être loupé pour le 40eme anniversaire. La figouz dans l’ensemble est sympa mais, encore une fois, ils se loupent sur le visage (ce qui est une constante, pour moi, depuis quelques temps).
Tony Guererro a placé la barre tellement haut dès le départ..
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-10-02, 09:53

Mail call !!

Deux véhicules de la gamme 200X 🔥🔥
J’adore cette gamme mais c’est vrai qu’en véhicules c’est pas tous des réussites 😅

Pour vous mesdames et mesdamoiseaux, voici :

- Terrordactyl, « avion d’attaque de Skeletor ». Il fait parti des premiers véhicules de la gamme et représente l’équivalent du Battle Hawk chez les génies du mal.
- Spitbull qui apparaît dans la wave 3 en jouet mais également dans un épisode de l’animé. Il a été créé par le Maître d’armes qui avait dû mater un épisode de Tom & Jerry car on dirait le bulldog du cartoon! Le concept est chelou mais je l’adore 🤷🏻‍�

Collection Lanace - Page 6 33da9310


Collection Lanace - Page 6 Ed2bfd10


Collection Lanace - Page 6 C4267810
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-10-02, 11:01

Pareil, autant les figouzes et le Chateau sont classes, les véhicules sont à oublier Collection Lanace - Page 6 739147
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-10-05, 20:19

Il y a quand même des réussites, le Bashin Beetle par exemple, autant en animé qu'en jouet, ce "petit frère" du Massaurus est génial je trouve :

Collection Lanace - Page 6 Captur12

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-10-05, 22:20

Je suis assez d’accord avec toi @Barbarian
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty2022-10-06, 11:26

Le 2-pack des 40 ans est arrivé 🔥🔥
Il est massif, les figurines sont mortelles (même Musclor Cacamouflage😅)
Il existe, j’imagine, des reviews pour connaître en détail le contenu.
Je n’ai pas eu de douanes donc ça limite la casse (d’autant que j’avais utilisé le code promo 10$ qui était offert comme lot de consolation suite à la carotte Wundar)
Voilà qui me réconcilie quelque peu avec Mattel.

Collection Lanace - Page 6 B9541710


Collection Lanace - Page 6 C2429110


Collection Lanace - Page 6 23c70910


Collection Lanace - Page 6 F860f210


Collection Lanace - Page 6 C5defa10


Collection Lanace - Page 6 Cd921310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Lanace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Lanace
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI
» COLLECTION DU DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: