Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collection Lanace

Aller en bas 
+8
kenkaille
barbarian
es59
eth37110
Faky
Prince Fred
Nicko
Lanace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 12:18

Je suis passé chez mon dealer prendre ma dose de Origins. Il n’avait que de la synthétique.. « Après avoir pris ça petit, tu vas avoir la tête en boîte de conserve! »

Collection Lanace - Page 4 B8ca5f10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 12:21

🥳🥳Enfin pécho le piège infernal de la Horde (ou Slime Pit pour les réfractaires à la langue française)
Sorti en 1986, c’est la dernière « base » (comme on disait à l’époque) que j’ai eue. 
C’était délirant de faire couler le Slime sur les figouz comme dans la pub qui passait à la télé (le plus marrant, c’était de faire d’autres expériences, avec du yaourt ou je ne sais quoi 😅)
Un bout de temps que je guette les internets afin de le trouver à un prix correct.. et encore plus depuis le tapis créé par l’ami Will Fourrez 
Un mini playset mais qui fait maxi plaisir🔥🔥
Pour l’alimenter, j’ai acheté du Slime chez Action, pas cher mais les sensations sont là 😉 Bon, faut que je vous laisse, le bébé a cru que c’était des petits pots Gerber..

Collection Lanace - Page 4 A462fa10
Collection Lanace - Page 4 2bcaf710
Collection Lanace - Page 4 E54de810
Collection Lanace - Page 4 A80a3e10
Collection Lanace - Page 4 90f85510
Collection Lanace - Page 4 A9b65d10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 12:24

Yess depuis le temps que je le voulais à prix raisonnable😅
The Point Dread and Talon Fighter (qui signifie littéralement « la pointe effroyable et le combattant à serres »! traduit par « Fortin et le faucon de combat »)
Apparu initialement dans la deuxième vague des mdlu en 1982, je ne l’ai jamais vu en rayon chez nous à l’époque.
Une fois n’est pas coutume chez Mattel, rien ne se perd tout se récup et on va chercher l’inspi chez le grand frère Big Jim🤷🏻‍�
Superbe pièce qui ira compléter le château des ombres vintage🔥🔥

Collection Lanace - Page 4 7cd2b410
Collection Lanace - Page 4 Bcc38710
Collection Lanace - Page 4 6103cc10
Collection Lanace - Page 4 12d72410
Collection Lanace - Page 4 1f052e10
Collection Lanace - Page 4 04e6c310
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 12:27

En plein carrelage avec madame, mon dealer m’appelle : « J’ai un arrivage petit, ramène toi tout de suite! Y’en a pas beaucoup : un qui va t’envoyer dans le soleil et un autre qui va t’arracher la figure! »
Moi : « il y a une palette de carrelage à décharger ma chérie, quoi? Mais nan c’est rien trois étages, t’as pas besoin d’aide, je dois euh tu sais, enfin euh, haaaaaaaaaaaaaaaa!!!! »

Collection Lanace - Page 4 0fca0210
Collection Lanace - Page 4 25785210
Collection Lanace - Page 4 E0742510
Collection Lanace - Page 4 29c15b10
Collection Lanace - Page 4 C99e2010
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 12:30

En pleine finition du carrelage, mon dealer m’appelle : « Petit, avec celle-là tu vas t’envoler, crois moi » madame m’observe du coin de l’œil, elle me connaît, elle sait que je tremble tellement je suis en manque.. 
« ma chérie... » 
« Ah nan, tu vas pas commencer! Il faut finir les joints!»
« Les joints, les joints! Tu vois, tu ne m’aides pas, je suis en cure de desintox et toi tu me parles de joints! Tu n’as que ce mots à la bouche ces derniers temps : joints, joints et moi? Tu penses à moi? J’essaie de me soigner et toi tu ne parles que de ça! C’est vraiment pas sympa de ta part, je ne te remercie pas 😭 »
« Oh je suis désolée mon chéri, je n’ai pas fait le rapprochement. Vas te reposer, je finirais les 30m2 toute seule et je chargerai tout le matériel ... »
« Allô, t’es où? J’arrive!! »
PS : Je ne remercie pas non plus les potes du groupe Musclor.org qui m’ont fait acheter un Dinobot que j’avais étant gosse😅

Collection Lanace - Page 4 43d8b210
Collection Lanace - Page 4 6ac6eb10
Collection Lanace - Page 4 77bf0310
Collection Lanace - Page 4 F95d2e10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 12:31

Mon téléphone sonne, pinaise, c’est pas le moment, je suis avec ma femme. Mon dealer :  « Raboule ton boule petit, j’ai de la came qui va t’envoyer dans un autre monde! »
« Heu, chérie j'dois y aller, j’ai ma belle mère qui est malade, ça craint , c’est grave, désolé faut que j’y aille, je t’expliquerai ...»

Hé, hé le coup de la belle mère ça marche à chaque fois. Je suis un génie, un génie💪

Collection Lanace - Page 4 A57fd310
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 15:56

Très beau tes arrivages , elles sont superbes tes photos ..... king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 16:04

Lanace a écrit:
Collection Lanace - Page 4 1f052e10

Oh, mais j'observe que tu as acquis le mannequin Big Jim l'Aventurier  Collection Lanace - Page 4 453824  Je me rappelle que tu avais exprimé sur le forum que tu le recherchais. Les offres sur le net ne sont pas rares, mais en loose, il faut pouvoir le trouver avec le pistolet et la ceinture, à la fois présents et parfaitement chromés. D'un coup, ça devient plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 16:25

Lanace a écrit:

Collection Lanace - Page 4 De78df10

Moi j'aime bien tes arrière-plans.
Collection Lanace - Page 4 511897

J'ai également acheté ce livre, juste dommage qu'un français nous fasse un livre en anglais.
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Lanace - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-25, 19:58

@Prince Fred Merci l’ami 🙏🏼

@KissFan : effectivement Space leader a été pendant longtemps un Graal pour moi.
Je le voulais en loose mais bon état (la ceinture notamment comme tu le dis), imagine ma joie quand j’ai enfin pu mettre la main dessus 🥳🥳

@Prince Adam : j’ai adoré cette BD (le scenar est WTF, mais ça marche bien).
Soyons fier que ce soit un français au crayon (qui bosse, entre autre, chez Marvel).
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 02:25

Je vois le King Hiss 200X sur tes clichés Lanace. Cette action figure, c'est vraiment quelque chose. Bon sang, c'est un sans faute clairement inspiré du Thulsa Doom par John Milius !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 10:49

Nicko a écrit:
Je vois le King Hiss 200X sur tes clichés Lanace. Cette action figure, c'est vraiment quelque chose. Bon sang, c'est un sans faute clairement inspiré du Thulsa Doom par John Milius !

Comme ça, sans réfléchir, je te dirai que c’est quasi un sans-faute la gamme 200X (j’ai l’impression de l’avoir déjà dit, je ne sais plus où🧐)
Au fait, je vous ai dit que j’adore cette gamme?😅
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 10:53

Suite au live de Lionel Siero, Sylvain Duchaussoy et Romain Duchemin chez MortalG, je me suis procuré un autre Dinobot que j’avais étant gosse🥲
Celui-là, je le trouve super chan-mé🔥🔥

(…A défaut de Tyrantisaurus Rex🤷🏻‍�)

Collection Lanace - Page 4 C1650c10
Collection Lanace - Page 4 7afa5910
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 10:57

Altaya font ch…🤬
Je songe à arrêter les frais avec eux, c’est plus possible!
Qu’est-ce que c’est que ce travail? C’est le stagiaire du stagiaire qui a fait ça ou quoi? C’est même pas ressemblant, le niveau des détails est proche du zéro et c’est quoi cette peinture? Les gars ont des Laguna break à la place des mains ma parole, c’est pas possible 🤬🤬🤬🤬

Collection Lanace - Page 4 5dcd4410
Collection Lanace - Page 4 E7efe710
Collection Lanace - Page 4 Ce4ec510
Collection Lanace - Page 4 07b9fb10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 10:58

Nouvel arrivage les zamis!

Jungle Attack He-Man

Sortie en 2002, C’est la première variante de Musclor version 200X.
Elle avait fait débat, à l’époque, parmi les fans, et alimentait les discussions sur les différents forums.
Son apparence diffère de la figurine d’origine. Alors que le torse et les bras sont les mêmes, le visage, les jambes et le pagne ont été complètement remodelés.
He-man semble lancer un cri de guerre, il a maintenant la bouche grande ouverte.
Les jambes, éloignées l’une de l’autre, proposent une nouvelle pose.
Le pagne est orné d’une nouvelle boucle de ceinture.
Autre nouveauté, le harnais de combat traditionnel est, ici, remplacé par une espèce de bandoulière.
Dans cette version, He-man arbore un bandeau, tout un arsenal d’armes (arc, flèches, couteaux, épée) ainsi qu’une peinture camouflage (ce qui lui valut le surnom de « Rambo He-man »)
Pour une première variante, c’était donc un changement assez radical pour l’époque qui enflammait les débats (comme quoi, rien ne change) et déjà un clin d’œil aux années 80.

Collection Lanace - Page 4 F71d1a10
Collection Lanace - Page 4 746be810
Collection Lanace - Page 4 3e251710
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 11:00

L’été commence, c’est la « pénu » comme on dit chez nous..
Mon dealer m’appelle, il lui reste de la « moyenne », rien de bien folichon mais on s’en contentera.
Bon, ben c’est vraiment pas terrible comme came faut le reconnaître.
Ça s’appelle prendre une carotte de temps en temps, c’est ça quand on est dans la faiblance 🤷🏻‍�

Collection Lanace - Page 4 47d93f10
Collection Lanace - Page 4 3aa6fb10
Collection Lanace - Page 4 56e80710
Collection Lanace - Page 4 1a518410
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 11:01

J’ai commandé une figouz que je ne trouvais pas en boutique sur Amazon (un vendeur tiers aux States pour être précis).
Je leur ai envoyé un mail leur demandant s’il pouvait protéger l’emballage.
Voici la réponse :

Hi there,
Thank you for your email.
We will pack your item with all the care needed.
Regards,
MLen
Customer service
Rarewaves 

Voilà ce que j’ai reçu de Oswego, Illinois, j’ai peur..🤷🏻‍�

Collection Lanace - Page 4 76207210
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-26, 11:03

Suite de mes aventures Amazoniennes..
Il s’agissait donc de la version minicomic de Stratos Origins🤩
La carte est arrivée pliée, Amazon : normal🤷🏻‍�
J’ai essayé de rattraper le coup en la coinçant sous des énormes bouquins et le résultat est passable.
Donc Amazon, allez bien vous 🤬 (c’est parce que je n’ai pas trouvé la figouz en boutique que je suis passé chez eux..)

NB : la figouz est magnifique (je la préfère peut être à l’originale, la Origins hein! La vintage est intouchable 😉)

Collection Lanace - Page 4 1d845710
Collection Lanace - Page 4 Da7cb510
Collection Lanace - Page 4 28bb0e10
Collection Lanace - Page 4 C8810510
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-06-30, 21:55

J’ai trouvé ça sur les internets et il s’avère que le gars habite dans mon secteur.
C’est du polystyrène extrudé. 
Sympa pour un diorama ou en déco.

Collection Lanace - Page 4 Af97a810
Collection Lanace - Page 4 74adff10

Collection Lanace - Page 4 57e32e10
Collection Lanace - Page 4 C15a7b10
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-07-01, 11:21

Cette façade du Château des Ombres est très réussie. J'y retrouve, selon une sensibilité personnelle, un mix entre la version vintage initiale et le portage 200X study

Certaines réalisations "fan made" ont largement leur place dans une collection afin d'agrémenter celle-ci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-07-01, 11:46

Je ne suis pas trop fan made, goodies, etc..
Mais celui-ci m’a particulièrement interpellé de par son esthétique à la fois proche et éloignée quelque peu du playset du château des ombres.
Effectivement mon bon Nicko, c’est vraiment un mix du vintage et du 200X (avec une touche de Alcala qui n’est pas pour me déplaire😉)
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-07-01, 15:38

J'aime bien Collection Lanace - Page 4 897251
Voilà qui devrait également plaire à notre membre Faky!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-07-01, 16:42

Nicko a écrit:
Cette façade du Château des Ombres est très réussie.

Il y a manifestement beaucoup de travail, mais je n'adhère pas vraiment, trop cylindrique, ou "carré" comme vous voulez.
Collection Lanace - Page 4 638462

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Lanace - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-07-01, 22:02

Le Prince Adam a écrit:
Nicko a écrit:
Cette façade du Château des Ombres est très réussie.

Il y a manifestement beaucoup de travail, mais je n'adhère pas vraiment, trop cylindrique, ou "carré" comme vous voulez.
Collection Lanace - Page 4 638462

Les goûts et les couleurs mon bon Damien..
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty2022-07-02, 09:24

Enfin une figouz que je voulais avoir depuis longtemps : Frak-Attak (Blast-Attak en VO)🤩🤩
Je ne l’ai pas eu à l’époque (fin de gamme, moi, trop vieux pour ces conneries, bla-bla-bla  bla-bla-bla ..)
Elle est vraiment superbe. Je ne l’avais jamais eu entre les mains, le gimmick est bien pensé et délirant.

Membre des Génies du mal (et plus tard des hommes-serpents), Frak-Attak est un androïde conçu comme une bombe à retardement ambulante. Après un certain temps, il explose et cause d'immenses dégâts à son environnement, avant de se reformer automatiquement.
Il apparaît dans la wave 6 des Maitres de l’univers en 1987. 
Sa figurine, composée de deux moitiés séparées qui pouvaient être "séparées" par un cordon fixé dans son dos (qui sera réutilisé plus tard chez Bravestarr), était accompagnée de la mini-bande dessinée « Revenge of the Snake Men » (La vengeance des hommes-serpents) dans laquelle il est présenté comme une création du roi Hiss et un serviteur des hommes-serpents. 
Pourtant rien ne laisse présager cette affiliation : sur le packaging, il est présenté comme un génie du mal et il n’y a pas le logo des hommes-serpents.

Collection Lanace - Page 4 50d7dd10

En raison de son introduction tardive dans la gamme de jouets, il n’apparaît pas dans le dessin animé Filmation.

Il n’est pas présent non plus dans la gamme de jouets ou le dessin animé de 2002. Certains ont émis l'hypothèse que Frak-Attak aurait eu peu de chances d'apparaître à l’époque  - du moins sans modification importante - car un jouet pour enfants qui se fait exploser, pour blesser et détruire ses ennemis, ne serait pas adapté à la société moderne post-septembre 2001..

Dans la ligne Classics, sa bio indique : «  Frak Attak a été amené sur Eternia, dans un sort de lumière, par Skeletor pour renforcer ses rangs avant le deuxième « Ultimate Battle Ground », mais l'androïde a rapidement été volé par les Hommes-Serpents et reprogrammé pour servir de mercenaire dans l'armée du Roi Hssss. »

En 2021, Frak-Attak fait sa première apparition animée dans Masters Of The Universe : Revelation. Suite à la disparition de la magie sur Eternia (et par la même de Musclor et Skeletor..), il devient l'un des serviteurs de Tri-Klops dans le culte de la Carte Mère.

Collection Lanace - Page 4 E76fc610
Collection Lanace - Page 4 256cb810
Collection Lanace - Page 4 C0f7aa10
Collection Lanace - Page 4 D51c7010
Collection Lanace - Page 4 755ae210
Collection Lanace - Page 4 1aa69e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Lanace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Lanace
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI
» COLLECTION DU DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: