Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collection Lanace

Aller en bas 
+8
kenkaille
barbarian
es59
eth37110
Faky
Prince Fred
Nicko
Lanace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:14

Nouvel arrivage du jour :
Skeletor Revelation, sa ganache est bizarre mais je l’aime bien👍

Collection Lanace - Page 2 A28d1210
Collection Lanace - Page 2 9cbc3510
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:16

Arrivage du jour :
Screeech (ou glator)🤩🤩
Lui ça fait un bout de temps que je le guette..
Il rejoint enfin son jumeau😉

Collection Lanace - Page 2 Da187e10
Collection Lanace - Page 2 47051a10
Collection Lanace - Page 2 9900fd10
Collection Lanace - Page 2 B66d0610
Collection Lanace - Page 2 45802410
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:18

Juste pour le fun..

Collection Lanace - Page 2 4bda3010
Collection Lanace - Page 2 4f7eb710
Collection Lanace - Page 2 05d32410
Collection Lanace - Page 2 71bddd10
Collection Lanace - Page 2 7c487410

Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:22

Réceptions du jour:
-Tri-klops Origins version minicomics (les couleurs pètent, belle figouz)🔥🔥
-Hordak version « red eyes » (j’avais la version « regular eyes »)🔥
-Musclor Revelation (la ganache c’est zéro charisme..)🤦🏻
-Musclor l’éclair (manque le porte-arme rouge)🔥🔥
-Accessoires pour le château maléfique (de la casse, je vais voir ce que je peux faire💆🏻‍�)

Collection Lanace - Page 2 051ace10
Collection Lanace - Page 2 7bdb2910
Collection Lanace - Page 2 E4a10810
Collection Lanace - Page 2 A14b6310
Collection Lanace - Page 2 D82b2f10
Collection Lanace - Page 2 Eb0bc610
Collection Lanace - Page 2 5cee8a10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:25

Coup de fil de mon dealer qui me dit qu’il a reçu une grosse commande et que c’est de la bonne.
Il me demande de me rappliquer le plus vite possible car ça a déjà fait le tour de la ville et il en aura pas pour tout le monde..
Rdv comme d’hab, il me dit, et pas d’entourloupe surtout!
Arrivé sur place, il ne m’avait pas menti…c’est une grosse commande et de la bonne 🤩🤩
J’en peux plus, ça me gratte de partout, je suis en manque..je lui prends tout!

Collection Lanace - Page 2 9dec6c10
Collection Lanace - Page 2 100d9810
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:27

Message de mon dealer « j’ai deux arrivages qui devraient te plaire mon petit. De la fausse et de la tigrée mais t’inquiète ça va te plaire! »
Je voudrais bien lui dire non mais je n’y arrive pas, je suis trop dépendant, trop faible, j’ai honte de moi..

Collection Lanace - Page 2 6878c810
Collection Lanace - Page 2 6f54e110
Collection Lanace - Page 2 Feec8210
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:29

Je ne connais pas bien cette gamme (trop vieux à l’époque où c’est sorti).
J’ai pris un lot et, me connaissant, je sens que je vais devoir compléter..
L’art de se mettre dans la merde🤦🏻
En attendant, voici :
- Flipshot x2
- Flogg
- Hydron (« bouteille de gaz » à changer)
- Kalamarr
- Nocturna (manque l’armure)
- Terrapod
- Bolajet
- Shuttle pod
Et dire que je ne connaissais aucun de ces noms ce matin😁

Collection Lanace - Page 2 979deb10
Collection Lanace - Page 2 B3bf1510
Collection Lanace - Page 2 421e2710
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:30

Enfin!
Trouvé l’attache qui va dans le dos de Musclor l’éclair/Flying Fists He-man.
Ça aura mis du temps mais ça rajoute au plaisir🥳

Collection Lanace - Page 2 18c44c10
Collection Lanace - Page 2 712b5810
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:32

Enfin!
Rafalor (Rio Blast) est à la maison😁
Des années que je guette cette figouz que je n’ai pas eu étant gamin.
Elle est enfin mienne et elle est vraiment sympa🔥
Elle détonne avec le reste de la gamme. Ce qui fait sa singularité, son concept : un cowboy dans un univers héroic fantasy🤷🏻‍�
PS : beaucoup mettent Fisto sur Stridor mais je trouve que Rafalor est plus légitime de par sa nature de garçon vacher.

Collection Lanace - Page 2 9d554710
Collection Lanace - Page 2 2d554010
Collection Lanace - Page 2 4f2cbb10
Collection Lanace - Page 2 A0926110
Collection Lanace - Page 2 34bfb610
Collection Lanace - Page 2 39f66510
Collection Lanace - Page 2 718cfd10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:34

Message de mon dealer, je tremble en voyant le numéro..
« Rapplique petit, j’ai un arrivage pour toi! »
Pas besoin d’en dire plus, il sait comment y faire avec moi.
Ni une ni deux, je me rends dans son spot, et là il me déballe sa marchandise : « j’ai de la frappe, de la magique, celle-là va te pomper le sang, celle-ci te scier en deux et une autre qui te fera couler. Tu veux quoi? »
Tu veux quoi, tu veux quoi…Mais je veux touuuuut!!

Collection Lanace - Page 2 B06d9f10
Collection Lanace - Page 2 23a11b10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:45

Ouverture du colis de chez Mattel : le fuckin’ « Mysteries of Grayskull »🔥
La boîte est énorme 🤩🤩 agréablement surpris, je la voyais plus petite..
Comme je n’ai pas le château des ombres Origins, j’ai fait avec mon vintage.
Affaire à suivre 🧐

Collection Lanace - Page 2 4fe3af10
Collection Lanace - Page 2 1d390310
Collection Lanace - Page 2 945c3110
Collection Lanace - Page 2 0bc64510
Collection Lanace - Page 2 E9743e10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:47

J’étais cool assis sur un banc (pour ceux qu’on la ref’)
Mon téléphone vibre, son numéro s’affiche, je tremble, mon cœur s’emballe..
Le bougre sait que je suis en manque depuis la dernière fois même les parents, la famille ne me reconnaissent plus.
Je suis faible, je ne peux et je ne veux résister.
« Rapplique toi, j’ai un nouvel arrivage, ça a déjà fait le tour de la ville! Comme t’es un bon client, jt’en ai mis de côté.
J’ai de l’eternienne verte, de la rouge sauvage, une qui va te faire monter sur les murs, une qui va t’exploser les narines et une vrai-fausse qui fait mal !»
Comment y résister? il me faut ma dose. La dernière fois, j’ai l’impression que c’était il y a une eterni(a)té!!
Je n’ai aucun courage, je ne suis que faiblesse : « T’es où? J’arrive! »

Collection Lanace - Page 2 39d10210
Collection Lanace - Page 2 Ba9d4810
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:49

Merci Will Fourrez, Seb Sanzito et Freddy Dermidjian pour cette superbe réalisation les gars👏
Continuez comme ça, l’union fait la force✊🏼
Manque plus qu’à me trouver un Slime Pit et surtout de la place pour exposer tout ça!

Collection Lanace - Page 2 Ee98fe10
Collection Lanace - Page 2 F1cec010
Collection Lanace - Page 2 D09edd10
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:52

Mon dealer : « c’est Noël petit, j’ai un gros arrivage, y’en aura pas d’autre et je te fais un prix »
Moi : « papa revient les zenfants, chérie j’ai le boulot qui m’a appelé je peux pas t’aider pour monter les meubles »
Je sais, je suis faible..

Collection Lanace - Page 2 B13a3110
Collection Lanace - Page 2 85abb910
Collection Lanace - Page 2 39568410
Collection Lanace - Page 2 908d7710
Collection Lanace - Page 2 0febc710
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:53

Noël continue!
Je ne les avais pas pris à l’époque (je les trouvais sans plus).
Plus le temps passait et plus je regrettais..
Les blisters sont magnifiques, les figouz originales (mention spéciale à He-ro et son armure façon chevalier d’or 🤩).
Les prix se sont envolés mais j’ai enfin pu les avoir à un prix correct.

Collection Lanace - Page 2 9f678c10
Collection Lanace - Page 2 9df3f210
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:56

J’essaie de m’en sortir mais mon dealer me remet le nez dedans..
Encore aujourd’hui il me rappelle : « j’ai un arrivage petit : de la frappe, une qui va t’envoyer dans un monde magique et une autre qui sent fort, rapplique toi! »
« Les enfants, arrêtez de jouer avec l’eau près de l’armoire électrique, je reviens.. »
« Chérie, j’ai mon collègue Michel qui a besoin d’aide, je te laisse monter le lit à l’étage.. »
Je suis faible , je sais..

Collection Lanace - Page 2 3a5e2310
Collection Lanace - Page 2 B544df10
Collection Lanace - Page 2 B108ae10
Collection Lanace - Page 2 2ccdbf10
Collection Lanace - Page 2 Ee96d110
Collection Lanace - Page 2 F239a510
Collection Lanace - Page 2 70aafc10
Collection Lanace - Page 2 231e7810
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 11:57

Mon dealer : « passe, j’en ai une qui va te faire flipper! »
Moi : « chérie, lâche pas l’armoire dans les escaliers, j’ai une urgence au boulot! Je dois, tu sais le truc, le machin que je t’avais dit que…. »

Collection Lanace - Page 2 E60ea910
Collection Lanace - Page 2 817b2710
Collection Lanace - Page 2 Bef8be10
Collection Lanace - Page 2 E723d910
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 12:53

Magique tout ça drunken

Les staction c'était quand même quelque chose. Le travail de sculpture des FHM est exceptionnel et indémodable, même 20 ans après. Etor et Furilangue sont incroyables, je ne me lasse pas de les observer. Webstor et Leech comptent également parmi mes préférés.

Je constate Lanace que tu es très attaché aux 200X. Il m'a fallu du temps pour les apprécier. D'abord parce qu'en 2002 j'étais totalement absorbé par les vintage. Pourtant j'avais la chance à Marseille dans mon Toys 'R' Us d'être approvisionné en 200X, j'ai donc pu rapidement les observer de près.

Aujourd'hui je suis en admiration devant certaines action figures qui sont clairement originales et rafraîchissantes. Sinon, je suis absolument fan de ton intérieur ! Collection Lanace - Page 2 387646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 15:18

Lanace a écrit:
Depuis le temps, à moi de vous partager ma collec’
J’ai principalement repris mes posts du groupe FB Musclor.org.

Ah oui, je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de posts faisant référence à des "arrivages du jour", des "contacts du jour" avec ton revendeur lol!

C'est agréable d'observer que tu portes de l'intérêt pour diverses gammes. Il me semble que chez certains collectionneurs, il est arrivé avec la gamme Classics qu'elle phagocyte tout intérêt pour les gammes qui l'ont précédées. Du coup, chez toi, on observe un beau patchwork de différentes générations de jouets, avec toujours cette compatibilité vintage/Origins tellement l'échelle semble proche.
Mention spéciale pour ta collection He-Man le Héros du futur, un thème rarement mis en avant sur notre forum.
J'adore ta photo de la tête de Skeletor et de ses deux bras qui ressortent des oubliettes du Château des Ombres. ll fallait y penser, et ça fonctionne d'enfer Collection Lanace - Page 2 739147

Comme tu es inscrit sur un groupe FB consacré aux Maîtres de l'Univers, pourrais-tu nous indiquer le supplément que tu y trouves en comparaison à un forum tel que le notre (en terme d’informations, de review, autres ...).
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 18:45

Mon bon Nicko, les vintages restent la base pour moi.
En 2002, je n’étais pas dans le jouet (ma période retrogaming) mais je n’avais pas oublier les mdlu. C’était les débuts de l’internet à la maison et donc forcément les mdlu faisaient parti de mes recherches sur Yahoo! Et autres Altavista.
Quelle ne fut ma surprise d’apprendre qu’un nouvel animé était sorti aux States (je me dépêchait de télécharger tous les épisodes sur Napster!) ainsi que des figurines. Boum! Deuxième effet kisscool! (Très boomer comme post, je m’en rends compte🤔) Les nouveaux designs étaient complètement oufs!!
Après en avoir eu marre de l’ambiance (et la spéculation) dans le retrogaming (que l’on retrouve maintenant dans le jouet🤷🏻‍�), je me suis mis à racheter mes mdlu de l’époque. Je m’étais dit, au départ, jusqu’à la wave 3 (les plus emblématiques pour moi), bien sûr ça n’a pas duré..
Pour en revenir aux 200X, ils arrivent facile deuxième derrière les vintages. Comme tu dis le travail des four horsemen est exceptionnel sur la gamme (un sans faute pour moi excepté les véhicules qui sont moins charismatiques que les vintage).

PS : pour la déco, il faut féliciter madame, moi j’essaie juste de trouver de la place pour mes jouets là-dedans et c’est quasi mission impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 18:54

Bravo à madame alors ! flower

Je me retrouve parfaitement dans la première partie de ton post Lanace. L'arrivée d'internet à la maison a été aussi l'occasion de nombreuses recherches, non sans un certain engouement. Une période de (re)découverte pleine de surprises et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 19:04

@KissFan
Merci pour le mot, ça fait plaisir.
Je suis complètement passé à côté des Classics (et aujourd’hui vu les tarifs c’est même pas la peine!🤷🏻‍).
Mon premier (et seul) amour en jouet fut les mdlu (d’ailleurs je ne collectionne que Big Jim à côté). Ils ont été mes camarades de jeux toute mon enfance, des heures et des heures de combat dans la chambre! J’étais complètement fou (et je le suis encore) de ces personnages. Tout était incroyable, les looks, le packaging, les minicomics (sauf l’animé Filmation, désolé les gars..)
Concernant la gamme He-Man héros du futur, je m’y suis mis récemment et, me connaissant, je vais vouloir toutes les pièces (un jour peut être). Je n’ai pas regardé l’animé à l’époque (trop vieux) mais ces jouets ont un certain charme 90’s.
Pour FB, je poste énormément sur Musclor.org (+ de 600 posts à ce jour, c’est du n’importe quoi😅). Ça me permet de traiter l’actu mdlu et d’interagir immédiatement avec les membres. Ça me permet également de partager des images, vidéos, billets d’humeur, etc.. et d’avoir un retour en direct.
Je suis également sur trois autres groupes dont un international (cool d’échanger avec des gens de l’étranger).
Je dirais que la différence avec le fofo, c’est l’immédiateté et le fait que les gens y soient plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 19:10

Nicko a écrit:
L'arrivée d'internet à la maison a été aussi l'occasion de nombreuses recherches, non sans un certain engouement. Une période de (re)découverte pleine de surprises et d'émotion.

C’est exactement ça l’ami.
C’était complètement fou de voir que je n’étais pas le seul à aimer les mdlu et surtout que l’univers avait continuer de progresser, à s’épaissir..
Je n’ai jamais oublié mes potos d’enfance et aujourd’hui l’aventure perdure et je continue à découvrir de nouvelles infos.
Aujourd’hui, c’est ce qui m’intéresse le plus : les coulisses, les petites histoires derrière la grande histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 20:19

Nicko a écrit:
Je suis absolument fan de ton intérieur ! Collection Lanace - Page 2 387646
Je ne suis pas sûr que si je laisse mes motu dans la cuisine, ma femme apprécie.
Ça pourrait finir dans la poubelle jaune (tri sélectif oblige), elle fait du rangement comme cela ma moitié...
Razz

KissFan a écrit:
J'adore ta photo de la tête de Skeletor et de ses deux bras qui ressortent des oubliettes du Château des Ombres. ll fallait y penser, et ça fonctionne d'enfer Collection Lanace - Page 2 739147
Même pensée pour moi.
Wink

KissFan a écrit:
Comme tu es inscrit sur un groupe FB consacré aux Maîtres de l'Univers, pourrais-tu nous indiquer le supplément que tu y trouves en comparaison à un forum tel que le notre (en terme d’informations, de review, autres ...).
Bonne question !
scratch

Nicko a écrit:
L'arrivée d'internet à la maison a été aussi l'occasion de nombreuses recherches, non sans un certain engouement. Une période de (re)découverte pleine de surprises et d'émotion.
Effectivement, j'ai découvert toute la gamme vintage grâce à internet.
J'avais pourtant eu pas mal de figurines étant gamin, mais loin d'avoir eu toute la gamme.
D’ailleurs, vu le prix des playsets, véhicules et figurines (en fin de vente), je pense qu'il fallait que famille soit bien fortunée !

Dis Lanace, tu gardes tes révélations sous blister ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Lanace - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty2022-06-19, 20:50

@Damien
Oui l’ami car je n’ai pas de place pour exposer.
Madame m’a accordé une étagère pour une partie de mes vintage et c’est tout 😅
J’attends qu’un de mes gosses parte de la maison pour exposer et libérer les Revelation (car, hormis les illustrations de Axel Giménez et Nath Baertsch, le packaging n'est pas terrible du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Lanace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Lanace   Collection Lanace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Lanace
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI
» COLLECTION DU DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: