Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les traductions des bio cartes [au compte goute]

Aller en bas 
+8
barbarian
dazel
french fantasy
Camy
kid monster
King Grayskull
Hadès
Le Prince Adam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty2015-02-01, 10:08

Hello,

 sur Lulu, tu trouveras les bio traduites. Pour She-Ra-NA :

Galactic Protector She-Ra
Nom véritable : Adora de la maison Randor


Après des années de combat contre les Mutants des Ténèbres et l’Empire de la Horde, Les Protecteurs Galactiques concluèrent une trêve avec Skeletor, afin de stopper Horde Prime une fois pour toutes. Après qu’He-Man et Skeletor aient été soufflés par le rayon vortex de Prime, She-Ra se retrouva seule face à sa toute puissance. Faisant appel à l’Honneur de Grayskull, She-Ra sappa la magie de la cuirasse de Prime, mettant fin au sortilège qui prolongeait la durée de vie de tous les membres de la Horde. Faisant entorse à son principe de protection de toute vie, Adora fracassa le corps de Horde Prime contre son propre trône, mettant fin à la menace de l’Empire Hordien. Mais ce faisant, l’âme maléfique de Horde Prime se déchaîna contre elle, et s’attacha à son armure. Submergée par les ténèbres, She-ra redevint une fois encore Despara la reine-guerrière, la personnalité qu’Adora s’était créée quand elle était sous l’emprise de Shadow Weaver. A nouveau libre, Despara rescucita Skeletor et contribua ainsi à la chûte d’Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty2015-02-01, 10:51

es59 a écrit:
Hello,

 sur Lulu, tu trouveras les bio traduites. Pour She-Ra-NA :

Galactic Protector She-Ra
Nom véritable : Adora de la maison Randor


Après des années de combat contre les Mutants des Ténèbres et l’Empire de la Horde, Les Protecteurs Galactiques concluèrent une trêve avec Skeletor, afin de stopper Horde Prime une fois pour toutes. Après qu’He-Man et Skeletor aient été soufflés par le rayon vortex de Prime, She-Ra se retrouva seule face à sa toute puissance. Faisant appel à l’Honneur de Grayskull, She-Ra sappa la magie de la cuirasse de Prime, mettant fin au sortilège qui prolongeait la durée de vie de tous les membres de la Horde. Faisant entorse à son principe de protection de toute vie, Adora fracassa le corps de Horde Prime contre son propre trône, mettant fin à la menace de l’Empire Hordien. Mais ce faisant, l’âme maléfique de Horde Prime se déchaîna contre elle, et s’attacha à son armure. Submergée par les ténèbres, She-ra redevint une fois encore Despara la reine-guerrière, la personnalité qu’Adora s’était créée quand elle était sous l’emprise de Shadow Weaver. A nouveau libre, Despara rescucita Skeletor et contribua ainsi à la chûte d’Eternia.

Ah super, je me serais proposer de la faire si non, car c'est de loin une des BIOs que je préfère le plus de toute la gamme!
Merci à toi de l'avoir posté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty2015-02-02, 15:13

Je ne lisais plus trop les bio, jusqu'à lire celle de Mermista distraitement.

Ils disent qu'elle a combattu Mer-man lors du 2e Ultimate Battle ground et qu'elle l'a décapité avec son trident. Faut pas la faire chier, la meuf  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty2015-02-02, 19:36

Moi j'étais pas spécialement fan à cause de certaines très décevantes. Je pense à celle d'Aeria qui fait pas du tout mention à l'histoire émouvante du DA! dommage. Donc maintenant je les lis toutes et je prends ce qui m'intéresse et peu me donner l'opportunité de me faire des films avec mes figurines adorées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   les traductions des bio cartes [au compte goute] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les traductions des bio cartes [au compte goute]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les traductions des bio cartes [résumé]
» Les traductions/significations pour les noms de nos MOTU
» Compte Facebook pour les travaux de l'Eternia Antique
» Les Blisters, Cartes et Bio
» Cartes d'Eternia et d'Etheria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: