Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO

Aller en bas 
+4
alsocie
nono52
Hadès
Camy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-14, 19:53

l'idée de s'inspirer de l'illustration du prince adam est trés bonne, par contre 1 truc me chiffonne:

si on prend en compte la carte de Eldor retrouvée il y a quelques semaines, Gray se transforme en he-ro grace au book de Eldor, donc sans épée,
l'épée est 1 rajout dans la gamme motuc, dans les vintages pas sûr qu'elle soit présente, d'aiileurs on a toujours vu le proto de he-ro avec son sceptre, mais pas d'épée,

le hic c'est qu'il faut que Eldor soit présent sur l'illustration, donc le dessin sera "trop" proche de la " vraie" carte de Eldor,

vous m'avez compris ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-14, 20:18

scratch j'ai peur que ça charge le dessin si tu rajoutes Eldor et le bouquin. Peut-être mettre le haut du bouquin en premier en plan comme si c'était Eldor qui voyait la scène de transformation et en prenait une photo. Voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-15, 04:54

Où est ce que vous avez vu que c'etait le book of spells qui transformait He-ro?
L'image montre une vision de He-ro à Gray!

Je ne pense pas que ce soit Eldor qui transforme Gray en He-ro!

Concernant le dessin s'inspirant de la carte du Prince Adam, je travail dessus, je vous presenterai le resultat (sans les couleurs) ce week end.

Vous me direz ce que vous en pensez!

Concernant la figurine elle meme.
Quand j'ai proposé à Eric de faire ce perso, le but premier etait de recycler le sceptre qu'il avait deja fait pour son custom avorté de He-ro, ce sera son arme principale!

Ensuite le custom lui meme sera un melange de pieces vintages (corps, bras, jambes...) et de moulage originale (tete, amulette, crane sur la ceinture...), la veste et la ceinture seront en tissus pour faire hommage à la figurine du Prince Adam vintage!

Concernant la carte du Blister, on va reprendre notre modele du custom de Eldor (comme vous pouvez voir dans le topic de son custom realisé par SculpteurFou).
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-15, 12:03

Profile: Heroic Guardian of the Book of Living Spells - responsible for transforming Gray into He-Ro, the Most Powerful Wizard in the Universe!
Weapon: The knowledge of the Ancients
Origin: Unknown

The Book of Living Spells contains the ultimate secrets of Preternia - the Secrets of Transformation. Thus, whenever Eldor opens it, it can uncover all the secrets of past, present and future Eternia - AND CHANGE IT! For nothing on Preternia stays the same... as you will soon see!

tu as raison Camy, ce n'est pas le book qui transforme gray en he-ro, en fait il détient le secret de sa transformation;

du cou il fait comment pour devenir he-ro, vu qu'il n'a pas de glaive scratch scratch
avec son sceptre???
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-16, 05:23

Comme la sorciere est responsable de la transformation d'adam en Musclor.

Et oui, je pense au sceptre.

Par contre je pensais que la boucle de la ceinture etait en forme de crane, mais ça à l'air d'etre une boucle ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-16, 09:33

kid monster a écrit:

du cou il fait comment pour devenir he-ro, vu qu'il n'a pas de glaive scratch scratch
avec son sceptre???

A moins que ce soit son medaillon rouge ne Gray, qui le transforme en He-ro (Medaillon "actif" Bleu)...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-16, 14:30

on s'en fout en fait pour la backcard, tu fais comme celle du prince adam, Gray à gauche sans arme et He-ro à droite avec son sceptre.

Sur la back card il n'est pas explicitement dessiné qu'Adam doit lever son glaive pour se transformer. Donc pour Gray tu fais pareil. Pas trop charger le dessin avec un décor, plutôt choisir une couleur de fond homogène avec Gray et He-ro à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 Empty2010-04-16, 20:16

Camy a écrit:

A moins que ce soit son medaillon rouge ne Gray, qui le transforme en He-ro (Medaillon "actif" Bleu)...
Oui et il dit "Au nom de la lune je vais te puniiiiiiiir" (Nini sort de ce corps !! [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 2 511897 )