Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO

Aller en bas 
+4
alsocie
nono52
Hadès
Camy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-05-11, 00:50

Je pense laisser le dessin comme ça.

Pour continuer un peu et faire vivre le sujet, l'arme qui sera fournie dans le blister sera exactement la meme que celle de He-ro:
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Wp86dcccd9

Ca s'appelle du recyclage!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-05-11, 15:52

Camy a écrit:
Pour continuer un peu et faire vivre le sujet, l'arme qui sera fournie dans le blister sera exactement la même que celle de He-ro:
Ca s'appelle du recyclage!!
pas sur que cela marche, quand on voit le prix de l'arme ...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-05-11, 21:53

Le Prince Adam a écrit:
Camy a écrit:
Pour continuer un peu et faire vivre le sujet, l'arme qui sera fournie dans le blister sera exactement la même que celle de He-ro:
Ca s'appelle du recyclage!!
pas sur que cela marche, quand on voit le prix de l'arme ...

J'en ai conscience...

On n'a pas encore parlé du prix final avec Sculpteurfou.

Le but avec ce Gray, est de proposer un personnage inédit et de reprendre les pieces qu'Eric avait commencé à travailler pour son custom avorté de He-ro.

Je rappelle que ce personnage sera fait avec de "vraix morceaux" de Motu (comme certains yaourts avec les fruits).

Ainsi les bras, les jambes, la culotte et le torse seront repris de perso en looses...histoire de diminuer un peu le cout de fabrication et essayer de rester dans les prix habituels que SculpteurFou propose en loose + le prix du blister.

On ne peut pas donner de prix pour le moment, surtout qu'on a encore rien à vous montrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-07-12, 08:40

ou en est l'avancement ??

SVP

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-07-12, 10:42

De mon coté les dessins sont terminés, et je suis en train d'élaborer la carte.

Eric a prix du retard concrnant le custom, il a beaucoup de taf (les commandes persos, le Strongarm...

Et de mon coté pour l'impression, pour diminuer les couts, je dois preparer d'autres cartes pour de futurs projets hypothetiques, alors j'ai pas mal de dessin en preparation.

Quand à donner une date de sortie, j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-07-29, 14:40

Ca avance doucement...mais ça avance!!!

Quelques petites modifs à apporter encore:

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 100729043822801112
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-10-24, 13:29

Bonne nouvelle pour les interessés, le projet avance doucement, et on espere une sortie fin Novembre, debut decembre au plus tard!!

Voici une premiere ebauche du perso, pas encore peint, et les vetements pas encore finalisés non plus, mais ça donne une idée de ce que donnera le perso terminé.

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 101024032326687030

On travail aussi sur un autre objet en blister toujours, je vous en parlerai prochainement, car on espere le sortir en meme temps que le perso Gray
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-10-25, 21:05

vraiment très réussi, la sculpture de la tête est superbe, j'ai hâte de voir le gray fini cheers

quel est le corps de base??

Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-10-25, 21:56

kid monster a écrit:
vraiment très réussi, la sculpture de la tête est superbe, j'ai hâte de voir le gray fini cheers

quel est le corps de base??


Ce sont des corps de Tri-Klops et Musclor, pour la couleur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-11-02, 05:46

Un des butes de ce topic est de montrer l'avancement d'un projet de l'idée de base, à sa réalisation finale, étape par étape.

Pour continuer sur la lancée, voici l'ébauche de la nouvelle veste que portera Gray "l'identité secrete de He-ro":

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 101102064131682483

La veste définitive sera celle de gauche (apres quelques ajustements).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-11-30, 22:08

suite a des remarque trés pertinante j'ai décidé de reprendre la tete du premier modéle celui la
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Versio10
et de la remouler car l'autre certain trouvais qu'il avais la tete un peu ecraser ne voulant pas prendre de risque je l'ai donc refait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-11-30, 23:43

yes, a c'est une figurine que j'attends
devenu incontournable en vintage !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-12-01, 08:00

attention ce n'est pas la figurine mais juste la tete !!! voir le topic sur HE-RO j'ai abandonné le projet .... JE REPETE JUSTE LA TETE DU PROTO VA ETRE UTILISE POUR """GRAY ""
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-12-01, 22:07

sculpteurfou a écrit:
attention ce n'est pas la figurine mais juste la tete !!! voir le topic sur HE-RO j'ai abandonné le projet .... JE REPETE JUSTE LA TETE DU PROTO VA ETRE UTILISE POUR """GRAY ""
wouép.....
j'attends bien plus He-ro que Gray !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2010-12-02, 07:47

he oui mais les articulation de derniere generation motu ne peuvent pas se faire en resine et faire des custum de hero a partir d'autre corps le temps passé dessus ce serais invendable !!!! et je ne suis pas un voleur donc j'abandonne comme je l'ai déjà dit pour HE-RO !!! d'autre sur le web le font a des prix plus que correct .
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2011-02-07, 23:49

On approche de la fin, voici quelques photos des premiers customs de Gray que SculpteurFou m'a envoyé:

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 A10

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 B10

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 C10

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 D10

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 F10

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 G10

Je mettrai en ligne des photos du perso en Blister la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2011-02-08, 16:00

Très joli boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2011-02-16, 19:30

Et voilà, nous sommes arrivés à la fin du projet, commencé il y a presque un an:

Réaliser un perso, en reprenant un maximum de pièces sur des MOTU vintages, pour que ce perso s'intègre parfaitement à l'ancienne gamme des Maitres de l'Univers.

Et mettre ce perso en blister

Au final, je suis content et fier de vous presenter ce que nous avons réalisé avec SculpteurFou.

Voici quelques photos du produit fini:

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Dscf0112

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Dscf0110

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Dscf0111

Le custom s'intègre parfaitement à la gamme vintage, il est réalisé sur le meme principe que la figurine originale du Prince Adam, c'est à dire avec des vêtements en tissus (comme Ninjor, Spectror, Randor...).

La sculpture du visage est quand à elle directement inspiré de la photo du proto de He-ro, ainsi que son sceptre evidement.

Les articulations sont conservées et surtout il a le Sceptre de sa double identité: HE-RO.

La carte est réalisée sur le meme principe que les cartes vintages, avec le logo 'Power of Grayskull".
Les dessins sont des originaux, celui du dos de la carte est directement inspiré du dessin du Prince Adam (une idée d'un membre du forum!!)

Quand aux persos au dos de la carte, ce sont toutes des créations de SculpteurFou sauf He-ro (c'est la photo du prototype).

L'histoire de Gray prend place sur Preternia, époque où dominaient les Hommes Serpents dirigés par le Roi Hiss.
Epoque où vivaient également les Dinosaures, Tytus, Megator...

Gray est l'élève d'Eldor, un ancien plein de sagesse. Et quand les hommes serpents attaquent ils se tranforme en He-ro pour sauver la veuve et l'orphelin.

Si vous avez des questions, j'y repondrais avec plaisir
Et si vous êtes interesséspar un custom, n'hesitez pas à me contacter par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2011-02-16, 21:29

Un magnifique boulot, Camy ! La figurine ça on l'avait déjà vue, mais le blister est également une magnifique réalisation et ton dessin s'accorde très bien à l'ensemble.

Puis le Cross-sell WAAAAAW ca fait rêver !!!!! Fangman Icer les Droids...... [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 80180



Pour camy HIP HIP HIP HOURAAAA [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 886274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2011-02-20, 10:37

Excellent travail !!!!

Il est vraiment top que ce soit la figurine ou le blister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty2013-01-05, 17:15

ce modéle n'est plus disponible a la vente ..
fin de production ...
merci a tous ceux qui m'on fait confiance et prit ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vaudoo & co] HERO SON OF A HE-MAN
» [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL
» Figurines/Statues d'Heroic Fantasy
» Les Maîtres de l'univers, de l'Héroic Fantasy ?
» L'HEROIC-FANTASY DANS L' ANIMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations :: Customs artistiques et autres créations reservés pour la vente-
Sauter vers: