Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Green Goddess Statue !

Aller en bas 
+5
Falkor
Hadès
ArVuLiS
Le Prince Adam
Kiba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty2011-03-22, 18:23

Kiba a écrit:
Mon avatar est tiré des comics moderne, ça pourrait te plaire, vu que c'est un peu moins "cartoon" que la série.
Il y a un topic sur ces comics ? j'ai regardé j'ai pas vu ( je ne sais pas trop à quoi ils ressemblent, j'ai rien trouvé au-delà des comics de l'époque New adventures )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty2011-03-22, 20:55

phoenlx a écrit:
Kiba a écrit:
Mon avatar est tiré des comics moderne, ça pourrait te plaire, vu que c'est un peu moins "cartoon" que la série.
Il y a un topic sur ces comics ? j'ai regardé j'ai pas vu ( je ne sais pas trop à quoi ils ressemblent, j'ai rien trouvé au-delà des comics de l'époque New adventures )

Il y a un listing, mais je crois pas qu'il y ai un topic avec des photos. Faut dire qu'il y a tellement de variantes de cover, que ça en ai décourageant de rassembler des photos. Je te ferais quelques photos de certaines pages, pour te montrer à quoi ça peut ressembler.

Revenir en haut Aller en bas
harold
Garde du palais
Garde du palais
harold


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 19/10/2007

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty2011-03-23, 18:07

C'est Tweeterhead de he-man;org comme cité précédement qui a lancé ses sculptures de statues.
Il fait aussi des petits dioramas.

Après un sondage et un vote sur he-man.org, il vient de lancer la fabrication de la mini-statue version 200X de Shadow Weawer. Donc affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty2011-03-23, 19:26

Shadow weaver, intéressant. C'est pas indispensable à mes yeux de compléter les 200X, mais bon si c'est de la même qualité du reste, pourquoi pas. Je pense qu'avant il va finir son buste de Beast man, il vient tout juste de finir celui d'Adora.



Pour les comics, voilà à quoi cela ressemble :

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Comics01

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Comics02

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Comics03

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Comics04

The Green Goddess Statue ! - Page 2 Comics05



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Goddess Statue !   The Green Goddess Statue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Green Goddess Statue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Green Goddess cassée !!!
» Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» [Retro Artwork] Eldor - Goddess - Apprentice Skeletor
» GREEN ARROW custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: