Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour sur la flore fantastique d'Eternia •

Aller en bas 
+7
barbarian
Le Prince Adam
Kouleuvre Khan
MOTU7PR7
Prince Fred
es59
Camy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty2016-04-06, 11:01

Moi non plus. A part l'aspect décharné, c'est même difficile de trouver de grands rapprochements entre l'Arbre du Sorcier et l'Arbre du Rocher de la Peur. D'un côté, un arbre anthropomorphe à l'intérieur duquel se situe le monde du Sorcier récalcitrant. De l'autre, un arbre animé pour emprisonner les figurines et sur lequel sont posés des volatiles pouvant rappeler cet oiseau rare utilisé par Skeletor et Ténébra:


Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 18980210
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty2016-12-31, 10:22

es59 a écrit:
Ne connaissant pas le D.A. Blackstar, je dois dire que tu m'as donné envie de le découvrir

Quand tu arriveras à l'épisode Tree of Evil, tu me donneras ton avis.  C'est l'un des tous meilleurs selon moi. Assez anxiogène! Blackstar et Klone traversent une brume inquiétante dans le ciel qui leur fait perdre leurs repères. Ils observent d'en haut la forêt qui leur semble familière avec néanmoins quelque chose de différent. Et pour cause, il s'agit d'une forêt maléfique qui possède son propre arbre de Sagar, mais un arbre malfaisant.
Comme dans les épisodes It's not my fault et Fisto's forest, les branches et les racines attaquent. Comme dans l'épisode Double Trouble, on découvre des doubles maléfiques de nos héros. Cette fois, l'influence a fortement été puisée dans un classique de la science fiction comme L'invasion des Profanateurs (difficile de faire plus oppressant que la version avec Donald Sutherland, une référence en la matière) avec les cosses d'où sortent les doubles maléfiques. Surtout que la réalisation est subtile parce qu'on n'assiste vraiment à une "naissance" qu'en toute fin d'épisode: l'équivalence d'un Fakor pour Blackstar.
Quant à la mort des "doppelgänger", elle rivalise avec celle d'Evilseed Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Beurk08


Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Blacks10
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty2016-12-31, 13:39

Encore une fois, c'est passionnant de te lire, study  dire que je n'ai que les cinquante 1er épisodes des Maîtres de l'Univers.
Et que je n'ai retenu de Blackstar quasiment que ses pouvoirs (ce qui est déjà l'essentiel, non ? ) geek  

Interesting ton retour sur la flore intestinal Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty2017-01-02, 10:07

Ogouz a écrit:
Interesting ton retour sur la flore intestinal

Si tu t'intéresses à la question, demande plutôt au Maître d'Armes. Je crois que c'est lui qui a été le plus près de faire connaissance avec la flore intestinale d'un poisson gigantesque sous le commandement d'Océanor dans la série animé Mike Young Production Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Beurk01


Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty2017-01-02, 21:42

OMG , affraid avec la faune et la flore donc ya vraiment de quoi être vert Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 638462 lol!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty2019-09-11, 13:15

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Plante10


Le limbe de ce magnifique spécimen indique qu'il n'en a pas grand chose à faire du véganisme, cette tendance alimentaire en plein développement! Et même si le décor auquel il appartient reprend des éléments de la Forêt Vierge et autre Jungle des Harpies et celle de la Cité de Pierre sur Eternia, notre jolie plante apparaît dans un épisode de la série animée Bravestarr, précisément dans l'épisode Bravestarr and the Empress, un épisode souvent cité parmi les meilleurs de la série.
J'apprécie particulièrement cette plante carnivore au point d'en avoir mon avatar depuis quelques jours Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 525433
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty2022-10-23, 09:36

barbarian a écrit:
Episode 2 de la série Flash Gordon (studio Filmation): Monsters of Mongo ...
Dans une séquence d'évasion, Aura, Flash et Thun, finiront aux abords de la magnifique forêt d'Arboria, capturés par une plante affamée.

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Captur59

Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Captur58


Ah, ça j'adore! Merci Anthony. Grâce à toi, mes connaissances en botanique viennent de faire un bond en avant! Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la flore fantastique d'Eternia •   Retour sur la flore fantastique d'Eternia • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la flore fantastique d'Eternia •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cobra le Retour !
» Retour sur les plus grands combats d'Océanor •
» 049- Le retour du gryphon
» Retour sur les araignées peuplant la planète Eternia •
» Le retour des cosmocats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation :: Les dossiers de KissFan-
Sauter vers: