Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mini collec' du Doga.

Aller en bas 
+15
OnlyOneSkeletor
Woody
mikachu
Le Prince Adam
Ogouz
french fantasy
Francesco4
The amazing
dazel
KissFan
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
Doga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-21, 20:39

Je me perds un peu avec les versions du Roi Grayskull. Il y a une mouture avec les poignets et ceinture en argent, bien plus classieux à ce que je vois.
Mais on va pas se plaindre. La mini collec' du Doga. - Page 5 409121

Au pire je le peints cuivré et je le revends sur eBay à un million de SimFlouzes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-21, 20:58

De bien belles arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-21, 21:09

Merci Evans, mais malgré l'honnêteté de ton commentaire, je ne peux m'empêcher de penser que l'on est à des années lumières en terme de collection.

Mes arrivées font petit joueur en comparaison avec les tiennes, en soi ce n'est pas grave et cela ne me travaille pas pour autant.
...mais cela me fait sourire à chaque fois. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-21, 22:45

Aaah tu l'as enfin utilisé ton chèque cadeau, et à bon escient. 😃 J'ai été un peu votre confidents en amont et en aval. Et ça m'a fait plaisir, et puis je suis toujours de bon conseil et d'une discrétion absolue, vous le savez bien.
"tu crois que ça plairait à Doga? "
...
" Kissfan m'a fait un cadeau, j'ai l'impression qu'il me drague. "

En tout cas, ne soit pas gêné par la taille de ta collection. Ce qui compte, c'est qu'elle te donne du plaisir. :-) Et puis, elle a un peu grandi grâce à kissfan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-22, 05:17

Citation :
"Kissfan m'a fait un cadeau, j'ai l'impression qu'il me drague."

L'art et la manière de créer la confusion.
Sacré Dom'. La mini collec' du Doga. - Page 5 739147
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-22, 13:44

Doga a écrit:
L'art et la manière de créer la confusion.

Non, non, venant de Dominique, l'intervention de peut être prise au sérieux lol!

Très sympa tous ces arrivages! Chez, Lulu, je pensais que tu allais te laisser convaincre par un Ssstrictor ou un Plundor ( albino ), deux des plus belles figurines sorties à ce jour ... de mon point de vue! Oui, l'expression de visage de Plundor est vraiment excellente! Lol! Jamais, je n'aurais pensé à He-Ro!
Musclor Battle Armor a été longuement disponible sur le site de Mattycollector, ça peut expliquer que sur une vente eBay, son prix n'ait pas décollé.
Rassure-moi, tu ne vas pas démembrer le Roi Grayskull pour en faire un custom?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-22, 16:07

Pascal a écrit:
Je pensais que tu allais te laisser convaincre par un Ssstrictor ou un Plundor
J'avais déjà investi dans un Sssqueeze pour ses pièces très intéressantes et la qualité de son plastique (figurine A++).
Plundor, j'en ai déjà deux, le corps a un très bon potentiel (pour des Cat warriors commandés par Catra), bien qu'un poil fragile (figurine C+), et j'avais zieuté un custom en teinte grise avec ses oreilles de lapin remplacées par celles d'une souris. Très ingénieux.

Citation :
Rassure-moi, tu ne vas pas démembrer le Roi Grayskull pour en faire un custom?
Vu le prix sorti pour ce Battle Armor et King GK on est dans le Bodyswap plus que probable.
... Idem pour He-ro, ce sont ses accessoires qui m'ont fait craquer. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais je pense que son successeur n'en sera que plus beau. Very Happy
Incompatible avec un corps de Clamp Champ mais heureusement compatible avec Zodak.

Citation :
Musclor Battle Armor a été longuement disponible sur le site de Mattycollector, ça peut expliquer que sur une vente eBay, son prix n'ait pas décollé.
Tu penses ? Quand je vois les offres à l'internationale, cela tape au minimum au double du prix où je l'ai eu.
Argh, j'aurais pas dû aller voir, en fait, cela me donne maintenant des scrupules pour le charcuter. La mini collec' du Doga. - Page 5 509266
Mais je serais fort, il passera à la casserole quand même. La mini collec' du Doga. - Page 5 28864
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-22, 18:42

Content pour toi Doga , j'aime particulièrement he-man battle .... c'était pas le jouet de notre enfance qui avait le plastron abimé qui pouvait tourner ? Elle etait super cette figurine . Quand j'étais minot je comprenais plus rien a toutes ces variantes ! Je me disais " mais j'ai jamais vu musclor avec cette armure dans le dessin animé ! " pour moi le décalage entre l'anime et les figurines n'était pas cohérant . Pareil pour les goldo ils étaient jamais vraiment pareil que dans le dessin animé ... bon , je passais vite a la suite mais je me rappelle de ces petites questions sans réponse .

Bref , par contre une petite photo ou tu expose tes merveilles , moi j'aimerais bien ! Si un jour t'as la motive !
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-22, 19:19

@ Cobra :
On a eu l'expérience inverse. J'attendais que le nouveau jouet fasse une apparition dans le D.A et après quelques déceptions (un Jitsu... sous exploité et des personnages jamais développés en jouets) j'avais préféré laisser mes espoirs aux vestiaires.

Citation :
Pareil pour les goldo ils étaient jamais vraiment pareil que dans le dessin animé ... bon , je passais vite a la suite mais je me rappelle de ces petites questions sans réponse.
On était très à cheval sur les détails à l'époque. La mini collec' du Doga. - Page 5 638462 C'était du Serious business.

Cela me rappelle aussi une anecdote avec la période jouet Saint seiya, sur un Dorothée Magazine ils avaient osés poser des photos de kits en résine achevés de certains Ors (dont un Shaka à se tirer une balle). Les gros FDP quand même, poser des photos de produits dérivés inaccessibles - même en faisant le voyage au Japon- (car c'est au pire tiré à 100 exemplaires  Rolling Eyes ).
La traumatisme avait été tellement intense que je m'étais mis à chercher furieusement du Garage Kit pendant plusieurs dizaines d'années.
J'en ai une grosse collection que je compte bien peindre à la retraite. Razz

En spoiler car je suis déjà suffisamment hors sujet comme cela.:

Citation :
Bref , par contre une petite photo ou tu expose tes merveilles , moi j'aimerais bien ! Si un jour t'as la motive !
J'espère que tu es un Fan des cartons posés sur une étagère. La mini collec' du Doga. - Page 5 739147
Ma vitrine attends d'être peinte et que l'on lui installe les vitres.
Peut être d'ici quelques mois, désolé l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-22, 19:50

Et oui , deux approches différentes : c'était les dessins animés qui me donnaient envie de me faire acheter les jouets et toi l'inverse . Mais je me rappelle quand même une exception : un jour j'était tombé nez a nez avec des figurines qui portaient le nom de ... "advenced dongeons et dragons " ... je crois ... enfin c'est a peu près ça , et j'en suis tombé amoureux ! Terrible ces figouzes ! J'ai d'ailleurs retrouvé le visuel sur le livre " nos jouets 70/80 " ( je pense qu'un jour je vais faire un tour chez ebay pour voir ça ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-22, 20:34

Citation :
Advanced Dungeons & Dragons
En allant voir, cela ne me parle pas du tout.  scratch
La distribution de cette gamme ne devait pas se faire sur tout le territoire Français.

Par contre Cobra, si ce n'est déjà fait, reviens sur la page 1 du topic, on y voit deux trois trucs en vitrine, quand même. Je me fais mentir.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-23, 14:42

cobra083 a écrit:
des figurines qui portaient le nom de ... "Advanced dungeons et dragons"

Là, on tombe dans un thème cher à Barbarian!
On a bien eu l'animé en France, diffusé dans RécréA2, sous le titre Le Sourire du Dragon. J'ai acheté cette saga en dvd. Elle se suit avec plaisir, d'autant que plusieurs jouets comme Tiamat ou Kelek apparaissent bien. Les PVC des personnages principaux du dessin-animé sont assez rares par contre.

cobra083 a écrit:
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop

Pas du tout, chacun collectionne selon ses envies. Le moment venu, il faudra poster le résultat de cette transformation drunken
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-23, 19:21

Merci pour ces précisions KissFan , c'est le mariage barbare/chevalier du moyen age qui m'a attiré , super original ! .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-05-23, 23:26

Doga a écrit:


Voici l'arrière-salon que nous comptons aménagé. Ça aura une allure avec quelques vitrines dignes de ce nom. Il m'en faudra peu, n'ayant pas une énorme collection, même si je réalise mes customs et attend les futurs cadeaux de Kissfan [que je trouve vraiment très beau].

Les matelas resteront pas, on venait de nous les livrer. On a fait une super affaire en les rachetant de la maison de repos de mon village. c'est pour la chambre d'amis. La mini collec' du Doga. - Page 5 511897

La mini collec' du Doga. - Page 5 12021210



Ben dis donc, si je puis me permettre, y a encore du boulot, mon poto. .. Suspect mais il y a un potentiel, je le concède.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-12-31, 20:35

Bon, alors je précise que la décoration n'a pas avancée du tout, j'ai quand même passé un coup de balai, mais en fait, même Cetelem n'accepte pas de me faire de prêt pour la peinture.
Quand les plus gros voleurs refusent de te prêter de l'argent, c'est que tu es vraiment dans le caca. La mini collec' du Doga. - Page 5 739147

Une nouvelle entrée pour finir l'année 2018, et pas des moindres puisqu'il s'agit encore d'un cadeau de la part de notre cher KissFan. Shocked
Soit à nouveau remercié, Pascal, pour ce geste très généreux et -une fois de plus- totalement inattendu.

C'est la première fois que je reçois un personnage sous Blister, cela m'a fait tout chose, c'est donc cela que l'on ressent quand on fait une pré-commande à Matty / Super 7 ?
Je me suis senti riche pendant quelques secondes. Cool

La mini collec' du Doga. - Page 5 Fakor010

Celui-ci avait quand même des petits soucis de production. Je l'ignorais, mais certains modèles arrivaient avec deux pieds identiques, chose que je trouve normal car la gauche et la droite n'était pas indiqué sur les pièces... Si vous démontez des Motuc plus récent, un R et un L signalent aux pauvres employés qu'ils ne se sont pas trompés.
J'espère que l'ingénieur avait été envoyé à la guillotine. C'est le minimum.
Bien sûr, Pascal m'avait prévenu de ce minuscule défaut qui est très facile à résoudre.

Qui plus est, je remarque qu'une fine poussière s'était déposée sur les plastiques des articulations (jambes et bras), étonnant. Est ce une réaction au Blister ? Dans tout les cas, on peut s'en débarrasser rapidement par un nettoyage au liquide vaisselle.

La mini collec' du Doga. - Page 5 Fakor011

On passe ensuite par la technique ancestrale de démontage à l'eau chaude. La mini collec' du Doga. - Page 5 638462

La mini collec' du Doga. - Page 5 Fakor012

J'avais deux options, soit peindre un pied gauche de la couleur correspondante (chose que j'avais fait avec mon Fakor Custom), soit utiliser des bottes avec des couleurs proches.
Des Bottes de Prince Adam feront parfaitement l'affaire (et dieu merci, c'était compatible), simple et rapide !

La mini collec' du Doga. - Page 5 Fakor014

Tadammmm ! La mini collec' du Doga. - Page 5 387646

Mais qu'est ce qu'il est beau ! En plus c'est la version à ceinture et poignets argentés, bien plus classe que la version Ultimate qui se limitait à un noir affreusement banal.

Encore une fois de plus, merci à toi, Pascal, pour cette opportunité, ayant eu Fakor pendant mon enfance (merci Tata ! Razz ), c'était un personnage qui m'avait retourné la tête. Une fois entre les mains,  je n'y croyais pas ! Un Musclor Bleu avec les habits Orange de Skeletor ! Le pourquoi du comment est longtemps resté une énigme et bien qu'il s'agissait d'une combine d'usine assez fainéante, il avait enrichi agréablement la mythologie Motu.
La notion de double maléfique est un concept usé, mais toujours intéressant, et en cela il est l'un des personnages du bestiaire de Skeletor les plus important.

Un incontournable à ajouter impérativement. Very Happy

... si on peut... La mini collec' du Doga. - Page 5 409121
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-12-31, 22:04

Alors qu'est-ce qu'il y a de beau chez le Doga ? La mini collec' du Doga. - Page 5 739147

Un Faker variante argenté en cadeau ! santa cheers

Jme disais qu'il y avait quelque chose de louche quand j'ai vu l'arrivage, " Waoua c'est un Fake ou le Doga a fait une folie de fin d'mois ?! lol! ( fallait que jla sorte au passage )  geek

Très content pour toi vraiment sympa de la part de l'ami Kiss bom

Ps, si tu veux du papier bulle pour ta pièce ci'dessus , tu sais que jpeux peut(être te fournir aussi un peu  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-12-31, 22:18

@ Ogouz :
Merci, le père Noël n'avait pas de traineau, mais j'ai eu un cadeau. C'est beau. La mini collec' du Doga. - Page 5 739147

Citation :
Waoua c'est un Fake ou le Doga a fait une folie de fin d'mois ?!
Koi, keskia ? Y'a pas d'arrivages très réguliers sur mon Topic , c'est ça ? La mini collec' du Doga. - Page 5 886274

Merci à toi, on peut reparler par MP pour le papier Bulles, utilisé en couverture, j'aurais peut être moins froid. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-12-31, 22:27

La vache tu es le christina cordula du forum , ton faker est magnifaique avec le fourrage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-12-31, 22:36

@ Mikachu :
Ah ? Tu trouves ?
Le blanc appelle sans doute une certaine cohérence avec les accessoires argentés. La mini collec' du Doga. - Page 5 638462
Après, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix, les autre bottines que j'avais en stock étaient marrons, c'était moins joli. La mini collec' du Doga. - Page 5 95487
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2018-12-31, 22:57

Doga a écrit:



Citation :
Waoua c'est un Fake ou le Doga a fait une folie de fin d'mois ?!
Koi, keskia ? Y'a pas d'arrivages très réguliers sur mon Topic , c'est ça ? La mini collec' du Doga. - Page 5 886274
Razz

Ben depuis fin mai dernier, le Fake quoi presque lol!

En tout cas, il est bien sympatoche ton Faker maintenant rectifié La mini collec' du Doga. - Page 5 790835

J'imagine déjà le Filmation @
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2019-01-01, 09:58

J'ai vu de la lumière ici... J'suis passé du coup... La mini collec' du Doga. - Page 5 638462 ... C'est vraiment la classe les bottines en moumoute blanche pour ton Faky... La mini collec' du Doga. - Page 5 511897
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2019-01-01, 10:43

@ es59 :
Oui, cela lui donne un petit côté festif.

Et comme je suis un gros collectionneur de pièces détachées, le petit défaut d'un modèle devient vite une opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2019-01-01, 11:42

Ogouz a écrit:
Encore du Faker, vous vous êtes donnez le mot La mini collec' du Doga. - Page 5 279184 lol!

Effectivement, arrivée simultanée avec la Pop de Cha va eh!!!

Doga a écrit:
il s'agit encore d'un cadeau de la part de notre cher KissFan

Ouh la, nullement! Il était 21h35 quand tu as posté ce message, tu avais dû commencer à vider quelques chopines de réveillon de nouvel an dont le contenu t'a altéré la mémoire! Mais cette figurine au pied bot tu l'as ... achetée! Certes pas au prix fort, mais acheté quand même! Je reconnais que je ne t'ai rien facturé pour l'adhésif et le carton utilisé  lol!  Content que cette figurine, première génération "Classic" te donne satisfaction La mini collec' du Doga. - Page 5 453824  Et puis, avec ces bottes de Prince Adam, Fakor n'a jamais fait aussi "fake", un comble pour lui, mais ça lui donne une petite touche conforme à la saison hivernale La mini collec' du Doga. - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2019-01-01, 12:13

Très belle figurine mon ami ! Comme tu dis un incontournable , je remarque qu'au niveau peinture c'est bien travaillé ... c'était une édition spéciale ? ...

Ce que j'aime chez toi c'est que tu n'est pas dans la boulimie orgasmique de figurines , mais bien dans la sélection raisonnée , après le facteur budget y est pour beaucoup ( comme pour moi ceci dit ) mais cela permet d'avoir un réflexion plus longue et aboutie sur l'objet a acquerir Very Happy

De plus tu customise tes " bébés " ce qui permet de renforcer l'affect avec ... une bien belle façon de collectionner cher ami !


Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty2019-01-01, 13:59

@ Kissfan :
Oui, enfin, la situation était plus compliquée, mais je ne voulais pas en faire l'étalage. La mini collec' du Doga. - Page 5 638462
Et à regarder à nouveau sur eBay, les prix volent bien haut, en comparaison. Shocked

Citation :
Content que cette figurine, première génération "Classic" te donne satisfaction
La mini collec' du Doga. - Page 5 372293 La mini collec' du Doga. - Page 5 372293 La mini collec' du Doga. - Page 5 372293

Citation :
Fakor n'a jamais fait aussi "fake"
Il faudrait lui coudre un manteau et un bonnet de père noël, pour l'année prochaine, je suis sûr que cela lui irait bien.  Very Happy

@ Cobra083 :
Merci à toi.  La mini collec' du Doga. - Page 5 897251
Je ne suis pas assez informé sur les détails de prod' de la période, mais j'ai été étonné de voir quelques nuances ici et là. En effet.

Citation :
Tu n'es pas dans la boulimie orgasmique de figurines
Mon post de novembre 2017 sur les ventes d'Arvulis te ferait mentir, mais c'est sûr que les achats sont plus espacés dans le temps.
Ayant quasiment tout ce que je recherchais en Classic, ma "Wishlist restante" n'est pas énorme, cela y fait aussi. Wink

Citation :
... une bien belle façon de collectionner
Thank you very much. C'est une question de point de vue, le véritable collectionneur pointu n'y verra sans doute qu'un gâchis monumental. La mini collec' du Doga. - Page 5 409121
Mais si je voulais être objectif, cela a été un engrenage, comme je n'arrivais pas à avoir ce que je recherchais, je passais par d'autres combines.
Trouver les modèles les moins chers, la bonne affaire en pièces détachées, est assez distrayant (d'autant que je suis très à cheval sur les sommes que je m'impose tout les mois).
Monter un personnage "original" (selon le modèle Mattel de récupération) ajoute un petit attrait à la chose.
Même si c'est pas toujours réussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mini collec' du Doga.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec d'Arvulis
» collec et arrivages de Bonoman
» Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
» Liste des persos inédits que vous voulez dans vos collec
» He-man et Skeletor mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: