Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mini collec' du Doga.

Aller en bas 
+15
OnlyOneSkeletor
Woody
mikachu
Le Prince Adam
Ogouz
french fantasy
Francesco4
The amazing
dazel
KissFan
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
Doga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-10, 08:59

Même si je ne connais rien a ces figouzes (a part CDZ et bien évidement X-OR), c'est toujours sympa de présenter les différents thèmes de nos collection La mini collec' du Doga. - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-10, 10:41

AH c'est cool les figuart! J'en ai pas mal de sentais également, Perso je suis fan des gokeiger, la série décalée qui rend hommage aux 35 sentais précédents et shinkenger.

Kiss fan si tu veux voir le vrai retour de xor tu dois regarder le film gokeiger versus gavan. Ça ça va te plaire :-) il s'agit du film pour les 30 ans de xor, émouvant et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-10, 11:00

C'est très chouette ce que tu nous montre ,Doga, même si on ne connaît pas où à peine, c'est un vrai plaisir de voir tes "pépites si agreableme't et proprement exposé Very Happy La mini collec' du Doga. - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-10, 18:40

KissFan a écrit:
Pour le reste ... des effets spéciaux de jeu vidéo, des Sharivan et Capitaine Sheider transparents, et un retour de Don Horror et des Makû qui ne fonctionne pas.
Je suis allé le voir sur Youtube, j'ai bien aimé la fin avec le dragon même si il faut relativiser quand à la qualité globale.
Ce n'est pas comparable avec des productions Hollywoodiennes classiques de par le budget minuscule qu'ils se trimballent.
Globalement, je serais indulgent, même si j'ai failli m'endormir 5 à 6 fois.

KissFan a écrit:
Les Inconnus avaient bien captés le potentiel risible de ces séries dans leur parodie.
J'avais pensé la même chose, les esprits se rencontrent.
Ils ont au moins la courtoisie de ne pas tomber dans la scatologie, contrairement à Biouman.
Comme exemple, dans l'épisode 3, un des monstres kidnappe les Nanas de Akihabara pour les faire travailler dans le quartier chaud de Kabukicho comme hôtesses (pour ne pas dire autre chose), ou lorsque le héros avoue honteusement son fétichisme pour les robots à l'apparence féminine et ne peux combattre le méchant du jour qui en est un... mais les thèmes sont assez différents entre chaques épisodes et il y a des retournements de situation assez marrantes. Le fait que tout soit surjoué y fait beaucoup, je pense.

es59 a écrit:
C'est toujours sympa de présenter les différents thèmes de nos collections.
Merci. Quand je vois ton stock d'objets de collection, es59, ma simple vitrine fait pâle figure à côté. À mon niveau, je crois que l'on ne peut même pas parler de collection. La mini collec' du Doga. - Page 2 739147

Hadès a écrit:
Gokeiger VS Gavan, il s'agit du film pour les 30 ans de xor, émouvant et puissant.
Merci pour les infos les coupaings, je suis aussi allé voir, j'irais pas dire comme Hadès puissant et émouvant, mais revoir le même jour deux "films" avec Kenji Oba n'était pas déplaisant, cela m'a donné un sacré coup de vieux (lui aussi d'ailleurs).
On vit une époque assez incroyable, jamais je n'aurais imaginé revoir un jour le metal hero de mon enfance en HD.
Mazette !  Razz

Hadès a écrit:
AH c'est cool les Figuarts !
C'est peu probable que j'investisse à nouveau dans cette marque, mais j'ai été étonné de la posabilité de ces figurines.
Je préfère mon Skelly, mais il fait super raide en comparaison. Rolling Eyes

Ogouz a écrit:
C'est un vrai plaisir de voir tes pépites si agréablement et proprement exposées
Merci gars ! Même si je pense aussi à quelqu'un qui nous avait promis de faire des photos de ses statues à leur emplacement final. La mini collec' du Doga. - Page 2 511897
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-11, 08:23

Doga a écrit:

Merci pour les infos les coupaings, je suis aussi allé voir, j'irais pas dire comme Hadès puissant et émouvant, mais revoir le même jour deux "films" avec Kenji Oba n'était pas déplaisant, cela m'a donné un sacré coup de vieux (lui aussi d'ailleurs).
On vit une époque assez incroyable, jamais je n'aurais imaginé revoir un jour le metal hero de mon enfance en HD.
Mazette !  Razz

Peut-être n'es tu pas encore assez attaché à Marvelous, le leader des Gokaiger, mais savoir qu'il a été secouru par X-or dans son enfance, puis le voir à son tour secourir ce X-Or vieillissant, j'ai trouvé ça très émouvant.

Et quand Gavan apparait en se téléportant la première fois, avec son thème qu'on entend, j'ai trouvé ça jouissif personnellement.  Very Happy

La mini collec' du Doga. - Page 2 Dai-ch10

Et la séquence finale avec Dolgiran et le robot Gokai-oh, c'est énoooorme  La mini collec' du Doga. - Page 2 739147
La mini collec' du Doga. - Page 2 Gokaiv10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-11, 08:34

J'irai voir ce film Wink Si en plus, quelques uns des thèmes de la série X-or sont repris, c'est une excellente chose tant la bande originale est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-11, 17:39

Hadès a écrit:
Peut-être n'es tu pas encore assez attaché à Marvelous
Captain Marvelous et Joe Gibken sont d'insupportables poseurs, cela vient un peu de là mon manque d'identification. La mini collec' du Doga. - Page 2 Meh-onion-head-emoticon
Après je dis pas, il y a de bons moments de baston du côté de Gavan.

C'était pas trop mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-11, 22:32

Poseur? C'est beaucoup plus complexe que ça. Faut avoir vu leur rencontre et la détresse de Joe quand il apprend ce qu'est devenu son mentor, pour comprendre leur comportement. tu as vu la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-07-11, 22:49

Oulà, non je ne voulais pas te vexer, d'autant que je n'ai pas vu le moindre épisode de cette série, je n'en ai d'ailleurs pris connaissance que lors de ta réponse précédente.  La mini collec' du Doga. - Page 2 638462

C'était juste un avis à froid après visionnage, et sans du tout connaître les personnages.

Désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-20, 15:23

Une arrivée de ce matin, et une bonne surprise, avec un Tri-Klops en très bon état général.
Vous allez dire que je rabâche, mais il n'est pas évident de trouver les premières Wave à prix décents et c'est assez inattendu d'avoir pu acquérir un de mes graals.
À l'achat j'ai lancé le Gangnam Style.

La mini collec' du Doga. - Page 2 Triklo16

Tri-klops, tout comme Skeletor, fait partie des figurines importantes, mais surtout, indispensables de nostalgie, pour moi.
Ce personnage humanoide dégage l'essentiel de ce que j'apprécie dans cette licence, ce mélange de technologie et de look barbare dans un monde ou la puissance magique rend l'invention et l'ingéniosité humaine totalement secondaire.
Rare personnage sans caractéristique monstrueuse des génies du mal, il nous rappelle le dualisme de la nature humaine.
Bien que cette caractéristique ne soit pas mentionnée à ma connaissance, voici un guerrier avec un champ de vision à 360°, ce qui est un avantage non négligeable en zone de combat.

Cerise sur le gâteau:

Histoire de m'améliorer un chouilla en photo, je me suis tenté des scènes. Hé bé, c'est pas si simple à faire.  Rolling Eyes

La mini collec' du Doga. - Page 2 Triklo14
La mini collec' du Doga. - Page 2 Triklo13
La mini collec' du Doga. - Page 2 Triklo11
La mini collec' du Doga. - Page 2 Triklo10
La mini collec' du Doga. - Page 2 Triklo15

Prochaine étape, un fisto ou un Ram Man... Dans le même ordre de prix ? C'est pas gagné. silent
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-20, 15:30

Féloches pour ton arrivée... Et tes photos sont vraiment sympas La mini collec' du Doga. - Page 2 453824
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-20, 15:41

Merci es59, j'aurais préféré avoir un vrai décor sous la main quand même.
Cette misère de l'arrière plan. ^^"

Et je crois que je commence à résoudre mes soucis de flou, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-20, 19:11

Très sympa cet arrivage, et joliment mis en scène avec ça! Bravo!

Doga a écrit:
Rare personnage sans caractéristique monstrueuse des génies du mal

Roger Sweet l'avait conçu au départ comme un Héros du Bien Wink

Doga a écrit:
Bien que cette caractéristique ne soit pas mentionnée à ma connaissance, voici un guerrier avec un champ de vision à 360°

Effectivement ce n'est pas mentionné ainsi, mais c'est une déduction des aptitudes conjuguées de ces trois yeux: l’œil pour la lumière du jour, l’œil de nyctalopie améliorée, et l’œil pour voir dans les angles. Personnellement, je me mélange souvent les pinceaux en tentant de me rappeler quel œil possède quelle propriété, surtout qu'elles sont souvent signalées comme "gammavision" (pour la possibilité de voir à travers la matière), la "distavision" (pour voir très loin) et "the night vision" (pour voir dans la nuit), donc des définitions qui s'éloignent du concept original car Filmation les a remaniées... sans compter qu'avec Filmation, ce n'est plus la couleur des yeux qui compte, mais leur forme qui a a évolué (cercle, carré et triangle) ... A cela, Filmation a aussi attribué à Triclops la possibilité de projeter un rayon laser par son œil triangulaire dans l'épisode Ordeal in the Darklands. Bon courage pour se rappeler tout cela.
N'empêche, Triclops fait partie de mes figurines favorites. Content de voir cette version Classics à l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-20, 21:34

Magnifiques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-20, 22:13

Bien ouej dude, ça fait plaisir de te voir si satisfait. Ça nous remet un peu dans le contexte du début de notre collection.
Jolie mise en scène. Si tu veux une astuce pour les décors à moindre frais, place tes personnages devant un écran en choisissant un arrière plan adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-21, 09:03

@ KissFan : Ce post de qualité ! Je te verrais bien faire une émission que l'on nommerait Bibliothèque Eternia. La mini collec' du Doga. - Page 2 638462
Comme tu peux l'écrire, les différentes variantes de Neunoeil, selon le format, sont un peu compliquées.

Citation :
Roger Sweet l'avait conçu au départ comme un Héros du Bien
Merci pour le détail, je l'ignorais totalement. À y réfléchir, c'est assez logique, et il aurait fait un très bon compagnon pour Duncan.

@ TonyNicola : Merci bien, bien que "magnifique" soit un peu exagéré. La mini collec' du Doga. - Page 2 897251 Razz

@ Hadès : Merci aussi, rester à l'affut de la moindre annonce eBay porte parfois ses fruits. Dommage que mon budget était aussi short ce mois-ci car j'ai laissé filé un Jitsu pour à peine plus cher. Rolling Eyes Rageant !

Citation :
place tes personnages devant un écran en choisissant un arrière plan adapté.
L'idée me parait pas mal, mais je pense qu'il faut avoir au minimum un 25". J'essaierais quand même avec mon 19" pour voir. La mini collec' du Doga. - Page 2 739147

Je termine sur le fait qu'il m'en faudrait assez peu pour être heureux, et que ma liste "d'achat en prévision" est assez maigre.
La preuve :
La mini collec' du Doga. - Page 2 Wishli12
Avec ceux là, ma collection, bien que très modeste, serait complète à mes yeux.
Cela ne va pas être facile. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-21, 13:04

çà va surtout être cher , fisto , cobra khan , ram man rien que c'est trois là çà douille , mais bon je te souhaite de les acquérir surtout pour les futures photos que tu nous feras .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-21, 20:53

ton triclops est super et j'espère que tu réussira a avoir les persos qu'il te faut king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-22, 12:21

Hadès a écrit:
ça fait plaisir de te voir si satisfait

Exactement! Je préfère lire le post d'un membre qui s'offre peut-être moins d'objets MDLU que d'autres, mais dont l’enthousiasme est débordant.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-22, 20:00

Merci les gars La mini collec' du Doga. - Page 2 897251
En effet, TonyNicola, je suis bien conscient des côtes de ce trio infernal. Je ne lâcherais rien et resterais patient, quitte à attendre 50 ans. La mini collec' du Doga. - Page 2 739147

Merci Prince Fred, même si tu aurais pu me dire franchement que je vais en chier des bulles. La mini collec' du Doga. - Page 2 638462 Tu n'as pas ce genre de problème de ton côté, veinard ! geek

Ha, Ha, merci KissFan, par contre, n'hésite pas à me reprendre si je deviens un jour trop "débordant".

Voiloù, ne reste plus qu'à attendre une autre bonne affaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-22, 22:01

Ne perds pas espoir, je viens de trouver une bonne affaire pour un de mes graal dans une autre collection. J'ai trouvé à super bon prix une myth cloth du Guerrier divin Thol, quasi impossible à trouver. Mes sept guerriers du nord sont enfin réunis.

Et puis les prix vont sûrement descendre lorsque la gamme va se terminer. Ça sera comme les 200x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-23, 13:44

Doga a écrit:
Tri-klops ... fait partie des figurines importantes, mais surtout, indispensables de nostalgie, pour moi.

J'ai regardé dans mes archives. Pour information, voilà ce qu'écrivait à propos de Triclops le site sig-et-je, l'un des premiers site consacré aux Maîtres de l'Univers en France, aujourd'hui disparu. J'avais imprimé cette page le 5 décembre 2002.

La mini collec' du Doga. - Page 2 682602Triclops
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-23, 19:57

@ Hadès : Merci pour ton mot d'encouragement, il faudra rester patient, resssssterrrrrrr paaaaaaaatiennnnt.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! Un jour elle sera mienne.
Je suis quand même bien parti pour devoir me faire un Fisto custom. Impossible que la côte baisse un jour pour celui-là.
Il est trop mythique pour les nostalgiques.


@ KissFan :Tu nous ressors les archives !  La mini collec' du Doga. - Page 2 638462
Je constate à cette lecture que la vision à 360° a déjà dû en faire réfléchir plus d'un.
Cela lui fait un bon nombre de capacités, ce n'est pas aussi impressionnant qu'un appel de bêtes sauvages d'un Beast-Man ou d'un Mer-man, mais ses pouvoirs peuvent être utiles à tout moment et faire la différence.
Devenir l'homme le plus fort de l'univers ne doit pas être de trop pour l'affronter. Very Happy

Citation :
Originaire de la dimension anonyme.
La mini collec' du Doga. - Page 2 Sweetdrop-onion-head-emoticonIls ne se sont pas trop foulés, quand même, cela aurait été intéressant de savoir son statut dans cette autre dimension.
Dictateur, chasseur de primes, héros national ou inventeur de génie ? Cela ferait gagner un peu de profondeur à notre Tri-Klops.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-24, 08:01

KissFan a écrit:
J'ai regardé dans mes archives.
et est-ce que tu as dans tes archives des restes du site du barbare ?
2ème site perso motu francais après le mien...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La mini collec' du Doga. - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty2016-08-24, 08:22

si tu as encore l'adresse, il y a moyen de le retrouver avec le site webback machine http://archive.org/web/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mini collec' du Doga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec d'Arvulis
» collec et arrivages de Bonoman
» Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
» Liste des persos inédits que vous voulez dans vos collec
» He-man et Skeletor mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: