Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mini collec' du Doga.

Aller en bas 
+15
OnlyOneSkeletor
Woody
mikachu
Le Prince Adam
Ogouz
french fantasy
Francesco4
The amazing
dazel
KissFan
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
Doga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-08-24, 08:32

Dominique a raison. Au début des années 2000, je n'avais pas internet, j'imprimais alors les pages qui m'intéressaient. J'avais utilisé le site webback machine http://archive.org/web/ pour revisionner un article du blog de Nicko http://lesjouets80et90.eklablog.com/ aujourd'hui disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-17, 20:40

Achats de septembre / octobre 2016.

Avec tout d'abord un énorme merci à TonyNicola pour m'avoir vendu son Shadow Beast, mais aussi et surtout son Trap-Jaw à des tarifs vraiment tout doux.
Je n'oublie pas non plus Mikachu qui m'a fourni un joli lot de pièces mais aussi un ensemble Jitsu (tête, gant doré, armure et armes) prêt à être customisé. Et le tout en échange, Mama Mia ! Quel générosité ! J'en suis encore tout retourné !
C'est ça la force de l'Eternia Antique, des Membres très sympathiques qui ont du coeur.

N'oublions pas la Scorpia de l'Ami Francesco ainsi qu'un Fang Man chinois (à ne pas confondre avec la compositrice, Chinoise, elle aussi).

J'oubliais, c'est vraiment mon mois car je me suis aussi dégoté un Kobra Khan sur eBay à prix Matty et aux petits oignons, je ne vous dis que cela. L'enchère terminée, j'avais du mal à y croire.
Tout comme Trap-Jaw cela a été une très grande joie à recevoir.
Spoiler de chez spoiler:

Pour fêter cela, je me suis fait quelques photos, mais je me suis encore un peu raté, je sais que c'est la lumière qui manquait, et au niveau netteté je suis des crans au dessous de mes précédentes.
Cela me blase. Neutral
Par conséquent, pas le courage de faire du montage ou du réglage couleur. Je suis dé-gou-té. La mini collec' du Doga. - Page 3 739147

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv14
j'ai été très très surpris par le Shadow Beast, je ne pensais pas qu'il était aussi massif. Il jure presque dans une collection avec des personnages de même taille. Cela ne m'empêche pas de l'apprécier, lui et Fang Man font partie de ces personnages apparus dans la série et que l'on rêvait de voir développés dans la gamme de jouet. Son look inquiétant et sa force herculéenne nous ont tous fait baver à l'époque, Beast Man faisait presque pâle figure en comparaison.
Fang Man était un ajout au bestiaire assez cohérent et dans la continuité, Mattel avait un peu laissé passer certains designs réussis du côté de Filmation, mais sans doute auraient ils demandés des royalties. Mais là n'est plus le sujet.
Trap-Jaw et Kobra Khan, c'est du lourd, ces deux là je les embarquais souvent avec moi.
Trap-Jaw, à l'instar de Skeletor, avait un modèle couleur très intense, je ne sais pas si d'autres ont le même souvenir, mais les teintes utilisées sur ces jouets n'existaient pas dans mon environnement, cela avait quelque chose d'assez magique. Son design m'a toujours attiré, et son crochet, la tête de mort sculptée à son ceinturon et sa mâchoire manquante en faisaient pour moi le roi des pirates.
Cela ne se discute pas. La mini collec' du Doga. - Page 3 638462 La mini collec' du Doga. - Page 3 739147
À l'exposer sur mon bureau, j'apprécie maintenant le soin et l'attention portée sur ses détails, et avec du recul, ce bras de métal que je trouvais un peu maigre, est tout à fait cohérent pour garder un équilibre en terme de poids.
Kobra Khan, sorti un peu plus tard, avait un système tout bête, mais très distrayant pour l'époque et ne nécessitait que de l'eau. Il ne nous fallait pas grand chose pour nous amuser, et son mécanisme n'a jamais failli à son devoir. Le jouet parfait, en somme.

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv10
Son petit look rétro est là, et même si son grand frère a disparu suite à des déménagements, il rempli son rôle nostalgique de substitution.

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv11
Fournis avec des têtes de rechanges, c'est sympa mais le lien ne se fait pas, personnellement.
Tout comme je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulus faire aussi avec ce petit serpent ajouté avec Kobra Khan. Meh !

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv15
Pour ceux qui se rappellent de la pub de l'époque, un montage de 1 minute.
... car la grosse flemme.

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv13
Ils ont de quoi s'inquiéter, le gabarit n'est pas le même. La mini collec' du Doga. - Page 3 638462
Ne vous laissez pas écraser les coupaings !

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv12
Shadow Beast a un potentiel en blagues de merde assez élevé.  La mini collec' du Doga. - Page 3 409121
C'est lui qui a le plus gros gourdin. La mini collec' du Doga. - Page 3 525433

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv16
Du niveau de Austin Powers, même.

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv21
Plus sérieusement, c'est étonnant de voir que son arme utilise presque autant de plastique qu'une POP.

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv26
Noooooon Pubpub, le gourdin, pas la gourde ! Tu exagères !

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv19
En même temps, on va pas trop se moquer. Hein ?

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv17
De la pièce détachée, y'a du bon. Encore merci Mika'.  Wink

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv18
Évidemment, il a fallu faire un choix.

La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv20
Il ne pourra en rester qu'un -insérer ici du Queen "Who wants to live forever-.
La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv24
La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv23
La mini collec' du Doga. - Page 3 Triumv22
Et  le petit clin d'oeil pour Tonynicola. Razz

Il n'y a plus qu'à attendre les annonces de Super 7, mais je sens que ma wishlist va vite se remplir.

Thanks for watching.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-17, 21:46

Doga a écrit:
j'ai été très très surpris par le Shadow Beast, je ne pensais pas qu'il était aussi massif.

je te conseille également Gygor, encore plus massif (même buste, mais avec une armure)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La mini collec' du Doga. - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-17, 22:42

Bien cool tes arrivages, fangman me fait de l'oeil je vais en toucher deux mots au père Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 08:49

La mini collec' du Doga. - Page 3 28864 MDR ça c'est le genre de montage que j'adore ! Bien vu, on sent que tu kiffes.


Mention spéciale à la photo avec Scorpia en gourdin La mini collec' du Doga. - Page 3 123205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 09:21

Je suis content de voir que tu es ravie de tes arrivées , bravo pour le kobra khan en trouvé un aujourd'hui à un bon prix c'est quasi impossible donc respect , tes photos sont géniales poto tu t'amuse comme un fou çà fait plaisir , si tu cherche autre chose n'hésite pas on sait jamais , un excellent acheteur le poto Doga il faut le signaler aussi .
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 09:44

J'aime beaucoup la seconde tête de kobra kahn le mien est exposé avec celle ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 10:13

Merci les gars !

@ Prince Adam : Globalement, il y a pas mal de Motuc assez innovants, très bien conçus et bien réalisés, et Gygor en fait partie, mais comme j'ai déjà pu l'écrire en début de mon post, je suis surtout sensible aux rééditions de personnages que j'ai connu à l'époque.
Et il y en a un gros paquet qui ne me rappellent rien du tout et / ou qui ne me parlent pas. Dont Gygor.
Au pire, je me constituerais une armée de Shadow Beast et de Panthor.  La mini collec' du Doga. - Page 3 525433

@ Mikachu : Merci, j'aurais aimé terminer (commencer ?) mon Jitsu custom, mais j'ai quelques soucis de bagnole à résoudre en priorité.
Je ferais la lumière sur tout les dons que tu m'as fait, sois en assuré. Wink
Fang Man est pas trop mal, je l'avais acheté pour le charcuter et en faire aussi du custom, mais son air débile et son look rétro ont fait pencher la balance.
Il a été gracié.  Razz

@ Hadès : Muchas gracias ! On fait ce que l'on peut avec les moyens du bord.
Ce trio est une acquisition personnelle majeure et je ne dirais jamais assez à quel point je suis satisfait. Very Happy
Content que tu aies apprécié, même si cela ne volait pas haut. Wink

@ Tonynicola : Pour Kobra Khan, il y a eu une conjonction, une fin d'enchère à une heure pas terrible, un prix de départ à 1 euro et sans doute un abandon à l'avance de tout les acheteurs potentiels qui n'ont même pas tentés.
On était deux à enchérir... Suspect
Encore merci à toi pour ces acquisitions, et si je bloque un peu mes achats pour le moment en attendant les annonces de Super 7, ce serait un plaisir de faire à nouveau affaire avec toi. Very Happy

C'est vrai que la tête alternative de Kobra est pas mal, et cela lui donne plus de panache, mais perso, rien n'y fait, la version retro me convient mieux. Je dois être un peu autiste, 'faut croire. La mini collec' du Doga. - Page 3 739147

Edit : Pour l'anecdote inutile, je me suis raté une teela samedi dernier, faute de budget.
Les méga boules.
Pourquoi un samedi soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 13:58

super tes mises en scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 15:20

Doga a écrit:
je me suis aussi dégoté un Kobra Khan sur eBay à prix Matty et aux petits oignons ...
Kobra Khan avait un système tout bête, mais très distrayant pour l'époque et ne nécessitait que de l'eau. Il ne nous fallait pas grand chose pour nous amuser, et son mécanisme n'a jamais failli à son devoir. Le jouet parfait, en somme.

Oui, mais nous sommes en 2016, et comme d'une part ce magnifique Kobra Khan ne t'es pas revenu trop cher et que d'autre part, tu adores bidouiller tes figurines Razz , je suis sûr que tu ne vas pas hésiter à lui remplacer les bras pour reproduire leur incroyable pouvoir d'extension:

La mini collec' du Doga. - Page 3 199308KobraKhan

Allez, au travail!!!! La mini collec' du Doga. - Page 3 28864
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 15:31

Merci pour ce partage "comico-cool" Doga La mini collec' du Doga. - Page 3 897251 ... On redécouvre les figurines avec tes posts... Et féloches pour tes nouveautés La mini collec' du Doga. - Page 3 453824
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-18, 19:31

@ Prince Fred : Thanks, j'ai pas autant de matériel et de potentiel qu'un certain Membre dont je ne citerais pas le nom. king
Mais si cela pouvait lui donner l'envie de s'y mettre, même un tout petit peu, ce serait déjà ça de gagné. La mini collec' du Doga. - Page 3 638462

@ KissFan : Un petit rappel tout en subtilité de la version filmation, qui avait en effet les "oreilles" du cobra en version amovibles et une souplesse des bras très proche d'un Sssqueeze.
Mais ce ne sont pas les quelques apparitions, même pertinentes, de la série qui pourront supplanter les heures passées avec ce petit Duo.
Il est inutile de rappeler que l'on a tous développé des univers Motu très personnels.
Hors de question d'y toucher à ces deux là, au mieux je construirais un autel pour célébrer leur gloire éternelle. geek
Avec encens, urnes à dons divers et sacrifices de vierges.

KissFan a écrit:
Allez, au travail !
Mééééééééé ! Nooooon ! :joueur du grenier:

@ es59 : Encore une fois, mes nouveautés apparaissent franchement après tout le monde. C'est un nouveau concept, la review moisie ou frelatée. La mini collec' du Doga. - Page 3 739147 Cela peut faire sourire, j'avoue, ce côté "petit joueur", en comparaison. Mais j'assume volontiers. rabbit
Au moins j'arrive à les acquérir, à force de patience, de généreux dons et de bonnes affaires.

Merci à vous tous ! Sans la communauté du Fofo, j'ai bien conscience que cela aurait été bien plus difficile. La mini collec' du Doga. - Page 3 Beg-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-19, 20:43

Oh trop géniales ces photos , je me suis bien marré. Change rien t'es excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-10-20, 20:09

Merci de passer dans le coin, Morning Woody.  Very Happy
Je vais quand même essayer des photos un peu plus nettes avec des couleurs plus régulières par la suite.
C'est pas tout à fait gagné.

Comme le bon chasseur, il n'y a plus qu'à patienter au passage de la prochaine bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-12-31, 16:21

Vraiment fan de ton "swapping", c'est vraiment maitrisé!
Une grande pertinence dans le choix de couleurs et du "revisit"
de l'accessoirisation: Karajaw, Nin-Blade, Be'oss Man... Un must! La mini collec' du Doga. - Page 3 7753
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-12-31, 16:54

Merci pour le up de topic, mais je n'ai ni Roton ni sapin à montrer pour cette fin d'année. La mini collec' du Doga. - Page 3 739147
Je pense être un peu dans le genre "collectionneur poubelle", avec les bouts récupérés sur eBay et des combinaisons qui prennent parfois du temps à se monter.

J'ai quand même eu de la chance pour mes derniers achats et certains des Swaps - que je trouve avoir réussis - ont une valeur ajoutée à mes yeux (He-Bro, Nin-Jitsu, Mekanech).

Citation :
Karajaw, Nin-Blade, Be'oss Man
C'est bien l'esprit ! La mini collec' du Doga. - Page 3 638462
Be'oss Man, je me tâte à le changer, le vert n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-12-31, 17:30

KissFan a écrit:
Doga a écrit:
Tri-klops ... fait partie des figurines importantes, mais surtout, indispensables de nostalgie, pour moi.

J'ai regardé dans mes archives. Pour information, voilà ce qu'écrivait à propos de Triclops le site sig-et-je, l'un des premiers site consacré aux Maîtres de l'Univers en France, aujourd'hui disparu. J'avais imprimé cette page le 5 décembre 2002.

La mini collec' du Doga. - Page 3 682602Triclops

Merci Kiss pour ce document, je découvre un peu mieux ce personnage que j'adore!

DOGA, je suis super content pour toi que tu dis fini par l'avoir, depuis le temps que tu le voulais! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2016-12-31, 17:52

FrenchFantasy a écrit:
Je suis super content pour toi que tu dis fini par l'avoir, depuis le temps que tu le voulais! félicitation!
J'ai eu une petite période de chance pour choper Triklops et Kobra-Khan, cela n'arrive pas si souvent que cela.
Sans oublier Woody, Kiba, Mikachu, Tonynicola et Francesco qui m'ont fait des ventes plus qu'honnêtes pour des "grosses côtes".

Pour Teela, Fisto, Ram-Man ou Beast Man, là, ce sera -carrément- une autre paire de manches.  Neutral
Passage par du custom, peut être.

Il faut espérer une baisse de l'offre et de la demande sur eBay.
Maybe / Maybe not.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2017-01-13, 18:47

Petit UP !
Arrivée de la semaine, mais très, très, très, très, très modeste en comparaison avec celles récentes du joli gratin du forum.
Tout le monde a eu son Roton, mais le Père Noël n'a pas voulu m'en apporter, il faudrait peut être que j'arrête de frapper les petits vieux de mon quartier.  La mini collec' du Doga. - Page 3 739147

Un petit Man-at-Arms en provenance de notre distingué Kiba, qui m'a en plus offert une série d'armes en bonus. Je ne l'en remercierais jamais assez.  La mini collec' du Doga. - Page 3 372293
Rien de délirant au premier abord, pour les gros collectionneurs du coin, mais il reste un incontournable de la série.

Je suis très content de l'avoir enfin / finalement et il me ressort de vieux souvenirs du vintage de l'époque.
Quelle drôle d'idée de la part de filmation de mettre une moustache à ce personnage, et quelle frustration d'avoir une version rasée de près pour la version jouet. Razz

Fourni avec deux têtes pour satisfaire tout les fans de Duncan, cela me permet surtout de ressortir le Snake Man-at-arms, version la plus aboutie, la plus complète et la plus solide de la gamme pour installer la version moustachue tant attendue.
Ce qui me donne un duo simplement parfait : "rétro" et "idéalisé".

Je sens que je vais les garder un petit moment tout les deux sur mon bureau, pour les admirer.  bounce
C'est le pouvoir incroyable de la moustache de Duncan !


Il peut enfin venir compléter ma petite collection de gardes éterniens.
Ces modèles étant les moins côtés, cela permet de se créer des petites escouades motu à la sauce Warhammer 40000.

Photos encore un peu foirées sur la lumière et la netteté, pour changer. Razz
Histoire de cacher la misère et de casser mon bleu monotone, j'ai balancé des petits fonds.
La mini collec' du Doga. - Page 3 Manata10
La mini collec' du Doga. - Page 3 Manata11

Une bonne surprise, cette armure, avec la possibilité de poser des armes. Justifiant son "nom de guerre".
Et le petit "plus" soldat avec le pack de survie et de soin bien visibles. Détails franchement sympas.

La mini collec' du Doga. - Page 3 Manata13
La mini collec' du Doga. - Page 3 Manata12
Le fameux petit lot d'armes en cadeau.
La mini collec' du Doga. - Page 3 Manata14
La mini collec' du Doga. - Page 3 Manata15

Rien de plus, mais il m'en faut peu pour être heureux. La mini collec' du Doga. - Page 3 28864
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2017-01-13, 18:59

Classe l'army building
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2017-01-13, 20:04

Bravo pour cette acquisition indispensable à toutes
gammes se targuant de vouloir représenter la licence comme il se doit. Cool

Tout le monde te rejoindra haut la main quant à la frustration que peut augurer
cette collection de part ses (trop?) nombreuses options:

- Têtes alternatives
- Élongations de toutes sortes
- Armures interchangeables

Et j'en passe...! Rolling Eyes
Sans même avoir à revenir sur la confection, le souci du détails de ces merveilles.
Nan, une chose est certaine, cette ligne a été un vrai tournant pour le fan Motu.

Quant à la question de la netteté, Doga, franchement!? As-tu déjà oublié les affres de mon
"Dark Hemisphere??" La mini collec' du Doga. - Page 3 95487

@ très bientôt, nouvelle série demain! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2017-01-13, 21:14

@ Mikachu :
Merci Mika', oui, cela marche toujours assez bien des petites armées régulières.
L'univers de Motu pourrait parfaitement se décliner en jeu de plateau, et il est dommage qu'ils n'aient pas pensés à développer des figurines de 30 mm sur le thème.
Ce serait assez énorme et les armées pourraient avoir de la gueule.
Et il faudrait aussi que je me fasse une bannière de guerre à l'échelle Motuc, un jour.

Et au fait, tu ne m'as pas dit si le démontage de pieds avait marché de ton côté.

@ OnlyOneSkeletor :
Merci pour ton com' de qualité. Wink Je suis tout à fait d'accord avec de tes points de vue.  Very Happy

Citation :
Quant à la question de la netteté, Doga, franchement!? As-tu déjà oublié les affres de mon "Dark Hemisphere?"
Tu as raison, j'abuse un peu à me plaindre car ce n'est pas si catastrophique que cela.
Je compense mes faiblesses par un abus de filtres de réglage couleur et de netteté, mais je préfèrerais être bon d'entrée de jeu, car en théorie, j'ai tout le matos pour faire de la photo correcte.  Neutral

Citation :
@ très bientôt, nouvelle série demain !
Cool, le week-end commence bien. Very Happy

Parenthèse :
Une nouveauté, en tournant la main d'un de mes palaces guards, sans le moindre effort, celle-ci s'est sectionnée nette. La vache ! Neutral
Les palaces guards font partie des plus cheaps de la gamme, je m'en étais déjà fait la remarque en les recevants la première fois, mais si je m'y attendais !
Je comprends maintenant mieux ceux qui avaient des Kings grayskull avec des chevilles qui partent en petits bouts. Rolling Eyes
J'ai plein de mains en plus pour le remplacement, mais j'y repenserais à plusieurs fois si je veux étendre mon armée. silent
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2017-01-13, 21:48

Pour le démontage du pied j'attends un petit tuto lol.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2017-01-13, 22:39

@ Mika' :
Pas de souci, je te ferais un petit pas à pas rapide ce week-end.
Tu verras, c'est pas très compliqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty2017-01-14, 00:08

Pour revenir à cette histoire de main sectionnée,
tu les conserve dans une pièce à température ambiante ou pas?
Car en cette saison, la baisse des températures réserve souvent de bien malheureuses
surprises.

Aux dernières nouvelles, je recevais mon extra Horde Wraith (dernier vestige de cette épique aventure chez Matty, oui, j'adore radoter La mini collec' du Doga. - Page 3 739147 ), un peu surpris par la rigidité du plastique, je finis par casser sa base transparente, indispensable pour "asseoir" sa pleine nature de sorcier du néant.Neutral

De fait dorénavant, et particulièrement en cette saison, si j'ai un conseil à te donner, c'est de t'orienter vers une alternative te permettant de réchauffer ta figurine: sèche cheveux, eau chaude, disposition à proximité de ta cheminée etc etc... ça marche très très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mini collec' du Doga.   La mini collec' du Doga. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mini collec' du Doga.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec d'Arvulis
» collec et arrivages de Bonoman
» Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
» Liste des persos inédits que vous voulez dans vos collec
» He-man et Skeletor mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: