Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy

Aller en bas 
+20
Ogouz
johnny0495
Kouleuvre Khan
es59
MOTU7PR7
Woody
tonynicola
KissFan
mikachu
Randor
Lulu-Berlu Reg
nono52
Prince Fred
Hadès
Docteur_Marvel
dazel
Le Prince Adam
barbarian
kid monster
french fantasy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-15, 23:09

Bon en fait j'ai pas vraiment fait de petite histoire juste quelques clichés plutôt marrants.
Dans un premier temps les scènes ou les homme serpents s'emparent du chateau maléfique et font tourner Démonia... mais comme les gentils sont trop gentils ils sont venu aider skeletor et sa bande du coup tila est faite comme une rate avec sa pote démonia:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5109-1
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5113
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5114-1
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5116
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5117-1
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5121-1
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5120
Mais soudain notre héros d'ébène arrive et libère les deux donzelles!!!
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN5111-1
Tila rentre au palais, mais démonia est toute chose d'avoir été virilement libérée, di coup elle invite son héros a rentrer boire un verre puisque skeletor et ses potes sont fait prisonniers des hommes serpents loin d'ici.
Ils boivent quelques verres et hop, ils sont chauds, Netossa étant loin sur etheria, clamp champ se dit que personne n'en saura rien...
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0014
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0019
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0015
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0016
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0018
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 886274  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 123205  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 95487
Bref, les deux amants inattendus ne comptent pas s'arre^ter là, démonia connait plein de jeux rigolos à faire à deux ou plus et que la douce Netossa ne soupçonne pas le moins du monde,  elle se lance dans de folles propositions que clamp ne saurait refuser:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0028
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0031
et une fessé pour clamp, une:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0034
et pour démonia qui jubile, se sera un dédoublement corporelle, c'est deux foi meilleur:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0022
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0024
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0027
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0013
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 509266  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 269827  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 853970  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 95487
C'est l'apogée du grand n'importe quoi à snake montain, et personne au palais ne se doute du sort de clamp champ, si bien que shera, pensant bien faire, vient à son "secours" mais en entrant, que va telle découvrir, quelle va etre sa réaction? on le saura jamais, car je refuse de savoir la vie intime de shera, je l'admire trop pour admettre qu'elle fait des choses cochonnes...
donc FIN!!!
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 102_0012
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-16, 09:30

je suis comme toufika, chui choqué Shocked :

https://www.youtube.com/watch?v=mvYwalG3poY

il y a des photos vraiment cool, j 'aime bien celle où tila et démonia sont suspendues;

par contre French fais gaffe, je crois que ton clamp champ a choppé 1 MST, il a plein de boutons sur les bras et les jambes Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 409121
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-16, 10:01

Putain French ton bionatops il a trop avaler de vin rouge ou quoi ? Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 409121

Sinon ... que dire sur tes photos scratch

est ce que tu as tes règles en ce moment ? As-tu déjà essayer de t'introduire un motu dans une région visqueuse de ton anatomie ? Tu sais tu peux nous en parler on te jugera pas hein ... (enfin le Prince Adam peut-être que oui )

lol!

T'as de ces idées quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-16, 15:26

barbarian a écrit:
Putain French ton bionatops il a trop avaler de vin rouge ou quoi ? Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 409121 As-tu déjà essayer de t'introduire un motu dans une région visqueuse de ton anatomie ? Tu sais tu peux nous en parler on te jugera pas hein ... (enfin le Prince Adam peut-être que oui )

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 25225 Déguuueuuuux!!!

Même sans règles j'ai toujours été d'humeur à faire coucher mes jouets adultes ensemble, même gosse, je les faisais coucher dans le lit à baldaquin du palais du pouvoir. Et en générale, les autres qui jouaient avec moi étaient tout à fait d'accord pour se choisir une POP pour leur MOTU ou inversement, mon "open attitude" c'est d'exprimer ce que tout le monde pense ou fait en cachète!
C'est comme les Barbie, avec ma soeur on été sans pitié, elles avaient des mecs (ken ou autre) et elles exploitaient bien le filon!!!
ET SI MES TOYS ONT UNE AME JE SUIS SUR QU'ILS ME REMERCIENT DANS LEUR SILENCE de leur faire vivre ça!!! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 95487
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-16, 15:31

kid monster a écrit:
je suis comme toufika, chui choqué Shocked :

https://www.youtube.com/watch?v=mvYwalG3poY

il y a des photos vraiment cool, j 'aime bien celle où tila et démonia sont suspendues;

par contre French fais gaffe, je crois que ton clamp champ a choppé 1 MST, il a plein de boutons sur les bras et les jambes Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 409121

LOL, et merci pour ton compliment, et j'adore cette vidéo!!! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 28864
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-20, 18:37

J'ai envie de rajouter ça:
"Ah oualpe Musclor!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN3907
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-20, 20:55

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 345747 comment t'as fait ce truc dégueux toi encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-20, 21:44

Arfff, j'ai juste bidouiller sur photoshop... Mais je peux pas trop expliquer car j'y connais rien... en plus mon ordi a planté y a quelques temps et j'ai perdu tous mes programmes, et photoshop/autocad et tout le reste, j'suis dégouté...

Voici une petite série de photo prises hier soir sur ma table basse:
Musclor armure de glace fait appel à son cher ami Dévastator lorsqu'il apprend que Skeletor armure de feu et Triclops sont sur le point de prendre possession du pays de la Table Basse, la terre qui livre des informations sur tout, un peu comme un journal télévisé mais par-terre!!!
Les deux musculeux héros se livrent sans trop de violence à une bataille un peu chorégraphiée:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN3911
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN3915
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN3917
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN3923
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN3921
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy DSCN3927

Le reste des photos de la bataille ici:
https://s218.photobucket.com/albums/cc217/frenchfantasy/other%20toys/She-Ra/
J'en profite pour introduire mon He-Man Ice Armor que je me suis enfin décidé à ouvrir à mon plus grand bonheur, il est magnifique, sculptural, sublime, sexy et j'en passe, hélas sont articulation à la taille n'a pas tenu plus de 5 minutes. D'une manière générale, je trouve que les 200X ne sont pas très solides...
J'adore ses poings, plus large que le He-Man normal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-20, 22:08

french fantasy a écrit:
Arfff, j'ai juste bidouiller sur photoshop... Mais je peux pas trop expliquer car j'y connais rien... ...
oui, en effet, ca on avait deviné
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 409121

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-20, 22:46

Le Prince Adam a écrit:
french fantasy a écrit:
Arfff, j'ai juste bidouiller sur photoshop... Mais je peux pas trop expliquer car j'y connais rien... ...
oui, en effet, ca on avait deviné
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 409121

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 457231 !!!
Bon bin ça va alors, j'avais peur que vous croyiez que je faisais "genre"!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-21, 05:24

C'est bizarre d'avoir des idées sexuelles comme ça parce qu'avec un personnage qui s'appelle Fisto, on y pense même pas...;-)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-03-21, 08:55

Non mais sans déconner, personellement j'ai toujours trouvé ce nom très louche... Mais c'est sans doute pasque j'ai les idées "mal placées" comme on dit!!! M'enfin quand même "fisto", et pourquoi pas "cuni-o" et j'en passe....
Quoi que, ça peut être marrant comme jeu!!! hiark hiark hiark Wink

Alors voilà, comme Moss Man est arrivé ce matin j'ai pas m'empéché de m'amuser un peu avec mes autres motu 200X les seuls pour l'instant a avoir trouvé une petite place ds l'apart en chantier (peinture etc).

Voilà, je mé pas de texte, je crois que c assez explicite, lol:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0882vp2
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0883dc6
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0885kl2
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0886gx2
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0888vm3
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0889dt7
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0890jq7
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0892cl7
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0893xt9
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscn0894xp7
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Garde du palais
Garde du palais
Docteur_Marvel


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : TAHITI - Montagne Mystique
Date d'inscription : 29/08/2009

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-09-03, 08:41

Mince alors, je ne savais pas qu'il y avait un adepte sex-toys motu dans cette section, tendance bizarre frenchy !
Remarque il faut de tout pour faire un monde !
Continue dans ton délire mon gars, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-09-03, 19:27

Mets toi aux Motuc, Fripounet! avec toutes leurs articulations tu vas pouvoir varier les positions et donc... les plaisirs ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 511897

Et grouille-toi, Tila n'étant pas encore sortie, tu as même le droit de montrer des attouchements entre hommes, sans justifications... Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 80180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-11-29, 13:18

Hades a écrit:
Mets toi aux Motuc, Fripounet! avec toutes leurs articulations tu vas pouvoir varier les positions et donc... les plaisirs ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 511897

Et grouille-toi, Tila n'étant pas encore sortie, tu as même le droit de montrer des attouchements entre hommes, sans justifications... Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 80180

LOl, bin pour le moment j'ai que He-Ro, mais d'autres ne saurait tarder à arriver à la maison, quant à Tila pour le moment elle me branche pas.

Pour les articulations comme je disais dans un autre sujet, je les trouves nombreuses mais finalement assez limitées. Les 200X sont moins articulés mais leurs membres ont déjà des positions intéressantes et leurs visages sont moins statiques, plus expressifs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-11-29, 13:25

french fantasy a posté :

Citation :
Les tragédies successives qui avaient entre autre obligé le couple royal à fuir sur la planète Terre auprès de la famille de Marléna dans le plus grand secret plongèrent Eternia dans un climat de terreur et d'insécurité exacerbée. Et pour cause, toutes les forces magiques du bien qui permettaient de rendre inaccessible un lieu sacré étaient tombée sous les sors cumulés de Démonia.
Même le Château des Ombres n'était désormais plus qu'un domicile de pierre pour la Sorcière, Adam et les autres qui s'y étaient installé suite à la prise du Palais l'année passée.

Eternia était plongée dans les obscurités maléfiques des trois principaux ennemis de Randor (Hordak, Skeletor & Hiss) depuis si longtemps maintenant que les eterniens mettaient du cœur à l'ouvrage pour égailler leur quotidien.

Ce soir, quelques héros du bien s'étaient invité au Château des Ombres, y compris des amies Etheriennes de Butina, fiancée officielle d'Adam, installée sur Eternia.
On se réjouissait de ce qui restait encore accéssible, de la bonne nourriture, de belles toilettes, jeux de convivialité entre amis de toujours...
Bonne bouffe entre amis:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1619
Séance de relooking entre sorcières:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1615
Et même Tila la guerrière avait endossé sa petite tenue du soir que Marléna lui avait envoyer de la Terre pour son dernier anniversaire.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1616
Et même que la joie envahie tellement les coeurs qu'une Putsika-charma (danse eternienne proche de la Valse terrestre) fut lancée. Quelle bonheur!!!
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1617
Puis, comme la coutume l'impose après cette danse, les femmes doivent se séparer des hommes, ainsi chaque couple éventuel peut évaluer le "manque" de l'autre en se disant "aaah comme c'était bien/chaud, demain c'est promis je l'emballe concrètement" ou à contrario "beuuurk, elle/il me dégoute avec ses grands pieds là, quelle angoisse!!!".
Les mecs de la soirée s'attablèrent tout en blaguant un peu grassement pendant que les femmes se remaquillaient... Tout se déroulait à merveille et La Sorcière était comblée de voir ses amis, comme ses enfants dans son coeur, pouvoir oublier un temps les sanglantes batailles qui gâchaient leurs vies respectives et fauchait quasiment leurs jeunesses en les obligeant à tant de violence pour la noble cause...
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1618

MAIS SOUDAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-11-29, 13:56

Quand soudain dans un fracas sans description La porte du châteaux explose littéralement pour faire apparaitre aux yeux des convives plus que surpris un Skeletor ravagé physiquement par ses trop nombreuses injection de contre-poison de reptile.
Le temps de se rendre compte de ce qui se passait, Skeletor empoigna de ses crochets le premier devant lui: Mecanek, une cible parfaite dès lors qu'il venait en se retourant de présenter son cou commme une offrande à des machoires de vampire.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1620
Adam se jeta sur le bras diabolique pour essayer déloger les cros du cou de son ami.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1621
Mais c'était sous estimer Skeletor que de penser qu'il était venu seul. D'autres bras démesurés se lancèrent à l'assaut des invités. Tila le temps d'un centième de seconde maudit ses amis de l'avoir "obligé" à s'habiller en femme, elle, la guerrière qui ne se séparait JAMAIS de ses armes.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1623
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1624
Devant la victoire quasi certaine de Skeletor qui ricanait de ses trois bouches, on ne savait pas qui de Serenia ou d'Orko lequel des deux tenter de protéger l'autre en le serrant dans ses bras. Du coup, ils furent si pétrifiés qu'on ne les remarqua même pas dans la confusion totale de la bataille à domicile.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1625
Mais mine de rien, Ils furent les deux seuls à pouvoir se faufiler jusqu'à une des tours du château...
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1626

A l'intérieur, la défaite était totale. Les "héros" du bien étaient parqués entre les bras puissant de l'homme serpent pendant que Mecanek gisait à leurs pieds.
Skeletor savourait son nouveau repaire de ses yeux morts afin de trouver LE trône qu'il convoitait depuis si longtemps, même s'il savait qu'il n'avait plus aucune valeur, il serait au moins "confortable".
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1628
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1629

Luxe, calme et dévastation, huuuuuuummmmmmmmmmmm!!! Skeletor contempla sa laideur dans le miroir...
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1630

QUAND SOUDAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-04, 23:39

Même si ça semble intéresser personne je fini ma petite histoire:
Soudain (donc) une petite voix de vieille retenti
à l'entrée du château.
-"Je livre la tarte aux prune!!! y a quelau'un?"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1610
Sur ce, Triclops interloqué laissa entrer le livreur en ne
soupçonnant rien d'une éventuelle supercherie. Après tout
ils étaient intervenu en pleine fête alors le coup de la
livraison de la tarte lui parut tout à fait plausible.
-"voici la tarte que vous avez commander!''
-"Pose la sur la table et va t'en!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1611
Le livreur souleva sa capuche et laissa apparaitre un visage d'une vieillesse plusieurs fois centenaires que Triclops reconnu immédiatement!
-"Satané lutin-sorcier, que fais tu ici'........................ ?" S'écriat l'éphèbe aux trois yeux en brandissant sa musculature!!!
Mais Gwildor, malgrès son age et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, lâcha la tarte et sorti de son manteau sa clé cosmique qu'il actionna aussitôt pour pulvériser les méchants trouble-fêtes!
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1612
La magie qui s'échappait de la clef permettait au petit homme de contrôler ses victimes en leur faisant faire ce qu'il voulait! Il enroula dans les bras
démesurés de Skeletor et de l'homme serpent toute sa troupe et les envoya dans les airs.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1613
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1614
En fait, les deux nabots que sont Sérénia & Orko avait eu l'idée d'aller chercher un de leurs confrères en taille alors qu'ils s'étaient enfui, et Gwildor avait été grave à la hauteur de leurs espérences!
Du coup, débarrassés des troubles-fêtes, Adora et ses amies s'empressèrent de soigner et veiller Mecanek...
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1615
Alors que Gwildor avait bien mérité un petit coup:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1616
Avec ses amis, il siffla donc une petite bouteille de "Champagne", un alcool envoyé par Marléna et Randor de la planète Terre et qui plaisait bien à Gwildor!
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1617
La fête continua... c'était merveilleux...

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-05, 21:12

sympa cette histoire, 1 peu d'humour ne fait pas de mal,
et puis au moins tu fais mumuse avec tes jouets, ça change des collectionneurs qui ne font qu'épingler des blisters sur des murs Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-05, 22:43

c'est terrible, French tu joues avec tes Motu comme si tu avais 8 ans Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy 739147 . J'adore Cool . Mélange de plusieurs gammes, accessoires divers, ça déchire en fait.

C'est pas les histoires que je raconterais mais ça me fait triper Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-28, 19:42

Dans le calendrier ethernien, celui imposé par la Horde, aujourd'hui est un jour spécial!
C'est la fête des résurrections maudites!!!
Autant vous dire que cette "fête" n'a pas cours dans la forêt des murmures et dans les territoires encore libres.
Pour la Horde en revanche, c'est un jour béni, et Ténébra prépare une surprise à son maitre Hordak.
-"Hordak, maitre suprême, vois mon présent qui témoigne de mon admiration putride pour ta sainte tête!"
Vous (au soldats hordiens), mettez de l'ordre à ce feuillage!!!
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1910
-"Comment? c'est ça ta surprise, Ténébra: Le Slim Pit!!! Est ce que tu te payes ma tête? ce vieux piège qui ne fonctionne plus depuis des années!?"
-"Enfin Hordak, tu oublies que c'est aujourd'hui que c'est la fête des résurrections maudites, ma magie est synchronisée avec notre calendrier, et aujourd'hui je peux donc remettre en état ce jouet que tu as tant aimé autrefois!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1911
-"Allons, bande d'incapables, dépêchez vous!"
-"Mais Ténébra (Hordak), le Slim ne se prépare pas en quelques jours! où vas tu le trouver? Ne me dis pas que tu l'as créér toi même. Tu es resté à travailler avec moi toutes ses dernières semaine sur le projet "Angéla morte ou rien"! Tu n'as pas pu avoir le temps pour ça!"
-En effet Hordak, j'étais bien trop occupé! Et puis tu sais que je détestes les cadeaux 'fait main"! Non, je l'ai commandé à un traitre de première catégorie mais néanmoins plus que performant pour ça: J'ai nommé PUANTOR!!! haaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahah"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1913
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1912
-"Puantoooooooor? mais...
J'espère que tu sais ce que tu fais! c'est un allié de Skeletor, ne le sais tu pas!!?''
-"Voyons, voyons Hordak, n'ai crainte, j'ai payé cher sa traitrise envers Skeletor! Je sais ce que je fais!
Voyons donc ce SLim, Puantor"
-(Puantor) "Tu ne seras pas déçu Ténébra, j'y ai mis de ma sueur, si tu vois ce que je veux dire! sens donc cette délicieuse odeur de mort! gnark, gnark gnark!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1914
-"parfait, parfait!!! Vas-y, rempli la gueule du piège infernal, Puantor!
Au prix que je t'ai payé, tu peux bien y mettre les pattes"
-Ténébra, tu sais bien que c'est un plaisir que de manipuler le Slim, c'est comme une caresse pour moi!''
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1915
- '' (Grizzlor) Regarde Ténébra, on dirait que ça fonctionne!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1916
-"Évidemment que ça fonctionne, misérable bête!!! Laisse moi faire mon travail!
Aaaaaaaaaaaalambata, kari' ihmalah, ihmalah, za'astani SLIM'davani!!! Aaaaaalambata..."
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1917
-"ALors Mon cher Hordak, qu'en penses-tu?"
-HHHHHHHHHaaaaaa, merveilleux Ténébra, bon travail, je suis tout excité! Dis moi que tu as prévu un prisonnier?"
-"Bien entendu! APPORTEZ LE PRISONNIER IMMÉDIATEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahha''
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1918
-"Placez le prisonnier dans le piège! Mon cher piège infernal qui m'a tant manqué! Oh merci Ténébra pour ce généreux présent! Tu seras bien récompensé!"
-"Merci Hordak! hahahahaha"
- (Flèche d'Or) " Lâchez moi, laissez moi partir!!! Vous... She-Ra va venir me délivrer et vous mettre une raclée par la même occasion et ell'..... Ahhhhhhhhhhhhhhhh, noooooooooooooo..."
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1919
-"Tu deviens un hordien désormais! haaaaaaaaaaaaahahahahaha"
-"Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn''
-"Ecoute moi! Tu es un hordien, tu es un monstre à mon service! Je t'ordonne d'aller voir She-Ra et de la tuer!"
-" (Flèche d'Or devenu un monstre)OUiiiii Ténébra, oui maitresse!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1920
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1921


Quelques minutes plus tard, alors que She-Ra se dirigeait vers le SLim Pit, elle rencontra le monstre slimèsque! Elle reconnu néanmoins immédiatement Flèche d'Or, c'est pourquoi elle se défendit sans le blesser et s'envola chercher de l'aide et le laissa à la merci de la Horde pour encore un peu de temps...
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1922
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-28, 20:12

Très bon Cool une histoire avec le slim pit en action ça fait toujours plaisir et je vois que tu n'hesites pas à recouvrir Flechdor de ce liquide nauséabon (d'ailleurs c'est quoi ton slim ? glace à la pistache ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-28, 20:30

barbarian a écrit:
Très bon Cool une histoire avec le slim pit en action ça fait toujours plaisir et je vois que tu n'hesites pas à recouvrir Flechdor de ce liquide nauséabon (d'ailleurs c'est quoi ton slim ? glace à la pistache ?)

Content que ça te plaise!
Flèche d'or est un vieux tout pouri, celui de mon enfance. et puis j'ai enlevé la cape.
Bin en fait tout a l'heure chez jouet club j'ai trouvé c pots de pâte à pé!
c cool, ça sent pareil que le slim mais hélas ça coule pas bien, peut être à cause du froid!
j'en ai vu une autre avec ecrit "slim" dessus, j'irais me l'acheter aussi pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-29, 15:36

SUITE.

La Horde se préparait donc à faire intervenir sa victime ça et là sur Etheria pour semer la zizanie et la terreur. Elle multipliait les coulures sur le pauvre Flèche d'Or en attendant de voir laquelle serait la plus métamorphosante pour le pauvre homme.
Mais cette succession d'expériences maléfique ne dura pas!
She-Ra avait été chercher de l'aide auprès de son amie Glacia, et avec Fougor ils intervinrent avec courage au milieux du troupeau hordien!
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1923
Le combat ne dura pas longtemps! EN quelques minutes la horde fut réduite à un tas de montres!
-"(Ténébra) Fauteuse de trouuuuuuuuuuble!!! Maudite She-Ra! Je me vangerais!!! Je reviendrais!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1924
-"En attendant que tu reviennes, vas donc accueillir tes amis hordiens que je vais t'envoyer d'un coup de poing!" - "Flèche d'Or, est ce que ça va? Mon pauvre ami, nous allons t'aider à sortir de ce piège infernal!''
-"Merci She-Ra, et Glacia! Vous arrivez juste à temps, je n'en pouvais plus!"
-"Attrape mon bras, nous allons te sortir de là!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1925
-"Glacia (She-Ra), est ce que tu peux réduire à néant ce piège avec tes pouvoirs, de quelques manières que ce soit?"
-"Et bien, Je vais glacer le piège de manière à ce que le SLim se fige. Je vais utiliser des glaçons du néant! Laissez moi faire: Par la magiiiiiiiiiiiiie froide et pure, blanche et dure, que ce piège dangereux soit glacé à jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1926
-"Félicitation Glacia, ton aide nous est si précieuse! Allons, rentrons à la forêt des murmures Flèche d'Or. Glacia, nous te déposerons en chemin."
-"Inutile She-Ra, je vais rentrer tranquillement en marchant, je dois dégeler un lac tout près d'ici sur le chemin... Merci, à bientôt les amis."
-"A bientôt Glacia!"


MAIS QUELQUES HEURES PLUS TARD...
-"Haaaaaaaaahahahaha, pauvres sorcière des neige, crois tu vraiment que ta magie de pacotille puisse rivaliser avec la mienne? Non seulement non, mais en plus je vais m'en servir pour..."
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1927
-"... créer un monstre répugnant dont tu auras les dégâts sur ta conscience ma chère Glacia!!! Hahahahaha!!!"
Adé doué dambalaaaaaaaaaaaaaah, par le pouvoir du bois chayo..."
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1928
-"... J'implore la dragonne Verte-Glace de renaitre ici même, du Slim et de la glace!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1929
-"MAINTENANTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaahahahahaha"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1930
-"ALlez, sort de ce nid de cruauté et déploie ta faim insatiable de destruction!!!!!!!!!!!!"
Viens, viens ma jolie et ouvre bien tes oreilles!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1931
-"Je veux que tu ailles partout où la désobéissance envers la Horde règne et que tu détruises tout ce qui te plaira! Et n'épargne personne sur ta route meurtrière!!!"
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1932
-"HHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahaaaaaaaaaaaaaaaahahahha haaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

La créature serpenta donc sur les chemins d'Ethéria. Ténébra disparue sans qu'on ai pu même s'en rendre compte, et le Piège infernal se mit à baver à nouveau comme pour nourrir le nid maléfique et fécond que Ténébra avait créer...
Chacun des glaçons de Glacia était devenu un œuf de dragon dont même Ténébra ignorait l'existence...
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Dscf1933


Qu'allait il se passer? vous le saurez si vous osez faire marcher votre imagination...

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty2009-12-29, 19:47

Toujours très sympathique, tu aurais pu écrire des livres POP à l'époque. De bonne photo avec des idées et les moyens du bord mais tes mises en scène fonctionnent très bien. Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Contenu sponsorisé





Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION
» Collec d'Arvulis
» collec et arrivages de Bonoman
» La mini collec' du Doga.
» Mises en scène MOTUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: