Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?   Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty2022-06-24, 12:52

Pour moi, en classement croissant :

10 Geldor
J’ai adoré le mini-comics « L’élixir de vie » étant enfant, et il est donc resté un méchant culte mais comme il n’a aucun pouvoir magique, je ne le mets qu’en dernière position dans le classement.

9 Démonia
A cause de tous les fan-arts et autres cosplay sexy sur elle, dans lesquelles elle a des gros nichons, et en plus c’est la petite amie de Keldor.

8 Ténébra
Bon normalement, c’est plus l’ennemi de She-Ra que de Musclor. Mais c’est une voilée à gros nichons et c’est bien connu, ce sont les plus cochonnes. Bon et puis, elle est plus puissante que Démonia.

7 Comte Marzo
J’adore sa version 200X

6 Shokoti
Pour ses gros nichons, et pour l’atmosphère de l’épisode Filmation.

5 Evil Seed
Pour ses gros nich.., euh non, il n’en a pas. Bon, j’adore le côté coriace du personnage et son aspect version 200X.

4 Hordak
Le vampire cyborg, il ne peut pas ne pas être en haut du classement.

3 Roi Hiss
Le plus conanesque des ennemis de Musclor avec potentiellement une armée invincible sous ses ordres et de malheureuses esclaves à sa disposition.

2 Skeletor
Il reste pour moi le seigneur maléfique de la destruction et le Némésis de Musclor

1 Prince Adam
Le plus grand ennemi de Musclor ne peut être que lui-même, sa paresse, sa lâcheté, son appétence pour le confort et le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?   Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty2022-06-25, 07:55

Oh, des ennemis il y en a plein: Toutes les licences qui ont détrôné Musclor de sa main-mise sur le marché des figurines articulées comme Les Tortues Ninja, G.I. Joe, Transformers, ... Mais aussi des adversaires plus contemporains comme Funko Pop lol!  

Et plus généralement tous les enfants des années 80 qui ont grandi et qui ne sont pas devenus nostalgiques et/ou collectionneurs!! Sans compter tous les parents qui ont pu jeter ou redistribuer les jouets de leurs enfants sans les consulter préalablement Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? 457231

Et puis, il y a le Général Tataran: Dans mes souvenirs, c'est lui qui a été le plus près d'en finir avec Musclor!
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?   Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty2022-06-25, 11:03

Le plus grand ennemi de Musclor c’est Mattel pour ne pas avoir cru en cette licence pendant des années..
Beaucoup de licences ont traversé les époques alors que les mdlu c’est resté « de niche ».
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?   Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty2022-06-25, 13:30

C'est vrai Lanace et on l'a dit et répété sur notre forum: Les Maîtres de l'Univers peinent à conquérir de nouvelles générations, ce que des licences comme Transformers, Pokemon ou Dragon Ball ont brillamment réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?   Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty2022-06-28, 11:10

Effectivement, les gars, je n'avais pas vu cela comme ça.

C'est Mattel et les enfants des années 80 qui en ont fini avec Musclor.

J'avais aussi oublié ce bon vieux Général Tataran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?   Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?
» Quels perso préférez vous au design 200x?
» Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?
» BEST OF COMICS : quels sont vos comics préférés ?
» Qui qui qui sont les ... Snake men ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: