Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?

Aller en bas 
+7
KissFan
dazel
Doga
es59
manyfaces
Hadès
MOTU7PR7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty2017-03-14, 12:38

Méchant Hadès-Sama a écrit:
Tu es même à la limite du bannissement
Ouah l'autre ! Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 638462
C'est de votre faute, vous m'avez invoqué, maintenant il va falloir plus qu'un sacrifice de vierge pour me bannir de votre plan astral. Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 95487

Pour la route, un autre sacrilège :
Scott Neitlich porte des slips plutôt que des caleçons ! Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 509266
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty2017-03-14, 15:24

Je ne suis pas un gros collectionneur de Classics mais pour moi le seul no mane de la gamme est Standor (rien à voir de près ou de loin avec motu), c'est une figurine, qui je pense et cela n'engage que moi, est surtout là pour flatter l'EGO de Mr Lee.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty2017-10-29, 13:02

Stentor pour moi aussi, un pure délire de créateur, mais pourquoi pas.

Je trouve toujours étonnant qu'on soit tous autant qu'on est capable de rager devant des figurines qu'on apprécie pas alors que PERSONNE ne nous oblige à les acheter. Il y a des centaines de MOTUC et c'est top car chacun en a pour son compte.

Pour tous les autres personnages cités je ne trouve donc pas que ce soient des no-name, ils plaisent ou pas, de toute façon, l'univers MOTUPOP est fait de toutes ces grands-écarts. De Filmation & MATTEL, on passe des créatures dignes des oeufs KINDER (cf les animaux robots dans Christams special) aux robots de Transformers en passant par des dinosaures, des chevaliers, des égyptiens, des ninjas, l'univers Conan, futuriste, féérique etc.
Du coup le pack x3 incluant la tête en forme de tank me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?   Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les dix principaux ennemis de Musclor ?
» La gamme Classics n’est pas canon
» Quels véhicules/créatures voudriez-vous encore en Classics?
» Tout savoir sur la gamme Masters Of The Universe Classics
» BEST OF COMICS : quels sont vos comics préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: