Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS

Aller en bas 
+5
Doga
mikachu
Le Prince Adam
es59
Faky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS   REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty2017-12-14, 07:56

J enrage surtout de voir à combien il est sur ebay 😢
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS   REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty2017-12-14, 08:12

Oui, mais... Tu te verrais à nouveau investir dans un autre modèle provenant de la même série défectueuse ?

Le plastique est instable, et la fin de tout les Robotos est presque programmé... Neutral

La solution idéale est encore à trouver, à ta place je le garderais encore, il y a bien un bricoleur qui va trouver un compromis. Je ne peux pas croire que 100% des acheteurs lésés laissent tomber l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS   REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty2017-12-14, 08:20

Ah mais je ne le jette pas. En plus Roboto est une des fig que j apprécie le plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS   REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty2017-12-14, 09:52

Tu peux en faire une version Battle damage... après la Green Goddess cul de jatte.

Enfin, je compatis car c'est vraiment une belle figurine.  J'ai l'angoisse de le sortir de la boite de rangement maintenant. maintenant.


Peut-être y aurait il une piste avec le torse de Cy-chop qui est le même si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS   REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty2017-12-14, 10:24

euh le torse de Cy-Chop ne me semble pas du tout être le même ... et les engrenages du corps de Roboto?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS   REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty2017-12-14, 14:51

Ah oui il est plus bleuté. Mais ça ne choquerait pas. J'avais oublié combien ce perso était immonde lol !

REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Cychop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS   REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPARATION MOTUC : LES HANCHES DE GREEN GODDESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Green Goddess cassée !!!
» The Green Goddess Statue !
» Réparation, modification, nettoyage de nos MOTUC
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» Vos astuces réparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: