Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chaine YouTube FulguroPop

Aller en bas 
+2
Lanace
Nicko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-02, 14:47

KissFan a écrit:
Dernier live FulguroPop en date.
Lanace évoque les projets de notre Prince Adam national à compter de 31 mn 38, et notamment la réédition des deux premiers mini-comics vintage ...

Merci Pascal pour cette info, il est toujours très intéressant d'entendre parler de son travail, que ce soit en bien ou en mal.
Cela permet de se remotiver, et également de s’améliorer.

Lanace a écrit:
J’ai profité que l’on parle papier pour évoquer le (superbe) travail de Damien.

Un grand merci pour cette pub, même si la plupart ne sont plus a vendre (pour le moment).
Je n'ai pas oublié l'idée de terminer les deux autres mini-comics au format Géant (A5).
Les livres sont sur ma table de chevet depuis deux mois.
Ce sera mon prochain travail, avant les big livres MOTU...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-02, 16:27

Super, ça c’est une bonne nouvelle 🥳🥳🥳
J’en rêve depuis le temps !
Hâte que ça sorte 🤞
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-07, 11:39

Lanace a écrit:
... ce dimanche on reçoit notre ami du Canada, Arnaud Brun, collectionneur MOTU.

J'ai apprécié ce podcast. Arnaud a commenté efficacement une sélection judicieuse d'objets  La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 897251
Par contre, hier midi, j'ai tenté d'écouter le live "portes ouvertes" du mercredi. Rien à faire, je n'accroche pas à ce format. Je l'ai accéléré plusieurs fois  La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 345747


Lanace a écrit:
... n’hésitez surtout pas à solliciter Julien (ou Nicko) pour un article, review, etc... sur le webzine FulguroPop

Clairement, l'écrit, c'est davantage ma fibre. Je préfère lire un bon article qu'écouter un live de plusieurs heures dont l'intérêt fluctue selon les intervenants.
Le staff de FulguroPop a publié la suite de la participation que j'ai proposée sur l'animé La Revanche des Gobots: https://www.fulguropop.com/2023/04/05/libre-antenne-la-revanche-des-gobots-par-kissfan-partie-2/

Nicko confirmera ou pas, mais il me semble qu'il envisage d'abandonner le format écrit pour le format vidéo. Si c'est confirmé, à titre personnel, je le regrette: Sur le fond, l'écrit est souvent plus qualitatif que la vidéo. Mais après, le format vidéo est dans l'air du temps et favorise davantage les interactions, au même titre que les réseaux sociaux. Alors pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-07, 17:18

KissFan a écrit:
Clairement, l'écrit, c'est davantage ma fibre. Je préfère lire un bon article qu'écouter un live de plusieurs heures dont l'intérêt fluctue selon les intervenants.

Oui, sans compter que tu n'as pas été gâté par la nature.
La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 80180

KissFan a écrit:
Nicko confirmera ou pas, mais il me semble qu'il envisage d'abandonner le format écrit pour le format vidéo. Si c'est confirmé, à titre personnel, je le regrette: Sur le fond, l'écrit est souvent plus qualitatif que la vidéo. Mais après, le format vidéo est dans l'air du temps et favorise davantage les interactions au même titre que les réseaux sociaux. Alors pourquoi pas ...

On comprend tout a fait que Nicko ne puisse pas être sur tous les terrains.
Mais je suis grandement du même avis que Pascal. Lire et relire les articles à tête reposée (textes/images) sont plus mon dada. Rien ne vaut une lecture dans le calme, dans son lit, pendant sa pause de midi, ou sur la canapé le soir à côté du chat !
La vidéo impose un écran (ordi ou téléphone), même si elle est source d'autres avantages.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-07, 18:47

Et pourtant, les écrits restent ... Les autres formats, vite consommés, vite oubliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-14, 12:49

KissFan a écrit:

J'ai apprécié ce podcast. Arnaud a commenté efficacement une sélection judicieuse d'objets  La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 897251
Par contre, hier midi, j'ai tenté d'écouter le live "portes ouvertes" du mercredi. Rien à faire, je n'accroche pas à ce format. Je l'ai accéléré plusieurs fois  La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 345747

Clairement, l'écrit, c'est davantage ma fibre. Je préfère lire un bon article qu'écouter un live de plusieurs heures dont l'intérêt fluctue selon les intervenants.
Le staff de FulguroPop a publié la suite de la participation que j'ai proposée sur l'animé La Revanche des Gobots: https://www.fulguropop.com/2023/04/05/libre-antenne-la-revanche-des-gobots-par-kissfan-partie-2/

Nicko confirmera ou pas, mais il me semble qu'il envisage d'abandonner le format écrit pour le format vidéo. Si c'est confirmé, à titre personnel, je le regrette: Sur le fond, l'écrit est souvent plus qualitatif que la vidéo. Mais après, le format vidéo est dans l'air du temps et favorise davantage les interactions, au même titre que les réseaux sociaux. Alors pourquoi pas ...

Merci à tous de porter de l'intérêt aux lives :) Encore une fois, nous faisons cela avec pour seules ambitions l'amusement et le partage. Cependant j'ai un dessein personnel, celui de mettre à l'honneur les "anciens", ceux qui ont contribué - et contribuent encore - à faire vivre nos jouets d'enfance. Ceux dont on utilise les travaux sans les citer, ceux qui alimentent bien malgré eux des machineries actuelles où seules comptent les valeurs numériques des compteurs visant à faire grossir de manière inexorable la sacrosainte notoriété.

L'écrit restera à jamais ma fibre absolue. J'ai eu la chance de mener plusieurs cursus universitaires en lien avec la littérature. L'écrit est sacré à mes yeux, véritablement. Cela fait dix ans cette année que j'écris publiquement sur la toile afin de mettre à l'honneur nos jouets d'enfance. Sans compter des projets de l'ombre qui ont nécessité beaucoup d'investissement. La fatigue se fait un peu sentir. Aussi, les lives me permettent de "souffler" un peu selon une dimension davantage spontanée, laquelle demande moins de temps de travail et de gestion des visuels par exemple.

Rien n'est figé. Les lives dureront un temps puis je passerai le flambeau. L'écrit reviendra à coup sûr selon des modalités probablement différentes vis-à-vis de ce que j'ai déjà produit. D'autre part, même si j'ai été sollicité pour différents projets littéraires, je me suis heurté à de nombreuses portes fermées : approche trop technique, sujets de niche, style rédactionnel trop développé ou bien trop travaillé en termes de vocabulaire (une critique qui m'avait été émise par Vincent Dubost), il aurait fallu que je travestisse mon A.D.N afin d'obtenir des éditions "professionnalisées". C'est absolument hors de question, ceux qui me connaissent bien savent à quel point je tiens à ma modeste approche, laquelle est largement perfectible. J'ai même contacté Florent Gorges des éditions Omaké Book. Nos échanges, lunaires, n'ont abouti à rien. Je les reproduirai ici pour que vous voyiez à quoi je suis confronté, n'ayant pas "la notoriété" vendeuse tant attendue ou bien "le réseau".

Tout ceci pour dire que les lives constituent une petite bouffée d'oxygène me permettant de "respirer" avant de reprendre fatalement l'écriture. Nous verrons bien ce que l'avenir réserve.

@Pascal : Je prendrai le temps ce weekend de lire minutieusement ton dossier évoquant les Gobots ainsi que les Rock Lords. Merci pour ton implication sur ces sujets, merci de les partager dans FulguroPop - c'est un gage de qualité pour nous - et merci pour ton humour (j'ai cru apercevoir quelques montages photographiques où mon alter ego féminin prenait forme  La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 409121 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-14, 18:40

Nicko a écrit:
... approche trop technique, sujets de niche, style rédactionnel trop développé ...

Pour l'aspect "notoriété" ou "réseau", je n'ai aucun véritable recul sur la question ... Tu veux dire que parce qu'un auteur bénéficierait d'une certaine notoriété préalable, via d'autres média que l'écrit, ce serait une facilité pour accéder à la publication? Possible, mais si la personne est médiatiquement connue, se faire un a priori sur son projet littéraire sera plus facile selon la façon dont elle s'exprime, ou son niveau estimé de culture. Et ça peut aussi être préjudiciable ...

Pour les autres aspects en citation ci-dessus, la fibre qui est la tienne est moins "mainstream", c'est sûr ... Les Power Lords par exemple représentent à une gamme peu plébiscitée. D'autant plus, et je le comprends, si autour de licences au succès confidentiel, tu creuses des aspects encore plus obscurs que ces licences elles-mêmes, à savoir les étapes conceptuelles par exemple ... Tu risques alors de perdre 90% du grand public ancré "Pop culture" auquel un ouvrage pourrait être destiné.
Restent les 10% restants ... Par définition, ils n'ont pas le monopole du nombre, mais ils sont susceptibles d'être ceux possédant l'esprit le plus ouvert, le plus curieux. La véritable cible en quelque sorte.

Pour la participation à FulguroPop autour de l'animé La Revanche des Gobots, ça m'a fait plaisir puisque j'ai revisionné la série animée l'année dernière. J'ai vu en effet que Julien avait publié la dernière partie de mon article.
J'invite à ce titre les membres du forum qui seraient tentés par l'expérience à véritablement se lancer. Je l'ai exprimé précédemment et je le redis, j'estime que le staff de FulguroPop est vraiment ouvert aux participations spontanées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-14, 23:18

Oui Pascal, aujourd'hui la notoriété compte encore plus qu'il y a quelques années. Des gens sont "vendeurs" parce qu'ils drainent une masse critique de gens derrière eux. Peu importe ce qu'ils font, si ça permet de vendre :) Je ne juge personne, je ne suis pas un inspecteur des travaux finis, mais il suffit d'aller sur le site d'Omaké Books, tu verras en une des youtubeurs comme Benzai ou Le Joueur de Grenier. Je ne suis pas certain que le fond soit une véritable préoccupation, précisément pour certains sujets lorsqu'ils sont évoqués, comme celui des Maîtres de l'Univers.

Je n'aborde pas que la licence des Power Lords. Depuis que j'écris publiquement, j'ai évoqué les Rock Lords, M.A.S.K, les Gobots, les Visionaries, les Maîtres de l'Univers, les Skeleton Warriors, les Tortues Ninja, S.O.S Fantômes, G.I.Joe, SilverHawks et j'en passe...

Comme je n'ai rien à cacher, voici mes échanges avec Florent Gorges, sans aucune suite à ce jour.


Nicko: Bonjour Florent, je suis Nicko du webzine FulguroPop. J'avais proposé via le site d'Omaké Books mes services en tant que rédacteur. J'écris publiquement depuis dix années, initialement pour ToyzMag.
Je suis très attaché aux action figures appartenant à la portion 1984 - 1990.
J'ai également rédigé un ouvrage que je souhaiterais faire publier
Si vous êtes intéressé par mes services et par une éventuelle collaboration, j'en serai ravi
Bien cordialement
Nicko


Florent Gorges: Salut Nicko ! Désolé je ne découvre ton message que maintenant et je doute qu’on ait reçu ton mail. En général on répond très vite… ^^;
En quoi consiste ton projet?


Nicko: Salut Florent ! Aucun souci. Je souhaitais te proposer mes services pour évoquer les jouets des années 80 précisément les action figures de la période 84 - 90 sous un angle un peu technique mais pas que. Il faudrait que tu aies le temps de lire quelques productions que j'ai faites.
Je voudrais participer bénévolement aux productions d'Omaké.
C'est par passion avant tout.
Ensuite j'ai un bouquin sous le coudes mais pour l'instant je ne souhaite pas concrétiser ce projet.


Florent Gorges: Merci. Le seul truc dans lequel tu pourrais t'exprimer chez nous, c'est Retro Lazer. Parce que sinon, on ne fait que des livres... ^^

Nicko: ça me conviendrait très bien pour commencer
Et bénévolement j'insiste 🙂


Florent Gorges: Non non, ça c'est mort. On est une entreprise, le bénévolat n'existe pas dans le monde de l'entreprise. On ne court que des emmerdes à ce jeu là 🙂

Nicko: Je fais ça par passion Florent. Tu n'auras aucun ennui avec moi, mais je peux comprendre ta crainte
On partira sur 1 euro symbolique 😉
Nos jouets des années 80 méritent vraiment de belles lignes et du fond.

Donc tu es intéressé par mes services ?


Florent Gorges: Oui mais je n’ai pas vraiment de support pour t’accueillir. ^^
Je fais des livres, donc hormis Rétro Lazer qui est plus un genre de magazine, je ne peux pas t’aider si ça fait que quelques photos ou pages ^^


Nicko: Retro Lazer ça me va bien pour commencer 🙂
Si tu as quelques thèmes à me suggérer, je peux te faire parvenir une première production avec textes et visuels. Merci.



Voilà :) Tu peux comprendre une certaine fatigue et pourquoi je me "détends" avec les live. C'est con, car je garde beaucoup de sujets et de documents inédits sous le coude, lesquels auraient pu donner naissance à des productions probablement intéressantes. Et si je me fie aux retours que j'ai sur FB chaque jour, j'insiste, et bien beaucoup de personnes semblent apprécier ma modeste approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-15, 10:02

Donc si je comprends bien la conversation, ça peut commencer par Rétro Lazer ? Seb lmdlu écrit un peu dans ce magazine.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-15, 11:58

barbarian a écrit:
Donc si je comprends bien la conversation, ça peut commencer par Rétro Lazer ? Seb lmdlu écrit un peu dans ce magazine.

Oui Anthony, ça pourrait. Je veux d'abord savoir à qui j'ai à faire avant de lâcher la maquette du livre, d'où l'idée d'une première collaboration avec Retro Lazer. Pour autant, si les dates des échanges avaient été conservées, tu aurais pu constater que la conversation tourne en rond. J'avais d'abord contacté Omaké Books par mail, je n'ai eu qu'une réponse automatique au bout de 10 jours "nous avons bien pris en compte etc...". D'où ma démarche de contacter directement via FB un responsable.

Depuis quasiment deux mois, je n'ai pas de réponses à mon intervention. Ce monsieur doit être très occupé, ce que je respecte. Mais si tu veux, je n'ai pas senti une volonté de découvrir ce que je faisais. Lors de mon mail, j'ai joins des maquettes d'articles, je n'ai eu aucun retour. Par FB, à aucun moment n'a été évoqué mon approche ou ma manière de penser le jouet, ce qui est primordial à mes yeux. A qui a-t-on à faire ? Comment écrit-il ? Comment pense-t-il le jouet etc... ?

Donc si tu veux, je bataille depuis environ deux ans pour avoir une tribune papier, bénévolement. Juste pour mettre nos jouets d'enfance à l'honneur. Tu commences à me connaitre, avoir mon nom en gros sur une affiche ne m'intéresse pas. Ni capitaliser quoi que soit, argent comme notoriété. Je veux juste pouvoir faire sur du papier ce que j'ai toujours fait : mettre à l'honneur nos jouets d'enfance le plus dignement possible.

Je reçois Seb (LMDLU) ce dimanche en live. Je lui en toucherai deux mots en off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-15, 13:05

Ce sera le mieux en effet, Seb écrit depuis un petit moment pour RétroLazer. Je lis le forum depuis un smartphone, malheureusement ce n'est pas l'idéal mais pendant certaines périodes, je n'ai guère le choix (d'où ma difficulté de bien suivre la transcription de tes conversations avec Florent).
J'en parlerai à mon ami qui travail chez Omake, s'il a eu un retour de Florent sur ton initiative. Oui, j'avais noté que ça semblait tourner en rond, c'est plus clair avec les noms Wink

Sur cette phrase je pense que Florent a voulu dire :

"je ne peux pas t’aider sauf si ça fait que quelques photos ou pages ^^"

Le format rétro Lazer est assez réduit pour les articles de fond.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-15, 23:32

Merci beaucoup Anthony pour ta proposition d'aide. Ayant lu déjà des articles sur Retro Lazer, notamment évoquant les MOTU YB, je me dis que j'ai largement assez d'espace pour développer quelque chose avec du fond. Enfin nous verrons bien, si ça ne se fait pas, c'est que ce devait être ainsi :)

J'ai un autre échange, ou plutôt intervention, à partager ici concernant FulguroPop cette fois-ci. Nous avons reçu un mail, pour le moins étonnant, concernant un papier que j'ai rédigé à propos de la licence Cosmocats. C'est, comment dire, assez surprenant dans "l'approche". Je le partagerai à l'occasion avec votre accord et si vous voulez bien me transmettre un avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-16, 07:26

Tiens nous informé Nicko. J'ai quelques numéros de Retro Lazer, je trouve que ces ouvrages sont assez qualitatifs, pas le papier utilisé, mais le contenu des articles. Je te vois pleinement d'exprimer dedans. C'est sûr, peut-être pas à travers un dossier qui ferait une dizaine de pages, ... encore que, si le thème est populaire, va savoir.
Après, je ne connais pas de lecteur assidu de Retro Lazer. Je n'ai aucune idée du nombre d'exemplaire que l'éditeur peut écouler  scratch

Nicko a écrit:
... Je prendrai le temps ce weekend de lire minutieusement ton dossier évoquant les Gobots ainsi que les Rock Lords...

Ah oui, j'ai vu que la dernière partie a été publiée sur FulguroPop. Si dans les membres Discord du webzine, certains ont des questions sur le contenu de l'animé, tu peux me les transmettre. C'est encore frais dans mon esprit. Je me ferai un plaisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-04-16, 17:28

J'ai lu les deux derniers articles que tu as produits Pascal, c'est très riche et très détaillé, on sent que l'animé t'a passionné.
L'anime semble complexe et pour celui qui, comme moi, n'en a quasiment aucun souvenir, c'est un méli-mélo assez difficile à suivre sans avoir revu la série.

Les Rock-Lords dans mes souvenirs d'enfants, ce sont les superbes jouets transformables de Dgjx. En effet, mêlés à nos motu, ils agrémentaient nos épiques batailles de jouets  Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-05-28, 16:51



Pour toi Damien: Dans ce live, à partir de 15 mn 20 environ, et pour une durée d'une douzaine de minutes, participation de Patrice Louinet autour de son nouveau projet.

NB: Sur le site de FulguroPop, il n'y a pas d'agenda communiqué concernant les prochains live. Je ne sais donc pas s'il y en a un ce soir ni dans le courant du mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-05-28, 19:13

KissFan a écrit:
... Sur le site de FulguroPop, il n'y a pas d'agenda communiqué concernant les prochains live. Je ne sais donc pas s'il y en a un ce soir ni dans le courant du mois de juin.

On est en pleine « restructuration » mon Pascal.
Pas de live ce soir, on réfléchit à comment faire évoluer la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-05-29, 07:26

Oh, il était plaisant ce format. C'est sûr qu'à titre personnel, j'ai une préférence pour les podcasts consacrés à un seul invité, mais quand je vois la spontanéité de certains intervenants à s'exprimer lors des émissions portes ouvertes, j'ai l'impression que la formule fonctionne bien.  scratch
Selon toi Lanace, par "restructuration" (le mot est vaste), on peut s'attendre à quoi: Un format plus court (15 ou 20 mn dédiées à une licence ou un sujet précis)? De nouveaux animateurs pour alléger l'agenda de Nicko ou de Rocco? Une cadence amoindrie (deux voire trois podcasts par semaine, c'est conséquent)? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-05-29, 17:35

Nicko s’est retiré pour vivre d’autres aventures d’un point de vue personnel.
Il a consacré 25 ans de sa vie aux Toys et a désormais d’autres priorités.
Souhaitons lui bonne route.
Quant aux lives, on doit en discuter avec les autres membres de la rédac.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-05-29, 18:01

N'hésite pas à communiquer sur les nouvelles orientations de la chaîne FulguroPop lorsqu'elles auront été définies. Parmi les intervenants réguliers, il y a des personnes sympathiques comme Alice, Benjamin ou toi que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2023-07-07, 20:34

Désolé, très longtemps que je ne me suis pas connecté.
Nicko s’étant retiré, Hachiman ayant pris du recul, je suis seul à tenir la barque.
De ce fait, le format que tu préfères mon Pascal, type interview, est mis entre parenthèses.
Reste le déballage de Toys et digressions que j’anime le mercredi à 21h, selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty2024-02-04, 10:44

Une vidéo dans laquelle on débriefe le dessin animé REVOLUTION les copains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine YouTube FulguroPop    La chaine YouTube FulguroPop  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine YouTube FulguroPop
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma Chaine Youtube Scorpion 2.0
» Articles sur le site de Fulguropop
» Masters Of The Universe sur Youtube
» Vidéo Youtube MOTU
» La Chaine MortalG de Jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: