Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy

Aller en bas 
+20
Ogouz
johnny0495
Kouleuvre Khan
es59
MOTU7PR7
Woody
tonynicola
KissFan
mikachu
Randor
Lulu-Berlu Reg
nono52
Prince Fred
Hadès
Docteur_Marvel
dazel
Le Prince Adam
barbarian
kid monster
french fantasy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-05, 20:07

Superbe mise en scène , bravo et merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-06, 08:31

Génial, du grand art comme toujours, surtout les effets en plongée qui donnent très bien.
Et la végétation est adaptée.

On écrit "les rebelles" en Français Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-06, 18:13

Clairement, cette série était encore très inspirée. Beau travail.
Le déroulement est facile à se représenter, la structure narrative est propre. Début - action - fin.

Pour le décor naturel, dommage qu'il ne faisait pas aussi beau que ta scène He-Man / Crita. On ne peut pas prévoir, c'est sûr.

Tu as eu l'intelligence d'utiliser des zones / surfaces sans trop d'herbes, cela se voit un peu pour certaines, mais pour d'autres cela fonctionne assez bien.

Certaines m'ont un peu inspirées, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire sérieusement (enfin, pas plus de 15 minutes), le résultat est très très moyen, mais tu auras saisi l'interprétation que j'en ai fait.

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Ffidea10
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Ffidea11

Tout cela pour te dire qu'il y a un très gros potentiel dans tes compositions.  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 897251
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-07, 18:36

Merci à tous pour vos commentaires,
Merci Doga pour ces montages au TOP!!!! j'adore!!!
Et Dom merci pour l'orthographe de Rebelles Wink ... ces anglicismes !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-07, 22:50

Ou tu écris les rebeus à la limites, mais rebels non! 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-12, 14:21

Hadès a écrit:
Ou tu écris  les rebeus à la limites, mais rebels non! 😃


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 739147 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 739147 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 739147


Bon alors j'en profite pour vous montrer 2 choses.
J'ai reçu une machine à coudre hier, voici mes premiers essais, aussi Stonedar que j'ai reçu cette semaine ! je l'adore!

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23380310

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23380410

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23434710

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23434910

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23472210

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23517510

Je suis définitivement fan des capes en tissus!



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23434912

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23472110

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23517610


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 23473010
Ohhh She-Ra.... JE T'AIMMMMME  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 372293  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 372293  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 372293  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 372293  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 372293
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-12, 15:28

La cape sur she-ra c'est pas mal du tout, j'accroche moins celle d'hordak.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-12, 16:05

Non y a rien à faire, dans ce format, le tissus ne donne rien. C'est pas pour rien que tous les fabricants modernes font des capes en plastique rigide.

Ca peut donner à l'échelle des Hot toy, parce que la dimension est suffisante pour être travaillé et avoir un poids conséquent.
Mais bon, au moins ça t'occupe. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-12, 16:31

Hadès a écrit:
Non y a rien à faire, dans ce format, le tissus ne donne rien. C'est pas pour rien que tous les fabricants modernes font des capes en plastique rigide.

Ca peut donner à l'échelle des Hot toy, parce que la dimension est suffisante pour être travaillé et avoir un poids conséquent.
Mais bon, au moins ça t'occupe. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 409121

C'est pas toi que je pourrais convaincre ça c'est sur, je sais à quel point tu est pas pour.
Mais je reste sûr du résultat pour ma part, ça le fait parfaitement je trouve. Il en faut pour tous les gouts. Après, j'accepte l'idée qu'on puisse d'avantage multiplier les formats et les genres plutôt que de tout mélanger. Par exemple, les cheveux en nylon et les vêtements en tissus, autant que ce soit pour des vraies poupées (comme SheRa SDCC taille Barbie) et qu'on garde le plastique sur les 12'.
Cette SheRa mériterait d'être retravaillée par contre, elle est trop rigide, par la suite ils ont été capables de faire des figurines féminines beaucoup plus flexibles qui méritent moins qu'on ai envie de remplacer des pièces par du tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-12, 17:53

Stonedar, en voilà un que l'on ne voit pas si souvent, qu'il s'agisse de Mise en scène ou de Custom.
Un peu comme Extendar, en fait, c'est un des préféré de Kiba, mais la communauté ne lui fait jamais la part belle.

Pour la cape, je trouve cela plutôt pas mal, c'est sans doute lié au fait que j'avais flashé sur les Golden Girl, étant gamin, Boucliers en métal, capes en tissus et sculptures d'armures ambitieuses. Il n'en fallait pas plus.

Cela ajoute un petit côté chaleureux, et sans faire de la psychologie inversée avec Hadès, les capes en plastique me gênent souvent en custom, trop lourdes, volumes fixes limitant les mouvements et les positions.
Il faudrait trouver le tissu le plus fin possible car j'avoue que les proportions sont un poil forte.
Après, c'est sûr, l'hiver arrive, logique de se couvrir. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 409121

Me rappelant de l'écharpe que tu avais donné à Marlena, je pense qu'il y a quelque chose à creuser sans que cela lorgne trop vers la poupée.

Ta dernière photo est amusante, le trio de droite est décidé mais Stonedar a un peu l'air de se sentir à l'écart.
À moins que ce soit une routine éternienne de réactualisation de Passeport pour notre homme pierre.
On a beau être extraterrestre, ce n'est pas pour autant que l'on doit déroger à la loi. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 638462
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2017-11-13, 17:27

Doga a écrit:
Stonedar, en voilà un que l'on ne voit pas si souvent, qu'il s'agisse de Mise en scène ou de Custom.
Un peu comme Extendar, en fait, c'est un des préféré de Kiba, mais la communauté ne lui fait jamais la part belle.
Tous ces personnages sont un peu éloignées des moules de base, apparus tardivement et exploités (ou pas) dans le DA de She-Ra. Si je n'avais pas les hommes rochez jusque là c'était juste une question de prix, par ce que moi je les adore depuis toujours!
Aussi, ils sont généralement rattachés aux Rebelles d'Etheria et n'ont pas eu la chance d'être exploités dans le DA 200X...

Citation :

Pour la cape, je trouve cela plutôt pas mal, c'est sans doute lié au fait que j'avais flashé sur les Golden Girl, étant gamin, Boucliers en métal, capes en tissus et sculptures d'armures ambitieuses. Il n'en fallait pas plus.

Cela ajoute un petit côté chaleureux, et sans faire de la psychologie inversée avec Hadès, les capes en plastique me gênent souvent en custom, trop lourdes, volumes fixes limitant les mouvements et les positions.
Il faudrait trouver le tissu le plus fin possible car j'avoue que les proportions sont un poil forte.
Après, c'est sûr, l'hiver arrive, logique de se couvrir. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 409121

Me rappelant de l'écharpe que tu avais donné à Marlena, je pense qu'il y a quelque chose à creuser sans que cela lorgne trop vers la poupée.


Oui, et toutes les approches se valent, je ne peux que reconnaitre la beauté des capes sculptées, sur les StaCtion encore plus (Randor, Hordak) tout dépend de ce qu'on fait de ses figurines. Moi qui adore les mises en scène c'est normale que je défende la présence de tissu et des articulations plus souples encore, quitte à rogner sur la qualité de la sculpture et du rendu sculpture.



Citation :

Ta dernière photo est amusante, le trio de droite est décidé mais Stonedar a un peu l'air de se sentir à l'écart.
. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 638462

À la base c'est juste que j'ai pas gérer la tête de Stonedar, mais au final ça rend ce côté détaché et j'aime bien. Je le vois ici comme un accompagnateur de She-Ra. Il n'est pas acteur de ce qu'elle est venu cherché dans le chateau des ombres. Pour moi les Hommes rocher n'ont rien à faire sur Eternia, même si j'adore les minicomics MATTEL dont je garde un superbe souvenir (et les images via le club des MDLU qui les mettaient en scène), pour moi ils sont vraiment Etheriens d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-19, 13:22

Je reparlais avec French Fantasy de ses mises en scène, j'ai repassé quelques photos en revue, y avait quand même du lourd !!!

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864

french fantasy a écrit:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Dscf2217

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Dscf2218

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Dscf2211

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Dscf2212

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Dscf2213

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Dscf2219

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Dscf2214



Désolé mais moi je peux pas m'empêcher de RIRE!!! hhhhhhhhhhhhahahahaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 400974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-19, 16:27

Ah ouais quand même !!! Shocked Shocked Shocked

Bande de petits canaillouX ! pig
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-20, 09:23

Oh pinaise, heureusement que sur le forum, on n'a pas des profils sensibles aux valeurs chrétiennes, genre vieille dame de 76 ans comme Christine Boutin. A cause du choc reçu, des photos comme ça pourraient les envoyer aux urgences qui sont déjà saturées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-20, 23:20

Tu parles de la Boutin qui est mariée à son cousin ?? Drôles de valeurs Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 511897

Si ces bigotes voyaient plus souvent des couilles, elles seraient sûrement moins encline à pourir la vie des autres.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 123205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-21, 11:39

hahaaha ça faisait longtemps que je l'ai avait pas vu ! fameuses ces photos!
Je crosi que ce qui m'a fait le plus un choc, c'est pas de revoir ces photos mais de recevoir une notification du forum! De tous les forums que j'ai fréquenté avec plaisir autrefois, c'est le seul qui est encore en vie! incroyable et bravo surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-21, 12:02

Il est en vie parce qu'on la lui insuffle ! Wink

N'hésite pas à passer régulièrement pour donner des nouvelles et partager avec nous ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 453824
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-21, 12:43

french fantasy a écrit:
hahaaha ça faisait longtemps que je l'ai avait pas vu ! fameuses ces photos!
Je crosi que ce qui m'a fait le plus un choc, c'est pas de revoir ces photos mais de recevoir une notification du forum! De tous les forums que j'ai fréquenté avec plaisir autrefois, c'est le seul qui est encore en vie! incroyable et bravo surtout!

Tu as beaucoup contribué à l'identité sympathique de ce forum, n'hésite pas à poster tes mises en scène pop ou autre ou à discuter sur la nouvelle série Shera sur Netflix dont la dernière saison arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-24, 21:39

Bonsoir et merci pour vos messages de sympathie.

Je viens de faire un tour de mes photos pour voir si j'avais pas une petite série non postée ici. J'en ai trouvé une que j'aime bien, bien que pas complète et dans le désordre:

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 73390610

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 72593110


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 73417710

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 72599610

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 72633910

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 74664610





Si non, mes derniers achats sont bien sur les poupées de MATTEL, ici un peu mélangées avec d'autres gammes que j'aime aussi:

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 80127510


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 79434610

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 79808010


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 79366910

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 79673110

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 79538910

Si non j'ai aussi commandé les FUNKO POP Sorceress & MOUSTICOR
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-24, 23:22

french fantasy a écrit:
Bonsoir et merci pour vos messages de sympathie.

Je viens de faire un tour de mes photos pour voir si j'avais pas une petite série non postée ici. J'en ai trouvé une que j'aime bien, bien que pas complète et dans le désordre:

...........

Sinon  j'ai aussi commandé les FUNKO POP Sorceress & MOUSTICOR

J'aime beaucoup la Sorcière Blanche !

Je me demande si je ne vais pas me customiser une POP! White Sorceress lors de sa sortie !

En cherchant des tofs, elle n'est pas vraiment blanche mais plutôt gris perle !

Joli le visage de Wonder Woman, c'est une Barbie WW ?

Je ne sais pas si la tienne en est une mais je viens de voir qu'ils ont sorti plusieurs modèles très réussis niveau finesse du visage, volume de la coiffure et pour certaines ressemblance avec Gal Gadot !

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 91jhy810

Le costume n'est pas en reste !

Je trouve le regard figé des poupées She-Ra assez flippant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-24, 23:28

Merci pour ce partage.

Effectivement elle a une belle Allure wonder woman et Shera adulte.
Bow a une bonne bouille. J'avais zappé que Tenebra avait été produite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-25, 08:41

Hadès a écrit:
J'avais zappé que Tenebra avait été produite.
également pour moi.

bien sympa le heman avec sa tête 200x, c'était sortie en motuc ou c'est toi qui a récupéré une tête 200x ?
scratch

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-25, 10:02

Lee-Man a écrit:



Joli le visage de Wonder Woman, c'est une Barbie WW ?

Je ne sais pas si la tienne en est une mais je viens de voir qu'ils ont sorti plusieurs modèles très réussis niveau finesse du visage, volume de la coiffure et pour certaines ressemblance avec Gal Gadot !

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 91jhy810

Le costume n'est pas en reste !

Oui tu as raison il y a bien 2 modèles de poupée Wonder Woman. Une avec corps de WWE SuperStars (sauf mains non articulées, malheureusement pour elle) et une avec un corps "made to move" (Barbie articulations ultimes) à quelques details prêt.
Le 1er modèle étant donc bien plus robuste, proche de celui de SheRa (la "Barbie), mais bien mois articulé.
Le 2eme, est un peu trop fin à mon gout.
Sur cette base il y a des références différentes:
Le corps "Barbie" est le plus cher, mieux articulé, plus détaillé en tous  points, y compris le visage, les vêtements, la fourrure etc.  C'est une poupée collector, dispo sur le site de Barbie.
L'autre, c'est celui du grand publique.   La gamme était quand même assez étendue. J'ai eu 2 de ces poupées, dont celle avec son mec (dans le film qui se déroule autour de la 2de guerre), dans un coffret très sympa.


Le modèle WW corps Barbie articulations (il existe plusieurs références de WW elle-même et d'autres personnages)
https://barbie.mattel.com/shop/en-us/ba/batman-v-superman-dawn-of-justice-wonder-woman-doll-dgy05
Le modèle moins articulé et plus robuste, pour le grand commerce, ici 2 ref, il y en a plein d'autres, je les trouve déjà très bien faites:
https://www.pearl.fr/article/KT9737/2-figurines-articulees-wonder-woman?gclid=CjwKCAjwguzzBRBiEiwAgU0FT3JdLLSoIFi5T5GpMKYRAQc0CPzkb4dNo5J5YKV26uWCUSFn21nKYhoC5NoQAvD_BwE
Un coffret avec Steve Trevor, que j'ai et que j'adore au plus haut point, malgrès la qualité de WW et ses vêtements cheap etc.
https://www.walmart.com/ip/DC-Comics-Wonder-Woman-and-Steve-Trevor-Doll-2-Pack/55125404




------------------------------------




Pour le HeMan 200X, clairement c'est mon HeMan préféré!!!! J'ai toujours cherché à en avoir une version via les MOTUC et donc j'ai pu assembler:
Corps de King Grayskull avec son armure
La tête du 200X Snake Hunter
Les armes du 200X, le vrai.

Je l'ai tellement aimé cette figurine "maison" que je l'ai toujours emporté partout, prise en photo dedans dehors, elle a traîné sur toutes mes étagères, fond de sacs de voyage, boite à gants.... Du coup il y a pas longtemps, elle c'est cassé, au niveau du slip, en mile morceaux, pour ainsi dire, impossible de recoller tout ça. J'ai pu sauver les jambes à partir des genoux et les avant-bras/mains que j'ai donc clipsé sur un Mo-Larr si je me trompe pas du nom (?). Avec le slip bleu c'est pas top... mais évidement je vais le repeindre à l'occasion. Le slip du King G. c'était le plus adapté, à croire que cette figurine avait été faite pour lui mettre une tête 200X quand elle serait produite, ça rendait trop bien! et avec la cape à fourrure sur les épaules, je trouvais que ça faisait aussi un peu Heman Moovie....




---------



Concernant Ténébra....


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Shadow10



C'est une version collector, vendue dans une sublime boite avec une Shera très collector avec des détails plus soignés que celle de chez Walmart/Target...
Je vous conseil de visionner quelques secondes la vidéo pour vous rendre compte de la beauté de la boite!


Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-25, 10:49

Citation :
Je l'ai tellement aimé cette figurine "maison" que je l'ai toujours emporté partout, prise en photo dedans dehors, elle a traîné sur toutes mes étagères, fond de sacs de voyage, boite à gants.... Du coup il y a pas longtemps, elle c'est cassé, au niveau du slip,

Evidemment c'est de l'adult collector pas un sex toy Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty2020-03-25, 18:36

Merci pour toutes ces précisions ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 897251

Je trouve que la 1ère (la plus chère) est la plus jolie, niveau équipement, notamment le bouclier !

Le couple est sympathique assez ressemblant, j'adore WW en Amazone, je la voulais depuis sa sortie ! drunken

Je l'ai commandé mais en POP!, je devrais la recevoir cette semaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION
» Collec d'Arvulis
» collec et arrivages de Bonoman
» La mini collec' du Doga.
» Mises en scène MOTUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: