Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy

Aller en bas 
+20
Ogouz
johnny0495
Kouleuvre Khan
es59
MOTU7PR7
Woody
tonynicola
KissFan
mikachu
Randor
Lulu-Berlu Reg
nono52
Prince Fred
Hadès
Docteur_Marvel
dazel
Le Prince Adam
barbarian
kid monster
french fantasy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-26, 21:54

Belle mise en scène la troisième image est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-26, 23:01

Merdoum ! On est encore passés à la page suivante !

@ French Fantasy :
Tu as finalement reçu ton "Extra Large", sa tête a des yeux plissés un peu à la ... Bud Spencer.
Pour ceux qui s'en souviennent:

Photo 1 : Entre le cliché de la demoiselle en détresse et les symboles phalliques, je ne sais plus si c'est offensant pour les serpents où pour les commodes en bois. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147
La scène sensible sera coupée, comme d'habitude. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 409121

Photo 2 : Tung Lashor se moque des trois gros durs en premier plan là, j'ai pas rêvé.

Photo 3, 4, 5, 6 : Belles petites mise en scène, il y a de l'idée. J'ai bien noté l'effort de rendre Sweet Bee toujours "en vol".
La progression de l'action est facile à suivre, la POP est davantage victorieuse et ... mise à l'honneur dans cette série. Wink

Encore une belle manière de faire vivre tes dernières arrivées. Tu ne manques jamais d'astuces dans tes compositions.

Merci à toi pour cette petite série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-27, 09:52

Oui, comme Doga, j'apprécie la volonté de faire voler Buttina. Les astuces varient selon les photos, et ça fonctionne à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-27, 13:39

Ah le retour du SM, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-29, 18:31

Merci à tous pour vos commentaires les gars.
Comme vous le savez je fais ces photos quand je trouve un petit moment tranquille et c'est vraiment pour me détendre, ma manière à moi de jouer. Donc désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas l'occasion de faire des photos en journée avec une meilleure lumière...
Enfin voilà ça me permet aussi de vous montrer ma collection.
Du coup voici mon merveilleux Cauchemar en action (enfin autant que possible étant donné ses articulations de merde)
Je le trouve très assorti à EvilLyn BG du coup.
Je suis assez fier de mes choix en matière de personnage 100% motu. Vous savez que j'ai largement collectionné les POP classics avec la Horde, mais depuis quelques mois j'ai eu envie de privilégier Eternia, j'ai donc du faire une selection en fonction des perso que j'aime vraiment, donc en gros (pour les méchants) tous les personnages du film.

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16114610

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16142310

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16143110

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16174410

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16195610

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16196011

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16298811
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-29, 19:10

@ French Fantasy :
Wow ! Night Stalker a eu l'air de bien t'inspirer pour cette série.

Citation :
Mon merveilleux Cauchemar en action (enfin autant que possible étant donné ses articulations de merde)
Le moins que l'on puisse dire est que tu fais preuve d'une franchise... rare. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147
C'est à ce point là ?

Pour tes photos Motuc, tu as un style facilement reconnaissable, de par le choix du format (carré) et le grain ajouté.
C'est du New-Retro. Very Happy
Tu as parfois des petits flous mais cela ajoute un effet intéressant et à la mode.
Tu me casses le trip car je pensais que c'était un filtre supplémentaire pour l'effet artistique. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 638462

Photo 1 : Tu montes Poupée ? Regarde, j'ai de la place à ma droite. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147

Photo 2 : Jolie, simple mais efficace.

Photo 3 : Sympa cette utilisation du Vintage.

Photo 4 : Pas mal du tout, He-Man est un peu en mode Matrix Bullet mais il ne faut pas trop s'approcher d'un cheval sous peine de se manger des sabots.

Photo 5 : Comme la 4, on l'appelle "Plus-de-dents-Hordak".

Photo 6 : Glammour ! On peut faire le mal mais toujours se comporter comme une Lady. Bien trouvé. Wink

Photo 7 : Clairement ma préférée, Saurod s'occupe de la maintenance sous le regard intéressé des deux grands patrons.
Un petit moment de calme entre deux méfaits. Mettre en avant l'ordinaire dans un contexte extraordinaire, c'est ce que je kiffe dans une part de la production asiatique.
C'est paradoxal, car c'est la plus statique, mais cette disposition est très bien pensée.

Citation :
Quand je trouve un petit moment tranquille et c'est vraiment pour me détendre.
Ce qui donne ces ambiances comfy ! C'est simplement la meilleure façon d'aborder son hobby (quel qu'il soit).

Très bon partage pour cette fin de Week-end.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-29, 20:33

Doga a écrit:
@ French Fantasy :
Wow ! Night Stalker a eu l'air de bien t'inspirer pour cette série.

Citation :
Mon merveilleux Cauchemar en action (enfin autant que possible étant donné ses articulations de merde)
Le moins que l'on puisse dire est que tu fais preuve d'une franchise... rare. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147
C'est à ce point là ?
(...)
Citation :
Quand je trouve un petit moment tranquille et c'est vraiment pour me détendre.
Ce qui donne ces ambiances comfy ! C'est simplement la meilleure façon d'aborder son hobby (quel qu'il soit).

Très bon partage pour cette fin de Week-end.
Merci. Very Happy

Merci Doga pour tes commentaires qui sont toujours détaillés, c'est agréable à lire.
Oui c'est clair que Cauchemar m'a bien inspiré, il est plein de possibilités dans ses articulations et ses détails sont sublimes.
J'ai entendu dans une revue (the fwoosh je crois) qu'hélas les articulations ne tenaient pas bien et j'ai eu la tristesse de pouvoir le confirmer. J'ai fait le tour de la question et je ne vois pas comment arranger ça Sad
On dirait qu'ils n'ont pas serrer les visses ou qu'ils ont ajouter du beurre Neutral Impossible de le cabrer complètement, il retombe systématiquement, idem pour toutes les autres pauses sauf quelques rares due au blocage provoqué par la sculpture des pattes (heureusement).
C'est ma grosse déception, mais après, dans le contexte de ma collection où il restera statique la plupart du temps j'ai rien a redire, il est juste sublime!!!!!!!!!! affraid J'ai toujours préféré les véhicules et créatures de Skeletor par rapport à ceux et celles de forces du bien. Aussi, j'ai eu Stridor enfant, donc recevoir Night Stalker était pour moi une manière de revivre un bon moment d'enfance, bien plus que je n'aurais pu le vivre avec Penthor (que j'adore aussi) ou Griffin (mon coup de coeur 200X).
Comme je disais, j'ai choisi avec attention mes vilains car à la base mon truc c'est Etheria (Shera/Hordak), mais je garde un super souvenir du film et depuis mon enfance l'équipe choisie est ma préférée:
Arrow  Skeletor bien sur (et j'ai choisi "le rapace" par ce que c'est celui que j'avais, ainsi que le NA parce que c'est le plus effrayant à mon avis)
Arrow  EvilLyn, ma préférée, la vraie méchante selon moi, la vraie gagnante, la plus calculatrice et aussi la plus touchante (épisode Filmation avec Tila, Bio classics avec son amour pour Keldor et sa filiation avec Faceless One), la plus belle aussi, que ce soit dans le film, en 200X ou en figurine classics.
Arrow Blade, seul à mon gout capable de rivaliser avec Triclops que je trouve, et je ne peux pas expliquer pourquoi, ultra sexy. Rare personnage "humain" aussi, dans la bande à Skelly.
Arrow Saurod, créature Prédatorienne, ultra futuriste (du moins pour mes yeux de gosse dans les 80'), totalement dans l'esprit "Alien" des années 80. Jadore l'imaginer comme une créature douée d'une sensibilité extra terrestre/ extra eternienne que seule EvilLyn a su comprendre et c'est pourquoi il lui serait totalement dévoué (recruté par elle), bien plus qu'a Skeletor (Idem pour Blade, pour moi ce sont les soldats d'EvilLyn avant d'être ceux de Skeletor)
Arrow Cauchemar, cf commentaires plus haut. + Ces couleurs, noir/or/violet totalement en accord avec EvilLyn et Saurod du coup, et bien sur mon Skelly "Rapace" et son armure prune.

J'ai reçu Blast Attack comme vous avez pu voir, alors lui:
Arrow  Je dois dire que c'est vraiment un choix d'adulte, car dans mon enfance j'ai du le connaitre mais il ne m'avait pas marqué. Je sais juste que pour moi, c'était un méchant à mettre du côté de Skeletor, comme les hommes serpents.
Je l'ai donc totalement (re)découvert ces derniers mois comme étant un allié de King Hisss et j'ai bien aimé ce concept. J'ai toutefois hésité en le commandant, à savoir si j'allais en faire un allié de KH ou de Skelly.
En tant qu'adulte, je le trouve superbe pour ses couleurs et sa sculpture générale. Il m'évoque à la foi une créature genre "Frankenstein" et un zombie emmitouflé dans un entrelacs de boites métalliques, de fils électriques et de pompes à je ne sais quoi qui le maintiennent vif.
La' encore, une créature  plutôt aveuglément soumise à la volonté de son maitre sous peine de se voir "désactivé". Je fais totalement abstraction de son "truc" d'exploser pour détruire dans une bataille, non pour moi c'est son talon d'Achille, je l'imagine vivre (ou sur-vivre) dans un état mêlant transe, rage et peur d'exploser justement, et ce serait ce qui le pousse à rester 100% fidèle à Hisss et à se placer dans l'action (homme de main ayant plus peur de lui même que de ses ennemis). Je pousserais le truc, j'en achèterais d'autres pour faire comme une armée (genre les Horde Troopers) pour Hisss.
En tout cas je l'aime beaucoup et c'est le genre de personnage qui me change vraiment de mes éternels personnages magiques et statiques genre Light Hope  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 630320  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 630320  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 630320

Arrow King Hisss, alors lui, pareil, je lui trouve quelque chose de sexy (Triclops, Blade) , oserais-je dire "pervers", que ce soit le personnage en général (tout médias) et d'autant plus cette figurine avec son sourire et son masque noir. Genre "V" (Vendeta) et "V" (le film, rappelez vous du côté érotique de la reine).
Je préfère cette version à la 200X, mais c'est quand même le DA 200X qui m'a fait adoré King Hiss.
Par contre, je regrette vivement sa conception, figé au possible, impossible de l'assoir, le buste qui se détache du slip trop dur  la moindre manip'. Dommage!

Arrow  Sundar... Rien à dire, belle pièce, mais je ne peux qu'avouer que j'ai pris cette figurine parce que c'est un Etherien et que les amis de Shera sont mes amis... Je regrette juste l'absence de sa tête sans casque (au lien de ces 3 têtes Horde Troopers) .
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-29, 22:27

Quelle réponse détaillée !
Ton engouement traverse le plafond, et l'alternance passé / présent rend le tout très attachant.

Ce Night Stalker a des soucis assez gênants, comme tu l'indiques, est ce spécifique à ton modèle où s'agit il d'une boulette de production ?
N'ayant pas de modèle entre les mains, je me dis que c'est peut être rectifiable en insérant un Joint d'étanchéité rouge -le plus fin possible- entre les articulations.
Je décline toute responsabilité en cas de casse de cheval démoniaque. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147

Il est intéressant de lire tes ressentis pour chaque personnage, et certaines de tes interprétations - que l'on pourrait qualifier d'univers étendu - m'ont fait sourire.

Citation :
Saurod, créature Terminatorienne, ... pour moi ce sont les soldats d'EvilLyn avant d'être ceux de Skeletor)
Je pensais que tu aurais écrit Prédatorien plutôt. Mais c'est surtout cette remarque sur Evelyne qui m'a fait tiquer.
C'est de la discussion de Nerds, mais c'est en effet le rôle du bras droit car un Empereur du mal ne s'occupe pas des taches subalternes.
Et je te rejoins sur Meg Foster qui était une réussite dans le casting et dans le costume.

Citation :
Blast Attack ... Je sais juste que pour moi, c'était un méchant à mettre du côté de Skeletor, comme les hommes serpents.
Tu fais de l'armée de Skeletor custom, en somme. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 638462

Citation :
King Hsss ... Par contre, je regrette vivement sa conception, figé au possible, impossible de l'assoir, le buste qui se détache du slip trop dur  la moindre manip'.
La position assise est un petit manque ... sur toute la gamme. Mais j'ignorais que le torse de cette figurine spécifique se détachait à tout va.
En observant le système, ils auraient pu pourtant faire appel au ball joint, y'aurait pas eu le souci.

Ton pavé texte était très intéressant, j'aime bien quand tu te lâches, en général. Very Happy
On te découvre de nouvelles facettes.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-01-30, 05:41

Doga a écrit:


Citation :
Saurod, créature Terminatorienne, ... pour moi ce sont les soldats d'EvilLyn avant d'être ceux de Skeletor)
Je pensais que tu aurais écrit Prédatorien plutôt. Mais c'est surtout cette remarque sur Evelyne qui m'a fait tiquer.
.

Rolling Eyes Mais ouiiii carrément, merci, j'ai rectifié mon message. pirat
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-02, 06:30

Je viens de tomber sur ces photos qui datent de 3 ans, je les poste pour donner un aperçue de ma collection, d'autant plus que j'attends ce weekend une nouvelle vitrine donc on pourra faire un "bilan":

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 11574710

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 11754310

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 17964910

Entre temps j'ai eu l'occasion de revendre des vintage en boite pour me tourner vers des MOTUC et aussi ouvrir des boites vintage.
J'ai plus envie d'avoir des boites chez moi, ça m'apporte plus rien, c'était mon truc quand j'ai commencé à collectionner, mais maintenant, le loose c'est vraiment ce que je préfère. c'est plus maniable et plus "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-02, 18:02

Hé bé, je ne sais pas si c'est lié à la milieu de semaine, le fait que beaucoup de forums soit encore en rade ou la flemme, mais c'est très calme en ce moment. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147

Permet moi donc, à nouveau, de te donner une réponse.

On a déjà dû te le dire, mais c'est une collection éclectique. Very Happy
C'est un gros bordel, mais en même temps, c'était bien classé et organisé...  il y a 3 ans.

Citation :
j'attends ce weekend une nouvelle vitrine
Detolf ?

Citation :
J'ai plus envie d'avoir des boites chez moi, ça m'apporte plus rien, c'était mon truc quand j'ai commencé à collectionner, mais maintenant, le loose c'est vraiment ce que je préfère. c'est plus maniable et plus "vivant".
Du vintage POP, du Motu, du véhicule, le tout en boite, cela rappelle ces moments intermédiaires de la surprise (ou du cadeau) à l'ouverture.
C'est du mille fois rabâché mais ces boites illustrées ! Gnnnn... Je regrette de ne pas avoir la place pour. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 638462

Si tu as pu en profiter aussi longtemps (déjà trois années, voire plus), la sensation doit un peu s'estomper. Et je te rejoins sur le fait d'avoir le produit sans pouvoir le manipuler.
Mais ... le loose prend la poussière, y'a plus de boulot.

Cela va être intéressant de pouvoir comparer le Avant / Après.

HS : Je remarque que tu as la boite de Clawdeen, cette illustration est l'une de mon top 10 en réalisation.
Brillant, stylé et original.
Je ne pouvais pas me résoudre à commander du Pop à l'époque, mais j'étais fasciné par ce style aux traits pointus et détaillé, calibré Comics et violent tout en étant rose. Ce mélange des genres ! Délicieux. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 409121
J'ai toujours bien aimé Catra, quelque part, c'est pas Badass d'être toute seule contre tous ?
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-03, 10:15

Doga a écrit:
c'est très calme en ce moment. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147

Peut-être ... mais notre frenchfantasy est particulièrement actif! Il y a un an pile nous fêtions les 30 ans POP sur le forum ... Je me demande même si l'année dernière à la même période, il était aussi présent!!
Les mises en scènes Classics sont toujours aussi plaisantes. Un fan qui aime se réinventer les mondes d'Eternia & Etheria Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 897251
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-04, 16:43

@ Doga,
Yes comme tu dis, c'est une collection faite de collections... Les Maitres de l'univers étant la grosse interrogation dans cet univers plutôt multicolore et "cute" comme on dit désormais, mais c'est là que SheRa et l'univers POP fait le pont entre Skeletor & mon petit poney Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147

Alors bien entendu y a que moi qui peux vraiment faire la différence avec le passé, mais grosso modo
-Je n'ai quasiment plus de boite, du moins si j'en ai elles sont destinées à la vente à un moment
-Pour Charlotte aux fraises, gros resserrage "vintage"
-Pour Jem & Musclor au contraire, gros focus "nouveau design", j'ai bazardé tout le vintage à l'exception des figurines de mon enfance
-SheRa, c'est spécial, j'ai aussi dégrossi la collection entendant les boites vintage (dont Clawdeen, Tempête etc.) mais j'ai plus de mal à me séparer des blister figurines. Mais si non, idem Musclor, je n'achète plus rien de vintage, c'est du 100% Classics et autres si possible (La poupée 30 cm par exemple, les livres...).
Ce qui n'a pas changer c'est que j'aime toujours autant presenter les choses dans ce mélange des genres. Le rose Vs le noir, mélangé, comme une carte d'Etheria, rose, mais largement sillonnée des noires contours de la horde et ses territoires conquis.

@ Kiss, art, tu sais comment je fonctionne, c'est par phases, mais je reste fidèles à long terme, à ce forum notamment .

Allez, voici quelques photos fraiches du jour, et je précises bien entendu qu'il me manque encore mes playsets vintage (Cristal Castle, Fright Zone, toutes mes POP vintages et j'en passe...) mais pas de place pour le moment.
Demain j'organise aussi une petite étagère indépendante avec toutes les figurines MOTUC reçues depuis décembre. Celles ci, je les veux accessibles !


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16426210

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16472910

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16473010

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16473310

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16508910

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16425710

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16425910
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-04, 16:48

Tu n'as plus le Horde Fright zone ?... Effectivement ca change par rapport aux photos postées plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-04, 17:48

es59 a écrit:
Tu n'as plus le Horde Fright zone ?... Effectivement ca change par rapport aux photos postées plus tôt...

Si t'inquiète, je disais en commentaire que pour le moment je n'ai pas pu mettre tous mes playsets Fright Zone & Palais du Pouvoir ni leurs imposantes boites vides. Et toutes mes POP/MOTU vintage sont dans des cartons... Il me faudrait une autre vitrine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-05, 19:19

@ "The" French Fantasy :
Le classement n'a plus rien à voir. Le type de meuble y fait aussi beaucoup.
Il y a toujours ce problème de masses, ayant exactement le même problème... c'est à se demander si il y a une solution.

Tu utilises aussi le principe de palier, mais tout cet ensemble empêche d'apprécier individuellement à sa juste valeur.
Faisant un peu comme tout le monde, à poser sur le bureau la figurine de la semaine, c'est peut être la seule façon de consommer l'objet sans être noyé.

À côté de cela, j'aime assez l'ordre général de ta vitrine qui suit une forme de canevas des différentes gammes.

Citation :
mais c'est là que SheRa et l'univers POP fait le pont entre Skeletor & mon petit poney
Hein ? Je ! ... Quoi ? lol!

Je ne te rejoins pas dans tout les thèmes abordés, mais il faut avouer que c'est une très belle collection que tu as là.
À comparer à ton agencement d'il y a trois ans, la différence est frappante.

C'est toujours sympa de voir les collections s'étoffer au fur et à mesure.
Je reviendrais plus tard sur tes nouvelles photos pour te donner un avis plus réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-06, 05:41

Ah c'est sur que si je pouvais tout exporter comme ça, sur une étagère pas profonde et que chaque jouet ai une envergure de liberté! Embarassed mais ça c'est pas possible! Et du coup ton idée du bureau, ben voilà, moi c'est une petite étagère blanche avec seulement mes figurines du moment et préférées
c'est certain, ça rend mieux, regarde:



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16265810

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16426211

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16473510

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16473910

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16508410

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-09, 18:19

@ French :
Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ta nouvelle vitrine, mais j'ai encore du mal à mettre le doigt dessus.

Mis à part cela, ce classement "intermédiaire" que tu illustres ici est plutôt bon et proche de l'équilibre idéal à avoir en disposition.
- Pas plus de deux lignes.
- Une petite dizaine par palier.
- Lisibilité individuelle.
- Un Skelly victorieux sur un cheval cauchemardesque électronique à fusils laser qui tabasse et prend la pose. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 739147

Pas mal du tout. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 638462
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-14, 20:19

Pour marquer le coup du jour, je ressorts des vieilles photos d'Adora et son amoureux:

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk27

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk30

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk34

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk28

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk36

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk29

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk31

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk33

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk35

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk32

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Befunk37
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-14, 20:29

Wow, très bonne exploitation de ton petit décor. C'est super canon !

Les poses que tu as donné à Sea Hawk lui donne un petit côté Macho.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais il y a un côté Jean Paul Gauthier.

Excellent, et dans le thème du jour, en plus. Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-14, 21:12

Doga a écrit:
Wow, très bonne exploitation de ton petit décor. C'est super canon !

Les poses que tu as donné à Sea Hawk lui donne un petit côté Macho.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais il y a un côté Jean Paul Gauthier.

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 409121 LOL, JPG j'avais pas pensé tiens, mais ça me "saute aux yeux" maintenant que tu le dis. Ou peut être le décors floral (pierre et Gilles)... Suspect enfin y a un truc comme ça oui.
Par contre pour les poses Macho, c'est 100% ça! bien vu! J'adore ce personnage et sa figurine. Je regrette juste l'épaisseur de l'armure qui l'empêche d'allonger ses bras vers le sol. Dommage. C'est pour ça que souvent je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-16, 20:17

Hier j'ai reçu de quoi jouet ce weekend ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 638462
Tout ça vient de chez Francesco bien sur!
Je vais pouvoir "swaper" avec ma Teela Battleground, mon Mo-laar et mes armes du weapon pack. Et j'vais devoir acheter un Grizzlor Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 95387 quelle belle perspective!

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16807110
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-16, 21:48

Je pense en effet que tu as de quoi t'amuser avec le King Randor entre autres... Les barbares barbus, c'est très tendance en ce moment ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-17, 08:29

mistygrey64 a écrit:
Les barbares barbus, c'est très tendance en ce moment ! 😜

MA GNI  FAÏÏÏÏK !! Cool



Hé elle m'avait échappé celle-là !  Tordant! Scorpia s'est trompé de vestiaire ?  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 28864
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 16143110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty2017-02-17, 16:17

c'est 50 nuances de pinces version horde

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION
» Collec d'Arvulis
» collec et arrivages de Bonoman
» La mini collec' du Doga.
» Mises en scène MOTUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: