Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy

Aller en bas 
+20
Ogouz
johnny0495
Kouleuvre Khan
es59
MOTU7PR7
Woody
tonynicola
KissFan
mikachu
Randor
Lulu-Berlu Reg
nono52
Prince Fred
Hadès
Docteur_Marvel
dazel
Le Prince Adam
barbarian
kid monster
french fantasy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-02-17, 22:54

French Fantasy a écrit:
Et j'vais devoir acheter un Grizzlor quelle belle perspective!
Grizzlor qui est finalement le seul personnage que l'on peut coiffer, cela fait réfléchir...
...non ? Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 409121

J'aime bien sa tête 200X, elle a une expression plus sérieuse : on peut être une bête féroce et sauvage mais rester civilisé.

Citation :
Je vais pouvoir "swaper" avec ma Teela Battleground, mon Mo-laar et mes armes du weapon pack.
J'espère que tu nous en feras part. Razz
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-22, 09:04

SNAKE MONTAIN :
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Df7aa010

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 355a8110

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 7413a210

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 3c8b3d10
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-22, 09:14

Battle:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 725c4010

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 B4e0c910

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 91486810
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-22, 09:32

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 30 Besoin d'un p'tit coup de fouet Musclor?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-22, 10:21

Bravo Charles Bronson, c'est un nouvel épisode de Barbarella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-22, 17:27

French ne nous a pas oublié ! Cela fait plaisir ! Very Happy
De suite, très bonne utilisation de la tête alternative de Ninjor. J'aime bien de genre de mise en scène "brut de décoffrage" pour les premières, cela raconte quelque chose sans trop rentrer dans les détails.
Excellent !

Et bon choix pour ton décor naturel, c'est presque dommage que He-Man ressorte victorieux. Wink
Tu te débrouilles pas mal en mises en scènes.

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-23, 07:56

Doga a écrit:
French ne nous a pas oublié ! Cela fait plaisir ! Very Happy

Wink On commence à être habitué à mes cycles. Ça fait à peine quelques jours/semaines qu'Eternia & Etheria ont commencé à me rappeler à l'ordre après une longue traversé du desert en matière de jouets.
J'ai commencé par vouloir "refaire" mes étagères,puis emporter des figurines ici et  là pour faire des photos, j'ai trouvé le n°1 de CONAN chez le libraire etc. Et ce matin même je viens finalement de commander la wave 2 collector choice (Granita, mais surtout Karg!!!!  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 123205 )
Impatient de recevoir la wave 1! c'est trop long!

Doga a écrit:
De suite, très bonne utilisation de la tête alternative de Ninjor.
J'avais acheté cette tête à ma précédente étape "motu". Je voulais lui trouver un corps approprié, plutôt noir, j'me souviens plus, mais finalement, comme j'avais Mo-Larr et quelques accessoires de chez Francesco, j'ai fait au plus simple. J'adore les couleurs flashy en fait, (cf Crita, armes vertes de Musclor etc.) et du coup j'aurais juste à peindre en bleu le bandeau de sa queue de cheval pour être raccord et aller au plus simple. J'adore cette tête et y a rien à faire, pour moi c'est "Jitsu". De toute façon si je reste sur ce "custom" simple,  le nom "Ninjor" n'a plus rien à voir, trop marqué. Jitsu un peu moins je trouve.

Doga a écrit:

J'aime bien ce genre de mise en scène "brut de décoffrage" pour les premières, cela raconte quelque chose sans trop rentrer dans les détails.
Excellent !
Et bon choix pour ton décor naturel, c'est presque dommage que He-Man ressorte victorieux. Wink
Tu te débrouilles pas mal en mises en scènes.
Impeccable !

Merci, comme tu dis c'est vraiment fait en quelques minutes, mais c'est toujours aussi satisfaisant de "jouet" avec les MOTUC!!!! ça m'avait manqué !!! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 123205

@Kiss & @Hadès : Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 739147
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-28, 10:00

Hier soir, je Redécouvrais cette poupée comme si je venais de la recevoir, quelle merveille et quel dommage qu'ils n'ai pas eu l'opportunité de continuer sur quelques autres personnages faciles à réaliser!

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22794010

Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-28, 20:54


General Sundar à la chasse aux Rebels :
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22851610

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22885810


Adora essaye de convaincre Sundar de quitter la Horde:
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22815310

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22852110

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-28, 21:59

"Adora essaye de convaincre Sundar de quitter la Horde:"

Il se rhabille, en fait, c'est une façon polie de dire qu'elle est passée à la casserole ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 07:22

La dernière photo fait un peu pièce de théâtre, tant la direction du regard de Sundar est exagérée.

Ô Sundar ! Sundar! pourquoi es-tu Sundar ? Renie la Horde™️ et abdique; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une résistante.
 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 739147

La photo 2 avec madame Razz est presque comique, vu l'angle du plan.
Tu vas foutre le camp, nondidiou de nondidiou !

Et Photo 3, je suis étonné de voir un modèle de corps différent sous cette armure.
Ce qui ajoute un mystère de plus dans leur choix de production.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 09:05

Sympa!!
Quand je vois la coiffe du Général Thunder, je me dis que Damien va avoir la réponse qu'il posait le 18 octobre dans ce topic: https://princeadam.1fr1.net/t2572-entreposage-et-entretien-de-nos-collections
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 10:34

Citation :
Il se rhabille, en fait, c'est une façon polie de dire qu'elle est passée à la casserole !
Je vois que ça maintenant!!! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 739147 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 739147 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 739147 ça pourrait être "Adora essaye de convaincre Sundar de quitter sa femme"'

Citation :
Et Photo 3, je suis étonné de voir un modèle de corps différent sous cette armure.
Ce qui ajoute un mystère de plus dans leur choix de production.

Moi aussi, c'est la première foi que je retire son armure et suis étonné de voir ce torse. Sundar est engoncé dans une armure qui ne lui permet pas vraiment de prendre des poses d'envergure. Mais alors sans cette carapace, c'est tout l'inverse, il est encore plus "articulable" que les autres, le torse étant plus petit et plus fin.
Je suppose que c'est la réutilisation d'un torse d'une robot... je serais curieux de savoir lequel ???

Citation :


La dernière photo fait un peu pièce de théâtre, tant la direction du regard de Sundar est exagérée.

Ô Sundar ! Sundar! pourquoi es-tu Sundar ? Renie la Horde™️ et abdique; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une résistante.

ça me va Very Happy
Quand à la photo avec Razz, tu as tout a fait raison! je trouve aussi que ça fait très Filmation quand le comique vient alleger une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 18:08

Pour rendre à la gamme Classics une note "Mattel vintage j'ai ajouté quelques pièces de tissu, j'aimerai carrément refaire le haut de Sea Hawk en tissu. La cape de She-Ra vient de la grande style "Barbie". J'ai enfin une machine à coudre, j'espère que j'aurais le temps et l'envie de faire ce genre de cape pour mes MOTUCs.
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22815511

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22852011

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22852113

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22852911

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23031311

Et si non voici ma collection POP quasi complète dans le sens que je ai oublié Louky, car il manque Glacia, Doublia & Perfuma mais je ne les aime pas du tout et donc pas acheté. Il manque aussi les "pop" de la Horde mais ce sera pour une photo Horde.

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22814412

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22815612

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22852115

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22894412

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23032712

Ces couleurs.... affraid C'est vraiment MON MONDE et une des raisons qui m'on fait adoré l'univers de She-Ra.
Il suffit de voir cette photo d'une pub allemande :

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 22788610

Quelle beauté, magie, féérie, fantaisie... MERCI MATTEL, reconnaissant à jamais d'avoir développer l'univers féminin du monde des MOTU, pour mon plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 19:14

Quand je disais que l'ajout de piéces en tissu serait une bonne idée,félicitations!Surtout la cape She-ra,trés bel effet,belle collec toute en couleur.Moi aussi j'aime beaucoup les Charlotte ,je me suis acheté la réédition à picwic il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 19:55

Toujours aussi coloré et vintage, ça sent le Barbarella matiné de Pink narcissus, avec une pointe kitsch de Pierre & Gilles.

Doga, la photo précédente de Razz m'a aussi fait rire. French fantasy a vraiment le don pour rendre des expressions de détresse hilarantes.
Il y en a une toute vieille avec des pop vintage où un génie du mal tire une pop par les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 21:07

Je plussoie pour la cape de She-ra, très bon boulot ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 897251

Tu nous gâtes en ce moment, tu m'as encore surpris avec tes cinq premières photos, comme le dit Hadès, tu as un don pour les mises en scènes.
La seconde avec Mermista est même très bien pensée dans la composition d'ensemble. *sifflement admiratif

Citation :
Il manque Glacia, Doublia & Perfuma mais je ne les aime pas du tout et donc pas acheté
Au vu des révélations précédentes, c'en est presque étonnant.
D'autant que tu as trois She-ra en comptant Adora ! Pas bien ! Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 739147

Hadès a écrit:
Il y en a une toute vieille avec des pop vintage où un génie du mal tire une pop par les cheveux
Je suis reparti depuis la page 1 de son topic, et je n'ai pas réussi à tomber dessus.
Cette récap' m'a quand même permis d'apprécier l'évolution globale en prise de vue, il y a eu grosse amélioration au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-10-29, 21:36

Je pense qu'il y avait un autre topic interdit aux moins de 16 ans. On y voit aussi Evil Lyn et Jitsu infligeant des sévices à Clamp champ torse nu. Du pur délire Frenchy-fantastique!

C'était un short cut dans sa tête!
Heureusement sa libido s'est calmée depuis qu'il s'est casé.  Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 95487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-11-05, 18:14

Je vous laisse imaginer les détails de cette petite aventure, mais grosso modo: Une petite bande de Rebels a fait appel à She-Ra pour les aider à se débarrasser d'un groupe de Hordiens sur leur territoire avec la puissante Despera à leur tête. Ces derniers sont vite repérés par les Rebels et une bataille s'en suit à la faveur des Rebels.
PS je déteste la BIO de DESPERA. Pour moi il n'est pas question que She-Ra disparaisse de l'horizon MOTUPOP pour faire place à la diabolique (mais géniale) Despera. J'ai imaginé que cette dernière avait été crée par Hordak et Ténébra grace aux ADN combinés d'Adora et de Horde Prime dans le but unique de détruire She-Ra.


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23130913


_________________________________________________________________________


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23231113


_________________________________________________________________________


Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23244313
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-11-05, 18:17

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23130514


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23130715


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23032813
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-11-05, 18:19

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23032612


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23167914


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23130716
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-11-05, 18:21

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23130515


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23131613


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23130717
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-11-05, 18:23

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23130516


_________________________________________________________________________



Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23172912


_________________________________________________________________________






Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 23172812


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-11-05, 19:01

NICKEL
tu n'as pas eu trop froid, c'est plus le temps de faire de photos en extérieur...
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty2017-11-05, 19:16

Le Prince Adam a écrit:
NICKEL
tu n'as pas eu trop froid, c'est plus le temps de faire de photos en extérieur...
Wink

L'automne est très doux ici, et je voulais profiter de mon weekend à la montagne pour faire des photos, j'ai pas hésité à prendre un gros stock, Fougor compris. C'est la premiere foi que je sorts une créature.
Justement avec l'hiver qui arrive et les branches noires et nues, j'aimerais faire une "séance" avec Nightmare & les forces du mal.
Faut bien s'occuper en ATTENDANT la livraison de SUPER7 Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 7091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION
» Collec d'Arvulis
» collec et arrivages de Bonoman
» La mini collec' du Doga.
» Mises en scène MOTUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: