Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.

Aller en bas 
+10
Faky
Ogouz
es59
Prince Fred
Hadès
KissFan
mikachu
french fantasy
Le Prince Adam
Doga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-03, 22:09

Jolie-beau ton MeckanecK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-03, 22:23

Merci es59, c'est un peu la croix et la bannière de dénicher ces petits bouts de Motuc Wave 1 en kit pour reconstituer de façon personnalisée UN personnage.

J'ai une tête de Fisto, encore grâce à Francesco, mais son gant, c'est une autre affaire, il ne fait quasiment jamais d'apparition sur eBay (enfin, à prix normal, j'entends).

Comme précédemment indiqué, ma liste de must have en Motuc est pas énorme, ce qui fait que chaque personnage acquis ou terminé est une petite victoire personnelle.

Idem pour ma Teela, qui n'attend plus que sa mise en couleur, mais je veux vraiment la réussir. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Embarrassed2-onion-head-emoticon

Comme dit l'expression : Tout vient à point, qui sait la poule au pot, tant va la cruche à l'eau.
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Evil-smile-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-04, 10:58

Oh la la! La somme de patience (en + de talent!) qu'il faut pour faire tout ça. Le custom pour moi c'est comme la cuisine, je ne pourrais jamais m'y mettre faute de patience avant tout!
Si tu aimes les créations originales, je t'invite à lire l'interview du collectionneur sur ToyzMag qui a été publiée ce matin: http://www.toyzmag.com/2016/09/le-rdv-du-collectionneur-emilie-alias-roukine-diorama/
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-04, 12:36

KissFan a écrit:
Le custom pour moi c'est comme la cuisine, je ne pourrais jamais m'y mettre faute de patience avant tout !
Alors, oui ... mais non ! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 739147
Cela ne nécessite pas d'avoir une technique particulière, c'est juste de la petite mise en pratique exploitant des matériaux assez modestes, quand on y regarde bien.
Après ... c'est vrai qu'il s'agit avant tout d'une démarche, et nos horizons sont assez différents.
On ne recherche pas la même chose.
À l'inverse, j'aurais du mal à me documenter, comme toi, de façon si passionnée sur les DAs vintages, tout comme je n'ai pas le même désir (et surtout les moyens, ne nous mentons pas) d'investir dans ces pièces de collection que tu choisis avec tant de soins.

J'enfonce le clou en disant juste que c'est plus facile que de la maquette d'avion. Mais c'est aussi un petit investissement en matériel et en temps, je le conçois.

Enfin, je te remercie KissFan car cela se voulait comme un compliment, je l'avais bien saisi. Very Happy

KissFan a écrit:
Je t'invite à lire l'interview du collectionneur sur ToyzMag qui a été publiée ce matin
C'est sympa d'avoir fait un reportage sur Roukine, mais je connaissais ses réalisations depuis son travail sur la couverture de Point de suture de Mylène.
On peut ajouter que ses dioramas sont vraiment à des prix très intéressant, vu le travail global à fournir.

De mon côté, je te redirige vers mon maitre à penser ... euh ... Kitter plutôt : Ogami. Je le suis depuis ses débuts sur les forums de GK.
Et sans plaisanter, c'est pour moi un des meilleurs maquettistes français, et il rentre facilement dans le Top 20 au niveau international.

WITNESS ! The world of Ogami
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-04, 16:19

J'ai pas la main de fisto, mais j'ai celle de jitsu si tu es intéressé je peux te la filer
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-05, 07:28

Doga a écrit:
je te redirige vers mon maitre à penser ... euh ... Kitter plutôt : Ogami

Ah oui! Quand même!! La plupart des thèmes auxquels appartiennent ses créations, je ne les connais pas.
Mais c'est impressionnant. Il reçoit aussi des commentaires constructifs, par exemple sur les choix de couleur, etc ... C'est un monde à part pour moi. A ce niveau là, il y a beaucoup d'autodidactes ou la plupart des créateurs ont suivi un cursus artistique à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-05, 08:52

Dans son cas, comme il a fait des études de communication (et qu'il travaille dans une boite de pub) la transférabilité de ses compétences était facile. Il sait dessiner à la base.
En comparaison, comme ce n'est pas du tout mon cas, cela doit être le fossé technique qui nous sépare.
Mais c'est assez stimulant de voir ce qui se fait dans le gratin du hobby, cela donne envie de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-06, 12:47

Doga a écrit:
nos horizons sont assez différents.

Je n'avais pas réagi plus tôt à cette observation. Quand on relit un topic comme celui-là https://princeadam.1fr1.net/t490-ouvrez-vous-vos-blister-motu on se rend compte qu'il y a bientôt autant de façons de collectionner que de collectionneurs. Du moins, même si l'on se situe dans une tendance générale, il y a toujours des petites variantes qui viennent s'immiscer chez les uns ou chez les autres. Aujourd'hui, en France, je ressens deux tendances dominantes: l'achat de "moderne" au sens large, et les découvertes en vide-grenier ou brocante. Le vintage de qualité n'a pas forcément le vent en poupe, mais être fan collectionneur, c'est aussi s'affranchir des tendances générales et collectionner (ou créer dans le cas d'un customiseur) avec ses critères à soi.

Doga a écrit:
j'aurais du mal à me documenter de façon si passionnée sur les DAs vintages

Parce qu'au sein d'un thème général comme les MOTU, il y a pleins de subdivisions. La série Filmation de Musclor et des Maîtres de l'Univers en est une, et j'ai envie de dire la série consacrée à She-Ra en est une autre.
Si je me suis inscrit à la base sur ce forum, c'est notamment pour échanger autour de ce dessin-animé. Il est bien évident que si le forum ne tournait qu'autour des nouveautés Matty, des annonces de gros salons, des démarches d'acquisition ... , je ne me serais pas inscrit du tout. Pourtant il me semble que certains membres du forum n'interviennent que dans ces sujets-là; mais l'offre continue de nouveautés permet de le justifier.
Personnellement, je rejoins en partie Damien qui exprimait ceci:

Le Prince Adam a écrit:
Tout à fait ! La série Filmation a été au dessus des figurines en ce qui me concerne,
là ou j'avais revendu mes figurines, j'avais conservé mes VHS... Musclor Filmation est bien au dessus de He-Man Toys, ...

Et question fibre de collectionneur, je serais dans la mouvance de fans de jouets comme Nicko ( http://www.toyzmag.com/2014/12/linstant-redac-nicko/ ) ou Macflan qui a livré le roman Collector il y a peu ( http://www.toyzmag.com/2014/07/le-rdv-du-collectionneur-olivier-alias-macflan/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-06, 21:17

Je ne vois pas trop quoi ajouter à ce que tu as écris, si ce n'est : Amen. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2016-09-07, 09:01

Ou "Yo man ! "   afro



Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 475234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-16, 17:19

Pas trop de up sur mes Wips, j'avoue. Je préfère passer du temps à la réalisation plutôt qu'à l'étalage narcissique... qui prend d'ailleurs aussi pas mal de temps.  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 638462

Spécialement pour Mikachu, une petite vidéo rapide sur le démontage de pieds de nos classic.
Une démonstration vaut mieux qu'un long discours.



Le petit bruit provient de l'appareil photo qui souffre à faire la mise au point. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-16, 20:02

Merci je vais tester ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-16, 20:28

Ya plus qu,a tremper les nouilles geek
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-16, 21:42

@ Mika' :
De rien, j'espère que tu nous montreras les résultats. Very Happy

@ Ogouz :
De la part d'un type qui a justement le derche bordé de nouilles sur ses achats, je ne sais pas trop comment le prendre. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 409121
Tu sais ce qu'il te dit le plat de spaghettis à la bolognaise ? Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 739147

Plus sérieusement, c'est de l'eau certes chaude, mais juste ce qu'il faut pour faire un thé.
Et surtout pas portée à ébullition comme pour des Ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-16, 21:54

Quel dommage , moi qui m,imaginait deja du Doga Ramens variante aux accompagnements motuc fraichement denoyautes geek
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-18, 08:05

Merci encore du tuyau Doga Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 372293
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 P1010031
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-18, 12:46

@ Mikachu :
Pas de souci, inutile d'en rajouter. ™️ Wink
Les pieds de Carnivus font gagner un petit talon, cela le rend un peu plus grand ! Bigre.
Et je remarque que tu as changé l'insigne de l'armure. Qu'as tu utilisé ? C'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-18, 13:39

C'est un boomerang de sportmaster dc young justice Mattel
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-24, 10:33

Je passe par-là et qu'est-ce que je vois  Shocked  Shocked  Shocked :

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Custom15

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Custom16

Waaaoouuuh!!!! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 897251  T'avais pas dit que tu cachais des trucs comme ça!!! Il est magnifique même pas fini, alors avec ton coup de "pinceau"...  What a Face  

quand est-ce que ce Lovecraftien rejoins la galerie de persos???  Suspect
il y a longtemps j'avais penser en faire un en vintage mais maintenant c'est obligatoire!  Razz

Et dire que tu m'as dit ne pas pouvoir faire une queue et des oreilles pour Man-He-Mal, c'est plutôt que tu n'en as pas envie!! Wink
Parce que question sculpture tu touche ta bille dis-donc  Basketball

et si ce n'est déjà fait, banco pour le protège tibia.

En tous cas, j'ai hate de le voir fini Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 123205

Bon les copains je vais de ce pas rajouter des persos vintages dans la galerie, parce qu'avec Doga, et maintenant Mikachu, il va y avoir surabondance de custom classics Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-24, 11:02

@ Fakor59 :
Oui, c'est vrai, je ne l'ai pas terminé celui-ci. Rolling Eyes

J'ai un problème de stabilité à résoudre, car si les ailes correspondent à ce que je cherchais, il me faut maintenant une forme de support plastique transparent qui ferait l'affaire.
Et à manipuler, je trouve que c'est un échec. C'est de l'erreur de "jeunesse" en custom Motuc, mais je le terminerais à un moment pour le principe.
Citation :

Et dire que tu m'as dit ne pas pouvoir faire une queue et des oreilles pour Man-He-Mal, c'est plutôt que tu n'en as pas envie !
Parce que question sculpture tu touche ta bille dis-donc.
Si tu regardes bien, c'est pas hyper élaboré non plus. Cela passe car les détails des ailes et de la tête masquent "l'amateurisme". Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 739147

Un autre problème, si on revient sur mon Man-He-Mal, je pense que rapporter des pièces en plastique serait plus intéressant, et à ce format, on a beau dire, mais le Milliput est trop fragile pour faire une queue de singe ou ajouter des oreilles.
Et cela demande un certain talent visuel, je ne suis pas sûr que les oreilles que je ferais passeraient propres.

Je me renseigne sur quelques procédés plastiques de types PVC qui se font par mélange A+B, mais il faut quand même passer par un moule élastomère, et là je t'assure qu'au niveau tarif, c'est plus la même histoire au total. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 409121

Citation :
il y a longtemps j'avais penser en faire un en vintage mais maintenant c'est obligatoire!
Après le Rap Battle, on va faire du Custom Battle Classic / Vintage ! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 739147

Merci pour les compliments, l'ami, cela fait toujours plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-31, 17:22

Bon, pas de custom cette semaine car j'ai rencontré ce Week-end un petit problème ... prévu.

J'appréhendais de faire le montage final de mon White Stinkor (Oedipus) car il y allait avoir friction entre certaines pièces.
Cela n'a pas loupé, évidemment, et après mûres réflexions ... je suis allé voir ... He-Man.org ! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 739147
La solution était déjà toute prête, il faut découper au cutter les extrémités à problème (sur 1/2 mm, hein ! Pas plus !) et cela résout le souci.
Si j'avais été moins con, je serais allé voir de suite, mais qui pouvait deviner que tout était dans le coin d'un Topic.

Malgré tout, custom non garanti ce week-end prochain car je n'avais pas non plus remarqué que ma boite de Milliput était vide. Mon armure n'étant pas lissée, je suis en rade.
La commande arrive d'Espagne, c'est à côté, mais cela peut prendre du temps.

Petit spoiler, mais c'est pas trop grave, je pense.

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Oedipu11
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Oedipu10
En vert les extrémités coupés, bon ... cela ne se voit pas trop.

Cela me gratte de le finir car j'ai un très beau projet qui pointe le bout de son nez.  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-31, 19:56

Il promet celui ci , hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-31, 20:01

P'tain, c'est bien classe ce futur custom Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-31, 20:06

@ Tonynicola :
Merci camarade, c'est le prochain prévu obligatoirement, il traine depuis plusieurs mois. C'est trop long.

Cette dernière photo m'embarrasse un peu car il semblerait que le mode Macro de mon APN me donne un effet dit de "Fish Eye". Rolling Eyes

@ Es59 :
Merci aussi Evans, j'hésite encore à la manière dont je vais peindre sa combinaison futuriste.
Encore le souci du custom Motuc, trop de détails peut nuire à l'effet "Toy".
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty2017-01-31, 21:04

le paint que tu as réalisé pour la tête est vraiment super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC52 COMICS, un vrai massacre, loin de la morale FILMATION
» collection motuseb59
» Votres figurine préférée des MOTU
» Présentation motuseb59
» Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: