Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.

Aller en bas 
+10
Faky
Ogouz
es59
Prince Fred
Hadès
KissFan
mikachu
french fantasy
Le Prince Adam
Doga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-01-31, 21:39

@ es59 :
Je dis pas, c'est toujours agréable à lire. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 638462
J'avais commencé à rajouter des veines dans les yeux et traiter les bords de paupières, mais cela faisait trop WarHammer. Neutral

Cela change quand même mes habitudes, c'est pas si mal.
Les yeux sont petits sur les Motucs, le challenge est intéressant.
Je cherche en ce moment des méthodes pour gagner en petitesse sur la peinture.
Cela pourrait me servir sur cet autre projet ... féminin. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 409121
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-01-31, 21:43

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 95487 Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 453824 Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 699925
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-01, 05:57

Ah ouèèèè!!!!!! Il est superbe !!!!!!!!! le visage est vraiment parfait avec ses yeux fiévreux et ses dents/gencives presque vivantes! J'adore!
Et donc, avec ces couleurs d'avant sa transformation en PUANTOR! non vraiment c'est superbe! BRAVo j'adore et j'ai hâte de voir comment tu vas le finir. Tu comptes lui mettre une armure?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-01, 12:21

@ French Fantasy :
Merci beaucoup !   Very Happy
Et tu postes de bonne heure à ce que je vois. Un passage à Eternia antique pendant le café du matin ?  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 638462

L'armure est celle que tu vois à ses pieds, cela fait un bout de temps que je ne l'avais pas retouchée.
Je pense avoir résolu l'emplacement des deux modules qui dépassent à l'arrière.
On verra bien.

Citation :
Et donc, avec ces couleurs d'avant sa transformation en PUANTOR!
Ah mais tout à fait, quel connaisseur !
Comment aurait évolué Oedipus si il n'avait pas été touché par le produit Mutagène -et- accepté malgré tout par Skeletor.
Il ne m'a pas déplu, cet épisode. Et l'ambiance est intéressante quand c'est doublé en Espagnol ! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 739147



J'ai bien aimé l'incohérence de Skeletor obligé de porter un Masque pour l'odeur.
I Smell with my tongue. comme dirait sa version RobotChicken.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-03, 10:36

Mais tu veux redonner son apparence d'origine à Puantor!!! C'est bien parti! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-05, 18:48

@ Kiss Fan :
Merci, j'avais pas vu ton message, sorry.
Ce singe de l'île aux singes me rappelle quelque chose. Un parc d'attraction peut être ? Wink :grosfandelalicence:

Pas de grosses avancées ce Week-End, c'est un peu le même souci que pour le modélisme en général car la préparation prend beaucoup plus de temps que la mise en peinture.
Juste de la découpe au cutter, un peu (beaucoup) de grattage sur les volumes et l'ajout d'un peu de matières pour finaliser le raccord entre les deux parties de l'armure.

Très long ... et ... on n'a pas l'impression d'avancer. Meh !

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Wipoed10

Je dirais qu'il reste deux / trois heures de ponçage (encore) et un ultime ajout de matières. La partie peinture est proche.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-05, 19:00

Mais quelle patience pour faire tout ça!
Je connais bien les "préparatifs qui durent plus longtemps que le travail", en peinture c'est pareil Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-16, 18:50

Toujours dans la panade concernant mon armure, je ne suis pas sûr de pouvoir l'achever ce Week-end.

Entretemps j'ai reçu un petit projet qui devrait être "relativement" rapide à exécuter, une tête de Teela Filmation que je me suis déjà empressé de copier en résine.
Depuis sa sortie, et son peu d'engouement vis à vis de sa mise en peinture de visage, je me demandais si un "Repaint" permettrait de corriger ce problème.
Avant même d'avoir commencé, le premier Recast obtenu m'a un peu fait faire la grimace car il est évident qu'il manque un bout de mâchoire. Juste 1,5 millimètres, pour être précis, mais cela suffit à lui donner cet air un peu étrange.

M'inspirant directement d'un recast de Teela classic, j'ai donc rajouté cette matière manquante, puis j'ai envoyé le "MR Surfacer Primer".
Je dois encore poncer au papier à l'eau 1200 pour casser l'effet de grains, mais l'essentiel a été ajouté.
Et Servimg qui me casse les bonbons en me réduisant la compression Jpeg. Meh !

Mise en peinture ce Week-end si tout va bien.
Et ne vous inquiétez pas, j'ai encore 4 étapes où je peux toujours me foirer.  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 739147

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Teelac11

Et un petit comparatif global, pour mieux se faire une idée du problème de la tête Filmation originale.

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Teelac10
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-16, 19:53

Punaise tu assure poto , hâte de voir la mise en peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-16, 19:57

Quel artiste ! On a le 5ème Horsemen, les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-16, 20:31

J'hallucine carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continu comme ça on va finir par te passer commande!!!!

Et la tête de Teela F. quel scandal quand même, comment y ont pu sortir un truc pareil ??????? ils manquaient de plastic pour le menton ou quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-16, 21:41

french fantasy a écrit:
J'hallucine carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continu comme ça on va finir par te passer commande!!!!

Et la tête de Teela F. quel scandal quand même, comment y ont pu sortir un truc pareil ??????? ils manquaient de plastic pour le menton ou quoi??????
MDR ! 🤗
Pour le coup, je suis persuadé que ça va être le jour et la nuit, impatient de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-17, 11:00

Doga a écrit:
petit comparatif global, pour mieux se faire une idée du problème de la tête Filmation originale.

He bien voilà! Un vrai talent de chirurgien esthétique! Un peu de botox dans le front, et les fans vont retrouver une Tila plus séduisante Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-17, 13:37

Ah oui elle est bien plus réussie, bravo ^^!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-17, 15:41

Hâte de voir la suite Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-17, 16:15

les visages sont le plus dur a réaliser dans une figurine, il me semble ?
quand tu sais faire cela, tu dois tout pouvoir faire par la suite...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-17, 19:19

Oualou les gars ! N'exagérons rien, j'apprécie le soutien mais il s'agit juste d'un petit ajout de matière.  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 638462

@ Tonynicola : Merci l'ami. Cette fois-ci pas d'excuses, c'est mon projet à terminer en priorité.

@ Hadès : Four Horsemen ? Loin de là ! Petit Poney à la rigueur.
Et tu ne me mets pas la pression, c'est sympa ! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 739147

@ French Fantasy :
Citation :
J'hallucine carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continu comme ça on va finir par te passer commande!!!!
Vil flatteur ! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 638462
Je te remercie.
Même si c'est hors sujet, je voulais préciser que je ne suis pas là pour vendre, mais pour créer des vocations. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 409121

Citation :
Et la tête de Teela F. quel scandal quand même, comment y ont pu sortir un truc pareil ??????? ils manquaient de plastic pour le menton ou quoi??????
Plus je regarde les petites boursouflures de l'originale et plus je me dis qu'ils ont dû avoir un souci au niveau du moule.
Plutôt que d'avouer un problème d'usine, ils ont fait comme si de rien n'était, à l'instar de la Green Goddess.
Observez avec attention comment se termine son menton, si vous l'avez, il y a des formes bizarres.

@ MistyGrey :
Citation :
Pour le coup, je suis persuadé que ça va être le jour et la nuit, impatient de voir le résultat final !
Un coup de pression en plus. J'ai pas intérêt à me louper. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 739147

@ KissFan :
Citation :
He bien voilà! Un vrai talent de chirurgien esthétique! Un peu de botox dans le front, et les fans vont retrouver une Tila plus séduisante.
Ajouter de la matière sur le front ? J'ai tenté par déformation sur Shop et je suis moyennement convaincu.
Ou alors tu veux une Teela Bimboïsée ? Beurk !  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 638462

Plus modestement, on peut ajouter un peu de matières, mais après il faut du vrai talent de sculpteur... quand même.

@ Camille Addams :
Merci à toi, cela fait l'unanimité apparemment. Cela fait toujours plaisir.

@ Prince Adam :
Absolument chef. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 897251
Mais comme je disais, ce n'est qu'un petit ajout au niveau de la mâchoire. On est loin de la sculpture d'un œil ou d'une bouche.

Merci pour vos Coms', c'est la première fois que j'ai un tel engouement. Very Happy
Cela motive, mais monte la tension d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-02-17, 23:21

Doga va suplanter Super7 en prenant le relais de nous faire la Filmation en exclu pour Eternia antique ! Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 123205 Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 939236

Mon papier bulle craque deja Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 739147 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-03-13, 22:25

@ Ogouz :
Zut, je n'avais pas vu ton Com'. Désolé.
Merci en tout cas, c'est exagéré mais sympa. Wink

Bon... bah comme d'habitude, les corvées quotidiennes prennent le pas sur le Hobby et il s'est passé pas moins de deux semaines depuis. Neutral

Début de la mise en peinture samedi, avec quelques soucis en rendus couleurs pour la peau. Je précise car on peut avoir l'impression qu'il suffit de faire tourner l'aéro pour avoir un résultat alors qu'en réalité je me bouffe les doigts en permanence et rate assez souvent mes effets.
Comme j'aime le rappeler, ce n'est pas un Hobby très gratifiant à court terme et les pétages de plombs son courant. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 739147

Brrrreeeeef !

Une tête Motuc en résine ne demande pas non plus énormément de travail et j'en ai profité, ces derniers soirs, pour corriger et finaliser.

Mon commanditaire (se terminant par 59 et commençant par es) m'avait demandé un regard dur, mais la sculpture ayant une expression neutre, à la base, la mise en peinture ne peut pas changer complètement l'expression. J'ai tenté de peindre des sourcils en angle "froncés", mais c'était assez bizarre sur le coup.
Je me suis donc laissé guidé par les formes de la sculpture.

Des nuances ont été appliquées, j'ai rehaussé un peu les couleurs (cheveux / diadème) pour casser les aplats de l'original.

J'ai peut être pas assez de recul pour juger mon travail, j'attendrais donc le retour client du mystérieux e..9
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Teelaf10

Critiques et avis bienvenus. Wink

Et si c'est bon, il y a plus qu'à vernir et préparer son voyage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-03-14, 04:58

Bon ... Ça déchire poto, c'est super beau  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-03-14, 10:05

Un seul mot : Magnifique !

Bravo , chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-03-14, 11:41

Sublime beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-03-14, 12:33

Merci les gars, c'est gentil de votre part.
C'est quand même perfectible sur certains points, je n'ai toujours pas trouvé de technique satisfaisante pour les très petits détails. Il va falloir y arriver, un jour.

Le vernis peut être passé, j'ai eu la "validation client".  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 638462
J'espère que le Mat ne va pas trop atténuer les couleurs.

Je me tenterais une autre version d'ici quelques semaines, peut être avec les mêmes traits que la Filmation Teela Super7. J'aime bien son petit côté rétro et ce coup de pinceau pointu qu'ils lui ont donné.

À long terme, j'aimerais pouvoir retranscrire l'expression et le style exact de la Teela Vintage, mais comme je ne suis pas Artiste Illustrateur, cela ne va pas être évident à développer.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-03-14, 19:55

Magnifique travail sur ce visage , tu assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty2017-03-16, 07:08

C'est bluffant ! Son nouveau visage est splendide, très belle réalisation ! 👍
Bravo ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC52 COMICS, un vrai massacre, loin de la morale FILMATION
» collection motuseb59
» Votres figurine préférée des MOTU
» Présentation motuseb59
» Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: