Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.

Aller en bas 
+10
Faky
Ogouz
es59
Prince Fred
Hadès
KissFan
mikachu
french fantasy
Le Prince Adam
Doga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2017-03-17, 09:18

@ Tonynicola & Mistygrey64 :
Merci Messieurs, c'est toujours motivant d'avoir des retours positifs.

Et cela me donne la pêche pour attaquer le prochain projet. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Super-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2017-03-25, 19:13

To be "Teela", or not to be "Teela" ???... That is the question, hein mon Doga lol!

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Motc_c10

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2017-03-25, 23:45

On peut dire qu'elles n'ont plus la tête sur les épaules ou que Fisto leur a fait tourner la tête. :nul: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 638462

Le décapiteur de Teela interdimensionnel, sur son Jet Slider propulsé à la clef cosmique.
Cela donne un vilain assez original.
Un naturaliste qui déteste les clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Zemo
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Zemo


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 28/11/2017

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2018-02-03, 13:49

Doga a écrit:




Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Cthu2410


Je ne suis pas trop mal parti pour finir celui là avant la fin du mois.  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 409121
Restons motivé !

AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!
Il est fini ? il est fini ? il est fini ?
J'suis comme un dingue en voyant ça ! j'avais repéré la tête du skullopus chez dark dimensions et je bavais à l'idée d'un custom Cthulhien et tu as réalisé cette folie grandiose !
Vite fais voir la fin
(au passage toutes mes félicitations pour tes superbes customs)
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2018-02-03, 14:51

Ah ! Merci Zemo ! Very Happy

Je le fais un peu (beaucoup) trainailler car comme je l'avais précisé sur un post précédent, je cherche une solution de support, car les ailes (un peu trop lourdes) m'empêchent de le poser proprement.

J'ai commencé la peinture il y a des lustres, il ne manque plus que les retouches et les finitions, mais comme je vois qu'il a un petit succès, je vais peut être m'y remettre plus sérieusement.

Le souci, c'est que j'ai des semaines assez horribles physiquement en ce moment.

Allez, on se motive ! Razz

Citation :
J'avais repéré la tête du skullopus chez dark dimensions
Vrai qu'elle est sympa cette trombine, cela manque de beauté poulpeuse chez les Motus.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2018-05-21, 19:19

À la demande non générale, j'avance sur... la selle de Mikachu.

Une fois terminée, j'attaque ton coin de catacombe, Evans, juré, mais j'avais déjà promis ce petit boulot de peinture à l'ami Mika'. Very Happy

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Harnai10
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Harnai11
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Harnai12

Par contre - cela commence bien - je pense que je me suis un petit peu enflammé sur le choix des couleurs, et en regardant ce soir nos échanges, non seulement je n'ai pas retrouvé le message correspondant, mais je ne suis plus très sûr que ce soit du bleu qui ait été demandé.  Rolling Eyes
La loose ! En fait, je crois que j'ai fait une confusion avec un custom que tu nous avais partagé (avec casque à ailettes).
Reste à voir sur je peins les yeux en dégradé jaune / orange et si je fais les détails des attaches métalliques en argent (ronds).
Je peux aussi refaire toute la peinture. Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 739147


Et une petite recherche de costume pour un copain de Skeletor (tête Barbarossa), je ne suis pas très satisfait, il y a un truc qui ne me convient pas.  Neutral
+ une petite découverte : Le point de thunder punch He-Man emploie un plastique rouge peint couleur chaire. En virant la dite peinture, cela me fait un poing / accessoire pour Ninjor intéressant.

J'ai aussi repositionné sa queue de cheval, j'en avais marre de la voir toujours au vent même par temps calme.  Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 739147

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Skelet12

Cela ne devrait pas être trop long pour la suite, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2018-05-21, 19:51

Je kiffe la couleur, je te laisse carte blanche pour le terminer. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2018-05-21, 20:18

Oui, mais avoue, ce n'est pas la couleur prévue, si ?
Il faudrait que je pose la selle sur mon BattleChat, pour mieux voir.

Pour les détails, j'aurais tendance à me diriger dans le Flashy, si tu me laisses faire. Pas sûr que ce soit de très bon goût, mais qui sait ? Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 739147

Au pire, tout se corrige, mais merci de ne pas être trop à cheval Mika'.
Mais de l'autre, n'hésite pas à corriger si besoin, je ne suis pas psychotique.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty2018-05-21, 20:32

Non franchement fais toi plaisir, la couleur ira très bien avec mon tigre rouge.
Si je termine mon dernier '' custom '' dans la semaine je présenterai ma petite escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.   Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin CUSTOM de Doga. /!\ Massacre de Motucs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DC52 COMICS, un vrai massacre, loin de la morale FILMATION
» collection motuseb59
» Votres figurine préférée des MOTU
» Présentation motuseb59
» Les recherches et BodySwaps de Doga (photos pas top).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: